Oui pour l'eth-lad en gros c'est à peu près la même chose mais un peu plus puissant(avec plus d'effets négatifs que le LSD je crois genre + de nausée, + de "bodyload" et tout^^).
Le mieux c'est d'avoir un kit de test comme ça tu es sûr de ce que tu as, ca coûte pas cher et tu évites de t'empoisonner! Perso' je le teste et après je fais comme je veux du coup, si je n'ai pas manger je l'avale, si j'ai mangé(histoire d'éviter qu'il mette éventuellement plusieurs heures à monter) je le laisse sous la langue.
Tu peux en acheter ici en cherchant un peu un ehrlich test(c'est le plus fiable je crois): https://www.google.com/search?q=buy+ehrlich+test+lsd&oq=buy+ehrlich+test+lsd en FR: https://www.testdrogue.fr/tests-identification-drogue/62-id-test-lsd-tryptamines-dmt-identification.html
Le mieux ça semble être ça: https://www.reagent-tests.uk/product/lsd-multipack/ tu as trois test différents(c'est "rentable" si tu as plusieurs blotters attachés, tu en testes juste un et si c'est indiqué q …
Franchement oui ça sauve vraiment, dans un certain dosage je pense pas que si tu as pris 2000ug ça va changer grand chose de prendre 2 benzos mais genre à 300ug max(pour ce que j'ai testé moi-même) ça marche parfaitement bien :)
@alainbeta Je suis d'accord que les benzos c'est de la merde et c'est addictif et tout mais même si tu en prends à chaque session, disons tous les un ou deux mois(régulièrement moins c'est chaud^^) je pense pas que ce soit gravissime de prendre un benzo une fois tous les un ou deux mois
Hé bé super trip report!
Tu as du en prendre beaucoup pour avoir des hallus pareilles, normalement à dosage "normal"/modéré c'est plus une modification de ce que tu vois sans aller aussi loin que ce que tu as vu. Il y a peut être aussi le fait d'avoir fumé, ça peut intensifier à l'extrême l'expérience :).
Et si tu veux retenter l'expérience, je te conseille d'avoir un benzo pour tes prochaines fois en cas de bad trip, il faut JAMAIS prendre la confiance avec le LSD :).
Salut,
Du coup j'ai acheté du Fluclotizolam que je viens de recevoir, étant donné que l'Etizolam est désormais illégal, en cas de bad trip de LSD. Je vais tester ce soir(histoire d'être rassuré et que en cas de bad trip je ne stresse pas encore plus au moment de le prendre, et de voir le dosage), avant de prendre du L dans les prochains jours, commencer par un trois quart(de 0.5mg) ça semble correct selon vous? D'après https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/73ug9y/fluclotizolam_vs_etizolam/ ca serait 2 à 3 fois plus puissant que l'etizo
Edit: Bon du coup j'ai pris un peu plus d'une moitié en allant faire une petite marche ~d'une heure. Je l'ai laissé fondre sous la langue 20 min avant de l'avaler, le seul truc chiant c'est qu'il est lent à monter, je dirais une demi heure avant de le sentir et d'avoir ce "Aaaaah"
Perso' pour l'énergie, être plus relaxé, sociable et joyeux(et gestion de ma dépression, je suis sous SSRI). Après je fais régulièrement des pauses histoire de pas être physiquement accro et pour la tolérance. Et franchement pour l'instant ça marche vraiment MERVEILLEUSEMENT bien.
Aussi récréativement, j'en prends toujours avant d'aller en soirée :)
A mon avis tu as juste eu un mauvais batch, ça arrive et c'est le jeu :s. Le mieux c'est que tu prennes d'autres strains et prends genre 2/3x100g de différentes strains comme ça t'es sûr que au moins une marchera :)
Prends-toi un kit de test histoire d'être sûr que tu as bien du LSD, ai un benzo en cas de bad trip ça peut VRAIMENT aider, et lis ça: https://tripsafe.org/lsd/ pour avoir toutes les info' sur la sécurité pour le trip :)
Have fun and stay safe :)
Non non c'est bien interdit il me semble, sauf en cas de prescription(c'est pour ça que le bromazépam y figure aussi je suppose) il me semble j'en avais parlé parce qu'il avait été évoqué plus haut :)
Ce que j'ai écrit c'est pour le fluclotizolam(lu sur reddit et autres)
[quote=Grimber][quote=Tioblon]Naaaaaan. Merci pour l'info' je viens d'en recommander d'ailleurs j'espère que j'aurai pas de souci :s
C'est le seul RC benzo que j'ai pris et c'était juste niquel pour stopper les éventuels bad trip, et il était pas trop fort donc assez facile de bien doser. Vous conseillez quoi en remplacement parmi (clonazolam, Flualprazolam), Fluclotizolam?
Il y a des RC similaires à l'etiz?
Edit: Bon bah clonazolam et Flualprazolam sont aussi interdits![/quote]
Oui la liste des psychotropes a bien été allongée malheureusement. Il doit quand même rester un bon nombre de RC Benzo mais ils varient tellement en terme d'effets, de durée, d'effets secondaires que je suis un peu perdu.[/quote]
Fluclotizolam est pas mal apparemment(et légal) mais il faut faire gaffe, par rapport à l'etiz il serait entre 2 et 3 fois plus puissant
De ce que j'ai vu c'est plus euphorisant que l'etiz. Comme dit plus haut commence par prendre 3x moins que ce que tu prenais d'etiz histoire de voir :)
Et le midazolam est désormais interdit! https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=1A06460AA9E719A5B65301DD2EE866D3.tplgfr30s_1?cidTexte=JORFTEXT000000533087&idArticle=LEGIARTI000036887521&dateTexte=20180619&categorieLien=id#LEGIARTI000036887521
Naaaaaan. Merci pour l'info' je viens d'en recommander d'ailleurs j'espère que j'aurai pas de souci :s
C'est le seul RC benzo que j'ai pris et c'était juste niquel pour stopper les éventuels bad trip, et il était pas trop fort donc assez facile de bien doser. Vous conseillez quoi en remplacement parmi (clonazolam, Flualprazolam), Fluclotizolam?
Il y a des RC similaires à l'etiz?
Edit: Bon bah clonazolam et Flualprazolam sont aussi interdits!
Le DS c'est du bon fais-toi plaiz :)
Le vendeur avait fait une réponse à propos du test de Energy Control:
"Le probleme avec le genre des tests pratiqués avec EC, est que leur étalonnage est basé sur des cartons de 6.35mm x 6.35mm, pour une surface de 40.35 mm carrés, et sur un papier de grammage 230.
Nos cartons sont de dimension 8mm x 8mm, et nous utilisons un papier de grammage 300.
Apparemment, cela affecte les résultats des tests, en cela que moins de lsd est extrait du buvard dans la solution utilisée. Nos cartons sont 33 pc supérieurs en taille, et les résultats sont inférieurs de 33 pc.
Nos cartons sont faits par nous memes, et nous mettons 10 pc en plus dans la solution de xtal pour pourvoir à toute différence lors du processus et etre sur d'atteindre au minimum 100 microgrammes; je suis donc en mesure d'ASSURER qu'il y a bien 100 micros. Et puis, une expérience de votre propre fait vous convaincra du reste aussi!
Mais bon, ceci n'en fait pas moins que ça rest irritant pou …
Euh l'acide est un surnom pour le LSD mais ça ne veut pas dire que ce soit un produit dissolvant, à ma connaissance le LSD n'est pas dangereux pour les dents^^
Le mieux c'est d'avoir un kit de test :)
Salut,
Le profil du LSD est assez similaire à celui des champignons, même si évidemment il y a des différences :). En tout cas au niveau safety c'est la même chose que les champis je pense(risque de HPPD, pas possible d'overdose etc...).
Au niveau de la durée le LSD est plus long que les champi(8-12h).
Le LSD est souvent décris comme énergisant alors que les champis sont plus "relaxants".
Si tu es "sain" mentalement je pense que le plus gros risque reste un bad trip(en partant du principe que tu as du vrai LSD), comme avec les champis, et je te conseille d'avoir toujours un benzo au cas où(de même pour les champis d'ailleurs :)). Après le seul "vrai" risque est d'avoir du faux LSD, surtout si tu l'achètes dans la rue parce qu'il est très probable que le vendeur lui-même ne sache pas ce qu'il y a dedans, donc tu prends un kit de test comme ça tu peux avoir l'esprit serein :)
Tu pourras avoir toutes les info' que tu cherches ici: https://tripsafe.org/lsd/
Le 1P n'est vendu nul par …
C'est ça qui est vraiment génial avec le Kratom, tu restes totalement fonctionnel, lucide et normal(je me sens même bien plus normal qu'habituellement en faite) perso' j'en prends la journée et je peux effectuer mes activités absolument normalement. Mais ouais essaye d'en commander ailleurs, il y a pleins de très bons vendeurs en Europe, avec des prix et une qualité bien meilleurs :)
Cool, tu me diras ce que ça donne chez K... :)
Ouais je vois ahaha surtout que sur le batch que je viens de recevoir les sacs n'ont plus de zip refermables.
Tu fais des breaks défois? Parce que perso' en deux mois quotidien, à la fin, c'est peut être juste une impression, mais je sentais l'effet se réduire.
Là je viens d'en reprendre après deux semaines de pause, ça fait du bien :)
Ahaha t'as du prendre une dose vraiment massive pour que ça te fasse effet juste à 16h. Perso' j'aime pas trop les grosses doses, j'en ai pris juste une fois vraiment beaucoup avant de m'endormir, et j'ai pas trouvé ça si agréable que ça, avec effet de somnolence le lendemain jusqu'à midi en me levant à 9h ahaha. Après le pire c'est quand j'en avais pris en journée un peu trop sans faire exprès, la tête qui tourne et juste une envie, me coucher.
Sinon je sais pas si ça a été déjà dit, je le redis au cas où, pour faire un break après une longue utilisation pour évier les effets de sevrage il faut baisser …
Ah ouais 1/2kg ça va ahaha. Personnellement je stocke pas justement pour me forcer à faire de bonnes pauses sinon c'est très tentant.
Par gélule j'ai essayé en faisant les miennes mais bon, c'est impressionnant le nombre de gélules qu'il faut pour pour faire une dose "normale"(et c'est chiant à faire). Toss'n wash ça passe bien pour moi:)
Tu les commandes chez k*****e je suppose les gélules? Tu commandes aussi le powder là-bas? Je prends chez g****a, si t'as testé il y en a un meilleur que l'autre?
Hé bé SOS médecin et tout impressionnant, je pensais pas que ça pouvait faire ça.
J'avais essayé à un pote et ça avait bien fonctionné sur lui aussi, ça doit dépendre de chacun je suppose :)
Je reçois mon arrivage de Kratom demain(White horn, white vein, red thai)(putain ils sont rapides, 2/3j depuis les Pays-Bas), vivement :)!
Elle a pris le Kratom APRES avoir bu ou avant? De ce que j'ai lu(et expérimenté), ça passe bien en prenant le Kratom(dans des doses modérées évidemment) avant et ensuite de boire avec modération.
Je suis jamais allé jusqu'à 340 mais je t'invite à lire ça: https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2hg6io/different_dosage_of_lsd_explained_from_20ug1500ug/ :)
Faut voir si à tout hasard quelqu'un n'en n'a pas dans la pharmacopé de tes potes(Xanax & co'), sinon il y en a sur le clearweb(notamment l'etizolam qui est assez efficace et légal). C'est toujours utile, franchement j'avais environ déjà fait 15 trips, jamais eu de vrai bad, un coup je prends 100ug, je me dis c'est bon c'est juste 100ug j'ai fait beaucoup de fois trois fois plus, et gros bad, je te jure que je regrettai infinement de pas en avoir.
Petit post sur mon expérience avec le Kratom.
Franchement c'est génial, comme dirait les américains cette plante est vraiment un cadeau de Dieu pour moi, quand j'en prends je me sens bien tout en ayant une totale lucidité et la sensation d'être normale(même plus normal qu'habituellement en fait), avec de l'énergie :).
Je peux aller en cours et les apprécier bien plus qu'habituellement, de même qu'aller voir des potes sans être anxieux ou quoi. Pareil pour les soirées, ça me fait vraiment sentir bien, avec un peu d'alcool(beaucoup moins que sans Kratom).
J'en ai pris pendant 2/3 mois de manière journalière et là je fais une pause(pause de 2 semaines), j'en suis à un peu plus d'une semaine et je n'ai aucun effet de sevrage ou quoi mais putin je sens la différence, je suis de retour à l'"avant Kratom", les cours sont beaucoup moins "géniaux"(ça m'intéresse à la base mais avec du Kratom, c'est carrément passionnant), moins à l'aise quand je vois des gens etc... Bref vivement que je retr …
J'ai pas mal lu sur le reddit /r/Kratom, et en fait certaines strains n'affectent pas certaines personnes(et peuvent fonctionner plusieurs mois plus tard, sans réelle explication). Le mieux c'est donc de prendre des samples(plusieurs sachets légers, genre 5x5g de kratom différents) pour voir lesquels fonctionnent le mieux sur toi :)
Passer de 200 à 340ug ça peut faire beaucoup(tout comme ça peut très bien se passer). Perso' je me limiterai à 250-70ug histoire d'"évoluer" en douceur et je suis plutôt à prendre tout d'un coup(vu le truc de la tolérance & co') mais pour une première fois sur des dosages qui commencent à être pas mal tu peux peut être prendre d'abord 200ug puis redoser ensuite?
Et mieux vaut avoir un benzo au cas où plutôt que de se laisser surprendre :)
Bon courage en tout cas :)
Yep j'ai déjà essayé, je suppose pour ces vials qu'on parle de la même chose.
Bah franchement ça a bien fonctionné, même si je peux pas comparer avec des "vrais" champis ça semblait bien correspondre à 2g au vu des trip reports que j'ai vu.
Redis-nous quand t'auras fait le test :)
Désolé du retard j'avais pas vu ta réponse
Tant mieux si ça vient de ça tu sais au moins.
Les jours où j'en prends c'est en général deux/petites cuillières à café réparties dans la journée :)
"j'attendrais de l'avoir entièrement terminée (+ quelque jours sans) avant d'en racheter" C'est ce que je fais aussi, sinon si tu en as tout le temps c'est toujours trop tentant d'en prendre ;)
@Cobe Yep c'est ce que je vais faire.
Mais d'après ce que j'ai lu, le syndrome sérotoninergique avec la MDMA et les SSRI semble être une légende urbaine(ce qui ne veut pas dire que c'est 100% safe), des études ont été conduites avec des patients sous SSRI + MDMA:
une étude montre que dans le cas de la Paroxetine(celui que je prends): la paroxetine(avec MDMA) était "associée avec une baisse notable des effets physiques et psychologiques": https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17890444
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10731626
https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_info9.shtml
Pour la MDMA merci pour ton avis, sur cette molécule je t'avoue que je suis pas au courant de tout.
Pour le LSD et les champignons je ne prétends pas "bien connaitre" mais je ne pense pas mal les connaitre non plus, je me suis toujours ultra informé dessus et je t'assures que je vis quand même des bons trips, très loin d'être "gâchés" et qui sont également thérapeutiques, et j'ai toujours un benzo au cas où, et j'ai toujours été prudent, j'ai augmenté très graduellement (tentatives de microdosing sur plusieurs mois lorsque je n'étais pas sous SSRI, 50ug, 80 etc...)
Par contre je suis bien d'accord avec toi, même si d'après les trip reports que je lis les effets que j'ai semblent similaires à ceux d'autres gens au même dosage, je la jouerai très safe et recommencerai par des petits dosages lors de l'arrêt du SSRI.
Bonjour à tous,
Pour m'introduire, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Je suis sous Paroxetine depuis le mois d'août et ça m'aide vraiment, j'en avais déjà pris l'année dernière (2016) de septembre à décembre, ça m'avait aidé durant cette période mais j'ai arrêté en janvier, et la dépression est revenue du jour au lendemain. J'ai voulu "tenir" sans mais malheureusement ça ne s'arrangeait pas, et j'en ai donc repris à partir d'août, mon médecin m'a dit que cette fois-ci il faudrait les utiliser plus longtemps, je pensais les arrêter à la fin de l'année scolaire afin que ça ne nuise pas à ma vie scolaire.
Je souffre de PTSD depuis 5/6 ans suite à un harcèlement scolaire, depuis un ou deux ans ça va bien mieux par rapport à ça, alors qu'avant les personnes concernées apparaissaient dans strictement TOUS mes rêves(je me souviens sur une période d'environ un mois où je me souvenais constamment de mes rêves, j'ai noté et c'était vraiment dans 100% des rêves). Aujourd'hui j'ai mis de la dista …
Tu en as pris une fois toutes les semaines, c'est une erreur mais tant que tu n'es pas accro ce n'est pas "grave", il faut juste que tu t'arrêtes maintenant et fasse une grosse pause :). Le mieux est d'espacer le plus possible les prises, dans l'idéal une fois tous les trois mois voire deux mois minimum, mais vaut mieux rester sur un laps de temps large par sécurité :)
(corrigé moi si j'ai dit des bêtises, n'étant pas un expert de MDMA).
1 2