Recherche » Forums » Auteur : toinous

Conseils généraux de réduction des risques » Avec quels produits peut on faire des Overdoses » 20 avril 2018 à  19:58

@thai006: C'est vrai que c'est pas grand chose 8 bière, mais perso quand je suis ultra crevé physiquement et psychologiquement, sans rien dans le ventre un simple verre à l'apéro m'a déjà mis d'équerre. Bon je roulais pas sous la table non plus hein, mais quand même, j'étais fait...

D'apres mon expérience, le simple fait d'être en forme et d'avoir bien mangé joue énormément sur l'effet ressentit, je ne sais pas si je me fais des idées?

Ton lien est génial Sufenta, ça revient à ce que j'ai appris cette année, nous avons eu une session premier secours.

Conseils généraux de réduction des risques » Avec quels produits peut on faire des Overdoses » 19 avril 2018 à  22:34

Merci à tous pour vos réponses, elles me sont tres utiles.

Je vais baisser ma consommation d'alcool si je prend d'autres substance en tout cas.

Mon plus grand plaisir est également le mélange LSD avec... un peu tout ce que je trouve, ça dépend des opportunités aussi, mais effectivement MD, ou encore kétamine, ça me fait partir très loin, mais psychologiquement ces moments je les contrôles, je me suis inventé mes petites bouées de sauvetage via des mots ou des phrases, et avec le temps j'ai appris à me gérer à ce niveau là.

Par contre ce que je ne gère pas, c'est au niveau physique, mon corps commence à être plus essoufflé qu'avant après avoir couru, je n’enchaîne plus aussi bien les nuits blanche aussi, enfin bon je n'ai que 30 ans, mais comparé à mes 20 ans, je ressens une légère différence et je sais qu'elle n'ira pas en s'améliorant.

Bref au final je pense que ce qu'il faut retenir c'est que l'alcool est le plus mauvais si on prend d'autre drogue, et faire attention aux arrêts …

Conseils généraux de réduction des risques » Avec quels produits peut on faire des Overdoses » 19 avril 2018 à  14:16

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé réponse en parcourant le forum ni avec la fonction recherche alors je post ici, mes excuses si ce n'est pas le bon endroit.

Ces derniers temps j'ai replongé, j'essaie de résister à la tentation mais je consomme de temps à autres quand le besoins est trop fort ou que l'occasion se présente.
De plus je consomme ce qui me tombe sous la main, donc autant dire tout et n'importe quoi tant que c'est pas trop de mauvaise qualité, et bien souvent je prend plusieurs type de substances différentes dans un même moment.

Je recherche des réponses vis à vis des overdoses et des risques en généraux, notamment quels sont les produits avec lesquels je suis susceptibles ou non de faire une overdose ou autre?

A quoi dois je faire attention lors de mes consommations, quels mélangent ne surtout pas faire?

Par overdose, est ce que l'on sous entend également le coma éthylique?

Parfois je prend un truc et je ne ressent pas l'effet, donc je reprend une dose plus forte, cela v …

Heroïne » Re sevrage d’hero » 19 avril 2018 à  12:59

Salut,

Là où je te rejoins Ludo62, c'est que la drogue et l'Héro entre autre, ça colle à la peau, ça nous suis partout.

Je suis quelqu'un qui adore bouger, voyager, changer de lieu, environ tout les 3 à 5 ans je m’ennuie du lieu ou je suis et faut que j'aille voir ailleurs, que je change de taf etc.

Et bien à chaque fois que je bouge que j'arrive dans un nouveau lieu où je ne connais personne, la drogue me rattrape, je demande pourtant rien à personne, mais en général des les premiers contact amicaux que je me fait, la drogue est là.

Les premières fois c'est facile de dire non, mais quand on côtoie les personne et qu'elles sont sympa, au bout d'un moment c'est difficile de ne pas craquer et d'en reprendre, et même s'il nous en propose pas, quand on sait qu'uils en ont, qu'ils peuvent s'en procurer, c'est plus fort que moi...


@Zazou2A Les traitements de substitution je me suis toujours dis que c'était passer de Charybde en Scylla, et qu'au final ça ne résolvait rien au niveau de l …

Remonter

Pied de page des forums