Recherche » Forums » Auteur : toki

Heroïne » sevrage a la dur » 21 avril 2019 à  05:48

Toki
Replies: 23

Aller au message

Re,

Une petite chose qui m'ai revenu. Plus le temps va passe, plus tu oublira les douleurs que tu as ressenti pendant le sevrage. Les craving vont seulement te faire rapeller les effets positif de la came. De se fait, dès que tu as envie de taper, pense directe au nuit de merde que tu as passé. Se tourner, retourner encore et encore dans le lit, les impatience dans les jambes, frissons etc... Pense à ça dés qu'un craving se manifeste, peu être que ça pourra t'aider à les zapper. ^^

Contacte moi em MP, j'ai peu être des conseil qui pourrons t'aider, mais je ne les dirais pas ici.

Courage mec !!! Le plus dure est fait, maintenant c'est au tour du plus long =)

MDMA/Ecstasy » Coucou, une panique totale.. // Je me sens hyper seule // Besoin de me sentir rassuree, entendue.. » 21 avril 2019 à  05:35

Toki
Replies: 10

Aller au message

Pour évacuer au mieux il faut éviter l'alcool. L'alcool déshydrate le corps au final, il ne l'hydrate pas. D'où l'envie énorme de boire le lendemain d'une cuite.
En plus de ça, il ralenti l'efficacité des reins. Enfin, après c'est pas une bière qui va faire mal...

Mais sinon oui, c'est sans compter le surplus ^^ 1.5L c'est de base ce qu'il faut boire par jours.

Heroïne » sevrage a la dur » 21 avril 2019 à  05:23

Toki
Replies: 23

Aller au message

Salut salut,

Tu en est où alors ? Toujours motivé ?

Une chose que j'ai remarqué sur pleiiiiins de post. Tout le monde ou presque font l'erreur de boire de l'alcool pendant le sevrage. Certe, peu être que l'alcool calme la chose, mais au final ça ne fait que l'empirer.

J'explique:

Pour être sevré, il faut éliminer les toscines du corps, aider le corps à refonctionner comme il faut (sécrétions, digestion, someil etc...).

Le moyen le plus efficace pour le corps, c'est d'uriner. Or, l'alcool déshydrate et non l'inverse. Les douleurs et autre symptômes (frissons, douleurs articulaire, déprime etc...) de mon dernier sevrage n'a duré que 3/4 jours. J'ai réduit ma consomation à 2g par jours avant de faire le sevrage.

Je vais écrire ce que j'ai fais:


-Réveil au plus tard à 9h00.

-Avaler quelque chose, même un petit peu, pour le petit déj.

-Ne reste pas à ne rien faire. ( Ci tu peu être accompagné par une personne qui te bouge, soit le.)

-Aucun verre d'alcool pendant le sevrage …

MDMA/Ecstasy » Coucou, une panique totale.. // Je me sens hyper seule // Besoin de me sentir rassuree, entendue.. » 21 avril 2019 à  03:44

Toki
Replies: 10

Aller au message

Hey salut,

Alors ça dis quoi niveau santé ? Bien remise ?

Toki

PS: Comme les autre personnes l'ont si bien dit, repas équilibré et surtout bois de l'eau (1.5L par jour au moins, 6 verre de 25 CL... Donc c'est pas énorme )^^ Ca aidera ton corps à évacuer les toxcines et aussi à faire fonctionner comme il faut ton métabolisme.

Heroïne » Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ? » 21 avril 2019 à  03:33

Toki
Replies: 23

Aller au message

Et je suis d'accord avec Bobmadix, fuma toi un bon pétard ! ^^

Tu sera bien détendu et tu aura niqué un craving de plus. Après dis moi que c'est normal les craving, ce "mécanisme" est naturel... Quand ça te prend, pense au douleurs, ton état mental quand tu étais en sevrage, as tu vraiment envie d'en refaire un ??

Heroïne » Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ? » 21 avril 2019 à  03:29

Toki
Replies: 23

Aller au message

salut à toi,

Si jamais tu reprends de la came, tu ne sera pas en manque directe, mais, ce qui ca se paser c'est que tu relancera les craving... Tu ne replongera peu être pas de suite, mais tu te dira : Pas de manque physique, donc je peu en repprendre. Jusqu'a ce que des douleurs reviennent... Pis voila, une belle rechute.

Franchement, être devenu acros une fois et ensuite sevré, c'est comme l'alcool, c'est 0g mec... Comme tu la ci bien dit, " ca te trotte", ci ça te troote, c'est que tu ne t'en ai pas "débarrassé"... C'est encore dans ta tête.

Fais comme tu le sent mais je te conseil de ne pas en repprendre. Je parle en connaissance de cause hein, j'ai mis 5ans à compprendre que je ne pourrais plus en prendre toute ma vie.

Et sincérement, c'est le pied une vie sans came =)

Ciao ciao.

PS: Tu as envie de te prendre 40€ de came ? Va te faire une sortie a la place, karting, ciné etc... Tu t'amusera mieux et ca te fera passer le craving... …

Heroïne » Ciao l'hero » 17 avril 2019 à  06:52

Toki
Replies: 2

Aller au message

salut à toi,

Oui j'ai changé de deal, je l'avais prévenus. Mais c'est bel et bien fini la came, et je vais être papa très prochainement donc encore une raison de plus.

Pour ce qui est de me tritoullier, il me faux cette réponse, il me faut des réponse à tous... La raison pour laquelle je prennais de l'hero, c'est que je suis suréficiens mental ( QI au dessus de la moyenne ). Je précise que je ne suis pas plus intelligent qu'autrui, le QI c'est le potentiel... Mais du coup, je pense en permanence, quand j'enttend un bruit, il faut que je l'identifie, une odeur pareil, quand je marche, je "scan" tout autour de moi etc... En permanence a l'affut. Pour ceux qui lisent, le livre " je pense trop" pourrais vous donnez une idée de comment je ça se passe dans ma tête.

De ce fait, la came calmais tout ça, je ne pensais plus. Mais je me suis fait une raison et du coup, j'ai la "capacité" de m'intéressé à tout. Quand je regarde un arbre, je vois le mécanisme de la photosynthése, une voiture, …

Heroïne » Ciao l'hero » 16 avril 2019 à  13:21

Toki
Replies: 2

Aller au message

Yo les gens !

Alors je vais faire une bref résumé, désolé d'avance pour l'orthographe ^^, je fais de mon mieux.

Alors, j'ai 31ans, mon prénom importe peu, à l'âge de 19ans j'ai connus l'hero. En tout j'ai 10ans de conso. Pendant ma conso, je faisait les choses habituelle, vol, mensonges, manipulation et plein d'autre choses que je ne dirais pas ici. Des sevrages, j'en ais fais 35, après j'ai arrêté de compter... Toujours "à la dure", les substitue me faisait encore plus partir en couille. Après 9ans de conso, j'ai identifier (avec de l'aide psy) pourquoi je consomais. Ensuite après 1 an d'essaie pour arrêter, je ne peux toujours pas dire pourquoi, mais du jour au lendemain, l'héro m'est sortie de la tête ! Aucunnes envie, rien, nada. Comme ci j'en avais jamais pris de ma vie. Je fume du canna, et je vais le chercher au même deal qui me vendais la came. Un jour, il ma glissé 1g. Je voulais lui redonner et il ma dis de le garder, j'ai ouvert la pochon, mis ce cailloux ci précieux par t …

Remonter

Pied de page des forums