Recherche » Forums » Auteur : tonyn1

MDMA/Ecstasy » Longue consommation -Techno et levée le pied » 17 janvier 2024 à  13:20

TonyN1
Replies: 18

Aller au message

Salut Skyskysky !

Je viens de voir ton message et je m'excuse pour ma réponse tardive.

J'ai été sous benzo pendat 3 semaines je dirais, mais je pense qu'une seule aurait suffit.
J'ai pu arrêter sans aucun problème en diminuant les doses très progressivement. Il est vrai que dès la diminution des doses, le corps nous le fait sentir mais ce n'est vraiment pas insurmontable.

Pour répondre à ta dernière question, c'est très difficile : J'ai récupéré les 5 derniers % au bout de 2 mois. Mais était-ce juste un traumatisme psychologique ou m'y suis-je simplement accoutumé ? Je n'aurais jamais la réponse.

Ce qu'il faut retenir, et je le dis parce que j'ai vu de nombreux commentaires d'utilisateurs se plaignant d'effets indésirable sur le long terme, c'est de se faire prescrire des benzo au plus vite. Sur d'autres post j'ai vu des gens garder ses effet 3 - 8 mois... Je ne sais pas comment j'aurais pu vivre ça perso. Donc je le dis haut et fort : Benzo direct :) …

MDMA/Ecstasy » Rdr fabrication mdma » 02 octobre 2023 à  11:35

TonyN1
Replies: 10

Aller au message

Hello,
du nouveau à ce sujet ? :salut:

MDMA/Ecstasy » Prise de Taz après corticoïdes  » 02 octobre 2023 à  10:14

Salut,

Alors personnement je ne le ferais pas. C'est marrant je suis aussi passé par une infiltration tout comme toi, et rien que d'un point de vue infectieux j'éviterais.
Désolé si le calendrier n'est pas en faveur d'une bonne perche :lol:

A+

MDMA/Ecstasy » Longue consommation -Techno et levée le pied » 02 octobre 2023 à  10:04

TonyN1
Replies: 18

Aller au message

Slaut à tous,

J'ai aussi expérimenté une très grosse descente suite à la prise de 450mg de MDMA en une soirée, mélangé à beaucoup d'alcool. S'en est suivi une longue période d'anxiété, de vertiges, de troubles visuels (comme un halo clair en périphérie de mon champ de vision), impression de défonce constente. Cette période ne passait pas et c'était une source supplémentaire d'anxiété.
La solution a été les benzodiazépines. L'effet est radical, et rien qu'avec 5mg par jours pendant 1 semaine j'avais répupéré à 95%.

J'avais tout essayé : Tryptophan, 5HTP, NAC, vitamines, mineraux... aucun effet chez moi. Il ne faut pas oublié que ce sont des compléments alimentaire, pas des médicaments.

Je suggère donc à tout ceux qui traversent cette épreuve, de vous rendre chez votre médecin et d'expliquer votre état anxieux.
Bien évidement, cela semble logique mais je le précise quand meme : lever le pied avec la drogue, et cela pendat au moins plusieurs mois.

Bon courage à tous ! …

MDMA/Ecstasy » Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz » 21 août 2023 à  08:44

Salut psychedex,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Pour répondre à tes questions ; oui la totalité a été consommée durant la même nuit.
Aux urgences ils m'ont fait un bilan sanguin : biologie et surement une toxicologie, qui n'ont rien révelé.
Il est clair que l'anxiété aggrave la chose, mais je suis convaincu qu'elle est générée de par mon état qui ne s'améliore pas. Au début je n'étais pas du tout anxieux car conscient qu'un état passagé de la sorte pouvait se produire, mais le fait que ça traine autant commence vraiment à me faire flipper.

J'ai effectivement commencé le 5HTP. Je vais voir ce que cela donne.


Y a-t-il d'autres personnes qui ont vécu la même chose ?

MDMA/Ecstasy » Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz » 20 août 2023 à  17:49

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déjà posté à la suite d'une discussion exitante et m'en excuse d'avance.

Je me présente, j'ai 31 ans et suis habitués des festivals techno. Il y a 2 semaines j'ai consommé 1.5 taz dosé à 300mg de MDMA, donc un total de 450mg divisé en 3 fois pendant la nuit. Malheureusement je l'ai accompagné de pas mal d'alcool et de très peu de sommeil.

Aujourd'hui j'ai toujours l'impression d'être perché, étourdi, comme une légère sensation d'ébriété, voir des vertiges par moment. Au début je ne me suis pas inquiété mais cette sentation commence à créer un grande anxiété. Hier je suis allé aux urgences qui n'ont rien remarqué de particulier et ne savaient pas comment m'aider.

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je ne sais pas comment gérer cette situation qui m'engoisse de plus en plus. J'ai constaté sur le forum que certains membres se plaignent de ces effets sur plusieurs mois, et finissent par ne plus donner de nouvelle, ce qui n'est pas très rassur …

MDMA/Ecstasy » Help : vertige/etourdit 1 semaine après prise mdma » 14 août 2023 à  10:33

TonyN1
Replies: 39

Aller au message

Salut à tous,

Je vous partage ma situation quasi-similaire. Sur un gros festival dans la nuit du 5 au 6 août j'ai pris l'équivalent de 450mg de MD sous forme d'exta, et bien évidemment, le tout accompagné de peu de sommeil et d'alcool. Cétait ma 3ème expérience avec les taz et je ne consomme aucune autre drogue.

Aujourd'hui nous sommes à J+8 et j'ai toujours cette impression de flottement, de vertiges, un peu comme un gueule de bois qui ne passe pas. Concernant le moral je n'ai rien remarqué d'anormal.

Déjà, je tiens à remercier le membres qui donnent leur retour d'expérience ici. Voir que je ne suis pas le seul vivant une descente assez pénible me rassure, mais reste quand même imperessionné de par le temps que cela prend. j'ai lu plus haut que ça pouvait même durer 1 mois... C'est incroyable je n'avais jamais entendu cela auparavant.

Savez-vous quelles sont les raisons de cette gueule de bois par rapport au produit consommé ? Un produit contenant une molécule en plus haute qua …

Remonter

Pied de page des forums