Recherche » Forums » Auteur : totø

Médicaments psychotropes » Quétiapine pour le sommeil? » 25 juin 2022 à  22:35

Totø
Replies: 7

Aller au message

Salut les potes, désolé de la réponse tardive et merci pour les retours !

[quote=LeDoc86][quote=Totø]
Merci désolé je n’avais pas fait attention hier aux messages !

Du coup j’ai pris les 50mg hier soir, et j’ai quand même mis un peu de temps avant de m’endormir, mais j’ai passé une bonne nuit contrairement aux autres où je me réveillais toute les heures, ce qui apporte un peu de bénéfice.

J’aurai juste une question, est-il possible de transformer la forme LP en LI en écrasant la pills? Même si c’est possible je pense que ça serai un problème pour passer une nuit complète, sachant que les personnes que je connaisse me disent que j’ai un traitement plutôt chargé (alors que je ne dors pas le soir étant à 75mg de laroxyl, 1mg de risperdal et les 50mg de xeroquel du coup qui complémentent mon traitement)


Actuellement je suis sous 50mg, ce qui est très peu comparé à toi et je pense que 300mg même suffirait pour me mettre une claque, je n’ai jamais fait de diagnostic par un psy, ne sach …

Médicaments psychotropes » Quétiapine pour le sommeil? » 22 juin 2022 à  17:00

Totø
Replies: 7

Aller au message

[quote=LeDoc86]saloute !!

oh que ouiii les 1ere semaines attend toi a mettre le chrono 30 minute apres le prise tu peux meme plus tenir ton tel ou regarder un télé ......
tu va te reveiller vaseux mais ca passe au fire et a mesure ...
ces un Neuroleptiques , antipsykotik , qui a une action histaminique sur les recepteur d1 et d2 donc ouii tu vas bien dormir
attention au fringal !!!

bonne soirée[/quote]
Merci désolé je n’avais pas fait attention hier aux messages !

Du coup j’ai pris les 50mg hier soir, et j’ai quand même mis un peu de temps avant de m’endormir, mais j’ai passé une bonne nuit contrairement aux autres où je me réveillais toute les heures, ce qui apporte un peu de bénéfice.

J’aurai juste une question, est-il possible de transformer la forme LP en LI en écrasant la pills? Même si c’est possible je pense que ça serai un problème pour passer une nuit complète, sachant que les personnes que je connaisse me disent que j’ai un traitement plutôt chargé (alors que je ne d …

Médicaments psychotropes » Quétiapine pour le sommeil? » 21 juin 2022 à  14:50

Totø
Replies: 7

Aller au message

Bonjour à tous, et désolé d’avance si j’écris ceci dans le mauvais coin du site, je ne connais pas trop ?

Je suis actuellement sous traitement par un addictologue pour mon sevrage aux anxiolytiques depuis mars, et au fur et à mesure mon traitement change :
Je suis actuellement sous laroxyl 25mg 1 le matin et 3 le soir, sous depakote 500mg 1 le matin et 1 le soir, sous risperidone 1mg 1 le soir, et mon médecin vient de me prescrire du xeroquel 50mg 1 le soir au coucher, cependant je ne connais pas du tout la quétiapine et comment cela fonctionne, et si cela va vraiment m’aider à induire mon sommeil, je recherche donc des personnes qui peuvent témoigner de son usage bénéfique au sommeil ou non, même si je sais très bien que tout dépend de la personne.
J’ai également vu que les personnes sous ce traitement ont vu leurs doses s’accroîtront au fur et à mesure, cela m’inquiète un peu..
Si quelque est able à pouvoir me répondre, je prends note des divers conseils avec plaisir !

Bien à vous, …

Médicaments psychotropes » TR : Étifoxine + Xanax » 27 septembre 2019 à  19:07

Totø
Replies: 3

Aller au message

Yop'

Merci pour ton retour, et oui il se trouve que j'ai fait l'erreur d'un novice sous benzo (je joke bien évidemment pls dnt ban me)

Pouvant "aisément" m'enfiler des pilules comme des bonbons, il se trouve que jai fait le con à cette soirée et cela bêtement, mais je pense qu'il y a bien une interaction entre les dits benzo, et l'Etifoxine, car bon, j'encaisse pas mal mais cette fois ci m'a mit une bonne praline in the head

En attendant, j'attends d'autres retours, si le mien peut déjà en éclairer plus d'un a ne pas refaire les bêtises des autres :super:

Totø

Médicaments psychotropes » TR : Étifoxine + Xanax » 06 septembre 2019 à  20:39

Totø
Replies: 3

Aller au message

Bonjour à tous/toutes, tout d'abord je me permet de me présenter vu qu'il s'agit de mon premier post sur le forum, sachant que je le suis depuis 1 an au moins (et qui m'a aussi intéressé pour discuter avec vous, mes experiences, etc, etc.
Appelez moi Toto, j'ai 18 ans et j'ai un bon diabète sur les médocs aha.
Bref, je voulais vous partager mon expérience sur le Stresam, ainsi qu'un combo au Xanax (soirée qui a mal finie, enfin, oui et non)

Commençons:

Il est 17h30, et on me passe 2 boite de Stresam. Me renseignant toujours sur la molécule à chaque fois que je vois quelque chose de nouveau, je me dis bof, mais c'est mieux que rien après tout.
J'en pop 3, j'attends, j'attends et j'attends, rien..
Je repop 3 par 3, jusqu'à arriver à 20, résultat : sensation de légèreté, mais déçu du produit. Les effets des benzo sont très très légers, mais rien de plus.

Là soirée se passe, on fume on bois un verre en ville, et on m'a fournit une plaquette de Xanax (en 0,5 bien sur), donc j'en pop 2 d' …

Remonter

Pied de page des forums