Recherche » Forums » Auteur : trippouw

LSD 25 » « Trip sitter » ou une idée farfelue. » 14 janvier 2020 à  07:40

[quote=Sunshine Maker]40 50ug pour un premier trip ça suffit largement je trouve.
Tu auras une bonne petite perche et tu te rendras bien compte des effets.

Assures toi d'avoir un produot de qualité, testé et d'être un minimum sûre du dosage.[/quote]
Je suis en recherche de tout sa :) et par rapport à ton message en privé, si tu pouvais me l’envoyer en version mail ?

LSD 25 » « Trip sitter » ou une idée farfelue. » 13 janvier 2020 à  20:14

Que de la MD mais en solo ou presque c’est pas glorieux ma foi. C’est bien sa l’embrouille, je trouve la différence entre cannabis et un peu de MD avec le LSD très grande, c’est vraiment un pas dans le vide en équilibre. J’avais pas penser au fait que j’allais augmenter ma tolérance.. Alors peut être faire sa type 50 ug puis direct 75 puis 100, sa serait plus direct mais je pense que 50 ug sa risque presque rien quoi ? Mais il me semble de plus qu’il faut attendre un bon 3 semaines pour en reprendre et bien retrip?

LSD 25 » « Trip sitter » ou une idée farfelue. » 13 janvier 2020 à  19:05

Bonjour, merci de vos réponses, je tien à souligner le fait qu’il met impossible de répondre aux messages privés étant nouveau. Une demande de communication par mail ? (je viens de l’activer)

Bref, et je vais donc prendre le temps de chercher et je me permet de demander autre chose, pensez-vous que pour être safe et pas prendre peur de la puissance. Je pourrais commencer à 15 ug puis 25 ug et ainsi de suite ? Sa sers a quelques chose ? Et es-que c’est bien plus tranquille ?

LSD 25 » « Trip sitter » ou une idée farfelue. » 12 janvier 2020 à  21:58

Bonjour, je post ici, car j’ai depuis longtemps la merveilleuse idée de prendre de l’acide. Connaisseur du cannabis, de l’alcool et de la MDMA. Je n’est aucun proche ou amis prenant de la drogue et surtout ayant les mêmes « délires ». En effet je ne fais pas la fête et je ne vais pas en rave ou en free. Je recherche vraiment ce « autre chose ». Un besoin constant pour moi d’explorer, et de me sentir vivre.

Si je suis là, c’est pour poser des petites questions, si c’est inapproprié, je m’en excuse d’avance..

J’aimerais tellement quelqu’un pour m’accompagner, me faire découvrir l’acide, en sécurité et correctement, car oui j’ai peur de faire sa seul et sans connaissance. Je pense que c’est vraiment important pour moi de faire ce genre d’expériences mais je n’arrive pas à me lancer seul en gros. Je ne sais pas comment trouver la personne qui prendrais du temps pour moi etc, étant donnais que la consommation de drogue n’est pas l’égale, cela me semble évident que c’est un peu compliqué …

Remonter

Pied de page des forums