Recherche » Forums » Auteur : trippouw

LSD 25 » Pourquoi ça ne monte pas !? » 24 août 2020 à  22:10

[quote=Nitupzar][quote=Trippouw]
Eh bah que du bonheur, d'habitude 2 heures après la prise je suis au pic du début de plateau, la clairement ça a bien monter seulement 3 heures après voir 4, morale de l'histoire, le gros macdo m'a fait douter de mes bon toncards :boulet:

On trouve plus de vrai LSD? Ah bah pourtant moi je crois que j'ai pas toper de RC pour mes consos seuls ahah, bonne journée à toi[/quote]
Oui surement juste un retard dû à la bouffe. Ca m'est déjà arrivé perso, la montée était plus lente à venir mais au final le trip tout aussi puissant.

D'ailleurs de cette façon je ressentais moins les effets physiques de la montée qu'avec le ventre moins plein.[/quote]
Oui peut être un peu moins d'effets physique durant la montée mais perso à la fin du plateau je ressens tout le temps des crampes au bide assez lourdes mais qui finissent par passer..

LSD 25 » Courbe de tolérance » 23 août 2020 à  22:26

Bonsoir, quelqu'un a une idée de où pars la courbe de la tolérance ? Vous savez la courbe qui indique le nombre de jour avant de retourner à 100% de l'effet pour la même dose. Ça commence a partir du moment où on drop ou à partir du moment où le trip est terminé ? Merci d'avance :)

LSD 25 » Pourquoi ça ne monte pas !? » 23 août 2020 à  07:54

[quote=Psyché-D-LiK]Et quoi le trip sa s'passe comment ?? :punk2: a si j'etait toi j'essayerais d'avoir un bedo pour maximisee ou faire remonté ces pas mal si tes dans le bon trip ! désolée perso je suis toujours tomber sur les vilain rc qui faut scotcher a la gencive 20 mn sans avaler la salive puis avaler le tout xD fin j'ai toujours fait comme sa du vrai lsd on en trouve plus ici malheureusement.. Y a que les champis qui sont bon :rolleyes:[/quote]
Eh bah que du bonheur, d'habitude 2 heures après la prise je suis au pic du début de plateau, la clairement ça a bien monter seulement 3 heures après voir 4, morale de l'histoire, le gros macdo m'a fait douter de mes bon toncards :boulet:

On trouve plus de vrai LSD? Ah bah pourtant moi je crois que j'ai pas toper de RC pour mes consos seuls ahah, bonne journée à toi

LSD 25 » Pourquoi ça ne monte pas !? » 23 août 2020 à  00:23

J'aime toujours donner une suite, si des gens passent sur ce topic des temps plus tard..

Ca fait 4 bonnes heures que j'ai pris mon acide, et à vrai dire je dois seulement être juste au pic des pic, ça part d'un "ça me fait rien" à des danses avec les étoiles, toujours extra :peace:

Dernière édit (LOL): un bon vin, qui fallait juste réveiller.

LSD 25 » Pourquoi ça ne monte pas !? » 22 août 2020 à  23:13

En effet, les étoiles sont déjà bien magiques..

Un peu déçu de pas avoir su bien gérer le dosage, j'aurais du augmenter un peu vu que il a quand même du perdre du peps ahah

Merci du soutien, bonne nuit :smoke:

LSD 25 » Pourquoi ça ne monte pas !? » 22 août 2020 à  22:33

Bon petit édit: je suis clairement high la un peu comme si j'avais fumé 10 joint à la suite..

Mais reste à savoir la grande question, es-que je vais juste avoir un plateau boudoir tout confus comme ça ou c'est juste la montée ??:)

Avoir manger un très gros repas 2h avant peut vraiment influencer ?

LSD 25 » Pourquoi ça ne monte pas !? » 22 août 2020 à  21:57

Tout comme les dernière fois avec ce produit (même dosage et avaler), entre temps j'étais que en teuf et cetait pas mon produit..

Et j'ai 0 tolérance ça fait plus d'un mois que j'ai pas consommer

LSD 25 » Pourquoi ça ne monte pas !? » 22 août 2020 à  21:57

Tout comme les dernière fois avec ce produit, entre temps j'étais que en teuf et cetait pas mon produit..

LSD 25 » Pourquoi ça ne monte pas !? » 22 août 2020 à  21:50

Bonsoir, je suis déjà consommateur et je n'en suis plus à ma première fois, je voulais me faire un trip chill ce soir, je ressors du LSD qui date de début avril commandé sur le deep web. A la reception il était sous vide, j'en avais essayé et c'était vraiment so high, une super qualité !

Depuis je les avais remis dans le pochon transparent fermé en brûlant légèrement le côté, puis dans le pochon opaque pareil et le tout dans une boîte de médocs hermétique. Dans oublier le carton + le placard ! Chez moi la température ne doit pas bouger tant que ça.

J'ai pris à 20:30, il est 21:50 et clairement tout est encore bien trop droit grrrrrr, j'ai mangé un gros macdo double menu vers 18:00, mais bon ça me semble mort là ??

Pourtant je pensais avoir conserver correctement et la qualité était vraiment top !

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 04 août 2020 à  23:11

En effet, le cannabis ne rend pas forcément schizophrène, c'est plutôt au cas par cas.

Mais une chose reste sûre selon moi et certains psychiatre, si ça doit arriver ça prend souvent un certain temps, ça se développe doucement mais sûrement, donc en gros ça peut venir que vers les 25ans tu vois. Et à mon sens même si le cannabis n'est pas directement lié à ce type de pathologie, dans certains cas, il peut le devenir.

Bonne soirée

Alcool » Alcool et AD, que faire ?? » 04 août 2020 à  22:05

Bonsoir, j'étais sous brintellix 15mg depuis quelques temps (1mois +) mais le traitement ne me satisfait pas et honnêtement j'en ai marre..

Je suis repassé à 10mg à partir de jeudi, donc ça fait jeudi, vendredi, samedi, dimanche à 10mg et lundi matin j'ai rien pris du tout, donc là actuellement je prends plus rien.

J'ai envie de boire pour combler un peu la tristesse (pas trop envie de me justifier), la descente si je puis dire est légèrement dure. J'ai de l'alcool dans le placard et j'aimerais savoir si je peux au moins me taper 4,5 verres sans vomir ou perdre connaissance ? (Je suis sur du vin blanc). Je recherche un peu l'état ivresse sans excès.

Je demande de car samedi soir, j'ai bu une bière et deux verres et j'ai fini à vomir tout le repas peu de temps après.. merci d'avance

Research Chemicals (RC) » Drogues de synthèse et labo » 23 juillet 2020 à  14:09

Salut à tous, j'aimerais avoir vos retours sur les RC ou d'autre drogues de synthèse qui serait envisageable de fabriquer soi-même. Faire pousser ou quoi ça m'attire peu, moi je veux m'amuser. J'ai les moyens pour acheter des trucs nécessaires etc bien sûr. Et des bonnes connaissances en chimie.

Mais je ne veux pas de tutos ni rien de toutes façon c'est contraire à la charte. Seulement des prods que vous pensez réalisable par soi-même et j'irais choper la recette ailleurs :) thanks

LSD 25 » LSD et Salvia » 15 juillet 2020 à  22:02

Déjà ça dépend du dosage au niveau du LSD. Et puis aussi de l’expérience de ton « ami », de sa condition sur le moment etc etc. Mais honnêtement jamais entendu parlé de ce genre de mélange, les deux se suffisent à mon goût à eux mêmes.

Après rien n’est impossible hein, j’espère que quelqu’un saura répondre :) bonne soirée !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 14 juillet 2020 à  16:41

Trippouw
Replies: 1641

Aller au message

[quote=Yotna][quote=pizi]je souhaiterais savoir si vous aussi avez des retards de livraison ces temps ci.[/quote]
Salut, oui pareil j'attend toujours une commande du 01/07 sur GlobalDreams (NL), qui aurait déjà dû arriver .. Mais toutes mes commandes sur le clearweb en FR => FR sont elle bien reçu.[/quote]
J’ai beaucoup commander sur ce market pendant le confinement, qualité et niveau temps ça prenais vraiment pas beaucoup, t’inquiète ça va venir.

LSD 25 » Influence du cannabis sur le LSD » 13 juillet 2020 à  16:59

Moi j’ai déjà du mal à allumer ma clope sous L, le temps que je trouve un feu et mon paquet, ça prend déjà 30min et après le temps que je me rappelle que je voulais fumer j’ai limite plus envie :lol:

Pourquoi vouloir à tout pris faire un combo comme ça ? Si les effets de t’es prises ne te suffisent pas, tu peux à la limite augmenter un peu le dosage et tu seras pas déçu du tout :)

Médicaments psychotropes » Quelle molécule pourrait m’aider ?  » 10 juillet 2020 à  17:07

Salut, je crois aussi que c’est hors charte de conseiller des prods.

Cependant moi je vais te dire ce que j’aurais fait à ta place. Je suis pas tellement pour les drogues mais ça varie, donc deux options se serais posée pour ma part:

-la première d’envisager d’organiser mes propres trips avec du LSD voir d’autre psychés et surtout d’essayer de prendre du temps pour moi, pour réfléchir, et essayer enfin de comprendre pourquoi je fais ça.

-la deuxième plus « réglo » mais pas forcément la meilleur, j’irais voir un médecin pour partir sur un antidépresseur, c’est pas forcément adapté pour puisque tu ne semble pas être en grosse dépression mais bon. Personnellement j’en prend en ce moment et ça m’aide beaucoup, j’ai plus d’angoisses et je vais plus vers les autres, très agréable à comparer du xanax ou autre. Bien sûr un traitement doit être en accord avec un médecin et mis en place avec un suivi psychologue etc.

Mais il n’y a pas de raisons que tu ne t’en sortes pas ! C’est juste psycho …

LSD 25 » AD brintellix combiné au LSD » 05 juillet 2020 à  21:06

D’accord merci de vos réponses, je présume que pour être tranquille faudrais attendre en gros 2 semaines.

En effet je commence juste.. mais je n’arrive pas à voir le positif j’ai l’impression que ça ne change rien, je suis pas très patient.. je me demande comment c’est possible qu’après 15,20 jours par magie, le positif se montre !

La psychiatre me juge pas trop en effet mais moi aussi j’ai été surpris même avec l’alcool elle semblait pas me mettre en alerte alors que le combo peut aussi faire mal apparemment..

Je pense que le mieux à faire, attendre de voir si ça peut faire du positif, je ne sais pas combien de temps.. et j’ai très peur que ça ne fasse rien ! Et si ça n’en vaux pas la peine et que je suis juste un peu « brider » (j’ai l’impression que ça me stabilise beaucoup), j’arrêterais le médoc et j’opterais pour me soigner avec des trips (pas très pro ahah).

LSD 25 » AD brintellix combiné au LSD » 04 juillet 2020 à  19:34

Eh bien bonsoir, je suis actuellement sous brintellix 10mg pour l’instant, depuis une semaine. Alors je sais que vouloir trip sous antidépresseurs c’est pas très logique en soit. Mais bon chacun ses envies.

Le soucis étant que la psychiatre m’a dit que franchement avec du LSD ou du cannabis c’était safe à contrario, le tramadol, alcool et MD était à proscrire.

Mais sur internet je trouve un tas de choses, notamment que ça casse le trip (j’ai pas envie de ça moi sinon je vais être confus) et aussi que ça risque de déclencher des syndromes x ou y et de faire de mauvaises réactions. J’ai aussi vu que ça pouvais réduire l’angoisse et augmenter le potentiel du trip :lol: .

Du coup, assez compliqué de s’y retrouver surtout que si je devais stopper ça pour en prendre, bah combien de temps je devrais attendre pour ne plus rien avoir du tout dans le corp !?

LSD 25 » comment (peu on?) expliquer le côté sombre du lsd ? » 29 juin 2020 à  18:34

Je me suis toujours interrogé sur comment réagirait quelqu'un qui n'en a jamais pris. L'état d'esprit devrait en soit jouer un rôle majeur, mais on ne sait jamais ce qui se cache derrière notre personnalité.. Tous ce qu'on nie depuis quelques temps..

Perso, j'étais très mal quand j'ai commencé l'acide et cela ne pas spécialement amener sur des badtrips, au contraire.

Je suis du même avis que Mister No, l'expérience reste selon moi très lumineuse et enrichissante qu'importe la tournure que cela prend. Je ne me suis jamais attendu à être heureux sous LSD, je suis juste en harmonie et en paix. C'est quand même particulier contrairement à la coke ou à la md, ou le seul but ou presque c'est la défonce bien hardcore.

LSD 25 » votre dose idéal/habituel de lsd ? sans tolerance » 29 juin 2020 à  18:27

Moi de mon avis de 150 à 250ug sont un bon dosage, de quoi vraiment partir loin. Aucun intérêt pour ma part d'aller chercher plus haut. Tout mes trips pour l'instant se situent dans cette tranche à pars le premier un peu en dessous de 100ug et honnêtement, être entre deux, ça me réussis pas du tout, je suis plus confus qu'autre chose lol.

LSD 25 » Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »  » 29 juin 2020 à  18:23

[quote=Scofield][quote=Bkk2012]salut franchement si tu as le visage engourdie , des hallu et que tu te sens dissocier pendant bien 10 heure sa resemble bien a du lsd pour moi !
avez tu les pupilles dilaté? et la musique tu la ressenti comment pendant ton trip ? tu t'attendais à quoi comme effet au juste?[/quote]
Salut,

Mon visage était pas engourdie du tout je dirais, ma mâchoire (surtout les lèvres enfin de compte, peut être de la vasoconstriction ? Elles étaient pas bleu pourtant) elle était bien anesthésiée ou alors très très engourdie.

Je n’avais pas les pupilles dilaté, ça m’a plutôt étonné mais je me suis pas plus inquiété que ça.

Je m’attendais à rien de spécial, un trip est différent presque à chaque fois en fonction de mon humeur et surtout du set & settings.

Mais la il y a pleins de choses qui font pencher la balance sur le fait que cela soit pas du LSD, plutôt inquiétant...[/quote]
Ne pas avoir les pupilles dilatées, je t'avoue que soit ta pris une dose faible …

LSD 25 » Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »  » 29 juin 2020 à  01:06

[quote=Scofield]Tout d’abord ça a commencé à monter seulement 2h après (vraiment monté), c’est pour cela que j’ai re drop (j’ai pris 2 buvards en tout)[/quote]
Salut, en soit déjà pour le temps de la montée, c'est l'erreur classique, ça dépend vraiment de si tu es à jeun ou pas.

[quote=Scofield]De bonnes hallucinations, même si j’avais un peu l’impression d’être bourré.
Seulement, j’avais la mâchoire engourdie (comme anesthésiée, lors d’une opération des dents)[/quote]
Pour ce qui est de cette mâchoire qui semble endormie ou un peu lourde et fourmillé si je cerne ton idée, bah sache que c'est assez aléatoire la sensation. En effet si on compare à l'alcool, on peut faire pour mon expérience un léger rapprochement, quand je me touche le visage ou la bouche bourré et que je la ressens, c'est plus du tout pareil. Sous LSD, bah on peut pas dire que c'est pareil mais en effet le sensations du toucher et du ressenti du corps change beaucoup !

Ça m'est déjà arrivé de croire que ma langue al …

Médicaments psychotropes » Remplacement AD et anxiolytique » 27 juin 2020 à  19:43

Bonsoir, un médecin homéopathe et naturopathe m’a prescrit des gélules et des cachets type « griffozen ». Je prenais trop souvent de xanax et attarax et ma psychiatre envisageait de me passer sous brintellix.

Je trouve l’idée de médicaments naturels pas mal, mais je me pose des questions. Il me vend le truc en mode, pas de dépendance ni d’effets secondaires. Mais comment c’est possible ? Le cannabis c’est une plante et pourtant ça fait des effets secondaire :thinking: ..

J’ai du mal à cerner pourquoi les plantes et autres choses de ce genre dites médecine douce ne ferait pas d’effets secondaire et ne provoquerai pas de dépendance ! Merci d’avance à vous.

LSD 25 » LSD - 150µg et peu d'effets : scam ou produit détérioré ? » 13 juin 2020 à  20:04

Perso j’ai jamais songé à boire une autre eau que mon robinet (mais ça ne tiens qu’à moi :lol: )

Pour les effets d’un scam, je te confirme, une fois je suis tombé sur du full bullshit, et j’avais l’impression au départ d’avoir un léger truc tu vois, petite euphorie, petit focus et t’es en mode ah oui ça commence et au final non non. C’est psychologique, mais il est vrai que quand c’est la, tu le sens bien passer !

LSD 25 » Dose minimal LSD » 13 juin 2020 à  18:26

25ug/50ug, 20ug étant considéré comme le seuil des effets que tu peux percevoir.

J’ai commencé avec un truc comme 50ug peut être un poil plus, c’est très puisssant que tu connais pas sur la psyché mais en effet tu n’auras pas trop de visuels ! Et tu peux te sentir un peu confus, mi-dedans, mi-normal.

Le soucis étant que tu ne peux pas réellement savoir à l’avance le dosage exact sans analyses ! A toi de voir :)

LSD 25 » Dose minimal LSD » 13 juin 2020 à  18:26

25ug/50ug, 20ug étant considéré comme le seuil des effets que tu peux percevoir.

J’ai commencé avec un truc comme 50ug peut être un poil plus, c’est très puisssant quand tu connais pas, sur la psyché mais en effet tu n’auras pas trop de visuels ! Et tu peux te sentir un peu confus, mi-dedans, mi-normal.

Le soucis étant que tu ne peux pas réellement savoir à l’avance le dosage exact sans analyses ! A toi de voir :)

LSD 25 » Premier trip de LSD  » 29 mai 2020 à  20:12

Si tu finis par être sûr d’avoir de l’acide, trouve un endroit sain et avec les bonnes personnes, pour les activités, tu peux en prévoir mais honnêtement, j’ai déjà prévu des choses que je n’ai jamais faites.

Laisse toi aller et tu verras le temps passera très vite et tu trouvera toujours quelques choses à faire même si c’est s’assoir et regarder les arbres pendant 2 heures.. :thinking:

LSD 25 » Trip et spiritualité ? [discussion] » 27 mai 2020 à  05:02

[quote=Régular Psyché]C'est interessant ce que tu dis Ocram. Jme suis toujours demandé ou était la frontière entre réalité et hallucination pure…[/quote]
C’est la que ça devient très complexe et même sans réponses.. tu peux tourner la chose à l’infini, te dire que t’es pas un délire et que c’est la société le soucis..

On dit souvent qu’une pathologie type est en quelques sortes des délires qui sont reconnu comme la réalité et la personne ne sait pas faire la différence.. la limite est souvent pas claire, tu peux t’en rendre compte mais si tu y crois où es-tu ? Tu sembles vraiment le vivre mais le vis-tu réellement ? Etc etc etc

Il faut faire attention à mon sens, parce que le jour où on délire trop, c’est compliqué de se rattacher à la vie..

Mais d’un côté, cette infinité de possibilités et de mystères, c’est ce qui rend la vie, belle.

LSD 25 » Trip et spiritualité ? [discussion] » 27 mai 2020 à  00:28

Beaucoup de gens se rapproche de ce genre d’éveil, d’état.

Moi honnêtement je crois que chacun est libre de penser comme il veut, je ne cherche pas de vérités absolues et je n’y crois pas, et clairement même si ton idéologie est différente, ça reste une chose défini et d’après moi on ne peut pas définir les choses déjà avec de simples mots..

Mais je respecte ton idée, et je trouve ça très intéressant :) j’ai jamais trop su prêter attention aux entités qui me lâchaient des sourires sur les murs :respect:

LSD 25 » Besoin d'aide pour futur trip » 27 mai 2020 à  00:24

Tu peux aller voir le médecin, deux solutions, soit tu ments en expliquant que tu as des crises d’angoisses qui surviennent par « hasard », dans ce cas tu as une forte chance tomber sur du xanax mais le soucis c’est qu’il vas sûrement te proposer un suivi etc donc ça crains..

Le mieu c’est d’y aller cash, tu lui expliques la vérité et dans le pire des cas, le secret médical t’empêcheras d’avoir des problèmes, t’auras juste pas ton médoc.

Qui ne tente rien, n’a rien !

Remonter

Pied de page des forums