Recherche » Forums » Auteur : tueur_de_vampires

Au coin du comptoir.... » Y'a quoi qui se détecte plus dans les urines en psychiatrie ? :D » 20 novembre 2019 à  16:27

Bonjour :)

Si vous croyez que la liste est les 5 drogues les plus courantes, cannabis, GHB, opiacés, cocaine et amphétamines, vous vous trompez, j'ai eu la chance d'entrevoir une fiche de leurs tests, y'a tout dessus, j'ai vu au moins 20 drogues, dont 4-MMC, LSD et psilocybine.

Reste-t-il des drogues non détectables dans l'urine aujourd'hui ?

Merci :)

Cannabis » Cannabidiol (CBD) le point sur la législation » 25 août 2019 à  13:36

Au fond le cannabis est la seule drogue qui déclenche des bad trips quand on l'associe avec des substances plus fortes (champignons, amphétamine...)
Ils proposent un débat autour de la drogue la plus dangereuse qui rend des millions de gens schizo pour une potentielle légalisation, la drogue que tout le monde pense qu'elle est "douce", font des études, sonne la sonnette d'alarme "ATTENTION LE CANNABIS EST DANGEREUX", et laissent peu d'espoir pour la dépénalisation d'autres drogues moins dangereuses qui sont plus "dures", mais moins dangereuses, comme l'opium.

Tant qu'ils me parleront de légalisation du cannabis au lieu de parler de légalisation de l'opium (les morphiniques étant largement utilisés dans les hôpitaux), je les traiterai de fachos. Ben ouai quoi, l'opium déclenche pas la schizophrénie, pays d'hypocrites !

Echanges entre professionnels et usagers » Depuis le premier jour les médecins de mon hôpital me veulent du mal » 25 août 2019 à  13:21

Bonjour,

Tout d'abord, merci à vous, psychiatres, de partager sur ces réseaux votre aide au cas comme moi qui sont (à mon avis: perdus)

Voilà, je vais essayer de faire simple, enfant, j'ai été hyperactif, selon mon psychiatre, mais après il me dit, "l'hyperactivité se guérit toute seule à l'âge adulte".
Faut savoir qu'on m'a pas diagnostiqué mon hyperactivité quand j'étais enfant, peut-être parce que je n'ai pas eu de mère, qui s'est suicidée.
Et à l'hôpital ils ont pas droit de prescrire Ritaline ni Dexedrine, et là-bas ils me disent que je ne suis plus hyperactif... normal, je prenais du DXM j'étais en pleine forme, et de toutes façons ils voudront jamais le reconnaitre...

Ensuite, j'ai été toxicomane, la dernière fois que j'en ai pris (DXM dextromethorphane), c'était y'a environ deux mois, ça m'aidait à surmonter mon hyperactivité, sortir de mon apragmatisme, rester concentré, faire mon boulot correctement (le ménage surtout... je suis en AAH), et même relever mon taux de dopamin …

DXM (dextrométhorphane) » Dxm de Chine  » 30 juin 2019 à  19:25

J'ai fais la même erreur, 300mg premier essai: rien
2ème essai: 300mg de plus, toujours rien au bout de deux heure
3ème essai; 300mg plus: petite overdose, ça m'a calmé pour la suite

Mais je crois qu'ils ont un autre procédé de synthèse utilisé que le procédé utilisé par les pharmacies françaises, et à mon avis, c'est un isotope, pas un isomère, je dis bien un isotope, l'atome d'azote aurait à mon avis un neutron en moins, rendant la molécule plus puissante, plus opioide, et détectable dans l'urine (il me semble avoir été testé au bon vieux DXM français Tussidane NEGATIF aux morphiniques), et j'ai été testé positif aux morphiniques récemment au DXM chinois.

Research Chemicals (RC) » Recherche médicament (problème hyperactivité) » 14 mai 2019 à  13:41

300 à 600mg par jour, oui ça rend très accro psychologiquement, il faut le prendre pendant longtemps pour le devenir, contrairement aux opiacés.
Je souffre d'une forme ou d'une autre d'hyperactivité, avec apgramatisme et hypersomnie.
Je prenais le DXM comme stimulant pour avoir le courage et la volonté de faire mes tâches ménagères.
Ça aurait pu être de l'amphétamine, mais je suis pas assez fou pour prendre des amphets tous les jours.

Research Chemicals (RC) » Recherche médicament (problème hyperactivité) » 14 mai 2019 à  13:00

Bonjour,

Je sais que ce forum (du moins j'imagine) n'est pas là pour conseiller telle drogue ou telle drogue à quiconque. Tant mieux, je ne me drogue pas.
Je suis juste un ancien accro au DXM, qui utilisait ce médicament contre l'hyperactivité.
Le problème c'est qu'ils refusent de me diagnostiquer mon hyperactivité, et on me fait des tests urinaires pour voir si je vais pas sniffer des substances là ou ailleurs.

Ma question est donc, existe-t-il un médicament, je dis bien un médicament, qui peut soulager l'hyperactivité et en même temps assez puissant pour bloquer le manque au DXM, le tout ne se détectant pas dans l'urine ?

Inutile de me parler de cathinones ou autre pyrovalerones, je cherche un médicament, pas une drogue.

J'ai testé le Modafinil, résultat, efficace la première fois, inefficace à terme.

Merci beaucoup.

DXM (dextrométhorphane) » Par quoi substituer le DXM ? » 21 avril 2019 à  19:11

Bonjour,

Je sais pas si c'est toléré par la charte de demander des conseils comme ça, mais je voulais savoir par quoi je pouvais remplacer le DXM, par quelque chose qui fait les mêmes effets ou mieux, et qui ne se détecte pas dans l'urine.

Je suis hyperactif/apragmatique/hypersomniaque et j'ai besoin d'un médicament pour retrouver le moral et la force, malheureusement le DXM est passé sous ordonnance, et je suis suivi en psychiatrie.

Est-ce que les analogues du PCP par exemple se détecteraient dans l'urine pour le PCP ?
Est-ce qu'il y a des dissociatifs mieux que le DXM ?

J'ai essayé le MXE j'ai détesté.

Merci

DXM (dextrométhorphane) » Se procurer du DXM en chine ? » 21 avril 2019 à  15:21

Le problème c'est que le DXM se détecte dans l'urine comme morphinique.

Remonter

Pied de page des forums