Recherche » Forums » Auteur : unhorrorshow

MDMA/Ecstasy » TR: réguler ses effets pour gérer une amie » 10 février 2019 à  18:44

Haha sympa comme réponse, ton pote flippait plus pour toi que pour lui en plus apparemment

[quote]Moi ça m'est jamais vraiment arrivé, sous MD je suis trop naïf c'est abusé, genre j'men bat les couilles de tout et en même temps j'suis grave naïf (encore + que d'habitude^^)[/quote]
C'est marrant parce que justement la premiere fois que j'en avais pris c'etait exactement ca, j'etais un peu "invincible" c'etait pas mal comme sensation. Apres ma pote c'est un autre niveau, rien qu'a une soiree chill avec juste beuh/alcool je lui faisais croire que nos autres potes c'etait des pizzas et que les mapemondes etaient enceintes des planispheres et elle me croyait largement haha :,)

J'pense aussi que c'est ca et que ca vient pas d'une certaine tolerance ou d'un dosage incertain, comme quoi les barrieres du cerveau humain sont biens tenaces :rolleyes:

[quote]Tu lui en as touchée un mot depuis? Ca pourrait être quelque chose de bénéfique pour toutes les deux non? [/quote]
Alors oui le lendemain …

MDMA/Ecstasy » TR: réguler ses effets pour gérer une amie » 10 février 2019 à  14:45

Salut à tous! :punk1:
Ça fait maintenant quelques mois que je lis pas mal de TR sur ce site, et je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de partager mon trip et celui de mon amie L qui furent mhmm.. plutôt particuliers.

Tout d'abord le set & setting: L et moi habitons un peu dans la cambrousse donc motivées, on décide d'aller jusqu'à Genève dans un super bar alternatif qui faisait une soiree tek/house/acid. Je connais L depuis quelques mois, on a pleins de points communs, mais petit soucis qui a toute son importance: je la sais amoureuse de moi, ce qui n'est pas mon cas.
La teuf commence à 22h, on est déjà sur place donc on se fume un pet. Gros débat sur la mort, et un mec qui passait en vélo sans tenir son guidon me fait faire des petites métaphores sur la vie, type "il roule sans les mains sur la route du destin" haha :rasta:.
22h15, on décide d'aller voir un peu. On ne connaissait pas du tout le lieu, juste du bouche à oreille. On achète 1 taz chacune, dosé [b]appare …

Remonter

Pied de page des forums