Recherche » Forums » Auteur : unposcaille

Cannabis thérapeutique » Le gouvernement français enterre le cannabis médical » 13 octobre 2023 à  01:22

Je ne comprends pas l'obstination de notre gouvernement à ne pas légaliser le cannabis médical quand on voit les bienfaits que ça a (un ami d'un pays où c'est légal a vu sa vie grandement améliorée par le passage des opiacés qui ne le soulageaient pas au cannabis medical qui lui apportait un vrai confort). Entre ça et l'interdiction du cdb au volant, j'ai presque l'impression que c'est être rétrograde pour être rétrograde, car même mon psychiatre me l'avait recommandé... Quand on voit que c'est étudié par des voisins comme l'Allemagne et que les producteurs de chanvre français pourraient voir nettement leur activité fleurir... A part les réacs, combien de gens applaudissent cette décision ? Encore une fois, on accumule bêtement du retard, je sais que je commente comme un daron mais vraiment c'est une honte cette décision.

Decro - Sevrages... et après ? » C’est la merde.. J’ai besoin d’avis. » 13 octobre 2023 à  01:13

Bonjour,
Tout d'abord je compatis fort. Le sevrage forcé chez les parents, je l'ai vécu et c'est très dur à vivre quand on ne le fait pas pour soi (ça devrait être le seul motif). Honnêtement pour l'avoir déjà fait tes parents n'ont pas à savoir pour ton dérapage, un sevrage, une depression etc ça se résout rarement de manière linéaire, là tu stoppes tout d'un coup, glisser ça arrive et c'est normal, il ne faut pas y voir un échec.

Ton addicto, c'est en libéral ou dans une structure type csapa/assos?

Ensuite il y a un point que je ne comprends pas : comment est ce que tout va bien, alors que tu ne lui fais pas confiance pour te confier et qu'il ne te fait pas confiance pour te prescrire un traitement qui te soulagerait d'avantage ? Qu'il veut absolument te mettre au travail alors que pour avoir vécu un trouble similaire tu n'es à priori absolument pas en état ? Je projette peut-être mais le psy d'un ami était comme ça, on lui a dit de changer, il n'a pas voulu pour les mêmes raisons …

Médicaments psychotropes » Prendre deux neuroleptiques en même temps » 13 octobre 2023 à  00:32

[quote=Marie4558]j'ai fini au urgence a cause de ça donc je demande au cas ou ...[/quote]
J'ai pas compris : qu'est ce qui t'a conduit aux urgences niveau médicamenteux et pour quelle cause ?

Je ne connais pas ton diagnostic, je sais que à la clinique psy où j'étais les psychiatres devaient avoir des actions pour loxapac ou je sais pas quoi parce qu'on en avait absolument tous (moi à 15mg), et pour me canaliser on m'avait passé du risperdal 1mg à 6mg (???), c'était beaucoup trop pour moi (trouble anxieux et dépression, 1m51 pour 45kg) et maintenant j'ai juste du tercian en si besoin. C'est mon psychiatre normal qui m'a tout rebaissé car je n'arrivais plus à penser, je dormais tout le temps et j'avais l'air saoule, après c'était vraiment une mauvaise période de ma vie et même avec les effets secondaires il y a eu un moment avant l'arrêt et le switch car le risque pour ma vie était réel, ici malheureusement on ne peut pas te donner de conseil médical et en cas de doute n'hésite pas à e …

Research Chemicals (RC) » URGENT !!!! Colis saisi » 13 octobre 2023 à  00:05

Perso j'ai eu deux commandes saisies (des pellets de benzodiazepines et du 2fdck des Pays-Bas la première fois, 10 fioles de 1ml e-liquid de metonitazepyne et 2 d'un autre zene d'un shop d'Europe du sud la seconde fois) et j'ai jamais eu les bleus alors que j'habite dans un coin assez conservateur et village où les keufs sont pas très occupés, pas d'amende non plus, mon reship de pellets est pas arrivé mais ma commande séparée de buvards si... Fais un peu de ménage si ça te rassure mais pour consommation perso tu serais vraiment malchanceux d'avoir une amende.

Kétamine et PCP » À quel point la tolérance augmente-y-elle vite ?  » 12 octobre 2023 à  23:56

Je rejoins cependant jamais entendu parler d'effets secondaires neurotoxiques, le problème principal et que je remarque perso instant c'est système urinaire et reins.

Je veux pas faire doublon mais ma question c'est vous faites ça depuis combien de temps ? Pendant la première période où j'ai utilisé je n'avais pas remarqué la tolérance vu que j'utilisais des rc en plus de la ke qui se dosent différemment mais ont une tolérance croisée. C'est en reprenant ma dose habituelle quelques mois plus tard et en me prenant une bonne claque que j'ai réalisé, mais avec les prods que je prenais plus souvent que les autres j'avais remarqué une tolérance assez rapidement (genre deux mois, j'en prenais pas tous les soirs non plus et je redosais pas).

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » Drogue et marginalité. Comment vivez vous le fait de cacher vos conso ? » 12 octobre 2023 à  23:45

Hello! Merci pour cette idée de post, j'aurais bien fait une tournée de champi verts mais j'ai épuisé mon quota. C'est un sujet qui me parle beaucoup donc je vais essayer d'être claire dans ma réponse !
[quote=Cub3000]Je crois que l'analogie avec la notion de coming-out telle qu'elle a été portée par les mouvements LGBTQIA+ est capitale. On a beaucoup à s'inspirer de cette forme d'affirmation, qui a permis de montrer à la société entière que les personnes non-alignées sur la norme cis-hétéro n'étaient pas des monstres voués à vivre dans la honte et la dissimulation.
J'ai la chance d'avoir déjà fait cette démarche en ce qui concerne mon orientation sexuelle, voici bientôt une trentaine d'années. Pour moi affirmer à mon entourage que je consomme des substances psychoactives, c'est du même ordre.[/quote]
En tant que personne bisexuelle qui a déjà été dans des relations lesbiennes (avec des femmes cis et trans, pour moi c'est pareil mais pour l'entourage c'est plus difficile, ça me désol …

Cocaïne-Crack » Prix cocaïne Darkweb » 12 octobre 2023 à  22:03

Hello, je ne pense pas que ce soit interdit par la charte, il y a même un sujet dédié. Si jamais tu as un doute, tu peux la trouver [url=https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules]ici[/url]. Pour trouver la charte, tu peux aller dans aide, après il y a un truc comme utilisation de la plate-forme et tu peux trouver un lien là, si jamais :)

Alors j'ai regardé pour commander y'a quelques jours (au final j'ai pris quelque chose qui n'avait rien à voir car je suis pas en état de me taper une descente), pour les prix c'est assez large, sur le market que j'utilise de fr à fr c'est entre 30 à 70 pour un gramme. J'ai pas regardé d'autres pays mais si tu veux faire ça ne commande pas plus de trois grammes. Après j'y connais pas grand chose en cocaine mais je fais déjà pas confiance à la came a 20e le gramme parce que ça m'a jamais défoncé et j'ai toujours eu cette image de la cocaïne un peu chère (je ne sais pas à quel point c'est cliché ?) du coup 30e pour un gramme ça me paraît a …

Opiacés et opioïdes » Addiction aux opiacés et emploi » 21 septembre 2023 à  23:21

[quote=Monsieur Grossier]C'est quoi qui te fait peur au juste ? Être trop défoncée et grillée auprès des collègues ? Pas assurer à cause de la dope ? Finir en manque à cause d'un souci d'approvisionnement ?

En tout cas, vu ta situation il me semble totalement légitime de demander du sub à ton médecin ou au CSAPA, en lui expliquant que t'as pour l'instant pas l'intention d'arrêter la came, mais qu'un TSO comme "joker" pourrait t'aider a reprendre une vie professionnelle sans flipper.
T'as l'air d'avoir envie de bosser, c'est structurant en plus d'être une sorte de défi lancé à toi-même, je vois pas trop pourquoi un addicto te le refuserait (à part la crainte du trafic).[/quote]
Déjà le volet financier, pour finir le mois, en fait limite mon addiction au shopping me pèse plus que mon addiction à la came sur le plan financier, je vous laisser imaginer.... Je dois des sommes astronomiques à tout mon entourage à cause de ça.

J'ai peur que ça me manque sur mon lieu de travail et de finir …

Au coin du comptoir.... » Psychiatrie pour adultes » 21 septembre 2023 à  01:51

Hello!

J'en ai fait trois, toujours choisi. L'important pour l'hospitalisation c'est que ça vienne de toi. Les premiers temps j'ai eu besoin d'aménagements car je n'arrivais pas à aller au self du premier hôpital je repartais en pleurant et les infirmiers de gardent trouver ça abuser de me redonner du xanax après 45 minutes (prise reguliere du repas du soir) en si besoin alors que j'avais passé mon repas à pleurer et que je remontais en courant, m'enfermais à double tour et m'appuyais dessus. Finalement j'ai eu droit à un self plus petit avant de repasser au grand et ça a été.

Le deuxième hôpital était plus grand et tous les repas de faisaient en chambre, c'était parfait. Ne pas hésiter à se renseigner avant, et si jamais les cliniques c'est plus relax que les hôpitaux hôpitaux.

Après perso y'avait une ambivalence forte. Comme j'étais activement suicidaire je trouvais l'hôpital rassurant car j'étais assurée de ne pas céder à mes pulsions et comme je n'arrivais plus à suivre les exig …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je pleure quasi tous les jours... » 21 septembre 2023 à  00:36

Je pense qu'on peut laisser le victim blaming de côté pour le moment, je trouve votre réaction assez dure, certes je crois aussi qu'op va se relever, mais pour le moment elle fait ce qu'elle peut, ça ne fait que trois jours et elle est traumatisée, laissons le temps au temps, parfois on doit rester un petit peu à terre le temps de se réapprovisionner, ou juste parce qu'on est épuisé, ce que je veux dire par là c'est que plus que l'envie de se rouler dedans op à l'air juste fatiguée, il faut parfois du temps pour se lever, et de l'aide pour y voir plus clair.

De plus bien qu'il est vrai que certains agresseurs "choisissent" leur victime ainsi on peut être très bien dans sa peau et secure et quand même être victime d'abus, ça n'empêche rien, les mécanismes sont parfois tres fourbes et être victime de coups bas n'indique en rien si l'on est en paix avec soi même ou non. Par contre ça peut contribuer à faire en sorte qu'on ne le soit pas...

Après je suis d'accord dans le fond, ai confian …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » "revenez avec un créneau en d'addictologie et je vous prends un rendez vous" » 21 septembre 2023 à  00:13

Oui c'est vrai ce que tu dis, mais c'est la première fois sur trois psy qu'on me fait ce coup là du coup je me demande. Après je comprends la série de redflags bien entendu, et je sais qu'il peut trouver plein de raisons de ne pas me soigner, je ne compte pas l' attaquer ou quoi.

Alors en fait j'ai eu des soupçons car tous mentionnaient la même qualité et des remarques tournées de manière similaire, aussi pas de remarque en demi mesure c'était tout dithyrambique, au bout de 4 5 ça a éveillé ma curiosité et j'ai vu que tous les profils n'avaient que une review (lui) ou alors une deuxième du même ordre à cinq étoiles pour un autre professionnel ou une à une étoile pour un autre pro pareil. Mais la majorité une seule review et postée à la même période après une vague de remarques négatives. Je peux pas assurer qu'elles soient toutes fausses mais c'est suspect. Aussi j'ai remarqué un ou deux profils qui avaient plus de review : que des une ou cinq étoiles, c'est assez peu discret on va d …

Benzodiazépines » Cherche quelque chose sans ordo sans avoir a faire a des dealeurs » 20 septembre 2023 à  23:48

Qu'est ce que tu m'as fait rire Monsieur Grossier ! Mais concrètement je plussoie

Benzodiazépines » Cherche quelque chose sans ordo sans avoir a faire a des dealeurs » 20 septembre 2023 à  23:22

Ta demande est hors charte, mais en explorant le forum tu trouveras des réponses sur comment rester safe en ligne et de manière générale pour pas faire de bêtise. Aussi le butane si t'es pas fan d'alcool ça ne me paraît pas une bonne idée, mais nous n'avons pas le droit de te conseiller de drogues. Par contre, je ne pense pas être hors charte en te disant que le wiki et le forum sont plein d'informations pour étancher ta curiosité intellectuelle, personellement j'ai appris énormément de la communauté, notamment en matière de sûreté.

Au coin du comptoir.... » Je vais vraiment mal ...  » 20 septembre 2023 à  23:14

Attends, j'ai quelque chose à te demander en dm.

Je comprends, et puis, il y a besoin de discussions non institutionnalisées aussi !

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » "revenez avec un créneau en d'addictologie et je vous prends un rendez vous" » 20 septembre 2023 à  23:13

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai contacté différents psychiatres ce que je vais continuer demain. Un qui j'ai vu ne semble avoir que de fausses reviews positives (j'ai vu ça après) m'a dit qu'il prenait de nouveaux patients (fausse joie). Je lui explique donc que j'ai besoin d'un suivi pour un tdah dépression anxiété avec tendances addictives. Quand je lui ai dit que je consommais de l'héroïne et que j'avais une addiction aux achats qui me coûtait encore plus chère que la première, il m'a dit qu'il ne me prendrait pas en rendez vous sans rendez vous à la structure d'addictologie locale.

Alors déjà dans un premier temps : c'est ce que je comptais faire. Mais personnellement, cette manière de procédé c'est pour moi un immense Red flag et je me refuse de retourner chez ce praticien car je me dis qu'il va me juger et que je vais avoir droit au procès de mon sevrage plutôt qu'un suivi.... Non merci ! Peut être vais je trop loin, mais j'ai trouvé ça vraiment déplacé.

Je sais qu'en tant qu'usager …

Kétamine et PCP » ketamine avant opération c’est dangereux ou pas » 20 septembre 2023 à  22:58

Op, des nouvelles???? C'est une super mauvaise idée même après à cause de la demi vie des produits, c'est un coup à prolonger son séjour de manière plus ou moins définitive... Je suis inquiète en lisant ça et en ne voyant rien.

Au coin du comptoir.... » Je vais vraiment mal ...  » 20 septembre 2023 à  22:54

Eh bien déjà, tu as ici.
Ensuite, je te recommande de te renseigner sur l'aide juridique gratuite si lui l'a fait, pour ta tranquillité, même si c'est fatigant. Ne te sens pas coupable si tu n'en a pas la force.

Ensuite, déjà, c'est absolument horrible ce que certains hommes qu'on pense proche sont capables de faire. L'abus médicamenteux et de confiance est malheureusement particulièrement courant chez les personnes vulnérables (malades...) comme toi. Ce qu'il a fait était prémédité et absolument impardonnable. Comment on peut faire ça et se regarder dans la glace...

Enfin, en fonction de où tu habites, il y a des infrastructures pour femmes qui ont été violées ainsi que des associations féministes qui pourront t'écouter et aussi te rediriger vers des psychologues bienveillant-e-s qui, à travers différents outils, pourront t'aider à gérer cette phase difficile et faire en sorte que l'impact sur ton futur soit plus limité, avec de l'emdr ou d'autres accompagnements.

Et enfin, il y a …

Benzodiazépines » Tr Pain-O-Soma 500 Mg Carisoprodol » 20 septembre 2023 à  22:46

Je connaissais cette molécule de reddit, tu me confirmes que ça vaudrait pour moi le coup d'investir, car ce sont des effets que je recherche vraiment. En plus apparemment y'a moyen de doser léger et progressivement, ça m'a l'air parfait pour mon usage. Je ferais peut être moi même un tr un jour dessus ! J'aime vraiment l'effet détente de l'alcool et des benzos, mais je n'aime pas le côté énergisant de l'un (du coup la pregabaline c'est mort aussi), et j'en ai marre de piquer du nez avec les autres... Ça a l'air parfait pour me détendre après les journées qui me stressent car j'ai beaucoup de douleurs de tension du coup l'effet relaxant musculaire à l'air aussi intéressant que ce que je pouvais imaginer (pardon pour le racontagz de vie).

Je ne savais pas que c'était aussi peu connu côté francophone, ça explique pourquoi avant cette année je n'en avais jamais vu sur le deep qui ne soit pas expédié depuis l'inde ou les us, du coup. …

RC Benzodiazépines » Flubrotizolam » 20 septembre 2023 à  22:38

[quote=Alexandre]Bonjour,
Je retire ce que j'ai écrit ! 0,5 mg (et pas 0,3 mg) de Fanax (ou de flubrotizolam sous une autre appellation) équivalent à 10 mg de diazépam selon mon ressenti. Mais l'intensité de l'effet peut être très variable d'une prise à une autre.
Bien à vous.[/quote]
Merci pour ton témoignage, j'hésitais et vu que j'ai du valium 10 de prescrit, je sais que ce n'est pas la peine pour moi de commander en rc ^^'

Au coin du comptoir.... » Je vais vraiment mal ...  » 20 septembre 2023 à  22:36

[quote=Orpha]Je me sens tellement seule depuis des années sans jamais avoir eu une main tendue que ton message m'a fait couler quelques larmes ...

On ne se connaît pas mais merci ...

Ici je suis un peu timide je n'ose pas trop m'exprimer de peur d'être jugée mais merci à tous et toutes les personnes qui prennent le temps de lire et répondre à mes pauvres écrits...

Merci ...

Orpha[/quote]
Je comprends ton sentiment de solitude immense. Ma main n'est pas juste tendue, ce sont les deux bras qui t'accueillent grand ouverts telle que tu es si tu en as besoin.

Les campagnes de prévention parlent souvent de surveiller "le retrait" des proches comme signe d'addiction ou de consommation, mais je pense qu'on ne parle pas assez de l'effet inverse de la stigmatisation : la solitude, l'isolement, l'aliénation parfois, l'impossibilité et la peur de parler. Sache que c'est OK que tu ailles à ton rythme, et bien que je ne sois que simple membre du forum, je pense que les espaces comme psychoacti …

Médicaments psychotropes » [TR] Je pense avoir frôler la mort  » 20 septembre 2023 à  22:27

Woaw, alors ça c'est quelque chose. Merci du post, et honnêtement je pense que tu as eu beaucoup de chance, rien qu'une telle chute ça peut être dangereux, quand je lis ça je me dis que t'as eu un paquet de chance de pas avoir eu de grosses séquelles cardiaques ou neurologiques en étant si jeune. Vraiment, une leçon de vie. Les visions ont l'air incroyables, mais j'ai déjà goûté à la mort une fois j'ai pas envie d'y retourner mdr

Au coin du comptoir.... » Je vais vraiment mal ...  » 20 septembre 2023 à  22:19

Hello,
Ce message n'aidera sûrement pas, mais je me reconnais dans tes écrits et dans les réponses, aussi. J'ai problèmes psys à côté de conso et ce forum c'est mon refuge, car c'est l'endroit où je suis le plus comprise et le moins jugée. Je pense que c'est l'endroit sur internet où j'ai eu le plus de soutien, mes amis ne connaissant pas les problématiques de consommation. Ici je me sens comprise. Mais bien seule des fois avec du ptsd etc...

Ton clavier ne te répondra peut être pas, mais nous oui, vois le comme un médiateur vers un peu d'espoir quand tu es dans le noir. Tu n'es pas seule, même si on ne se connaît pas, une mention, un dm, un post que je vois à temps et je débarque.

Opiacés et opioïdes » Addiction aux opiacés et emploi » 20 septembre 2023 à  22:14

[quote=Nineta]C'est pour cette raison que j'ai lancé la démarche pour obtenir l'AAH et RQTH, pour te dire à quel point je te comprends et je trouve ça très courageux de ta part de pas lâcher l'affaire et de retourner dans le monde du travail. Tu nous diras comment ça se passe pour toi ? Je te souhaite une excellente journée ![/quote]
Hésite pas si tu as besoin d'aide pour le dossier !

Bon du coup je suis plus sereine pour mon rendez vous addicto d'octobre. Je me dis que le tso m'apportera une stabilité, la possibilité de gérer et des économies ! J'espère que ça ne fera pas tache dans mon dossier mdph... J'ai assez peur de la stigmatisation à ce niveau là, déjà que je suis tdah et que je dois me faire diag mon tsa... Mais au moins j'aurais un suivi qui m'aidera, en plus du tso y'a un côté très ancré dans mes problèmes et démêler ça ça m'aidera sans doute.

Merci à vous :) pour être honnête, même si l'aah ou la rqth me sont refusés au renouvellement, je ne pense pas pouvoir retravaill …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Ma premiere fois sous Datura » 20 septembre 2023 à  22:04

[quote=MiRw3b]Merci pour tout vos conseils, personellement je me sens quand meme heureux de rien avoir eu au final, appart que j'ai choppe une toux et un mal de gorge, accompagne d'un mal de crane et une grosse fatigue.

et heureusement que j'ai consomme de la facon la plus "safe"; avec les graines de la Datura Stramonium

J'ai pris au debut ~20 graines, environ 1 heure apres j'ai repris 20 graines

2 heures apres j'avais pris 20-30 autre graine

au total j'ai fini par consommer le fruit entier mais en [b]Espacant les prises[/b]
Normalement avec 1 fruit c'est assez et ca *devrait* etre safe pour vous, mais faites quand meme attention avec ca.

[b]En gros : la datura c'est comme le delirogen des pauvre, car t'en trouve gratuitement dans les champ, les foret, bref dans la nature[/b][/quote]
Alors j'vais paraître glauque mais j'ai un intérêt spécifique pour les plantes toxiques dont la datura fait partie (je suis autiste). Intérêt spécifique à être troisième identificatrice de grande ci …

Opiacés et opioïdes » Addiction aux opiacés et emploi » 20 septembre 2023 à  07:06

[quote=Mathio]Du coup pour ton mi temps tu es en RQTH ?

J’ai bosser huit ans dans un cinéma, cool au début mais rester 8 à 10h par jour debout avec les chaussures “habillées” à la con avec les petites talonnettes genre chaussure de mariage, j’ai craquer.

C’est la qu’on m’a fait découvrir la codéine et j’avoue que ça m’a énormément “aidé” pour le travail et autres soucis.

Boulot et geudro moi j’ai craqué, j’ai esseyer Aussi le mis temps thérapeutique mais ça m’a mis encore plus dedans…

A la fin j’étais un légume..

Je me suis fait virer pour faute grave (abscences), ce qui m’a permis d’avoir le chomdu..

Complexe comme situation, courage et force.[/quote]
(désolé j'ai abrégé aux parties auxquelles j'allais répondre)

Déjà merci de ton soutien et soutien à toi,

J'ai une rqth effectivement et ce sera un emploi de reinsertion avec un tuteur car chez moi ce sont des problèmes mentaux divers qui m'ont fait craquer et conduit à la consommation. Je vais essayer de me sevrer (j'ai diminué …

Opiacés et opioïdes » Addiction aux opiacés et emploi » 20 septembre 2023 à  06:58

[quote=Nineta]Question stupide qui va pas franchement t'avancer mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit... Tu n'as pas de TSO ?[/quote]
Pas une question stupide du tout ! Ce n'est pas le cas actuellement, je n'étais pas en position matérielle de le faire mais ça va se mettre en place doucement ! En fait je sais pas si je suis prête à arrêter du coup j'ai peur que ça fasse grimper ma tolérance... Je sais que ça peut sembler futile !

[quote=Silja]Attention aux détails cons: oublier une paille, une carte, des traces de produit dans les chiottes, aux blisters de cachetons qui ont tendance a tomber par terre bien visible, genre dans les bureaux ou couloirs,
et bien sur les pompes. Shooter aux endroits non visibles et modérer les doses au taf, tout est là dedans.
Bien sur se démerder pour ne jamais etre en keman: gérer ses stock, au pire faire venir un dealer au taf mais c'est très dangereux (facilement grillable).[/quote]
Alors après je commande et pas très fière mais j'ai du …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Ma premiere fois sous Datura » 20 septembre 2023 à  02:38

Hello, à ta place j'arrêterai la. J'ai un ami qui a du être séquestré par son trip sitter dans sa chambre parce qu'il voulait sauter du cinquième pour voir Jean Dujardin qui le saluait en bas et il a eu peur d'appeler les pompiers.... Sur reddit y'a même eu des récits de morts. Ou de moments horribles. Vraiment si tu veux une defonce je sais qu'il faut pas donner de conseils de prods mais la bon je pense que si la personne en est au point de prendre de la datura-regarde du côté du lsa ou autres tu vas vomir pour sur mais vraiment la datura c'est juste une recette pour un désastre.... Tout seul, sans expérience.... Non stp arrête toi la, je pense que c'est un des seuls prods pour lequel je me permettrai de donner ce type de conseil parce qu'à mon sens c'est le seul conseil rdr possible dans cette situation

Opiacés et opioïdes » Addiction aux opiacés et emploi » 19 septembre 2023 à  16:40

Merci ! Du coup je vais faire gaffe. Pour la conso je suis à mi temps donc je pense que ça va être gerable, aussi apparemment ils m'ont dit que dans les creux je pouvais choisir les jours travaillés donc pratique en cas de manque à première vue ??

Opiacés et opioïdes » Addiction aux opiacés et emploi » 09 septembre 2023 à  21:57

[quote=Alexandre11]Au final j'ai fini par tout rater parce que j'étais plus souvent en manque que défoncé.[/quote]
Perso si je gère bien pour 180e/mois j'ai ma conso du mois, ces derniers temps j'ai eu du manque à cause de soucis logistique mais depuis le début le pire que j'ai eu c'est une semaine et demi parce que j'avais été gourmande et que c'était pas prévu (je commande que sur le dw j'ai aucune connaissance irl) et j'me suis débrouillée avec mon concerta (j'ai un tdah), une surdose de vitamine c (astuce prise sur reddit) et du kratom pour les jambes sans repos. J'étais quand même fatiguée mais à part le troisième et quatrième jour j'étais pas incapacitée (et vraiment j'étais à la maison donc j'me suis permi de dormir toute la journée, je pense que j'aurais pu aller à un bureau ou appeler en prétextant un besoin de test covid vu le nez qui coule). Je me dis que j'aurais moins de temps pour conso et que ça diminuera peut être mon apport, je sais pas, qui vivra verra. Mais j'avoue q …

Opiacés et opioïdes » Addiction aux opiacés et emploi » 09 septembre 2023 à  21:03

Bonjour à tous !

Je viens poster ici en toute honnêteté : j'ai l'intention de me faire suivre par un addictologue, mais pour le moment, je n'ai pas envie d'arrêter les opi, notamment l'héro et parfois l'oxy. Le kratom en période de carence.

Je vais peut être être employée 30h par semaine. Cela fait plus d'un an que je n'ai pas travaillé à cause de soucis psy qui me valent une aah à 950e, soit le taux max. J' ai décidé de tenter quelque chose qui me motivait, même si j'ai terminé tous mes contrats en arrêt ces trois dernières années (avec trois séjours en hp consécutifs à ces activités). Cette fois je compte me mettre en arrêt et m'écouter sans finir hospitalisée si problème il y a.

Le truc, c'est que j'ai jamais travaillé en ayant une conso même minime d'héroine aussi présente. Je cons tous les jours où presque (là on es à trois jours d'arrêt), avec des doses toutes petites. On est au point où ma balance est pas assez efficace, je pense que ma source du dark est pas trop mal car si …

Remonter

Pied de page des forums