PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : updawn

Enthéogènes » Peyot prêt a consommer ?  » 19 octobre 2021 à  22:49

Bonjour,
J'envisage de prendre du peyotl mais j'en ignore complètement le mode de consommation. Je peux en trouver des jeunes, de 4 cm pas plus et ma première question est de savoir si à ce stade, le cactus sera prêt à être consommé dès qu il me sera livré.
J'ai cherché à me renseigner mais les informations que je trouve ne sont pas très claires, je m'en réfère donc à vous, si des connaisseurs peuvent m'éclairer.. Merci d'avance pour vos réponses

Cocaïne-Crack » Le topic d'un sevré » 28 septembre 2020 à  06:14

Updawn
Replies: 52

Aller au message

Ca dit quoi l auteur ? Bravo a toi pour ce combat en tout cas, même si tu as cédé entre temps ca n aurait pas été vain

Edit : j avais pas vu la 2eme page.
Tu as du mérite de tenir après autant de temps. Partage ce que tu vis avec quelqu un qui peut le recevoir et te conseiller, t encourager. Un spécialiste peut être. Ca pourrait t aider

Cocaïne-Crack » Importance d un sevrage apres 3 mois de cons  » 08 septembre 2020 à  19:54

Updawn
Replies: 10

Aller au message

Yep, j ai de quoi m occuper, je vais me remettre au sport aussi c est essentiel. Je suis bien tes conseils, je mange bien et je me repose le plus possible, ca doit aider.. merci de tes réponses !

Cocaïne-Crack » Importance d un sevrage apres 3 mois de cons  » 08 septembre 2020 à  18:26

Updawn
Replies: 10

Aller au message

3 jours pour le moments et c est largement supportable. Une petite déprime et bien fatigué quand même mais ca va, je n imagine pas que ca puisse empirer dans les jours a venir, a pars l envie de taper qui se fait déjà bien présente bien que gérable. Ce sera sans doute le plus difficilpuisses e

Cocaïne-Crack » Importance d un sevrage apres 3 mois de cons  » 06 septembre 2020 à  16:39

Updawn
Replies: 10

Aller au message

[quote=Dounia]Quels sont les symptômes dont tu parles?
Ça peut orienter la réponse ;)[/quote]
Depression en particulier . Etre dégouté de soi même, se sentir complètement et définitivement minable, une merde humaine littéralement. Des sentiments très sinistres et envahissants qui créer un inconfort de vivre, limite de la psychose : se sentir troublé et effrayé par la perception qu on a de ce qui nous entoure.
Et léthargie, etre hyper lent, mou plus savoir réfléchir, penser correctement. Comme une larve, le moindre mouvement demande un effort.

Ce sont les symptomes que j ai pu ressentir de façon trop intense et qui m ont interpellés

Cocaïne-Crack » Importance d un sevrage apres 3 mois de cons  » 06 septembre 2020 à  16:26

Updawn
Replies: 10

Aller au message

Merci pour ta réponse. Elle sait me rassurer sur l importance que pourrait prendre cette interruption, ce sera peut être pas aussi pénible que ce que j appréhende.
A défaut d être définitivement abstinent, ce sur quoi je ne pourrais parier, je suis plutôt content d apprendre qu il est possible comme ca l a été pour toi, de passer de consommation sérieusement problématique a consommation occasionnelle.
Les périodes ou j etais clean des mois durant ont été précédé de situation vraiment hard et désagréable, ce qui au final me dégoute complément du produit , comme tu le décris.
Peut être que celle la amorcera une nouvelle façon de consommer, plus " saine " je l espere.

J aime bcp la citation en signature, je retiens. Bonne continuation a toi !

Cocaïne-Crack » Importance d un sevrage apres 3 mois de cons  » 06 septembre 2020 à  12:27

Updawn
Replies: 10

Aller au message

Bonjour, un grand merci d avance a celles et ceux qui pourraient m apporter des éléments de réponse..

Voila, je suis addict a la cocaine depuis 3 ans, avec consommation importantes et des break allant de quelques semaines a plusieurs mois.

Jusqu a maintenant je n ai jamais vraiment ressenti lors de ces breaks les symptômes du " sevrage ". La transition entre période de conso accrue et totale abstinence ( le temps que ca pouvait durer ) se passait plutôt bien a mes yeux. Bien sûr j en ai ressenti les symptômes mais de façon relativement supportable. Assez pour vivre en me passant de c .

Apres un break de 4 mois j ai rechuté et cela fait maintenant 3 mois que je consomme plusieurs grammes ( 2 a 4 en moyenne ) par jours. Je fais des petits breaks, qui couvrent difficilement les 3 jours et que je m impose après 2, 3 voire 4 semaines de conso non stop.

Je n ai jamais été aussi loin dans ma conso qu actuellement. Et en conséquence j en suis a taper pour ne pas avoir a subir les symptôme …

Remonter

Pied de page des forums