PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : valiummy

LSD 25 » Lsd & trance » 12 août 2019 à  12:46

Salut ! Alors écoute pour une première expérience au LSD, de mon point de vue, il est IMPÉRATIF de te familiariser avec la substance au préalable d'une consommation dans un environnement "overwhelming" tel qu'un festival de psytrance. Tu dois d'abord investiguer la molécule et vraiment prendre tes marques en commençant avec des petites doses (~50-75ug) et d'augmenter les doses si tu le sens bien, par palier de 20ug au max. Le LSD étant exponentiel, tu as vite fait de tester 75ug, bien les encaisser et te retrouver à prendre 125ug ou plus à un festival en te disant qu'il faut marquer le coup. C'est la porte d'entrée à un trauma. Et une expérience telle dans un festival va être de très loin beaucoup moins gerable que posé tranquillement chez toi.

Pour t'illustrer mon cas, je suis un consommateurs de LSD depuis bientôt un an et j'ai vraiment tester touts les dosage 5ug jusqu'à 130ug avec des incrément de 10ug environ à chaque fois. Je ne me sens pas encore prêt à passer au delà de …

Conseils généraux de réduction des risques » Prévention dentaire lié à l'usage de substances » 04 mars 2019 à  07:30

[quote=krakra]Les deux principaux facteurs d apparition des caries sont le bruxisme (serrage de dents)
Et diminution de la salivation avec le cannabis, opiacé et autres
un petit rincage de bouche à l'eau et un chewingum sans sucre peuvent être utile en soirée
Le check up annuel est obligatoire pour moi depuis mes 20 ans
Ps j ai travaillé comme technicien dans une usine qui fabriquait des sodas ou je devais goûter les sodas plusieurs fois par jours
Tes carries sont elles uniquement sur les molaires?[/quote]
Salut !

Oui principalement et plus spécifiquement sur les points de contact entre la mâchoire supérieur et inférieur. D'où une forte probabilité de lien avec le bruxisme que tu as cité.

Conseils généraux de réduction des risques » Prévention dentaire lié à l'usage de substances » 03 mars 2019 à  00:00

Salut l'équipe :salut:

Je tenais à vous faire part de ce qu'il m'est arrivé il y a peu en espérant pouvoir avertir les plus jeunes, comme moi, quant aux dangers bucco-dentaires que nos consommations peuvent engendrer.

Pour faire court, je consomme depuis bien quelques années des substances de tout genre, j'ai environ une trentaine de substances testées à seulement 20 ans. Que ce soit la MDMA, le LSD, les psylos, la cocaïne, toute sortes de médicaments psychoactifs et j'en passe et des meilleurs...
Mon plaisir étant de découvrir l'entierté de la panelle des substances psychoactives ( avec ma liste noir cepandant).

Ce weekend même, je me suis rendu de mon propre gré chez le dentiste car cela fait bien 3 bonnes années que je n'y étais pas retourné. Histoire de faire un check-up. N'ayant jamais eu de problèmes bucco-dentaires depuis mon enfance, j'y suis aller d'un pas confiant. Mais j'étais loin d'imaginer ce que l'on allait m'annoncer.

Après une radiographie de mes dents, le dentiste …

LSD 25 » Hallucinations : Lsd Ou Champi ? » 20 février 2019 à  17:42

Salut !

Pour ma part, j'ai testé 2X des psylos à des doses d'environ 50-60 champis. La première fois a été rude psychologiquement, très fort mindfuck au point où je me perdais tellement dans ma tête que je voulais juste en finir avec cet enfer quitte à courir à poil dans la rue. Cependant dans l'aspect visuel, ce ne fut que très peu marqué les yeux ouvert tellement l'aspect mental avait pris le dessus. Très peu équilibré comme trip.
La 2e fois, complètement l'inverse. Même dosage et cette fois j'ai su diriger mon trip à la perfection, aucune boucles ni aucune idée noir et d'un point de vue visuel c'était principalement de l'augmentation de la "pattern recognition". J'étais sur le balcon à regarder les jardins des voisins et à chaque fois que je revenais à cet endrois j'avais l'impression que c'était à chaque fois un voisinage différent et voir mon voisin faire du jardinage m'a occupé pendant un sacré moment tellement c'était pittoresque :P Très bon trip cependant.

Maintenant le LSD …

Cannabis » Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêté le cannabis ? » 22 avril 2018 à  18:29

J'ai eu longtemps une relation de haine/admiration avec le cannabis.

Depuis tout jeune je ne l'ai jamais réellement supporté. Il est entre autre le révélateur de mes gros problèmes d'angoisses et de trouble borderline. Pendant longtemps j'ai tout testé pour essayer de l'apprécier un minimum mais rien n'y faisait. Déréalisation complète et attaque de panique à chaque fois. Peu importe le dosage, set&settings et autres.

Puis voilà quelques mois que suite à mon épopée à travers le monde des drogues dures, je me suis relancé dans le cannabis pour essayer de compenser l'envie de prendre des dures. J'ai commencé par de toute petites doses genre 25-40 mg d'herbe. Et j'ai découvert que le cannabis pouvait être plutôt agréable pour moi à ce dosage. Puis de fil en aiguille j'ai vu ma consommation monter drastiquement en 4 mois. Je reste toujours assez bas niveau dosage, dans les 50-100mg ça dépend des variétés. Mais par contre je consomme tout au longs de la journées et au bout de 4 mois on co …

Utilisation du site Psychoactif » Comment avez vous choisi vos pseudos ? » 06 décembre 2017 à  00:24

Valiummy
Replies: 252

Aller au message

J'ai commencé à m'auto- médicamenter à l'âge de 17ans avec toutes sortes de benzodiazépine pour mes crises d'angoisses. J'en ai testé à peu près une dizaine différents, dans toutes circonstances que ce soit en cours ou chez moi, de bas à très haut dosage.
Aujourd'hui je suis officiellement sous traitement au Xanax, Tranxillium et Zyprexa.

Cependant parmis toutes mes mésaventures médicamenteuses, le valium a été pour moi mon favori parmis tous et j'ai eu également eu l'expérience la plus Near Death qui soit avec ce dernier.

Cela remonte à 1 ans et demi lorsque j'ai eu la brillante idée avec un ami de mélanger du Valium avec des bières. Il en résultat un blackout de 12h et d'une sévère dépression les jours suivant. Dans mes souvenirs j'ai ingéré à peux près 50mg de valium avec quelques 2 Litres de bière tout ça en quelques petites heures.

Cette expérience m'a appris beaucoup de choses et depuis j'ai rarement eu de mauvaises expérience de ce genre avec tout type de drogue et j'ai ag …

Oxycodone (Oxycontin) » Devenu accro a l'oxycontin super vite » 25 novembre 2017 à  17:40

Hello ,

On aurait besoin de plus de détail pour comprendre ta situation. Dosage, voie d'administration, fréquence et durée de consommation. ;)

MDMA/Ecstasy » Interaction zyprexa/mdma » 17 novembre 2017 à  22:42

Hello tout le monde :) ,

Je me suis fait prescrire du zyprexa 5mg pour mon trouble borderline par mon psy aujourd'hui. J'en ai pris ce soir à 20h30 et je viens de me rendre compte que j'aurais du réfléchir deux fois avant de le gobber. Car demain soir j'avais prévu de me faire une session mdma en soirée. Étant donner que le zyprexa bloque la production de sérotonine et de dopamine, pensez vous que mon trip en sera affecter si je prend 120mg de mdma demain vers 22h-00h, soit environ 26 heure après la prise de zyprexa ?
Mervi d'avance ; )

Kratom » La Fin du Kratom en Suisse » 02 novembre 2017 à  00:43

Mes chèrs amis Suisse, je me vois contraint de vous transmettre la mauvaise nouvelle.

Les autorités ont décidé de classer le kratom et ses principes actifs comme stupéfiants aux même titre que les opiacés.

Tout les sites de ventes sont officiellement fermés. À l'heure actuelle, la possession, la vente et la consommation de kratom est punie par la loi.

Un produit qui sauvait la vie de milliers de personnes en sevrage dans le monde et qui fut l'un des produits de substitution les plus efficaces aux opiacés et opioides est bani officiellement, ici, en Suisse.

La codéine en France et maintenant le kratom ici... c'est dramatique. Merci les autorités. Vraiment. :|

[img width=676 height=639]/forum/uploads/images/1509/1509579782.png[/img]

Speed-Amphétamines » Amphétamines vs Cocaïne » 30 octobre 2017 à  20:07

Hello tout le monde :)

Je déterre un peu le sujet pour un peu vous donner mon avis sur la question vu que depuis j'ai eu mainte fois l'occasion de tester le speed, de pleins de qualité différentes.

Alors pour faire simple, je vais parler déjà de l'euphorie.

Alors franchement pour avoir tester plein de produits différents à différents dosages, je trouve que le speed manque énormément d'euphorie. En dessous de 70mg d'amphétamines pures ( car oui la plupart du temps je faisais une extraction à l'acétone qui m'enlevait pratiquement toute les saloperies de coupes et me retrouver avec un produit très pure..) je ne retrouve aucune euphorie. Et même au delà l'euphorie est légère et peu marquée. Puis elle devient vite source d'angoisse puisque à chaque fois que je tapais de gros dosage, l'euphorie que je ressentais était très étroitement liée à la descente que j'allais me prendre dans la geule peu de temps après. L'entousihasme redescend vite.
Comparé à la cocaïne, il y a pas photo.

Nivea …

Conseils généraux de réduction des risques » Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ? » 26 octobre 2017 à  23:53

Je reviens à la charge car depuis mon message ( oui l'intervale est court), il s'est passé pas mal de chose.

Suite à ma première expérience que j'ai développée plus haut, j'ai réitéré un nombre de fois assez exagéré en à peine quelques jours.

J'ai monté les dosages de plus en plus haut pour finir il y a à peine une heure avec un plug de 50mg. Je voulais quand même vous faire part de mon ressentis.
Je trouve que le plug de methylphenidate est relativement efficace mais cependant, ayant fait une quinzaine de plug, j'ai remarqué que :

1) Les effets se jouent à la roulette russe, une fois avec 10mg j'ai ressenti plus d'euphorie qu'une autre fois avec 30mg alors que je me suis bien vider et fait tout correctement. Donc c'est toujours un coup de bol si je me prends une perche.

2) Deuxièmement, que niveau dépendance psychologique, c'est sacrément fort. Les effets étant (pour moi) beaucoup plus courts (1h) mais plus fort, ça donne un côté freebase-style qui en devient très additictif. …

Conseils généraux de réduction des risques » Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ? » 23 octobre 2017 à  00:09

Hello :)

J'allais justement écrire un topic la dessus au moment où je vois cette discussion.

Je viens de découvrir le plug. ROA que j'ai longtemps renier du fait que cela touche à une partie assez privée de notre corps et que c'était quelque peu gênant à mon goût.

Après avoir trouvé une seringue sans aiguilles neuve dans mon matos, je me suis rappeler des traids que j'ai vu auparavant sur le plug. Je m'y suis intéressé de plus près et ayant des concerta avec lesquels la voie oral ne me fait que peu d'effets (même en les transformant en IR ) je m'y lance. Je m'intéresse donc au plug de MPH et je vois que les retours sont très bon.

Je décide donc de tester l'expérience avec tout de même un peu de réticence.

J'ai tester pour commencer avec 10mg de MPH transformer en IR depuis un concerta 36. Dissout dans 1.5ml d'eau tiède.

Avec en addition 10mg par voie orale une quarantaine de minutes auparavant.

Je vous passe les détails de la manoeuvre :lol: mais ça c'est fait tout seul, j'ai …

Médicaments psychotropes » Quel est ce comprimé? » 22 octobre 2017 à  23:44

Hello, je déterre un peu le topic mais j'ai la réponse à ta question. C'est effectivement du dalmane/dalmadorm aka le flurazepam qui est un benzodiazépine hypnotique. Comme sur la première photo ( sauf que c'est un autre générique donc pas les mêmes inscriptions. Je te le confirme car j'en ai eu autrefois et je confirme qu'il était bien noté V DAL 30. Sur ce, pends soin de toi :salut:

Je t'ajoute une image qui vient de compendium (site suisse).

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1508/1508708961.png][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1508/1508708961.png[/img][/url]

Codéine et dihydrocodéine » 1ère fois et entretenir une consommation RDR » 20 septembre 2017 à  21:26

[quote=perceval][quote="Valiummy"]Grosse ressemblance avec le kratom et un peu au tramadol mais en beaucoup plus prononcé et moins d'effets indésirables .[/quote]
Ce sont tous des opiacés (ou des opioïdes), c'est très normal de retrouver une sensation similaire entre tous ces produits !
Si la codéine te semble plus prononcée que le tramadol, tu fais sans doute partie des métaboliseurs rapides (ou au moins pas trop lents). Fait attention dans ce cas à ne pas monter trop vite dans les dosages (l'overdose reste possible à la codéine) et évite les mélanges avec de l'alcool ou des anxiolytiques.

[quote="Valiummy"]Seuls effets négatifs : estomac en vrac mais pas de nausées. Pouls rapides et hypertension et une incapacité complète à manger. Mais selon moi ça viendrait plus de la pseudoephedrine que de la codéine.[/quote]
La codéine me fait pareil : mal à l'estomac si celui ci est vide et les rares fois où j'ai tenté d'en prendre et de manger ensuite, j'ai vraiment douillé ma race.

[quote=" …

Codéine et dihydrocodéine » 1ère fois et entretenir une consommation RDR » 20 septembre 2017 à  17:54

Bonjour à tous :salut:

Voilà près d'un an que mon épopée à la découverte des substances a commencé.
Je suis passé par beaucoup de substance. Une vingtaine je dirais. Que ce soit cocaïne, amphétamines, methylphenidate, RC, benzo, DXM, MDMA et j'en passe. Avec plus récemment la ketamine ( de la vraie cette fois ci pour ceux qui aurait vu mon post :lol: ) que j'ai trouver plus drôle et divertissente que veritablement interessante et kiffante.

Bref venons au fait. Ça fait longtemps que je connaissais le lean mais que je ne m'y était jamais aventuré par peur des conséquences et par manque d' accessibilité ( vu que j'habite en Suisse). Récemment un ami m'as reparlé de cette fameuse codéine, en m'affirmant que non, pas tout les sirops était sous ordo en me proposant par exemple le P******lmine qui est en catégorie C de remise. Mais qui contient également de la pseudoephedrine qui a le rôle d'antihistaminique ( pas sûr ) ainsi que de la guaiffenesin ( j'ai grincé les dents en entendant cet …

Kétamine et PCP » Ketamine ou non ? » 16 septembre 2017 à  13:15

[quote=La lie]Ouais Valiummy Lausanne en force ! (j'aime bien cette ville et les gens du coin ,et j'y avais fais de chouettes rencontres il y'à quelques années dans des squats anarcho-punks :punk3: ...)

[quote=Valiummy]Bon étant donner que mes amis n'en sont toujours pas mort :lol:[/quote]
En voilà une bonne nouvelle :pompom: !

[quote]j'ai décidé de tenter l'expérience malgré tout[/quote]
Ah bah heureusement que je te félicitais tout à l'heure pour ta prudence :lol: ... espèce de coquin , vas !

En tous cas , toi tu innoves , nous voilà avec le TR d'un produit que l'on sait pas ce que c'est :lol: !

Sinon , plus sérieusement , ouais , ça serait sympa de savoir quel était ce mystérieux truc :thinking: ... et à moi , les effets m'ont l'air pas trop mal , c'est le genre de produit que je dois bien kiffer (par contre là comme ça , je ne saurai trop te dire avec les effets que tu décrits , vers quel RC ça pourrait se rapprocher ... )

Si jamais un jour tu as la réponse à l'identificati …

Kétamine et PCP » Ketamine ou non ? » 16 septembre 2017 à  02:11

Bon étant donner que mes amis n'en sont toujours pas mort :lol: j'ai décidé de tenter l'expérience malgré tout mais à un très bas dosage histoire de me faire une idée du produit et apporter quelque infos.

J'ai donc pris un trait de 5mg pesé à la balance de précision. Je ne voulais pas me prendre une volée non plus. Sachant que je suis à tendance anxieuse je ne voulais pas prendre de risque. Juste histoire de tater le terrain.

Aucune odeur/ goût particulier, pas d'anesthésie ni de piquotements.
Les effets se sont manifesté 15 à 20 min après. J'ai commencer par sentir mon coeur battre plus vite, j'avais l'impression d'être très chaud, j'ai commencé à sentir une sorte de monté de plaisir comme avec de la mdma mais beaucoup plus propre et moins nerveux. J'étais dans un état d'esprit très calme mais en même temps assez agité. Je tremblais énormement et transiprais à grosse goute.
J'étais étonné par des petites hallucinations qui commencaient à apparaître. Style porte qui s'éloigne un peu …

Kétamine et PCP » Ketamine ou non ? » 16 septembre 2017 à  01:59

[quote=Intervenant Nuit Blanche]Salut Valiummy,

Il me semble que tu es sur le canton de Fribourg (vu sur un autre post)
Tu as la possibilité de faire analyser un échantillon à Berne si c'est pas trop loin de chez toi, c'est anonyme et gratuit

https://www.raveitsafe.ch/fr/produitdetails/drug-checking-2/

INB[/quote]
Hello :) j'habite dans le canton de Vaud au faite. C'était mon ami qui habitait dans le canton de fribourg ^^. Merci pour l'adresse !

Kétamine et PCP » Ketamine ou non ? » 15 septembre 2017 à  22:37

Cependant j'ai beau dire à mes potes de plus y touché du tout, ils me disent qu'ils sont pas mort, tout va bien et qui si j'ai pas envie d'en prendre, pas de soucis mais eux ont continuer d'en prendre car ils ont kiffés et en sont pas mort pour autant. ????
Ça m'intrigue énorment car tout porte à croire que c'est ça mais il y a des choses louches. Serait-il possible que ce soit une rc type cathinone ou on l'aurait vu sur le test ?

Kétamine et PCP » Ketamine ou non ? » 15 septembre 2017 à  22:22

J'ai fait le test de solubilité, il se disout mais très très lentement (10min) . Donc c'est étrange sachant que la K devrait se dissoudre rapidement. J'ai averti mes amis de ne plus y toucher du tout au cas où, question de vie ou de mort. Je suis bien content de ne pas y avoir toucher.

Je vais le garder cependant pour essayer de l'envoier au labo.

Kétamine et PCP » Ketamine ou non ? » 15 septembre 2017 à  22:05

Testé avec le test de marquis. Aucune réaction. À par qu'il s'est dissous progressivement . Et une sorte de vapeur en sortait au début.

Donc c'est de sûr un sel. Donc encore une fois possiblement du pma.

Me reste juste à voir la solubilité pour enfin savoir.

Kétamine et PCP » Ketamine ou non ? » 15 septembre 2017 à  21:43

Alors j'ai enfin pu les contacter.
Apparament ils ont justement presque exactement les effets du pma. Stimulation, sensation de chaleure etc... ressemble à la coke selon eux.

Donc ce qui est sûr c'est que c'est pas de la K. Après pour dire que c'est du PMA pas encore complètement sûr.

Ce qui est étrange c'est qu'ils ont tiré 300mg à deux en quelques heures. Sachant qu'une dose commune est de 10mg environ, ça fait un sacré paquet. Je ne sais pas à combien est la dose létale. Mais ça m'intrigue.

Kétamine et PCP » Ketamine ou non ? » 15 septembre 2017 à  20:33

[quote=Sufenta]Salut

C'est malheureusement impossible de savoir comme ça si c'est de la ketamine ou autre...

La keta est sous forme de cristaux poudre ou liquide, j'ai jamais vu de cristaux aussi gros mais ca ne veux rien dire ..

Le seul truc que je puisse te dire comme ça sans test, c'est que la keta est tres soluble ds l'eau mais ca ne va pas t'avancer car beaucoup de molécules le sont..

Dans l'idéal il faudrait faire tester ton produit et ne pas le consommer avant ..

Es tu loins de tes amis ? Espérons qu'ils vont bien et qu'ils n'ont pas abuser, perso je serait passé les voires ..

Amicalement[/quote]
Merci de ta réponse !

Justement je m'informais sur la solubilité du pma et du pmma et apparament ils sont insolubles dans l'eau donc je vais essayer.

Pour les cristaux, je dois te dire que là justement on a cassé le crisal. Car oui au début il ne faisait qu'un.

Concernant mes amis ils sont dehors mais je ne sais où. Leurs téléphones ont coupé juste avant que je les mettes en …

Kétamine et PCP » Ketamine ou non ? » 15 septembre 2017 à  20:22

Bonjour à tous,
Je vais faire rapidement.
J'ai choppé de la Ketamine.
Allure : gros cristaux. Presque du verre.
Odeur : Aucune

J'ai donc utilisé le Eztest mais qui a malheureusement un peu dérapé.
Cependant du peu que j'aie vu, le liquide à tourner au marron alors qu'il devait être orange/rouge.
D'après le test il devrait s'agir de PMMA/PMA.
Je me vois dans l'urgence de vous demander vos avis sur l'allure du produit, si ça vous semblerais être de la K ou non avec ce que j'ai pu vous dire car je ne peux me fier complètement au test. Si vous avez des conseils pour l'identifier style goût ou autre ça me serair fort utile.
Deux amis qui ont l'autre moitié s'enfilent cette substance sans l'avoir testé et je n'arrive pas à le contacter. J'ai très peur pour eux car suivant ce que c'est, ça peut être mortel.

Merci d'avance

Valiummy[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1505/1505499723.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1505/1505499723.jpg[/img][/url] …

Speed-Amphétamines » Tolérance rapide aux amphétamines » 20 août 2017 à  15:51

Bonjour à tous :)

Je viens dicuter avec vous aujourd'hui de la tolérance que provoque les amphétamines/speed.

En effet, voilà une semaine que je consomme des amphétamines de très bonne manufacture, non coupées, directement reçu du labo. Testé avec le reagent de Marquis qui vire direct au rouge comme prévu.

J'ai commencé avec des petites quantité de l'ordre de 30-40mg. Au début les effets était stupéfiants. Une énergie et une tcatche subite. Lors d'une soirée où j'avais tapper près d'un demi gramme, ce fut aussi intense qu'une bonne perche à la cocaïne.
Impossible de dormir ni de manger. Bouche sèche, palpitations, pupille dilaté etc..
Cependant suite à une consommation presque journalière d'ordre de 60mg par jour en moyenne hormis quelque exceptions dans la semaine où je fis une pause , j'ai vu ma tolérance monter drastiquement.

Me voilà une semaine après ma première fois au speed. Ce matin en me levant je tire 110mg ( double voir triple de ce que je prenais au début) c'était la …

MDMA/Ecstasy » Comment calculer le juste dosage ? » 21 juillet 2017 à  16:35

Bonjour à tous.

Je viens vous poser quelque questions quand au dosage et la pureté de la MDMA en cristaux.

Alors voilà, j'ai lu comme quoi la MDMA a un taux de pureté maximal de 84% dû aux excipients.

Pour le dosage, on préconise un dosage de 1.5mg/kg. Mais ce dosage est fixé sur de la MDMA à 84% ou en considérant qu'elle soit à 100 % ? . Étant donné que je fais 60kg, le dosage idéal serait de 90mg.

Cependant si j'ai bien compris il faut prendre en compte la pureté. C'est là que je m'en mêle les pinceaux.

Admettons que ma MDMA ait un taux de 70%. Cela vaudrait dire que 100mg de cette MDMA serait en réalité 70mg ? Ou alors on doit se fier sur la pureté maximal (84%) et alors ces 100mg serait en fait 83mg ( 100 x 70 ) ÷ 84 ?

J'avoue que je bloque un peu là dessus. J'ai toujours des problèmes pour doser correctement.

Merci :super:

Speed-Amphétamines » Amphétamines vs Cocaïne » 14 juillet 2017 à  14:44

Ce que j'entendais par 50/60mg c'est que je tire de la c à 60%, donc des traits de 100mg, mais qui contiennent en réalité 50/60mg de cocaïne. C'est ça que je voulais dire par là.

Récemment c'était plus vers les 150mg que 100mg mais voilà 2 semaine que j'ai stoppé net. Donc ma tolérance a dû redescendre.

MDMA/Ecstasy » MDMA et anxiété » 11 juillet 2017 à  14:16

Bonjour à tous. ;)

Et voilà le grand jour est enfin arrivé.

J'écris ce texte 3 jours après ma prise.
Donc pour commencer, samedi passé j'ai enfin prévu de faire mon premier roll à la mdma. J'avais acheter plein de truc à boire et à manger, j'étais chez moi père (qui n'était pas là, donc appartement libre) avec une belle terrasses et du soleil , une bonne sono + un jacuzzi. Tout ça avec mes 3 meilleures amis qui sont des habitués de la MDMA. Autant vous dire que le setting était parfait.
Ayant finit mes examens avec succès, mon esprit était très calme et j'étais très enthousiaste pour cette nouvelle expérience.

Durant la journée j'ai pris un benzo pour me détendre complètement. Puis le soir venu. Après avoir tester les 1.3g de cristaux avec le test de Marquis etc.. qui s'est avéré être de la pure MDMA à presque 80%. Je décidais de commencer avec une 0.085g dilué dans une petite quantité de coca. Sachant que je pèse 63 kilo, cette dose devait me convenir. Nous primes tout les 4 not …

Speed-Amphétamines » Amphétamines vs Cocaïne » 26 juin 2017 à  01:30

[quote=K-fé][quote=Valiummy]Les amphétamines m'interessent justement pour leurs côtés plus stimulants et plus longs. Avantage que la cocaïne n'as que trop peu.[/quote]
Les effets du speed dure similairement pareils avec ceux de la cocaine. Si tu veux un produit qui agit dans l'intensité et la durée, dirige toi vers l'ecstasie (gober) ou la methamphetamine en sniff qui la va te booster a fond pendant longtemps !

K-fé.[/quote]
Merci pour ta réponse :)

Je doute cependant de la véracité de tes dîres tant qu'à  la longévité des effets... je lit partout que cela dure en 5 et 8h. Bien plus que les 20 à  60 minutes de la cocaïne.

Pour la méth, je vais éviter car c'est sur ma liste noir.

Quant à  la kéta c'est déjà  prévu :lol:

Speed-Amphétamines » Amphétamines vs Cocaïne » 26 juin 2017 à  01:01

[quote=Stovo]Bonsoir, j'ai jamais pris de la cocaïne mais de l'amphétamine/speed oui.
on m'avait dit que la coke c'était justement super pour le soirées..

Tout ce que je peux te dire c'est que ça dépend vraiment des gens: personnelement ça me permet de mieux tenir l'alcool, de me calmer, de me focaliser et c'est legerement euphorisant.
Pour un ami à  moi par contre, il est tout de suite stimulé, très euphorique et joyeux. Il saute partout ahah et parle beaucoup, l'inverse de moi en fait :/

en tout cas en para léger dire plutôt longtemps et c'est pas mal d'en prendre en début de soirée pour être sûr de rester éveillé et un minimum alerte.

attention: le speed chez certaines personnes, en surdose et en descente peit rendre certains parano, anxieux, tendu.

bref en conclusion ça dépend des gens et le mieux serait que tu te fasse ton propre avis[/quote]
Hello :)

Disons que j'en ai un peu marre de la C.

Trop cher, effets courts, une fois le paquet ouvert impossible d'aller se coucher …

Remonter

Pied de page des forums