Recherche » Forums » Auteur : vavan

Opiacés et opioïdes » Quelle est votre tolérance aux opiacés en général ? » 08 octobre 2024 à  15:21

Vavan
Replies: 1

Aller au message

Bonjour tout le monde !

Je suis assez curieux de savoir quelle est votre tolérance au opiacés et opioïdes en général.

Le but de cette question est la pour m'apporter une "réponse"

Pour commencer, je fait ~1m72 pour 60kg. J'ai commencé les opi avec du trama et je me suis ensuite tourné vers la codéine en sirop. Je consomme de la codé environ 1 fois toutes les deux semaines voir toutes les semaines.

J'ai une tolérance de malade a ce produit. Pour vous donner une idée 150ml de sirop codé me met juste bien. 300ml ça commence a me chauffer. Sachant que je ne consomme pas quotidiennement !

Les trama c'était un autre délire aussi, je pouvais gober 1,5g pour être bien.(Très dangereux je sais)

Quand je vois certaines personnes qui sont HS Avec 25ml je me demande comment c'est possible mdrr.

Donc d'où ma question, quelle est votre tolérance à vous? Ça m'intéresserait vraiment de savoir pour juger si je ne suis pas un cas exceptionnel. Et je me doute que je ne doit pas être le seul !

Merc …

Cannabis » Besoin de conseils cfa » 08 octobre 2024 à  15:03

Vavan
Replies: 2

Aller au message

[quote=Supergazier]Bonjour à tous, je vais vous raconter mon histoire car je ne trouve pas normal ce qu’il m’est arrivé et que j’ai besoin d’avis et de conseils, alors voilà je suis sous traitement (subutex 4mg par jour) pour une ancienne addiction à la codéine et je suis depuis à peut près 4 mois consommateur de cannabis de manière récréative, je fais régulièrement des longues pauses de 2 semaines et je ne ressens aucune addiction au produit, je suis entrain de passer un cap en alternance dans un centre de formation des apprentis et il m’arrive de fumer un joint entre midi et 2 mais j’adapte les doses de manière à pouvoir suivre quand même les cours, un jour, je suis en cour et je suis convoqué dans le bureau du directeur qui Adopte un ton passif agressif et m’explique que pleusiurs élèves sont allé me balancer sur ma consommation, il m’a dis qu’il allais peut être me faire faire un test (qui sortira donc positif) et m’a forcé sous la menace de sanctions à parler de mon passé malgré m …

Cannabis » Effets du canabis » 06 octobre 2024 à  22:36

Vavan
Replies: 6

Aller au message

[quote=Jhxy_91]Salut à tous, alors voilà je consommais du canabis quand j’avais 15-16 ans, aujourd’hui j’ai 21 ans et en faite je… n’aime pas les effets du canabis !
Je m’explique :

A 15 ans je fumais avec des amis mais j’ai vite arretter car je n’aimais pas les effets.

La j’ai 21 ans j’ai déjà refumee sur des joints mais très alcooliser donc… bon

Hier je me suis dit tien pk pas fumer un joint ça ce trouve je vais aprecier depuis le temps machin, donc j’ai rouler un minuscule joint, mais j’ai pas dutout aimer les effets

Même avec des petites dose je psycote, je fait de la paranoia, le fait de me sentir ailleurs de me plaît pas dutout, j’ai l’impression d’être bête, et quand je fume j’arrête pas de me dénigrer et me remettre en questions dans ma tête.

Je sais pas si t’as des gens à qui ça fait ça ?[/quote]
Salut a toi !

Je suis plutôt d'accord avec pickssie je pencherais plus sur un p'tit Bad. Rien de méchant a première vue, chacun à ses drogues qu'il lui convient le mieux. Par …

Tramadol » Tramadol first trip ❤️ » 02 septembre 2024 à  18:10

Vavan
Replies: 4

Aller au message

[quote=Dems69][quote=Vavan]
Salut a toi!

Pour commencer le dosage dépend beaucoup des personnes je vais pas te l'apprendre. Après 200mg pour un début je pense que c'est une dose assez conséquente. J'ai débuté la conso de trama avec 75mg et j'ai plané a donf mdrr. Tu a vite une grosse tolérance avec le tramadol, a la fin je pouvais prendre 1g voir 1,5g! Dans ces moments là j'ai frôlé la catastrophe.. Convulsions, ma respiration qui se bloque, sueurs chaude/froide, tu vomit jusqu'à a te vider de toute l'eau de ton corps bref.. fait gaffe avec cette merde quand même !

Ne dépasse pas 400mg par session, c'est la posologie prescrit par les médecins et surtout espace tes sess d'au moins 1 mois. Le manque d'opiod c'est pas des lol ptdr.

Libre a toi de faire ce que tu veux des ces conseils maintenant!

Amuse toi bien pour tes prochaines sess et stay safe bro ✌️[/quote]
Salut frérot merci de ta réponse tu metone que a 1 g tu bad mes cest psk en dessous de 1 g t’avais plus l'effet ou ta simple …

Tramadol » Tramadol first trip ❤️ » 23 août 2024 à  21:57

Vavan
Replies: 4

Aller au message

[quote=Dems69]Salut les gars, je vous écris une nouvelle version de ma première expérience. Désolé pour celle que j’ai écrit hier j’étais pas dans mon état normal alors pour commencer j’ai pris un 50 lpmg à minuit. Car on me lavait prescrit pour un male de genoux après 30 minutes je décide de redrop 50 puis ainsi de suite en espèce de 30 minutes tout le temps jusqu’à 200mg ( caché)

Je minstale sur mon lit et mes une vidéo sur YouTube ( ou Jp se fait maltraité lol)

Je commence a sentir une sorte daura au niveau de mon corps des vibrations plutôt agréable dans mes pieds ma tete commence a salourdire et je me sens vraiment alaise jetais joyeux interesser jais eu quelque moment ou je me sentais mal sa durait 5 min a chaque fois comme une sorte de mini bad trip avec cette effet assez désagréable palpitations respiration forte
Mes sa passer tres vite


J’ai commencé a 21h et mendormie a 7h

Tout au long de la nuit jais du lutter contre le sommeil ma vision devenait un peu trouble p …

Cocaïne-Crack » Cocaine et froid intense » 07 juillet 2024 à  00:46

Vavan
Replies: 2

Aller au message

[quote=Opaline66]Bonsoir , je n’ai rien trouvé à ce sujet, il m’arrive parfois d’avoir très très froid après une / des prises de C , sur le même pochon je peux ne rien ressentir ou un petit coup de chaleur et parfois avoir très très froid de l’intérieur avec de grandes difficultés à me réchauffer malgré les 24 degrés de T ambiante ! Mon conjoint lui ne ressent pas cet effet alors que nous partageons le même pochon ! Et pas en descente, si je prends plusieurs traces sur la même journée ou soirée je peux ressentir ce froid presque immédiatement, et pas de descente puisque je redrop assez vite dans ces cas là . Je suis plutôt étonnée car généralement on a plutôt chaud ! Suis je la seule ? Quelqu’un aurait une explication ?!
En vous remerciant ![/quote]
Salut a toi!

Chaque personne a une approche plus ou moins différente des produits qu'on consomme.

L'un va avoir ces effets secondaires et l'autre aura quelques de choses de bien différente. C'est comme ça :/

J'ai pas la solution miracl …

Codéine et dihydrocodéine » Première conso de paderyl » 07 juillet 2024 à  00:25

Vavan
Replies: 1

Aller au message

Salut a tous !

J'aimerais commander une boîte de paderyl 19,5mg en cp.

Alors la question est la suivante.
Je commence a avoir une bonne tolérance au opi, J'ai pris un oxy 80mg avec 4mg de xan ce soir et je m'attendais a truc de fou suites au prise de trama ces derniers jours mais là j'avoue pas grand chose.

Est ce que le paderyl donne une bonne hight? A quelle dose? (Même si chaque personne a sa propre tolérance vis a vis de chaque produit) je mesure ~1m75 pour 60kg.

J'aimerais avoir vos expériences,les doses que vous prenez et si c'est vraiment rentable d'en prendre.

Merci pour vos futurs réponses !

Au coin du comptoir.... » Qu'est ce qui vous fait planer ? » 02 juillet 2024 à  20:39

Vavan
Replies: 3

Aller au message

[quote=Gastox]Yes pour contribuer au poste je vais me ranger un petit peu derrière l'avis de Vavan ahah.

J'ai conso toutes les drogues classiques. Comme vous la fume passé un cap y'avait plus rien de récréatif ça me collait trop d'anxiété.
Les drogues "festives" comme les amphet, mdma, 2cb c'est cool mais bon voilà j'ai jamais trop accroché. Ça se prête bien pour certaines soirées mais c'est tout.

Alcool & coke j'aime bien ensemble ça amène vraiment le côté tout est possible/plus aucune barrière à son paroxysme dans mon expérience. C'est assez cool quand le cadre va bien mais bon pareil pas de quoi transcender. C'est toujours par rapport à un contexte sinon tout seul chez moi je prendrai jamais ça.

Et puis ya les opiacés et là c'est la grande histoire d'amour mdr.
Donc oui héroïne quand elle est bonne et l oxy ya rien au dessus pour moi au niveau détente, appréciation du moment, dans n'importe quel cadre, jour nuit, tout seul, avec des gens etc..

Rien ne m'apporte autant de plai …

Au coin du comptoir.... » Qu'est ce qui vous fait planer ? » 01 juillet 2024 à  20:19

Vavan
Replies: 3

Aller au message

[quote=Gonvalsky]Salut les psychos !

Ce post n'est ni une recherche de plan ni une recommandation de molecules.

Voilà, j'ai longtemps fumé du bon shit(pendant 20 ans) mais aujourd'hui ça ne me convient plus dû tout, ça me stress plutôt qu'autre chose au lieu de me détendre + la peur du controle salivaire. J'ai essayé divers noïds mais j'ai toujours trouvé ça mauvais et ça me donnait des douleurs sur le long terme. J'ai essayé divers opi,hero,opium,tramadol,tapentadol, oxycodone, odsmt,subutex en sniff mais à part me coller la gerbe et des démangeaisons j'ai pas trouvé ça ouf.
J'ai essayé les benzo, zolpidem, valium, xanax, lorazepam et quelque rc,carisoprodol,pegabaline, j'ai testé le 2 cb c'est rigolo mais ça donne pas d'effet stone...rien me fait vraiment "planer" comme à mes début avec un bon joint. J'ai testé la ketamine, mais ça me plaît pas vraiment

Je voulais savoir ce que vois prenniez pour vous détendre sans partir en black-out direct, juste pour être hyper détendu. Et …

Benzodiazépines » P'tit trip chelou pour du benzo » 25 juin 2024 à  02:15

Vavan
Replies: 0

Aller au message

Salut a tous !

Après une petite journée trkl au taff, je veut aller voir des poto. Au final rien du tout, cloîtrée chez moi
Je décide de prendre un peu de xan. Je drop 3mg, p'tite dose pour moi et genre h1 après la prise euphorie envie de bouger j'suis bien quoi ^^
Je décide de m'endormir vers 23h (réveil a 4h pour le taff) Tout ce passe bien et là...

Une sorte de rêve éveillé mais juste assez conscient pour sentir la sensation de bouger dans tout les sens dans mon lit avec un rêve plutôt chelou mais genre vraiment chelou :

Tout mes problèmes de la journée se retrouver dans ce "rêve" avec des images psychédélique ( difficile a décrire moi même j'ai pas trop compris ahah)

Je me réveille en sueur a 0h30 complètement euphorique en me demandant ce qui venait de se passer

Au final j'ai essayé de me rendormir mais impossible avec cette euphorie qui ne s'arrête pas.

Au final j'embauche a 5h, j'suis sur mon canap en biennnn sans avoir dormi
Et ça va le faire hein :}

Donc voilà juste p …

Au coin du comptoir.... » La vie sans drogue est nulle » 18 juin 2024 à  23:50

Vavan
Replies: 15

Aller au message

[quote=joel92]Moi perso je vais déménager en ville et vendre ma voiture.

Je ne conduis plus, je prends les transports, je n'ai pas juste peur de perdre mon permis. J'imagine le pire, un accident ou je suis testé positif et les conséquences...

Et si je dois conduire un jour je ferai une pause de minimum 72 heures de consos.[/quote]
Ah oui carrément toi tu flippe a fond!

J'arriverai pas a ce stade là non plus mais js d'accord j'aimerais bien habiter en Grande ville juste pour les transports en commun

Au coin du comptoir.... » La vie sans drogue est nulle » 18 juin 2024 à  14:23

Vavan
Replies: 15

Aller au message

[quote=tsarazaza]Tu souffres d'anhédonie, comme beaucoup ici.

Par contre, si la sauvegarde de ton permis est la seule raison pour ne pas prendre de substances, je te prie de bien vouloir considérer que de très nombreuses drogues ne sont pas détectables, même s'il ne faut jamais prendre le volant sous leur influence. Je ne les citerai pas, à toi de faire tes propres recherches.[/quote]
Salut a toi[quote=tsarazaza]Tu souffres d'anhédonie, comme beaucoup ici.

Par contre, si la sauvegarde de ton permis est la seule raison pour ne pas prendre de substances, je te prie de bien vouloir considérer que de très nombreuses drogues ne sont pas détectables, même s'il ne faut jamais prendre le volant sous leur influence. Je ne les citerai pas, à toi de faire tes propres recherches.[/quote]
Salut a toi

Oui ta ta totalement raison le permis est le seul point le reste je m'en fou un peu, c'est ce que fait que c'est d'autant plus dur. Et merci a toi tu viens de m'apprendre un nouveau terme et en c …

Au coin du comptoir.... » La vie sans drogue est nulle » 18 juin 2024 à  14:16

Vavan
Replies: 15

Aller au message

[quote=aidee]Hello ! Bienvenue sur le forum ;) Pour les présentations il me semble qu'il y a un topic exprès, mais ton espace blog est ton lieu d'écriture perso et libre à toi de t'y présenter et d'y écrire coque tu souhaites.

Je comprends ta réflexion et ici personne ne te jugera de quoi que ce soit. Je pense que cela peut faire écho à du monde ici même si nous avons tous nos petites différences et variations de parcours.

J'utilise les produits psychoactifs tantôt en exutoire/échappatoire au quotidien le temps d'un weekend/d'une soirée, tantôt en petit trip comme ça ou pour profiter "autrement" d'un moment comme avec un "petit plus".
Je ne suis pas trop dans ce qui se fume, mais tout mon entourage ou presque fume de la weed ou du shit depuis à peu près le même âge où tu as commencé.

Quant à s'amuser sans consommer, "Mauvais site pour demander ça", haha oui et non : tu verras que chacun a son mode de consommation, ses raisons, ses produits de prédilection, ...etc. Ici le but n'est p …

Au coin du comptoir.... » La vie sans drogue est nulle » 18 juin 2024 à  05:03

Vavan
Replies: 15

Aller au message

Bonjour a tous, premier post et apparemment faut se présenter a chaque fois a ce que j'ai vue. Je vais pas déroger a la règle Je m'appelle Evan, 20 ans j'habite en Vendée et je pense avoir un gros problème avec les drogue mais pas comme vous le pensez.Petit récapitulatif de ma life pour que vous comprenez. J'ai commencé à fumer du shit a 14 pige après un un déménagement et dépaysement totale de ma vie d'avant. J'ai commencé a sortir et fréquenter des gens ma fois.. Un peu spé et j'ai direct accroché au canna. Je me suis pas arrêté là avec les prod vers mes 16 pige et la découverte des benzo et un peu d'opia vers mes 19. Depuis peu ayant le permis je me suis décidé d'arrêter le shit et autre produit pour... Ben le permis justement Autant vous dire que je passe une période de merde. Pas la pire hein (grosse dépression qui a démarré vers mes 17 avec TDS et tout le bordel qui s'en suit et qui viens de se "terminé" entre grosses guillemets) Mais voilà, pas de potes, un ennui a en faire chi …

Remonter

Pied de page des forums