Recherche » Forums » Auteur : velios87

Codéine et dihydrocodéine » Dosage Euphon Phener pour un premier essai » 06 janvier 2020 à  01:50

Merci pour ta réponse, et oui je pense être naïf de vouloir tester une drogue comme ça mais bon j’ai toujours été curieux.

Je compte essayer qu’une seule fois, et pourquoi pas une deuxième fois plus tard si tout ce passe bien mais je ne compte pas en en consommer sur le long terme cela ne m’apporterai rien.

Et donc si j’ai bien compris avec la dose prescrite sur la notice je ne risque rien et je pourrais voir si j’ai un métaboliseur rapide ?
Désolé je ne m’y connais pas j’essaye vraiment de me renseigner comme je peut.

Codéine et dihydrocodéine » Dosage Euphon Phener pour un premier essai » 05 janvier 2020 à  10:20

Salut tout le monde ! J’ai 19 ans je viens de m’inscrire sur le forum car ça fais déjà pas mal de temps que je connais PsychoActif pour me renseigner sur les drogues afin d’éviter les bêtises (et jusque là ça m’as bien aidé)

Bref, après avoir tester plusieurs drogues (LSD, Exctasy a mon grand regret, Ketamine, etc..) je me décide de tester la codéine, plus particulièrement la lean et donc je viens à vous pour avoir une idée des dosages pour une première fois car j’ai beau chercher j’ai jamais une réponse claire sur les dosages car cela dépend des personnes.

Je suis gros consommateur de weed depuis 2 ans donc j’ai l’habitude des drogues, la semaine prochaine je compte me procurer de l’euphon ainsi que des phenergans donc pour 1L5 de boissons gazeuses je met combien de phener (en cachet) et d’euphon (en ml) svp ?

C’est ma première fois comme je vous les dis et en me renseignant j’ai vu comme quoi si notre foie était pas compatible avec la lean on risquait une overdose, donc j’aimerais …

Remonter

Pied de page des forums