Recherche » Forums » Auteur : vilkas_93

LSD 25 » Quelles "sortes" de buvards existent ils ? » 27 avril 2019 à  13:41

Bonjour,
je m’apprête a acheter 1 buvard de LSD; un Van Gogh pour être précis.
Près de chez moi il n'y a pas beaucoup de vendeurs de L et bien souvent on vous refile soit du RC soit une carotte.

Du coup j'aimerais bien savoir si ces buvards Van Gogh existent bien et si vous connaissiez d'autres sortent de buvards assez répandus.:thinking:

P.S: Je vais très certainement le tester dans la journée du coup si il fonctionne Trip report demain, a chaud ;) .

Merci d'avance de vos réponses.:super:

MDMA/Ecstasy » Hallucination sous Ecstasy » 15 avril 2019 à  14:36

[quote=TheRealSlimShady]Comme l'a dit Agartha, le surdosage de taz rend le trip plus psychédélique et déroutant, néanmoins t'as l'air d'avoir eu pas mal de déformations plus que ce que j'ai pu voir sous taz donc il est possible que ton taz soit coupé avec une substance plus proche de la mescaline que la MDMA comme un 2-Cx, si tu peux te reprocurer un taz fait le analyser.

Mais en tout cas moi même sur des grosses doses de cheval les tazs ne m'ont jamais offert des visus de malade, plus de l'amélioration de la netteté, un léger drifting/morphing et des tracers léger mais c'est tout. Tes visus semblent plus profond, pour moi ça ne ressemble pas à du disso mais plus à du psychédélique[/quote]
J'ai effectivement pensé au 2-Cx c'est une piste plutôt intéressante surtout que si je me trompe pas le 2-Cx à de forte tendance a faire rêver les yeux ouvert et des voyages extra corporels et tout ce genre de bails.
Après il était pas trop coupé car les Hallu étaient puissante mais assez flou (j'e …

MDMA/Ecstasy » Hallucination sous Ecstasy » 15 avril 2019 à  14:18

[quote=Agartha]Salut,


Alors d'habitude j'ai tendance à dire que les hallus sous taz = synonyme de surdose

par contre là, et bien que je sois au courant que les taz soient de plus en plus dosés en ce moment, je trouve ça étonnant comme trip pour un taz. Genre même avec énormément de MD, ça me paraît quand même chelou...

J'imagine que t'as plus de MD que t'as tapé? Pcq avec un petit échantillon (quelques mg), tu peux la faire analyser gratuitement en passant par psychoactif, comme ça tu en auras le cœur net.

[quote]-Serai je sensible a la MD ou ma première fois avec 1 Taz entier c’était de trop?[/quote]
Ben après, tu dis que t'as pris des taz en rail à 19h, donc en soi c'était pas "que" ce taz en entier, j'imagine..

ça me fait penser à un disso, après jsp j'en ai jamais pris faudrait que qqun vienne confirmer/infirmer ça


mais je maintiens que je trouve que ces effets sont assez chelous avec ce que t'as pris en ecsta, même si t'avais un taz dosé à 280mg (plutôt très rare, mais …

MDMA/Ecstasy » Hallucination sous Ecstasy » 15 avril 2019 à  11:05

Salut à tout ceux qui liront ce post; voila je ne vais pas passez par 4 chemins, il y a maintenant 2 jours je fêtai l'anniversaire d'un ami, petit squatson dans un pré sonos Hardcore, Joints, Alcool du feux des tentes et des sandwich jusque la rien de plus classique. Moi et quelques amis nous consommons diverses substances assez régulièrement et notamment des Taz ou directement de la MD pure. Je précise bien que durant toute la soirée je n'ai bu que dans ma teille et pas dans celle des autres.
:smoke:
Bref arrivé 19h on commence déjà a railler des Taz (PP et DSQ) on était déjà bien foncedé et on avait tous déjà bien bu tout se passe bien, après la montée tout allai bien on s'ambiance mais les effets restent léger.

Un peux plus tard vers 22h un amis débarque (Déjà bien Tazé et visiblement sous amphet) on fait des petits ballons de Co2 j'avais jamais testé et combiné au Taz c’était plutôt sympa.

A 00h00 il sort de sa veste un packs de Taz c’était des DSQ (feuilles d'érable bleues)
je s …

Remonter

Pied de page des forums