Recherche » Forums » Auteur : vonzy

Alcool » Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale » 02 décembre 2022 à  22:40

Vonzy
Replies: 15

Aller au message

Sisi, je suis revenu pour parler de ma premiere soirée sans murge.

Et bien donc non pas d'adiction physique du tout, c'était seulement une routine.

Ma soirée s'est bien passée, j'ai lu un chapitre d'un bon bouquin et puis quands meme un vieux match d'UFC de derierre les fagots. Ensuite j'ai essayé de dormir et la........ IMPOSSIBLE, je suis resté éveillé pendant une éternité et ce soir ce sera sans doute la meme.

Je me suis commandé de l'Amnesia (CBD)

Alcool » Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale » 01 décembre 2022 à  10:44

Vonzy
Replies: 15

Aller au message

Merci a tous ceux qui ont participé a cette conversation, nottament

randobag

Acid Test

Je n'ai pas le temps de tout lire sur cette page, mais ravi que mon probleme vous ait motivé!!

Alcool » Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale » 01 décembre 2022 à  10:39

Vonzy
Replies: 15

Aller au message

randobag,

[quote]A te lire, on se demande un peu au final ce que tu attends, je te le dis sans jugement aucun, c'est ce qui me vient en te lisant.[/quote]
Je pense que tu a tout a fait raison de penser ca. Je suis dans la meme situation. Je m'attends a recevoir un jugement qui a du sens pour que je puisse mieux évaluer cette habitude. Je te remercie.

[quote]Si tu es alcoolique, oui pour moi surement, mais bon à la limite on s'en fiche, ça ne règle pas ton problème de te coller une étiquette.[/quote]
Tu as sans doute raison, je le suis peut-être un peu à ce niveau. Cependant il faut je pense, bien cerner la ou se trouve le problème si on est alcoolique. Il y a une grande variété d'alcooliques, pour certains, ils ont besoin d'aide s' ils veulent rester en bonne santé ou garder une vie sociale. Chez moi, il semble que cet aspect n'a pas d'impact sur ma vie sociale, et justement ça me permet de me réveiller tôt le matin, pour moi c'est un plus.

[quote]Bref au fond et j'ai connu ça, tu s …

Alcool » Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale » 28 novembre 2022 à  16:24

Vonzy
Replies: 15

Aller au message

Acid Test,

Merci pour ton intervention. Voici quelques réponses.

[quote]Le fait est que tu sembles,vouloir fuir une partie de ta vie grace aux effets de l'alcool, en tout cas c'est comme ça que je l'interprète .[/quote]
Si je puis aimablement me le permettre, voila une maniere de voir les dogués un peu générique, o noble ami. Elle est, il apparait, vraie dans un bon nombre de cas, cependant, pour mon utilisation de l'alcool de maniere éffrenée qui n'arrive qu'a rideaux fermés, lorsque la réalité n'est plus qu'un combat de lute sur un écran, je ne vois pas a quelle réalité je cherche a échaper.

Je peux me tromper mais cette phase m'a un tantinet fait hausser un sourcil...

Si tu maintiens ce jugement, que j'accepterai humblement si tu peux me le prouver plus en détails.

Si tu t'es trompé alors pas de stress, ca arrive a tout le monde :)

[quote]Une drogue est festive lorsqu'on la prend avec des amis pour faire la fete et socialiser[/quote]
Ah bon, alors je peux pas faire la fete t …

Alcool » Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale » 28 novembre 2022 à  16:19

Vonzy
Replies: 15

Aller au message

randobag,

Merci pour ton intervention. Voici quelques reponses.

[quote]Une phrase comme celle-ci signe clairement un problème face à l'alcool, et une conso quotidienne de vodka comme la tienne signe à mon sens une forme d'alcoolisme. Je ne sais pas si tu éprouverais des symptômes de manque à stopper cette conso et si tu as déjà essayé, il est fort probable que oui si tu consommes chaque soir depuis plusieurs années.[/quote]
Alors justement, en 2019 je travaillais dans une mine en grand déplacement et l'alcool fort était interdit. Du coup, le soir je réduisais ma conso a 2 bieres, c'était comme ca, pas de sensation de manque. A mon avis, si je panique c'est sans doute par ce que j'ai peur de rompre le rituel.

Par exemple, si je suis au lit avec une fille, et bien, pas de routine, pas de vodka vue que on fait la fete autrement. Ca marche a tous les coups, mon esprit est berné.

[quote]Ton cas est intéressant car il s'agit d'identifier ce qu'il se passe autour d'un moment précis, le so …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 28 novembre 2022 à  15:24

Vonzy
Replies: 987

Aller au message

Ancien des free parties, producteur de musique, j'ai pris pas mal de speed a une époque (et autres, sauf opiacés, par choix).

Je me suis plus tard rendu compte que le speed, j'en avait en fait *besoin* par ce que j'ai été diagnostiqué TDAH, donce ces jours c'est prescription d'amphétamines.

La drogue c'est intéressant, mais il faut etre diciplné et responsable au sens large.

En ce moment je recherche des drogues alternatives

J'ai réussis a completement remplacer l'escitalopram que je prennais avec ma prescription, par 15mg de psylos par jour.

J'abuse un peu de Vodka le soir a rideaux fermés, si je suis seul au lit :)

Ce site est une bénédiction, je l'adore, bon travail les gars.

Cathinones et RC stimulants » Arreter les amphés prescrites » 27 novembre 2022 à  14:32

Vonzy
Replies: 1

Aller au message

Bonjour et désolé si je pose une question qui a maintes fois été répondue, mais je manque de temps aujourd'hui.

Je suis sous Amphétamines prescrites (30mg) et je pense que cela fonctionne très bien, des années d'utilisation. Cependant, mon docteur est à 20.000kms et il m'est difficile de me faire diagnostiquer ici en France, tant que je vais quand même essayer.

J'aimerais savoir quelle est la substance RC qui est la plus proche des Amphétamines, je ne suis pas intéressé par les effets proche de la Cocaïne, MDA ou MDMA.

Sur le net, aux USA ils parlent de Ultracube ou qq chose comme ça, mais je ne pense pas qu'il y en ait en Europe.

Et si vous savez j'imagine que vous ne donnez pas les sources pour commander, je ne sais pas.

Merci

Alcool » Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale » 27 novembre 2022 à  14:02

Vonzy
Replies: 15

Aller au message

Depuis 2016, tous les soirs, je m'envoie entre 1/4 et 1/3 de Vodka, mais ça peut être n'importe quel autre alcool fort. Cela, je crois, me permet d'"arrêter mon cerveau".

J'ai des symptômes TDAH modérés et je me traite avec des Amphétamines de prescription.

Autour de moi, cette consommation d'alcool alerte. Les miens n'aiment pas cette idée, et je comprends. Je n'aime pas cette idée non plus, mais j'aime vraiment ça, je regarde l'UFC ou une vieille série SF et je tombe dans les nues.

Je ne sais pas si je dois me considérer comme un alcoolique, car je ne bois pas la journée et même le soir. Je peux boire de manière contrôlée dans un scénario social, sans me transformer en monstre. Par contre, si je n'ai pas ma bouteille au moment d'aller me coucher, ça arrive rarement, mais quand ça arrive, je panique.

J'ai bien tout essayé, comme lire des livres etc, mais c pas pareil. En plus avec mon TDAH, le soir (mode descente douce) je n'ai pas la conscience suffisamment solide pour me concent …

Speed-Amphétamines » Sevrage amphétamines » 27 novembre 2022 à  13:49

Vonzy
Replies: 11

Aller au message

Vieux poste mais il m'est tombé dessus. J'ai quelques choses a dire pour te répondre (je suis aussi musicien tek). Dis moi si tu lis et je me lancerai.

Speed-Amphétamines » Vyvanse: arrêt après 6 ans/santé mentale » 27 novembre 2022 à  13:22

Vonzy
Replies: 3

Aller au message

Salut @Qclover7

[quote=Qclover7]Avant de vous poser ma question, petite mise en contexte...

Je viens d’avoir 18 ans en juillet, et je prend de la vyvanse depuis mes 12 1/2 ans (60mg/jour). Également de la ketiapine, mais je ne pense pas que ça a rapport avec ma question.

Bref, je n’ai jamais aimé la vyvanse. J’avais l’impression typique de ne pas être moi, que mes émotions « passent par un filtre avant d’arriver au cerveau », un peu zombie... vous connaissez la chanson haha! J’étais alors dans une situation qui ne me permettais pas d’arrêter la vyvanse mais genre littéralement on m’empêchais d’arrêter (bcp trop compliqué à expliquer)

Fin août 2021, je me trouve un logement où j’habite seul, j’arrête donc enfin mon vyvanse et ma ketiapine en même temps, du jour au lendemain

Premiers jours, semaines, aucun problème sauf le sevrage normal de la vyvanse... quand j’ai arrêté la vyvanse, j’ai commencé à prendre du LSD peu de temps après à chaques mardi et j’ai fais ça 5 semaines en lign …

Remonter

Pied de page des forums