Recherche » Forums » Auteur : wannalive

Alcool » Des personnes sous Baclofène ici ? Dites moi tout  » 24 avril 2021 à  09:46

Bonjour,

Dans mon cas le Baclofene m'a libéré de 8 années d'alcoolisme chronique (tous les deux soirs bières fortes jusqu'à l'ivresse et dodo).

C'est aussi un accompagne psy qui a contribué à mon rétablissement. La molécule ne fait pas tout même si elle permet de supprimer le craving. Il faut aussi traiter les causes de la dépendance. Chaque cas est différent.

Bon courage

Alcool » Cocaine ou Crack comme alternative à l'alcool ? » 23 avril 2021 à  17:14

Bonjour Azerbarit,

Je crois que tu n'as pas lu mon dernier message ;)

Je vais bien, je ne bois plus et la rencontre avec un CSAPA bienveillant m'a aidé à reprendre confiance en moi, à avoir de l'estime, condition sine qua non pour commencer à prendre soin de soi.

La coke a été un bref épisode qui n'a pas duré, uniquement en 2019. Après je me suis contenté de l'alcool avant de parvenir à arrêter.

Le CSAPA m'aide aussi pour associer ma famille à a démarche de rétablissement, pour qu'elle comprenne ce qui s'est passé et m'encourage plus qu'elle ne m'enfonce.

Je n'ai pas fini de payer les conséquences de ces années de dépendance mais le principal est que j'affronterai les difficultés à venir avec positivité et courage (du moins je l'espère!).


Filousky,
Tu as totalement raison. Je suis passé par la psychiatrie en 2016 et ça m'a plus enfoncé qu'aidé... j'ai perdu des années et c'est mon suivi au CSAPA qui m'a permis de m'en remettre. Mon psychologue a compris et m'a bien expliqué les …

Alcool » Cocaine ou Crack comme alternative à l'alcool ? » 23 avril 2021 à  12:21

[quote=filousky]La plus belle découverte est celle des csapas. J'ai halluciné lorsqu'il y a20 ans, j'ai poussé la porte du premier csapa que j'ai fréquenté et de constater la qualité de l'accueil, des soins et de l'écoute.

J'étais passé par une période d'alcoolisme forcené 10 ans avant et en étais sorti difficilement à coups de cires et post cures.
Là, j'y suis allé pour un problème de dépendance à la codéine et n'ai pas du tout été traité comme quelqu'un de diminué, de fautif de quoi que ce soit et le protocole de soins mis en place s'est fait avec mob approbation de chaque étape.

Si venir ci n'avait fait que cela, c'est déjà énorme ! Car pour répondre à ton titre, je doute fort que la consommation de coke soit la meilleur porte de sortie d'une dépendance alcoolique.

Amicalement

Fil[/quote]
Bonjour Filousky,

Je te réponds 3 ans plus tard pour te remercier de ce formidable conseil.

J'ai arrêté la coke (trop cher, mauvais délire) et je me suis engagé dans une démarche de soin et …

Cocaïne-Crack » Crack (mode de conso, avantage économique, quelques questions) » 15 février 2020 à  12:14

Finalement je me suis contenté de la conso en sniff.

Pour être tout à fait honnête, en principe je diabolise le crack et je me suis toujours contraint à ne jamais y toucher. Donc je suis pas fier...

Étant donné que je n'ai pas touché au crack comme je le prévoyais, je vais dévier du sujet principal en évoquant ma situation perso :

Dans mon premier topic, je vous avais partagé mes années d'alcoolisme.
Filousky m'a donné l'excellent conseil d'aller en CSAPA (je connaissais pas). J'y suis allé et franchement, pas du tout déçu.
L'accompagnement global proposé [b]ET gratuit[/b] (social, administratif, sanitaire et psychologique) m'a agréablement surpris. C'était exactement ce que je recherchais.
L'assistante sociale m'a aidé dans mes démarches, parler à un psychologue m'a fait beaucoup de bien et j'ai rencontré un bon docteur. Meilleur que les toubibs fréquentés jusqu'ici.
Problème : je ne suis pas assuré ni couvert par la sécu. Ma demande déposée fin décembre traîne du coup ça coince …

Cocaïne-Crack » Angoisse nocturne, help merci  » 15 février 2020 à  10:52

Salut Rroseselavy,

Si ça peut t'aider tu n'es / n'étais pas seule car depuis minuit je sniff mon gramme acheté hier soir. Je te réponds peut être trop tard en espérant que tu t'en es bien sortie et que tu as pu trouver le sommeil.

Ocram est parfait pour rassurer et aider à trouver la sérénité en dédramatisant ;)

Si ton problème continue n'hésites pas à me solliciter en privé ou ici même, j'ai encore quelques heures devant moi ^^

Sinon je tape la C depuis deux mois en me limitant à 1g par session, globalement je n'ai pas encore subi de descente difficile, en tout cas pas au point de rivaliser avec mes gueules de bois ou après ma 1ère prise de taz (+ compliqué à gérer) ^^

La seule fois où ça allait pas c'était avec un joint en fin de session. Loin de m'endormir, il m'a fait trembler et cogiter, c'était désagréable au début puis ça a fini par passer. En général mes descentes se résument à une baisse progressive des effets jusqu'à ce que je trouve le sommeil. Sans doute un lien avec …

Cocaïne-Crack » Crack (mode de conso, avantage économique, quelques questions) » 15 février 2020 à  01:33

Rebonsoir !

J'avais posté en fin de matinée pour avoir une réponse d'ici la soirée, mais j'imagine qu'il y avait trop de questions à la fois ou qu'il fallait que je m'y prenne plus tôt :/

En tout cas j'ai chopé mon gramme et je me suis procuré du matériel (alu, bicarbonate).
Apparemment il faut être plutôt doué pour chasser le dragon car j'ai lu qu'il y a des chances de rater et gâcher du produit la première fois, surtout quand on a - comme moi - aucune expérience ni vu quelqu'un d'autre le faire. Si j'ai tort et que cette méthode est la plus simple, n'hésitez pas à me le signaler. ;)

Du coup je comptais inhaler avec une bouteille évian et de l'allu.
Il y a une vidéo que j'ai pu trouver extraite d'un film avec Roschdy Zem : https://www.youtube.com/watch?v=fyl-KPhquPM

Les étapes si j'ai bien compris :
- percer un trou pour y glisser la paille
- recouvrir le goulot avec un allu en piquant quelques trous (comme avec la chicha)

Il faut consumer le free base avec une flamme qui touch …

Cocaïne-Crack » Crack (mode de conso, avantage économique, quelques questions) » 14 février 2020 à  11:31

Bonjour,

Ayant eu une expérience de sniff de coke depuis 2 mois (4 fois), je compte tester la consommation en free-base.
Ce qui me motive d'abord c'est l'intérêt qu'il pourrait y avoir sur le plan financier par rapport au sniff.

Du coup je me posais deux questions :
- La conso de coke en free-base est-elle plus économique (en terme de rapport investissement / plaisir obtenu en x durée) ou n'est-ce qu'un mythe?

- Quel matériel pour fumer ? (aluminium, bouteille, pipe ? autre?) Je dispose d'une pipe en verre que j'utilise pour la weed, je me demande si elle peut convenir.

J'ai navigué sur plusieurs topics pour me renseigner mais j'ai du mal à comprendre l'inhalation en chassant le dragon. J'ai pu trouver des vidéos pour baser au bicarbonate mais rien pour la méthode d'inhalation en bouteille ou en allu, que je pense privilégier.

J'aimerais avoir quelques précisions sur le tuto proposé dans le PsychoWiki :

[i]"Plier une feuille d’aluminium rectangulaire sur la longueur en deux, …

Cocaïne-Crack » Prise abusive ? Ou c’est juste dans l tête et il faut que j apprenne à gérer ma conso  » 08 février 2020 à  02:16

Primo, don't panic.

Dis toi que ça t'a permis de savoir comment tu réagis au produit.
Il est inutile de t'affoler pour l'instant, c'est déjà une bonne chose que tu remettes en question ton rapport au produit. Rassure toi c'est dans ta tête, en sniff le manque n'est jamais physique. Il y a des stratégies pour reprendre le contrôle.

Quand t'as de la poudre, ça donne envie d'en consommer à n'importe quel moment et de retaper sans arrêt. C'est pour ça que la C est réputée insidieuse et "diabolique". Elle a une manière de rendre addict qui est différente des autres substances et selon l'angle de vue, elle est + ou moins addict.
Ça se joue beaucoup dans la tête.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te fixer un nombre de sessions limité par mois (WE par exemple) en fonction de ton budget. Et les jours où tu tapes pas, occupe toi l'esprit à faire autre chose, des activités qui te font plaisir (sport, projets etc.).

Perso je trouve que la fréquence de conso de la C (comme la weed) se …

Cocaïne-Crack » Est-il vrai que la cocaïne aide à la créativité ? » 05 février 2020 à  03:30

Je pense aussi que les psychoactifs que l'on apprécie ne font que révéler notre personnalité et nos talents, en aucun cas elles produisent "comme par magie" une capacité surnaturelle en terme de créativité.

(petite nuance sur la personnalité, les PA peuvent aussi l'altérer en cas d'abus pathologique au long cours destiné à masquer un problème non réglé)

Après, on peut aussi pondre de la merde en abusant des substances. C'est vraiment propre à chaque individu, sa façon de consommer etc.

Ceci étant dit, quelqu'un de sobre peut aussi libérer sa créativité par la méditation, l'introspection ou en reprenant confiance en lui.

Il y a de multiples façons de casser tout ce qui bride l'expression de son for intérieur. La drogue n'en est qu'une et elle n'est pas indispensable pour atteindre cet objectif.

Cocaïne-Crack » Accoutumance  » 05 février 2020 à  03:19

L'accoutumance à la coke sniffée dépend aussi de la qualité du produit.
Tu dis baser pour en faire du crack à fumer, je pense que les rails te font moins d'effet à cause de ça.

Pour te parler de mon expérience, j'ai consommé pour la première fois en décembre et depuis, je le fais occasionnellement uniquement en sniffant dans un cadre festif.
Je me fournis sur deux points de vente, dont l'un propose un prix cheap. J'ai vite vu la différence : le produit le plus cher agit + que celui acheté à bon marché. Le niveau de coupe étant différent, ça influence forcément le prix.

La conso en free base est dangereuse parce qu'elle rend vite addictif et que contrairement à l'héro, il n'existe pas de produit de substitution pour arrêter. Je sais que la défonce au crack est plus rentable mais on le paie cher à terme... (sans vouloir donner de leçons ni juger !)

Je te conseillerais de maintenir ton abstinence aussi longtemps que possible quitte à substituer avec une autre forme de défonce, au bo …

MDMA/Ecstasy » Première conso, état mental désagréable » 27 décembre 2019 à  17:24

Bonsoir,

Je sais que vous avez de l'expérience en ce qui concerne les psychoactifs et si je me suis inscrit sur le forum et que j'ai posté, c'est à la fois pour avoir des conseils en RDR et aussi des mises en garde.

Sachez que je ne prends absolument pas mal lorsque vous me dîtes de faire attention, bien au contraire. Sinon je ne serai pas venu partager mon expérience.

L'ecsta, je voulais tester, je sais à quoi m'en tenir. Je ne pense pas en reprendre les prochains mois, surtout seul. Uniquement dans le cadre d'une soirée de groupe où je ne suis pas le seul à en prendre (profiter de l'effet empathogène, c'est quand même mieux d'être à plusieurs, de préférence de bons amis).
J'ai consommé de la C pour ne pas être un légume devant la famille. Ce sera la dernière fois que j'en prends pour compenser une descente.
Je n'ai pas envie de déclencher un cycle négatif et je vais dorénavant faire attention.

Ce que je compte faire : en rester avec l'alcool (mon objectif est d'arrêter en janvi …

MDMA/Ecstasy » Première conso, état mental désagréable » 27 décembre 2019 à  13:14

Je me suis levé un peu fatigué ce matin, le corps lourd, mais c'était moins compliqué qu'hier.

En prévision d'un rdv tout à l'heure, je me suis pris 3 petits rails de C pour me remettre un peu en forme. Est-ce vivement déconseillé les jours suivants la conso de la taz ?

Hier je n'ai absolument rien consommé.

Du coup la C était plus efficace que lors de mes précédentes consos vu que j'étais fatigué.

Au coin du comptoir.... » Effondrement de nos sociétés modernes ? » 26 décembre 2019 à  20:46

Pendant quelques années, la crainte de l'effondrement fut une obsession et a aggravé mon alcoolisme. Je n'arrêtais pas de voir et revoir des vidéos sur le sujet et très vite, je n'en pouvais plus.

Je ne sais pas si je dois parler de déni ou de lassitude, mais j'ai fini par éviter de traiter le sujet et de redevenir insouciant sur ces questions là. Comment ? En privilégiant une perspective optimiste de notre avenir plutôt que catastrophiste. Je me dis que le progrès technique peut corriger la trajectoire dangereuse que l'Humanité trace, qu'il y a quand même de plus en plus de gisements découverts par les transnationales pétrolifères.

Le visionnage de la mini-série l'Effondrement du collectif [i]Les Parasites[/i] m'a remis dans le bain de ce risque bien réel. Du coup je suis dans un entre-deux. J'essaie de garder sang froid sans paniquer et je réfléchis à des moyens de tenir si jamais ça se produit brutalement... (D'ailleurs merci pour le lien du site de l'asso Humanum).

Si j'en avais …

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai fait une bêtise, je réalise maintenant » 26 décembre 2019 à  19:03

Si je peux te donner un conseil de juriste :

[i]L’article L114-13 du Code de la sécurité sociale dispose : «Est passible d’une amende de 5 000 euros quiconque se rend coupable de fraude ou de fausse déclaration pour obtenir, ou faire obtenir ou tenter de faire obtenir des prestations ou des allocations de toute nature, liquidées et versées par les organismes de protection sociale ».[/i]

Tout dépend de si tu as bénéficié d'un droit au remboursement au titre de ta sécu+mutuelle ou non, parce qu'en fait ce qui est surtout visé c'est la fraude à la sécurité sociale.

Ensuite, si tu te sens vraiment mal, je te conseille ne pas prendre les médocs, calme toi, essaye de retourner à la pharmacie pour autre chose (achat de pastilles ou autre) en essayant de savoir si la pharmacienne a contacté ton médecin ou si elle prend l'initiative de te reprocher une fausse ordonnance.

Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais si tu sens que ça risque de très mal se passer pour toi, un conseil …

MDMA/Ecstasy » Première conso, état mental désagréable » 26 décembre 2019 à  17:38

Merci beaucoup Cusco, c'est formidable d'être aussi bienveillant ! :)

Quant à toi Ocram, c'était peut être un peu sec mais j'avais bien compris le sens de ton premier message, ce qui fait que je ne l'ai pas mal pris pour moi.

Tu avais raison de rappeler que ce sont les pensées qu'on peut avoir qui peuvent s'amplifier en intensité avec la mdma. Du coup je me suis fait un peu peur pour rien quand les effets de la montée ont commencé à s'estomper.

Il est bientôt 18h et je suis dans mon lit, j'ai envie d'y rester jusqu'à demain, mais à part ça tout va bien :D

Je suis fatigué, lourd, une humeur basse sans être vraiment mélancolique. Je suis content que ça se passe plutôt bien par rapport à cette fin de nuit.

J'ai lu ici et là que la fatigue pouvait durer 2 à 3 jours. Personnellement dans mon état actuel pas si pénible, je me dis qu'après une bonne nuit de sommeil, je me réveillerai demain matin en pleine forme. En tout cas je me force à manger un peu et à boire de l'eau de temps en te …

MDMA/Ecstasy » Potentiel addictogène de la cocaïne par rapport à la MDMA ? » 26 décembre 2019 à  17:24

Salut Psykok,

J'ai tout récemment testé les deux (C et ecsta) et voici les leçons que j'en ai tiré :

- La C me rend extralucide, me donne un sentiment de puissance qui peut se traduire par une arrogance pas top dans tes échanges avec autrui, qui peut le prendre mal.
J'ai dû en consommer 4 fois avec 3 achats ces dernières semaines. Je n'ai pas trouvé que la C avait un potentiel addictogène mais comme certains le disent, c'est insidieux et sournois. En consommer trop souvent dans un court laps de temps peut créer une dépendance psychique (et non physique) mais c'est qu'il faut vraiment en abuser. À titre personnel les effets de la C n'ont pas été aussi puissants que je l'aurais espéré.

- L'ecsta, j'ai pris un demi cacheton hier soir vers 23h et après une bonne montée, j'ai eu un peu peur et eu l'esprit parano à l'idée d'avoir fait une connerie, mais je me suis mis en condition pour avoir des pensées positives et rester serein. Je peux dire que ça a marché vu que j'ai pu dormir quelque …

MDMA/Ecstasy » Première conso, état mental désagréable » 26 décembre 2019 à  10:34

Bonjour,

Je suis parvenu à un peu dormir après avoir mis un film et je pense que ce que je qualifiais de "descente" était peut être une peur qui s'est provoquée avec mes craintes au moment où les effets du produit se dissipaient après avoir eu un bon trip (trop bon sans doute).
Maintenant que je me suis réveillé, je ne me sens pas trop déprimé, j'ai surtout juste envie de bien me reposer encore car fatigué et je me dis que j'ai bien fait de ne pas poursuivre avec l'autre demi cachet pour compenser mais juste m'aérer l'esprit en pensant à autre chose.

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et je tenais à répondre à Ocram :
Tu as parfaitement raison, je n'ai pas à me plaindre de mes choix de conso. J'ai décidé seul en sachant bien à quoi m'attendre et je suis content à l'heure qu'il est, de ne vraiment ressentir qu'un léger épuisement sans qu'il ne soit en train de m'assommer.

En tout cas cette expérience m'a fait réfléchir dans le bon sens, je pense. J'ai flirté avec ce que pou …

MDMA/Ecstasy » Première conso, état mental désagréable » 26 décembre 2019 à  05:03

Je précise avoir sniffé deux petits rails une bonne heure avant ma première ingestion de pilule. Ça a eu pour conséquence de me faire gerber et d'avoir de violentes nausées.

Je m'attendais à un spleen mais pas de cette nature. Vous comprenez que ça fait un choc. Je me dis que tant que je me dis que tout va bien... et bah ça va aller.

Si je trouve que c'est insupportable j'envisage d'aller aux urgences malgré le malaise de confier avoir pris de la taz...

Vous pourriez me donner des conseils pour que je tienne svp ? J'en ai vraiment besoin je veux rester safe.

MDMA/Ecstasy » Première conso, état mental désagréable » 26 décembre 2019 à  05:01

Bonsoir

J'ai testé l'ecsta pour la première fois ce soir à 23h et là il est presque 5h. Je n'ai aucune envie de me coucher tout en étant somnolent, c'est assez particulier.

Par contre je me sens de plus en plus déprimé et je n'ai pas envie que ce soit trop insupportable.

J'ai pris un demi cacheton de PP (j'aurais du prendre un quart peut être) et ça m'a fait du bien au début, je parlais bcp avec un ami. Sauf que maintenant je suis en train d'assumer les conséquences de cet excès de sérotonine dans le cerveau en ressentant une chute considérable de mon humeur.

J'aimerais savoir si je pourrai dormir ce soir et reprendre une "vie normale". Je n'ai pas envie que ça brise quelque chose en moi.

Alors je fais ce qu'on m'a conseillé : rester à tout prix positif et se dire que c'est un mauvais moment à passer...

Voilà, j'aimerais bien être rassuré ET être mis en garde (j'envisage de jeter le demi cachet restant pour ne pas aggraver mon cas).

J'ai lu que ce sont les mélanges et la conso …

Alcool » Cocaine ou Crack comme alternative à l'alcool ? » 11 décembre 2019 à  13:09

Je suis tout nouveau sur le forum, je découvre chaque jours et semaines ses ressources et les informations qu'il transmet.

Je découvre aussi que les mp sont bloqués.
Étant politiquement de conviction libertarienne ça me fait mal. Mais bon, je conçois qu'il faille s'adapter...



NO PROHIBITION.

Cocaïne-Crack » Cocaïne inefficace mais à un coup élevé » 11 décembre 2019 à  11:44

PS : Je précise que ce que je regrette dans ma 1ere conso, c'est de pas avoir retrouvé l'effet "Euphorique", "flash" ou "rush" dont on parle temps.
C'est surtout ça ^^

Cocaïne-Crack » Cocaïne inefficace mais à un coup élevé » 11 décembre 2019 à  11:42

[quote=megacide]Tu m'aimes peut êtres pas les effets de la coke tout simplement.
Personnellement je n'ai pas bcp aimé au début non plus.
Je sais pas si c'est une bonne idée de remplacer l'alcool avec la coke car les effets recherchés sont pas les mêmes et personnellement la coke me donne encore plus envie de boire de l'alcool.
Prends soins de toi :punk1:[/quote]
Pour te répondre plus précisément,

J'ai testé 1/2 g de coke sur 2 jours sauf que je n'en ai tiré aucun plaisir...

J'ai vite fait ressenti une sensation de concentration mais sans plus.

Je pense pas que ça vienne du fait que je n'aime pas les effets de la coke.

En tout cas je te remercie pour ta réponse :)
J'espère trouver ce qui me convient ne serait-ce que pour la RDR ;) :)

Cocaïne-Crack » Cocaïne inefficace mais à un coup élevé » 11 décembre 2019 à  11:38

[quote=megacide]Tu m'aimes peut êtres pas les effets de la coke tout simplement.
Personnellement je n'ai pas bcp aimé au début non plus.
Je sais pas si c'est une bonne idée de remplacer l'alcool avec la coke car les effets recherchés sont pas les mêmes et personnellement la coke me donne encore plus envie de boire de l'alcool.
Prends soins de toi :punk1:[/quote]
Bonjour megacide,

Tu as peut être raison, mais je ne sais pas trop quoi penser.
Je suis novice dans l'univers et pour moi ces dernières années l'alcool (drogue légale) a été la seule utilisation que j'ai eue.
Je suis convaincu que d'autres drogues m'auraient épargné les dégâts notoires de l'alcool que ce soit sur le plan perso ou social...

En tout cas le demi gramme que j'ai reçu ne m'a procuré aucun effet particulier. Je n'ai pas particulièrement envie de mélanger l'alcool à autre chose.
Tout ce que je cherche, c'est un produit qui me permet de me sentir euphorique quelques heures sans être obligé de dépenser 80 balles pou …

Cocaïne-Crack » Cocaïne inefficace mais à un coup élevé » 11 décembre 2019 à  11:32

Je précise être alcoolo-dépendant depuis 7 ans.

J'ai été en HP quand j'ai fini par être au bout du rouleau quand j'ai dépassé mes limites d'alcoolique. J'y ai passé un peu de temps, j'en suis ressorti.

Cela m'a appris pas mal de choses dans le sens où j'y ai rencontré les personnes les plus authentiques de ma vie.

C'était une expérience.

Cocaïne-Crack » Cocaïne inefficace mais à un coup élevé » 11 décembre 2019 à  11:26

Bonjour,

J'ai payé de la C à 40€ le demi gramme, qui coûtait le double en gramme comme vous pouvez vous en douter.

Sauf que le demi ne m'a procuré AUCUNE défonce ni sensation majeure de bien être pour le prix que ça coûte.

Je vis dans le sud-ouest dans une ville rose assez connue. Je trouve dommage de pas trouver des produits de qualité pour m'amuser le week-end...

J'ai juste ressenti une vigilance et un sentiment d'alerte et de concentration accrus, mais rien de bien attrayant. Pour le prix que ça m'a coûté je suis très déçu.

Mon but c'est de me défaire de l'alcool (qui est en réalité la pire des drogues, en plus socialement acceptée) au profit d'autre chose.

Je suis très ouvert d'esprit. Tout ce que je veux, c'est pouvoir kiffer un w-e en toute sécurité avec des produits satisfaisants.

Je suis anti-prohibition, convictions libertariennes oblige.

Alcool » Cocaine ou Crack comme alternative à l'alcool ? » 11 décembre 2019 à  01:16

Salut Vivel,

Aujourd'hui dans la soirée j'ai à nouveau sniffé un rail que je pense avoir dosé suffisamment en tenant compte de tes remarques mais aucune sensation particulière... Peut-être une légère impression d'être plus alerte et concentré mais aucune euphorie ni "flash" comme on dit. Je ne me sens même pas défoncé...

J'ai un goût de médoc dans la gorge assez désagréable, des nausées. Pour 80 euros le gramme je m'attendais à une meilleure pureté et moins de coupe mais je pense m'être fait avoir, ai-je raison d'après vous ?
Le lieu où je me suis procuré le demi-gramme est pourtant un quartier tristement "réputé" de la ville où je me trouve, je ne comprends donc pas qu'on m'ait refilé de la merde.

Bref je m'attendais à des effets marqués mais visiblement rien.

J'ai formulé l'hypothèse que c'était peut être mon mode de consommation qui n'est pas correct, pourtant c'est pas sorcier :
J'écrase les petits cailloux en poudre que j'aligne à l'aide d'une carte et je sniffe. Longueur : 5 …

Alcool » Cocaine ou Crack comme alternative à l'alcool ? » 09 décembre 2019 à  18:30

Bonsoir,

Je me suis fait un tout petit rail. J'ai sniffé peut être 0.5 ou 1 cm à peine, ça arrachait au niveau nasal. Du coup je ne l'ai pas fini.

J'ai attendu les effets, j'ai ressenti une sensation de calme et de défonce légère mais ensuite mon oesophage était chaud, j'ai fini par vomir.

Au bout d'une vingtaine de minutes je ressens une drôle de sensation sur mes lèvres.

Un ami m'a dit que c'était l'effet première fois.

Je m'attendais à avoir la pêche et à avoir une bonne sensation d'euphorie, mais non.

Qu'en pensez-vous ?

Alcool » Cocaine ou Crack comme alternative à l'alcool ? » 09 décembre 2019 à  16:45

Bonjour Zazou,

Je te remercie pour ta réponse, elle m'a beaucoup éclairé.
Je comprends mieux, le crack n'est qu'un mode de consommation de la cocaïne si je comprends bien (c'est à dire avec du feu et une cuillère).

Je viens de rentrer chez moi, j'ai pris un demi gramme. Ce sera ma toute première fois. Je n'ai pas encore osé ouvrir parce que je suis tout seul et que je veux que ma consommation soit safe. Je sais que ce forum est là pour ça, donc avant de m'y mettre, je serais ravi de bénéficier de vos conseils pour que cette première expérience se passe au mieux.

Ce que j'ai reçu a la forme d'un petit rond (je m'attendais à un pochon de poudre comme dans les films).
Ce que je compte faire, c'est d'écraser et de préparer un tout petit trait pour voir ce que je ressens.

Alcool » Cocaine ou Crack comme alternative à l'alcool ? » 09 décembre 2019 à  13:22

Je m'apprête à aller acheter de la cocaïne de mon plein gré.

C'est la première fois que je vais en consommer. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je sais juste que le niveau de pureté au gramme a augmenté ces dernières années après avoir largement baissé.
Je pense aussi avoir une idée des effets. Personnellement je me dis que ça peut être un bon moyen de traiter la gueule de bois en semaine, étant donné que j'ai des obligations à respecter.

Tout ce que je veux éviter, c'est de toucher au Crack. J'ai compris que c'était extrêmement dangereux et que la première prise pouvait être fatale. Je crois avoir compris que la Cocaïne se distinguait du Crack en ce qu'elle est en poudre (lorsqu'elle est destinée à être snifée) tandis que le crack a la forme d'un "caillou".

Je veux bien une réponse de l'un d'entre vous pour le confirmer avant d'acheter quelque chose qui ne me convient pas.

Merci à vous :) …

Remonter

Pied de page des forums