Recherche » Forums » Auteur : whydoyou.

MDMA/Ecstasy » MDMA et Dyskinésie neuroleptique. » 27 janvier 2019 à  01:07

[quote=Fluche]Merci tous les deux pour votre témoignage.
Je me demande si, pour une interruption du traitement comme l'a pratiquée Why, il ne faudrait pas attendre quelques jours avant de le recommencer dans une optique rdr. Prescripteur, si tu passes par là :)[/quote]
C’est ce dont je me suis dis, peut être ça m’aurai éviter une dyskinésie !

MDMA/Ecstasy » MDMA et Dyskinésie neuroleptique. » 26 janvier 2019 à  16:00

Dans le cas de ma prise j’avais, 48h avant mes prises de mdma stopper de prendre les neuroleptiques (doser à 2,5mg de risperdal) ! J’y ai quand même eu d’intenses effets, cela n’as pas déranger le trip, pour lesquels certaines personnes ne ressentent pas les effets ! Je pense que c’est vu au fait qu’elle le prenne en même temps, après je sais que le risperdal met 15 jours à s’évacuer du corps, mais pour un arrêt sur 48h comme je les dit plus haut, cela n’a rien déranger ! ;)

MDMA/Ecstasy » MDMA et Dyskinésie neuroleptique. » 26 janvier 2019 à  14:21

Hey, merci pour vos réponses rapides qui me sont d’une grande aide !
Je prend en compte ton hypothèse Fluche vis à vis de l’abus de Zaz et de mon expérience personnelle. C’est celle qui est donc je pense, la plus probable, l’abus !
Je vais opter donc sur une plutôt longue attente avant de retoucher à des « stimulants » par peur qu’une dyskinésie ne refasse surface..!

PS : je m’en remet un peu même si cela reste une expérience troublante.

Bonne journée !

MDMA/Ecstasy » MDMA et Dyskinésie neuroleptique. » 26 janvier 2019 à  13:18

[quote=Rick]D'après un usager, la consommation des deux peux entraîner un syndrome serotoninergique, quelque chose d'extrêmement désagréable.

https://www.psychoactif.org/forum/t33376-p1-Risperidone-MDMA-taz.html[/quote]
En effet j’avais vu que cela pouvait entraîner un syndrome serotoninergique. Mais d’après les dires de ma psychiatre j’ai bien fais une dyskinésie ! Ce qui me perd un peu tant qu’à l'interaction qu’a eu lieu la mdma sur le risperdal... Merci de ta réponse et de tes renseignements !

MDMA/Ecstasy » MDMA et Dyskinésie neuroleptique. » 25 janvier 2019 à  21:28

[b][/b]Bonsoir, je suis nouveau ici. Après plusieurs recherche je n’est toujours pas trouvé de réponse alors je vais demander ici.
Alors il y’a trois semaines, j’ai fais une dyskinésie au neuroleptique, nuit à l’hôpital, pires heures de ma vie. J’avais quelques jours avant pris de la mdma, alors je voudrais savoir si la dyskinésie vient uniquement de mon neuroleptique (Risperdal) ou bien du mélange mdma/neuroleptique ? J’avais envisager de prendre du dxm mais je sais qu’il a des propriétées stimulante de la sérotonine donc cela m’inquiéte vis à vis de refaire une dyskinésie si jamais c’est du au neuro-transmetteurs... Je pèse 55kg pour 175cm, j’ai pris 1/2 ecstazy le premier soir, puis l’autre 1/2 le soir d’après. Le jour après ces 2 prises j’ai commencer le risperdal à 2,5mg, et c’est 2 jours après le commencement à 2,5mg que j’ai fais une dyskinésie. Merci de vos réponses !

Remonter

Pied de page des forums