Recherche » Forums » Auteur : wiggly

LSD 25 » Trip report - Les bébés/jeunes enfants "tripent"-ils ? (300ug) » 30 avril 2022 à  14:53

[quote=ValL]Bonjour à tous, il y a une semaine j'ai eu un trip de 300ug (deux buvards de 150ug de 1plsd), je n'avais aucune expérience des psychédéliques jusque là à part 150ug de LSD, mais étant tres flegmatique/peu atteignable je n'ai pas peur de faire de grande dose, d'ailleurs jamais eu la moindre sensation de bad dans mes deux tripes si ce n'est les nausées.
Peut importe, 30mn après la prise je commence à monter et au bout d'une heure je me retrouve à me recroqueviller dans mon lit avec les grosses modifications visuels habituels du LSD (couleurs qui changent, distorsions etc).
Sans m'en rendre compte je me retrouve en plein délire en train de baver dans mon lit (oui :smoke:), je suis dans une sorte de rêve éveillé, ça ressemblent beaucoup au jeu "LSD - Lucid dream simulator" (voir image) Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1649/lsd.jpg
Je me souviens de plus grand chose à part qu'il y avait un bruit d'harmonica, il y avait l'image d'un fauteuil roulant qui rev …

LSD 25 » LSD trip a haute dose/conseil » 30 avril 2022 à  14:45

ça [quote=Macdo][quote=Moonlight]Quel est le plus gros dosage que tu as pu prendre jusqu’à maintenant?[/quote]
J'ai pris 1 gouttes et demie ducoup je sais pas exactement combien[/quote]
malheureusement si ton unité c'est une "goutte" ça va être très compliqué de savoir combien de mcg t'as pris^^

t'as pu prendre 400mcg comme 100mcg, nous on peut pas savoir

RC Psychédéliques » 1cp-lsd body load (similaire au LSD ?) » 30 avril 2022 à  14:18

ok après une deuxième expérimentation à 50mcg, j'ai clairement l'impression que c'est la possibilité de ressentir sa glycémie en x1000 (oui c'est très bizarre dis comme ça mais je m'explique)

Mon dernier trip au nouvel j'avais mangé énormément de kinders et bu de l'oasis et j'avais eu cette sensation

mon dernier trip avant hier du coup, avec 50mcg, j'ai veillé à ne pas manger de chose sucré, excepté une pomme, et je n'ai quasiment pas du tout ressenti cette sensation.

Après réflexion je me suis rendu compte que cette sensation m'arrivait quand je mangeais beaucoup trop de sucre, et j'ai fait ce lien.

le L provoque aussi une hyperglycémie, ce qui me laisse penser encore plus à cette théorie.

si vous avez des retours à me faire dites moi on en parle !

Research Chemicals (RC) » 1CP-LSD Montée parfois extra-longue (3-4h), évité le sur-dosage » 30 avril 2022 à  14:08

Petite update après m'être renseigné sur le sujet, mais je n'ai jamais ré-écrit sur le topic donc je le fais au cas où des gens regarderont encore haha ^^

Manger avant une prise de buvards retarde de une le début de la montée, et de deux ralentit la montée.

L'explication est la même qu'avec l'alcool grossomodo.

Entre votre estomac et votre intestin, il y a ce qu'on appelle le sphincter pylorique, une sorte de porte entre ces deux organes.
Lorsque vous mangez, cette porte se ferme pour que les acides gastriques fassent leur travail et facilite l'absorption d'une part par l'intestin grêle.

Si vous êtes en pleine digestion lors de la prise, les portes seront fermées pour acidifier ce que vous avez ingurgité. Le buvard devra attendre avant d'être absorbé par les parois intestinales (c'est à dire quitter l'estomac lorsque le sphincter pylorique s'ouvre), et subir une transformation hépatique et que votre petit trip finisse par commencer :p

Voilà tout pour l'explication …

MDMA/Ecstasy » Taz de "300mg" Maserati gris au lycée » 28 mars 2022 à  21:28

[quote=Bobtw]Avant de vous parler de mon expérience, je tiens à dire que je consomme quotidiennement du cannabis (5-6 j par jour, je met des doses élevées). Bref, il y'a de ça 2 mois j'avais acheté de l'extasy et c'était ma première prise, j'étais chez moi seul, ma petite bouteille de prod à côté, c'était chill devant un film. Je prends un entier de "250mg", il a mit 1h30 à monté, j'étais super heureux, j'étais tellement content mais bon c'était pas non plus un trip très intéressant puisqu'il n'y avait personne avec moi, les effets s'arrête à là (en gros je doute que c'était un 250mg, petite douille sûrement)

On se retrouve 2 mois plus tard jeudi de cette semaine (il est dimanche), j'avais réussi à trouver un nouveau vendeur, je commande il me donne ça etc.. Bref carré, il était dosé à "300mg" (je doute aussi de sa dose, je me suis informé après le trip et il était déclaré aux alentours de 168mg) il est 12h50 et je prends la moitié, mes potes et moi on roule un j qu'on fait tourner, a …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Macrodose pendant microdosage » 28 mars 2022 à  21:22

[quote=bernjo]Hello !

J’ai commencé à microdoser il y a environ un mois par curiosité et j’aimerais poursuivre l’expérience encore 2-3 semaines.
En parallèle de cela, j’aimerais prendre une dose plus importante avec quelques amis.
Vaut-il mieux faire une pause dans le microdosage avant ? Ou après car j’aurai développé une tolérance avec la macrodose?
Ou les deux ?
Ou bien aucune pause n’est nécessaire ?[/quote]
Etant donné que t'as développé une accoutumance aux truffes, oui il serait préférable d'arrêter le microdosing deux semaines avant ta prise environ ;)

Voici un tool connu de Psychoactif pour calculer ton accoutumance et donner un ordre d'idée.
(bien sûr ce n'est pas quelque chose de fiable à 100%, ça reste un indicateur, car on réagit tous différemment bien évidemment !)

https://codepen.io/kyayim/full/amPPzr

Cannabinoïdes de synthèse » Existe-il encore des noids synthétiques légaux en France ?? » 25 février 2022 à  21:00

[quote=MecRandom]Bonjour,

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000533085/
L’arrête en question

Tous les dérivés quel qu’il soit sont considéré comme stupéfiant sur le territoire fr. Ils se basent sur effets psycoactif et les structures moléculaires semblables ils me semble. Je sais plus où j ai vu ça impossible de retrouver la source exact.

Et même si il en venait 1 noid a devenir légal, il se ferait très vite ban comme tous les autres[/quote]
C'est malheureusement faux, à force de me renseigner j'ai fini par trouver UNE molécule qui ne tombe pas sous le coup la loi, et je préfère le garder pour moi pour l'instant.

Après avoir éplucher les arrêtés concernant les stups, il ne semble tomber sous aucun groupe, dérivé, ni même groupe substitué sur tel noyau par la liste exhaustive qui est écrite.

C'est fabuleux, je vais quand même continuer mes recherches pour être sûr de ne pas dire n'importe quoi :vap: …

Cannabinoïdes de synthèse » Existe-il encore des noids synthétiques légaux en France ?? » 24 février 2022 à  19:23

Bonjour tout le monde,

Je suis passionné des molécules agonistes des récepteurs membranaires CB1 et CB2.
Je me renseigne énormément sur les molécules existantes, et depuis quelques temps je mène des expériences avec ces molécules.

Seulement voilà : je ne trouve aucune molécules de ce type qui ne tombe pas sous le coup de la loi depuis la révision du fameux arrêté de 90 qui banni beaucoup de RC's depuis ces dernières années.

Connaissez-vous un quelconque cannabinoïde/molécule qui outrepasse ces mesures ?

Merci infiniment pour vos réponses
Wiggly

Heroïne » Expériences héroïne et escalade personnelle  » 16 février 2022 à  12:39

Wiggly
Replies: 13

Aller au message

[quote=Axe26]Bonsoir à tous, sachez tout d’abord que j’ai longuement hésité à poster ce témoignage, c’est facile de conseiller mais pas toujours facile de parler de soi....

Je me présente:

Jeune homme de 18 ans, en terminal
(Oui je sais c’est jeune et pourtant un gros passif avec la drogue déjà)

1,75m/65kg sportif

Je précise avant de commencer que mes parents n’ont jamais été au courant de quoi que ce soit étant assez doué pour me cacher et imaginer la manière dont je vais me cacher...


Tout a commencé à 16 ans, par curiosité je décidais d’acheter du cannabis (ayant expérimenté uniquement l’alcool en soirées avant ça)
Je fumais mes premiers joints SEUL pendant que mes parents dormaient.

A l’époque je ne pensais absolument pas à de quelconques répercussions, uniquement en quête d’évasion et d’un peu de fantaisie dans les révisions.

Je fus assez étonné de la manière dont la substance avait agit sur mon cerveau. Je décidais alorsde me renseigner sur les drogues existantes …

RC Psychédéliques » 1cp-lsd body load (similaire au LSD ?) » 15 février 2022 à  21:03

Salut tout le monde !

J'ai fait dans ma vie 5 prises de RCs, une fois du 1p-lsd à 50mcg, et les 4 autres fois du 1cp-lsd tout en veillant à ne jamais dépasser les 100mcg par trip, en les espaçant de quelques mois à chaque fois, avec un bon set and settings, donc tout va bien !

Je me posais une question, dans tous mes trips à 100mcg de 1cp, j'ai toujours ressenti une sensation très bizarre du corps, qui était parfois assez désagréable. Pour comprendre grossomodo de quelle sensation il s'agit et si vous l'avez déjà expérimentée, imaginez que vous ressentez un frisson, qui se décompose en trois étapes succintes :
Ce frisson commence avec une toute petite sensation que ce frisson va arriver
Ensuite le frisson parcourt le corps (c'est dans ces moments que des fois on fait un "boubhou" de froid avec la bouche (j'espère que vous voyez de quoi je parle)
Puis la fin du frisson, qu'on ne sent pas passer, c'est lorsqu'il est terminé

Tout ça se passe en moins d'une seconde vous me l'accorderez. …

Research Chemicals (RC) » 1CP-LSD Montée parfois extra-longue (3-4h), évité le sur-dosage » 13 octobre 2021 à  19:16

Je pense que ça dépend énormément de la personne, dans mon cas j'avais beaucoup mangé avant de le prendre, ma copine moins que moi mais un peu quand même.

Même si ça dépend en grande partie de la personne, je pense que le LSD à tendance à monter plus vite et plus fort à jeun.

[quote=Acid75]Et vous aviez manger juste avant De pendre vos trip ?
Car moi avec le 1plsd ajen sa monte beaucoup plus fort et plus vite que quand j'ai graille c'est peu etre sa aussi ?[/quote]

RC Psychédéliques » Legalité du 1cp LSD » 13 octobre 2021 à  19:13

Wiggly
Replies: 10

Aller au message

J'ai commandé plusieurs fois des buvards de 1cp allant de 1 seul à 50 sur un site pas très connu de RCs qui à chaque fois m'a garanti une qualité exceptionnelle.

Je suis pas sûr mais je pense que tu as autant de chance de te faire choper avec un buvard que 50, la différence de poids est infime (de l'orde de quelques milligrames sans compter le packaging) donc c'est à partir du moment où le gars l'ouvre que c'est cuit.
Pour optimiser tes chances, commande uniquement du 1cP, car le 1P a été banni en France depuis un arrêté en mai.

Bon trip ! :)

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Bonjour a tous et merci pour le super forum.

Je suis étranger en France et je fais très gaffe par rapport aux drogues, car les risques sont grandes pour moi (prison=non-renouvellement de papiers=possible déportation). Malheureusement les drogues que j'aime tant--hallucinogènes--sont très peu courant dans ce pays, surtout dans mon milieu. Il y a quelques années, j'ai réussit a sourcer une cinquantaine de buvar …

Research Chemicals (RC) » 1CP-LSD Montée parfois extra-longue (3-4h), évité le sur-dosage » 14 août 2021 à  23:56

Salut,

J'aimerais vous parler des potentiels risques de sur-dosage, et l'erreur que j'aurai pu faire.

Il y a quelque temps j'ai commandé des buvards d'1cp-lsd sur un site de RC's connu, et j'ai pris plusieurs fois des buvards avec ma copine, et tout s'est très bien passé, expérience incroyable, j'ai kiffé.

Très récemment, ce 7 août, je décide de reprendre un buvard avec ma copine, les deux derniers qui avaient peut être un peu perdus de leur efficacité, et là c'est très bizarre.

[b]19h30[/b] : Prise du buvard

Avant que je ne commence mon thread, il faut bien noté que c'était les deux derniers buvards de la tablette que j'avais pris avec ma copine, c'est un détail important pour la suite.

On part faire un tour en attendant que ça monte, rien pour moi, à part la légère sensation du corps sous LSD, pour ma copine toujours rien. Quand on a fini de faire le tour de la plage et que l'on est à 2 minutes de la maison sur le chemin retour, ma copine me dit que ça commence à monter, et po …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques en France » 19 septembre 2019 à  19:47

[quote=Vivel]Salut,

Oui les truffes peuvent être envoyé en France, contrairement aux champignons, il faut dire que les pays bas ont rendu les champignons illégal en 2008, du coup il reste les truffes.

Tu peux donc en commander sans problème, ça arrivera dans ta boîte au lettre sans encombre.

Les sachets sont de 15g, 7,5 g c'est la dose standard pour un débutant zst qui est suffisante pour une première fois.

Un endroit que tu connais, rassurant et de préférence en extérieur rends l'expérience meilleure, et peut éviter le sentiment d'oppression que l'on peut parfois ressentir en intérieur.
Éviter que des gens étrangers et non désirés viennent interfèrer et parasiter votre trip.

Un benzo à demie vie courte si tu as est à prévoir en poche au cas où le bad trip deviennent insupportable (crise de panique paranoia...) ou de l'alcool si pas de benzos sous la main.

:peace:[/quote]
Hey mec ! Merci beaucoup pour toutes ces infos, je pensais commencer par vraiment des doses très petites, …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques en France » 12 septembre 2019 à  19:36

Bien le bonjour !

Alors voilà, j'ai récemment commencé à m'intéresser aux substances hallucinogènes, et plus particulièrement aux champis et aux truffes, je voudrais savoir si on peut, via un site qui en vend, recevoir ces champignons en France ! Même si je crois que les champignons et les truffes sont illicites en France, acheter via le biais d'internet comme sur le site Z****** ou s***** p des truffes c'est possible ? Voilà tout, je me posais juste cette question pour éviter de me faire douiller si cela est impossible !

Bonne soirée,

Wiggly <3

[b]EDIT Modération : Merci de ne pas mettre de site de vente, message corrigé.[/b]

Remonter

Pied de page des forums