MDMA/Ecstasy
» Une date de péremption pour un para de MD ?

Punaise si j'avais su j'aurais pas jeté 3 para qui me restaient d'un festoch quand quelqu'un ma dit que ça perimait ^^'

Benzodiazépines
» Alcool/temesta

Désolée Mona j'ai donc mal compris. Je pensais que la prise du combiné était volontaire.

Je ne sais pas quel temps il te faudra attendre entre les prises. Mais quoi qu'il en soit si tu as des comprimés pour le soir aussi je ne suis pas sûre que ce puisse être autre chose qu'une mauvaise idée de boire... Peut être en prenant un verre plusieurs heures a l'avance l'effet est atténué ?
As tu une addiction à l'alcool ou est ce juste une période ? Fais attention à toi en tous cas.

Pour ma part c'était purement volontaire. Rhum vodka tequila et mes comprimés (surtout benzos et hypnotiques). Ça ne me défonçait pas comme si j'étais sous drogue mais ça me mettait dans les vapes sans souvenir. Ou alors c'était des TS. Quoi quil en soit ca fait des annees que je ne lai plus fait et compte m'y tenir.

Bon courage à toi !

MDMA/Ecstasy
» Tramadol et MDMA

Salut Reck,

Merci de tes réponses précises. C'est en effet ce que je cherchais.

Je n'ai pas pris de tramadol pour le moment car pas de douleurs. Hier je n'avais pas pris sa forme LP mais uniquement Li et si je reprends ce soir ça sera sous cette forme.

En effet, j'ai consommé pas mal de MDMA récemment donc on va éviter de chercher, surtout avec mon traitement au Laroxyl.

Pour les tests dont tu me parles c'est uniquement pour m assurer d'avoir un bon produit ? Ou c'est pour faire des calculs plus précis ? En ce moment j'ai des cristaux.

Codéine et dihydrocodéine
» Crise d'angoisse ou surdose de paracetamol / codéine ?

Je crois avoir vu ton histoire ailleurs sur le forum ou tu expliquais justement la différence en fonction des gens ^^

Pour ma part je ne crois pas que ce soit une intolérance aux opiacés car je consomme du tramadol sans aucun souci. Je suis arrivée à 300mg ce soir sans problème.
En revanche je pose la question la au cas où : puis je prendre du tramadol vers 16h (lp ou li) si je compte prendre de la MD le 31 au soir ?

Merci d'avance !

MDMA/Ecstasy
» Tramadol et MDMA

Salut à tous,

Je sais qu'il existe déjà quelques sujets que j'ai épluché pour voir ce que je dois faire mais je voudrais être sûre.

J'ai gardé quelques cristaux de MD pour le 31. Cependant, j'ai pris du tramadol aujourd'hui 300mg en LI à quelques heures d'intervalle entre chaque comprimé de 50mg (le dernier vers 1h ou 1h30 du matin). J'ai vu que les deux combinés risquaient de provoquer un SS.
Un des topics disait que ça allait car la dose de tramadol était faible (entre 50 et 100mg) et la prise de MD datant de 19h. Un autre mentionnait les LP et LI.

Ma question est la suivante : est-ce que je peux prendre aujourd'hui (29/12) du tramadol pour mes douleurs ? Ou dois-je arrêter pour pouvoir prendre de la D le 31 ?

Je précise que je suis en possession des deux formes LP 100mg et LI.

Merci d'avance !

Kratom
» Est-ce que le kratom va m'empecher de ressentir les effets des opiacés

Salut Cobe,

Pourquoi dis-tu qu'il ne ressentira pas l'effet du kratom avec sa consommation de tramadol ?

J'utilise le tramadol pour des douleurs (montée jusqu'à 300mg ce soir et je continue pourtant de les ressentir) mais je suis tentée par le kratom. Le fait que je prenne du tramadol (je viens de commencer et ne souhaite pas le prendre quotidiennement) va-t-il empêcher le kratom de faire effet ?

Merci d'avance

Codéine et dihydrocodéine
» Crise d'angoisse ou surdose de paracetamol / codéine ?

Sufenta
Peut-on faire une surdose avec seulement 150mg ?

Bon après il est vrai que j'ai pris cette dose sur 1h30 maximum c'était peut être ça. J'ai appris ce soir que 30% de la population Française était intolérante à la codéine... C'est bizarre car je pratique l'automédication depuis toujours (merci maman...) et je n'ai jamais eu de "vrai" souci.

Methylamine : J'avais regardé pour la CWE mais j'ai vu plein de gens qui finissent malgré tout avec des liquides opaques malgré plusieurs filtrages. A priori, ici, le coupable n'est pas le paracétamol (que j'ai vite fait d'accuser) mais la codéine.

Benzodiazépines
» Alcool/temesta

Pas de spoiler, mon avis rejoint celui des autres pour le mélange alcool et benzo.

Je comprends ton envie d'évasion mais ce n'est pas la bonne méthode. J'ai souvent fait ça (avec de plus grandes quantités d'alcool) et le lendemain quand on me racontait mon état (je me réveillais avec des bleus, des ecorchures, parfois des coupures) je me trouvais nulle.

Si tu aimes l'alcool, pourquoi pas un verre de vin si c'est ce que tu préfères, devant un feuilleton sympa d'un sujet qui t'intéresse. Tu n'arrives pas à te concentrer pour lire, mais les films, documentaires sont sympas car tu peux utiliser ton téléphone à côté, l'ordinateur et évite que tu aies besoin de te concentrer sur une seule chose >> tu galères, tu te dis que c'est parce que tu es dans une phase "pas top", tu penses à ce qui t'angoisse...

Sinon, c'est "normal" je pense (je l'ai vécu et d'autres personnes sous traitement aussi) d'avoir du mal à te concentrer. Pour ma part, j'ai dû retaper une année de cours car impossible …

Codéine et dihydrocodéine
» Crise d'angoisse ou surdose de paracetamol / codéine ?

Salut Sufenta,

A ma connaissance je n'ai jamais eu de traitement a la codeine sauf potentiellement du dentiste mais je ne m'en souviens pas... n'ayant jamais été opérée je n'ai jamais pris de morphine ou autre. C'était donc la première fois que je consommais un opiacé (hors Tramadol).

La je dois avouer que ça m'a quand même dégoutée de la codeine je ne pense pas en reprendre de si tôt... Mais du coup est ce que cela veut dire que si un jour je teste la morphine ou même l'opium je vais faire le même genre de malaise ?

Codéine et dihydrocodéine
» Crise d'angoisse ou surdose de paracetamol / codéine ?

Bon j'ai vu le médecin. A priori c'était les symptômes d'une surdose de codeine.

C'est vrai que c'était bête étant naïve a cette molécule. Mais n'étant habituellement pas responsive a l'anesthésie dentaire je pensais que ça ne faisait juste pas effet.

Elle m'a finalement prescrit du tramadol Lp et Li pour combler en journée si jamais les douleurs reviennent. Cependant je me souviens avoir aimé l'effet lorsque je voulais voir ce que ça donnait recreativement. Est ce que je risque quelque chose (accoutumance ou addiction) en le prenant sur une base plus ou moins quotidienne pour les migraines ?

Codéine et dihydrocodéine
» Crise d'angoisse ou surdose de paracetamol / codéine ?

Salut a tous,

Je poste ici car je viens de vivre une expérience bizarre.
Aujourd'hui j'ai décidé de tester mes dafalgan codeine. J'ai pris au total 5 comprimés de 30mg/500mg. J'ai réussi à tracer mes prices a priori : première prise 3 comprimés autour de 22h +/- 5 minutes. Ensuite vers 22h30 je reprends un 4e comprimé j'en suis donc à 120mg/2g et enfin vers 23hh05 je reprends le dernier.

Je n'avais pas encore mangé.

Il y a une vingtaine de minutes je ressens une sensation terrible comme quand on se sent pâlir avant de faire un malaise. J'avais une envie de vomir mais je n'ai fait que roter. La sensation que tout tournait autour de moi un peu comme dans les symptômes d'une indigestion avec un vertige moins conséquent.

J'ai appelé les urgences qui m'ont renvoyée vers le 15 qui m'ont renvoyée vers SOS médecin. Le 15 ma dit que je faisais une crise d'angoisse et le médecin ma dit que le fait que j'ai pris de l ibuprofene (un seul comprimé plus tôt pour une migraine qui débute) et …

Interaction drogues et neuroleptiques
» Abilify et Tercian

Y a aussi le problème de poids avec le tercian. Perso entre le tercian et mon AD et hypnotiques j'ai pris 18kg c'était horrible.
Je trouve que c'est important car quand on lutte contre la dépression il est très dur de voir son corps changer autant (pour ma part ayant toujours eu des problèmes avec mon poids et longtemps boulimique c'était atroce).

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Mon fils devient irritable et violent

+1 Gaspard.

Pour ma part ça m'a surtout éloignée de mes parents, et de ma famille en général. Le sentiment d'être incomprise a fait que j'ai davantage sombré dans mon addiction qui me semble aujourd'hui etre mon seul refuge.

Interaction drogues et neuroleptiques
» Abilify et Tercian

JE ne connais pas le premier mais j'ai été pendant longtemps traitée au tercian 0.25mg.

Pour ma part je n'aimais pas beaucoup j'avais plusieurs comprimés sur la journée (il me semble 1 le matin, 1 le midi et 2 le soir). L'effet massue sur ma tête, mes pensées et mon corps me gênait énormément. Je me souviens que les premiers jours ont été horribles car je m'endormais en cours, dans le bus, sur le trajet... Après, je trouve que le sommeil qui s'en suit n'est pas réparateur mais plus un sommeil où tu tombes comme une masse complètement shootée et le réveil le matin est nase. J'étais souvent dans le coltar avec un sommeil plus ou moins agité.

Certaines personnes aiment les effets du Tercian mais pour moi ce n'est pas le bon comprimé si l'on souhaite avoir une vie à côté (ou du moins, si l'on espère l'entretenir...).

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Mon fils devient irritable et violent

Bonjour à vous,

J'aurais aimé que mes parents aient votre démarche et viennent poser des questions plutôt que de se fermer à moi.

La prise régulière de cannabis, dans beaucoup de cas je pense, s'associe à cette envie de retrouver le bien être procuré par le cannabis la toute première fois. Enfin, un enfant peut tout avoir de matériel, tout ce dont il aurait besoin, sans pour autant se sentir bien au fond. Cela ne veut pas dire que vous y êtes pour quelque chose, nos histoires sont toutes différentes et je me base sur mon expérience.

Mes parents n'ont jamais compris que je devienne accroc à ça alors que j'avais "tout ce qu'il me fallait". Pour eux, la consommation de cannabis est forcément liée à la pauvreté ou les - gros - problèmes familiaux (gros, à définir...).
Je suis irritable, je le sens, je suis un peu plus sanguine qu'avant (j'étais plus passive-agressive que dans la confrontation comme aujourd'hui).

Pour moi, l'idée serait de lui en parler en adoptant une posture ouve …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS