Recherche » Forums » Auteur : xivoomdp

Kétamine et PCP » Kétamine ? trip chelou » 02 octobre 2018 à  01:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai vous partagez mon expérience un peu étrange avec un produit que je suppose être de la kétamine...( c'est mon premier message sur ce site, je me lance pour la première fois :P )

[u]Contexte[/u]

Je suis au teknival 2016 dans le larzac avec des amis et le 2ème soir on décide de se mettre une "bonne cartouche". Donc après un bon apèro qui va bien en début de soirée, on décide de se taper 1 ou 2 trace de speed avec 1 tazz chacun.

[u]La soirée[/u]

la soirée bas son plein et j'avoue être bien bien défoncer ( trouble de la perception, je mâche de façon intempestive ). Je passe une bonne partie de la soirée avec mes potes et on se marre bien devant du bon son jusqu’à ce que mes potes décide d'aller se reposer et que moi ( encore pleine balle ) décide de rester profiter du son. je suis donc seul au milieu d'inconnu devant le son et ça passe plutôt bien jusqu’à ce qu'une nana ( anglaise je suppose) me propose de taper dans son produit qu'elle avant …

MDMA/Ecstasy » MDMA et les drogues festives, l'histoire de ma déscente au enfer » 01 octobre 2018 à  19:06

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vous faire part de mon expérience avec les drogues que j'ai put essayer et de ce que j'en retient... Je vais essayer de rester au maximum objectif dans mes propos.

Tout commence à l'âge de 16 ans quand un ami du même age m'invite à aller à un festival "tekno" avec lui et me propose mon premier para de MDMA ( je fumais des joint avec lui quelque fois mais rien de très régulier), je vous avoue que j'ai pas mal hésiter avant de lui dire oui mais étant donner qu'il en avait prit avant moi et qu'il avait l'air assez joyeux, je me suis dit que ça pouvait "être cool". j'ai donc prit ma première pilule et ce fût pour moi un superbe moment, j'ai beaucoup rigolé, danser toute la nuit sans sentir la fatigue.. je garde même avec le temps un bon souvenir de ce moment.

Quelques mois plus tard, encore marqué par ce festival, je décide d'aller en "teuf" avec le même pote pour essayer de retrouver la même sensation que celle du festival et me trouver un petit par …

Remonter

Pied de page des forums