Recherche » Forums » Auteur : xtazalocaz

MDMA/Ecstasy » Thèse complète sur la réduction des risques » 30 janvier 2020 à  20:17

Hello !

Je suis tombé sur une thèse : MDMA : réduction des risques en milieu festif

Je partage ici, j'avoue que j'ai la flemme de tout lire mais ça a l'air très complet et intéressant !

[url=http://thesesante.ups-tlse.fr/1013/]http://thesesante.ups-tlse.fr/1013/[/url]

Bonne soirée sur PA !

Cocaïne-Crack » Une pote qui tournait en rond sous coke » 02 janvier 2020 à  23:22

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part d'effets secondaires qui avaient affecté une pote à moi sous C.
Je ne sais pas exactement combien elle a consommé mais à ce moment de la soirée de nouvel an je dirais 6 traces normales, pas mal d'alcool et un peu de weed. En fait, les effets c'est qu'elle était totalement en train de phaser sur un sujet (en boucle), elle se prenait grave la tête et elle arrivait pas à décrocher de son sujet pendant un long moment même si on lui disait de penser à autre chose. Et qu'on trouvait la réponse à sa question (elle faisait une liste).

Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair mais ma question c'est : est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce courant/classique ? Tous les détails quoi.

++

Cannabis » Lubrifiant cannabique HOMEMADE » 12 juillet 2019 à  13:17

[quote=RomP33]Salut tous le monde ;)
Je viens de poster une conversation expliquant les problèmes de ma mère et comment je compte essayer de la soulager avec de l’huile de coco cannabique .

Je compte en profiter par la même occasion pour me confectionner un lubrifiant au Cannabis à base d’huile de coco , aloeverra et Cannabis .

Ma femme fume très occasionnellement le soir devant tv donc tolérance très faible et étant d’Afrique de l’ouest C’est une psychopathe de l’huile de coco pour le corp lol
elle sent la noix de coco du matin au soir

On utilise déjà l’huile de coco comme lubrifiant et c’est juste top au goût et parfait pour les galipettes en tous genre

Quelqu’un a déjà essayer ? Une femme de préférence ou l’effet sur la femme de quelqu’un ? me donner son retour sur les dosages et son utilisation à cette usage ? Effets au niveau cérébral et de la zone en question ?

Je parle du utilisation vaginal et non anal ou oral qui pourrait être beaucoup plus lourde en effet du à la vo …

Cannabis » Je n'aime pas mon volcano » 12 juin 2019 à  15:07

Franchement, d'expérience, le passage au vapo mets un peu de temps (1 mois) mais quand on s'y habitue c'est vraiment beaucoup mieux que le pétard !

Avec le pétard on a une montée plus rapide (certes) et on est plus facilement couché dans le canapé (les substances causant la somnolence se vaporisant à haute température donc en combustion c'est là). Cependant le vaporisateur permet d'atteindre cet état (en mettant à 220 facile), même si la défonce est plus "claire". Avec le temps on préfère cette défonce "claire" et on est tout aussi scotché au canapé.

Pour ton souci de gros matos avec le volcano. Tu peux essayer un vapo portable C'est beaucoup plus proche du pétard en termes d'usage. J'utilise le boundless cfx qui est excellent.

As tu pris le temps de persévérer ? En arrêtant à 100% la clope (même électronique) pendant disons 1 ou 2 mois pour vraiment t'habituer à la vaporisation ?

MDMA/Ecstasy » Impression de baisse d'effet alors que consommation très modérée » 10 juin 2019 à  19:41

[quote=Bbsnam]Salut à toi !

Est ce que tu prends d'autre molécule en général, avant, pendant ?
Médicament ? Autre drogue ?

Tu espace tes soirées MD de combien de temps ?

Tu es sûrs du produit ? Concentration, qualité, vraiment de la MD ?

Il parrait peu probable que tes récepteurs soient durablement atteint si tu es à 100/200mg en prise assez espacées.

Après tu peux avoir un phénomène d'habituation psychique à l'effet mais ça reste à voir.

J'attends ta réponse déjà :)[/quote]
Alors pour te répondre, je prends alcool (de temps en temps) et weed (tous les jours 1 pétard du soir) et coke 1 ou 2 fois par an). Pas de médocs ou autre.

J'espace bien les sessions (plusieurs mois...) Et en général je ne consomme rien d'autre en même temps (j'ai pris un peu de coke avant une session une fois et j'ai regretté).

Cependant, j'ai pas toujours été aussi responsable j'ai souvent pris de la md plusieurs jours de suite il y a quelques années et j'étais plutôt à 200-300mg par soirée. Ça pourrait …

MDMA/Ecstasy » Impression de baisse d'effet alors que consommation très modérée » 10 juin 2019 à  10:39

Bonjour à tous,

Je vous écrit pour avoir votre ressenti sur ma situation. Je consommes de la MD (cristaux) depuis plusieurs années (environ 8 ans). Au départ, j'ai un peu abusé du produit (j'en ai pris assez régulièrement (10 fois par an peut être) et avec de bonnes doses : jusqu'à 1g sur quelques jours. Maintenant, je consomme très rarement, pas plus de 1 ou 2 fois par an, en général 100-200mg sur la soirée avec un premier drop à 100mg et un second de 50 ou 100mg selon mon état.

Cependant, j'ai l'impression qu'au début je ressentait de très fortes montées et des effets globalement plus fort que maintenant...

De quoi cela peut venir à votre avis ? De mon age (j'avais 22 ans j'en ai 30) ? De ma manière de consommer ? De ma connaissance des effets du produit ? Le set and setting n'a quasi-aucune influence puisque c'est les mêmes potes, dans les mêmes conditions.

Et que me conseilleriez vous pour pouvoir retrouver a minima une bête de montée comme j'ai pu en avoir à l'époque ? …

Cannabis » Beurre de Marrakech mode de conservation » 08 avril 2019 à  11:42

Oui, tu peux le mettre au congélo pour que ça aille plus vite. Il faut juste que ton eau (en général quand tu prépares le beurre tu mets de l'eau mélangée au beurre) se retrouve pas congelée, ça sera plus pratique pour séparer (même si le beurre reste au dessus).

Pour l'incorporer à tes préparations, rien de plus simple : Exactement comme tu ferai avec du beurre normal. Sauf qu'il vaut mieux ne pas trop chauffer au risque de dégrader le produit. En gros, pour faire un gâteau, mieux vaut chauffer à 180 qu'à 210 et mieux vaut éviter d’utiliser le beurre au fond de la poêle pour te faire un steak. Mais en soit, ça marchera quand même bien...

Cannabis » Mise à jour du psychowiki sur les symptômes de sevrage du cannabis. » 04 avril 2019 à  17:09

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce lien que j'ai vraiment trouvé simple et super bien fait sur les symptômes de sevrage du cannabis : http://www.psychomedia.qc.ca/dsm-5/2016-03-23/criteres-diagnostiques-sevrage-cannabis

Je trouve personnellement que le psychowiki est un peu léger sur ce sujet. Pensez-vous qu'il serait possible d'ajouter quelques infos de cette source ?

Personnellement, lors de mes arrêts d'utilisation du cannabis j'ai ressenti des symptômes évoqués sur ce lien et qui ne sont pas présents sur le psychowiki, comme les maux de tête, les rêves "perturbants" ou l'irritabilité.

Je pense que cela pourrait aider les gens d'avoir l'info directement et de savoir qu'ils ne sont pas seuls à ressentir ces effets. A mon sens, cela permet aussi de constater que le cannabis n'est pas une drogue si anodine. Le manque est réel pour moi alors que je consomme certes tous les jours mais "juste" un petit vapo par jour (soit environ 0,15g/j).

Qu'en pensez-vous ? …

Cannabis » Achat d'un Vapo » 25 octobre 2018 à  12:24

Je t'encourage aussi à passer au vapo !

J'ai sauté le pas en faisant une grosse pause (3 semaines) qui coïncidais avec l'arrêt de la clope. J'ai repris le vapo et après 2-3 semaines on commence à bien maitriser : température qui convient, quantité de weed pour gérer la quantité de fumée, nombre de sessions, rapidité et nombre de taffes.

A tel point que maintenant (ça fait que quelques mois que je suis au vapo), quand je fume un pet je suis un peu déçu. ça monte plus vite mais c'est plus diffus, moins scotchant, et surtout, ça consomme beaucoup plus de weed ! Je suis passé de 5g pour 3 semaines à 5g pour 6 semaines en vapo.

Pour info, j'ai un boundless CFX dont je suis très content, je l'utilise d'abord à 185°C et quand il y a moins de fumée je monte à 195°C puis 205°C.

MDMA/Ecstasy » Perte de mémoire après conso de mdma pendant un an » 25 octobre 2018 à  12:13

Tu consommes beaucoup trop d'ecsta ! Entre 1 et 3 jours par semaine c'est énorme ! Tu ne vas pas pouvoir continuer comme ça longtemps. Ton corps (ton cerveau) te dit clairement d'appuyer sur le frein avec ces pertes de mémoire.

J'ai déjà des pertes de mémoire en consommant 1g sur 4j... Et ce n'est pas un exemple à suivre alors toi...

La règle avec les ecsta c'est 1 pill toute les 6 semaines pour rester dans la RDR. Ta consommation est clairement dangereuse oui. Et en plus, tu ne dois même plus en profiter vraiment.

Une seule solution : fais une pause. Et ensuite consommer plus raisonnablement : 1 fois par mois grand max.

MDMA/Ecstasy » MDMA/Ecstasy provoque l'envie de fumer ?  » 07 octobre 2018 à  15:45

Salut,

Personnellement, ça m'est déjà arriver de fumer clope sur clope aussi pendant la D. Même plusieurs fois. Je n'ai cependant aucune epxlication, mais en tout cas, tu n'es pas tout seul.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Consommation en extérieur - Besoin d'avis et de solutions ! » 03 octobre 2018 à  11:03

Bonjour à tous,

J'habite dans le nord est de paris, et j'avais quelques questions à poser aux usagers (d'ici ou d'ailleurs). Je suis moi même consommateur (très occasionnel = 2,3 fois par an) de drogues et papa d'une petite fille (ça a son importance).

Je vous expose mon problème (et celui de nombreux riverains du quartier) : il m'est très très pénible de sortir avec ma fille dans le quartier, et notamment dans les parcs du quartier qui sont occupés en permanence par des consommateurs de drogue (très avancés). Ces consommateurs laissent leur matériel sur place (juste à côté de l'aire de jeux...), viennent nous interpeller dans des états de défonce avancés et se battent ou sont en plein conflit juste à côté de nous... Pas très safe...

Je précise que je suis bien conscient qu'il ne faut pas généraliser ces comportements à tous les usagers, loin de moi cette idée. Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée de me défoncer devant des gosses (alcool y compris d'ailleurs...).

J'en …

MDMA/Ecstasy » MDMA - Cortisone - Amoxicilline » 29 juin 2018 à  17:10

Salut,

Personnellement je l'ai fait (exactement pareil angine blanche) et pas eu de soucis.

Cependant, sur le lien qui suit, c'est qualifié de potentiellement dangereux même si plusieurs usagers ont combine les deux de manière safe.

http://www.bluelight.org/vb/threads/28307-Guide-to-Antibiotics-and-MDMA

Je ne le referai pas si j'avais su perso. À toi de voir.

MDMA/Ecstasy » TR - Down and UUUUUUP » 27 juin 2018 à  11:15

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous une expérience (qui commence à dater : 2013...) mais qui est à la fois la meilleure et la pire que j'ai eue avec la MD.

Tout d'abord, je précise, je suis un homme de 70Kg pour 1m80, j'étais en festival (c'était le 1er jour) en belgique avec 3 autres super potes qui m'ont accompagné dans ma prise. Il faisait super beau et on était au fond d'une immense scène en plein soleil.

Là, on a décidé de droper sur le coup de 18h environ. Les para faisaient environ 120mg de D qu'on avait déjà testée : très bonne ! On reste sur le fond de la scène et on danse tranquille sur le gros son. Au bout de 20min, je commence à avoir vraiment mal au ventre, je me sens pas bien du tout. De plus en plus, je me sens super oppressé. C'est vraiment l'horreur. Je suis pas bien d'être là, je veux m'éloigner encore un peu plus de la scène mais je veux rester danser pour pas enmerder mes potes qui commence à être dans l'ambiance... 40min après le drop, je suis tellemen …

Cannabis » Mon premier bad trip au cannabis » 12 juin 2018 à  07:23

Très bonne idée le vapo !

Personnellement, j'avais commencé avec des vapos pas très cher et j'étais pas super satisfait (la weed brulait, ou les vapo se controlaient pas en température).

J'ai investi dans le Boundless CFX et j'en suis extrêmement satisfait !!! Je chauffe à 185° pour une fumée assez douce (mais beaucoup beaucoup moins dense qu'un pet hein...). L'effet est vraiment très agréable ! Beaucoup plus clair.

PS = 0,1g c'est déjà pas mal en perso avec de la bonne weed... Et je ne pense pas être un si petit fumeur, comparé à mes potes qui mettent plutôt moins ! En gros, ça fait une fine ligne de weed sur la longueur du pet, ça suffit.

MDMA/Ecstasy » Prise sur plusieurs jours de suite : conseils ? » 09 juin 2018 à  14:47

Salut,

Je pense qu'on est quasi sur le même profil, j'ai commencé vers 26 ans avec ta conso environ (sauf que je consomme qu'une ou deux fois par an maintenant... explication plus bas).

L'an dernier j'ai fait le Dour aussi, et cette année... REBELOTTE !!! JE suis trop chaud !!!

Personnellement, je pense essayer d'en prendre que 2j sur 4 (en espaçant d'un jour).

J'ai déjà fait l'expérience d'en prendre 4j de suite (300mg le 1er, 200mg le 2è, 3è et 4è), et honnêtement, j'en ai méga chié pendant 1 semaine, puis 2 semaines pas au top ce qui m'a fait changer de rythme de conso...

Du coup, c'est pour ça que j'opte pour 2j seulement, je pense que ce qui fait mal, c'est d'y revenir plusieurs jours. 2j ça peut passer (même si ce n'est pas très RDR...) mais au delà, tu peux avoir des mauvaises surprises. Mon conseil, même s'il vaut ce qu'il vaut, c'est donc de grave kiffer 2j plutôt que de kiffer doucement 4j et d'en chier après. …

Cannabis » Mon premier bad trip au cannabis » 09 juin 2018 à  14:11

Salut Tramaboy,

Juste pour me présenter rapidement, je fume environ 1 pet par jour depuis 10 ans. Sachant que j'ai eu une période de 2-3 ans à 3-4 pets par jours. Je fume principalement de la weed.

Si ta weed viens bien du DM, c'est probablement de la qualité honorable... Et donc un pétard à 0,1g en solo quand t'as pas l'habitude, en effet, ça a du te mettre méga cher !!!

Dans mes pets, je dois mettre environ 0,1 et je suis déjà bien défoncé alors que je fume tous les jours !!! Si je fume pas pendant 2 semaines (ça m'est arrivé 3-4 fois) et que je fume juste 1/4 de pets, je suis bien défoncé déjà.

Conclusion : Tu en as beaucoup trop mis ! Pour un débutant comme toi, effectivement, fumes 3 barres et poses toi 10min et recommence si tu le sens. ;) Et si tu ne fumes que toutes les semaines (c'est mieux, on profite plus à mon sens...), tu n'auras pas d'accoutumence donc pas besoin d'augmenter les doses.

Autre chose, pour les effets, ils durent environ 2h. Cependant, le lendemain d'une …

Cocaïne-Crack » TR : Une substance vicieuse... » 29 mars 2018 à  17:52

Très bon récit oui je trouve ! J'ai eu exactement le même ressenti !

Effets limités (le plus intéressant étant en soit le fait que ça réveille direct), descente qui me rend irritable et très fatigué, forte facilité à intégrer au quotidien même après seulement quelques prises.

++

Remonter

Pied de page des forums