Recherche » Forums » Auteur : xtc420

Alcool » 9 Jours d'abstinence mon exp » 31 août 2020 à  10:42

Xtc420
Replies: 19

Aller au message

[quote=Melie]Yes! Je te souhaite de réussir à gérer comme il faut et trouver un équilibre dans ta conso. Essaie peut-être de te mettre des jalons précis de quantité/espacement. Le but n'est pas de s'y tenir à la lettre, mais de s'en approcher, et puis de pouvoir visualiser l'évolution de sa conso.

Ca va l'faire![/quote]
Merci mais je préfére l'improvise quand je vais boire...

J'aime pas me dire dans ma tête à tiens vendredi je vais boire je vais que passé à ça sinon, ça dépend quand des potes passe ou pas mais je bois plus solo et ils passent pas souvent en se moment et comme je tes dis hier il à bu j'ai pas voulu :P

Antidepresseurs » Expérience 3 Ans sous sertraline 100mg » 31 août 2020 à  09:14

Xtc420
Replies: 13

Aller au message

[quote=Akaion]Le Zoloft/Sertraline est parfois mal supporté à cette dose. D'ailleurs cet AD n'est pas sans historique concernant de potentiels effets secondaires qui auraient vu des changements de personnalités inattendus chez des patients habituellement calmes.
N'hésite pas à en parler à ton psychiatre, si tu trouves le traitement trop fort. J'ai été sous Sertraline pendant un moment, c'était une erreur médicale qui m'a valu un arrêt net du traitement (alors que c'est particulièrement déconseillé de stopper un traitement sous ISRS brutalement).

La quiétapine à 300mg trois fois par jour, c'est bien dosé également, peut-être est-ce dans ton cas nécessaire ? Seuls toi et ton médecin pouvez le savoir. La quiétapine étant plutôt sédative et la sertraline plutôt motivante, les dosages se compensent-ils ? J'imagine que la sertraline est à prendre le matin ? As-tu un autre antidépresseur dans ton traitement ? (le soir ? Norset/mirtazapine ?)

La polytoxicomanie c'est la reconnaissance que t …

Antidepresseurs » Expérience 3 Ans sous sertraline 100mg » 30 août 2020 à  22:02

Xtc420
Replies: 13

Aller au message

[quote=JellyFish's Dream]Salut,

Sinon ya la possibilité de baisser le dosage du traitement, tout simplement.
Là tu es a 100mg, ce qui fait un peu beaucoup. À 25mg, l'effet antidépresseur est bien présent, sans tout les changements "étrangers" sur ta psyché.
Perso, entre 50 et 25mg par jour me correspondent extrêmement bien. Et à chaque fois que j'arrête, je me rend compte que la sertraline me fais vraiment du bien.

Ne crache pas trop vite sur un traitement, si tu ne l'a pas vraiment modulé selon tes besoins (jdis ça sans trop savoir ton vécu avec le médocs)

JFD[/quote]
J'ai sais pas se qu'il à me mettre des doses de cheval mais ça dois être ma tolérance aux médocs déjà le quetiapine(seroquel) il me donné 300 Mg à prendre 3 fois / Jours... Je les supporté mais bon ça ma fais grossir cette merde...

Antidepresseurs » Expérience 3 Ans sous sertraline 100mg » 30 août 2020 à  21:58

Xtc420
Replies: 13

Aller au message

[quote=SpiritOfDrugs]Bonjour [b]Xtc420[/b],
J'ai longtemps utiliser cette antidépresseur mais pas que (Sertraline, Ritaline, Rispéridone, Alprazolam, Fluoxétine, etc...) tout comme toi il m'arrivait très souvent d'avoir des "idées noir" je pensait que ce genre de traitement me faisait du bien mais c'est tout le contraire de base il est vrai que j'étais très fortement dépressif mais avec le temps j'ai compris que ce genre de traitement n'aide en rien du tout.

Du jours au lendemain j'ai tout stoppé un ras-le-bol total en prenant ce genre de chose tu n'est plus toi même ça m'as coûter très cher (niveau [b]vie sociale[/b] et je pense que de ton côté toi aussi malheureusement)

Je ne me sentais pas du tout prêt a arrêté, les 2 premières semaines on été une véritable épreuve et un "extrême" travaille sur moi-même, essaye tu verras[u] avec de la persévérance tu y arriveras j'en suis certain[/u].

Cela fait maintenant plus d'un ans que j'ai tout stoppé je me sent vraiment bien et plus aucun …

Alcool » 9 Jours d'abstinence mon exp » 30 août 2020 à  21:52

Xtc420
Replies: 19

Aller au message

[quote=Melie]Je pense pas que cela soit plus glorieux, ni moins. La notion de "gloire" dans l'arrêt d'une substance est une vision volontariste qui fonctionne pas top. Une sorte de [i]si tu veux, tu peux[/i].
Ca semble beaucoup plus fonctionner avec une approche de type [i]si tu veux, tu as fais le premier pas vers la possibilité[/i]
Et se faire accompagner, permet parfois de faciliter les étapes, consolider l'avancement et limiter les dégâts.
C'est faisable seul.e aussi oui bien sûr.

Il faut faire attention au sevrages à répétitions, ils ont des impacts sur le cerveau et rende également chaque nouveau sevrage plus difficile et plus dangereux.

Après il y a très souvent des rechutes, petites ou grandes, mais mieux vaut mettre le plus de chances de son côté! Surtout si ton but est la gestion de la consommation et non l'arrêt complet. Si c'est ça ton but, faut s'armer lourd lol!

Bon courage à toi![/quote]
Bah la depuis le 19 août je gère j'ai arrêté de boire tous les jours j'ai juste b …

Alcool » 9 Jours d'abstinence mon exp » 29 août 2020 à  16:59

Xtc420
Replies: 19

Aller au message

[quote=Melie]En Belgique comme en France, la politique de réduction des risques en addictologie n'est plus dans l'optique unique de l'abstinence, on a heureusement évolué depuis.

Tu peux toujours tomber sur des têtes de noeuds de l'ancienne école, mais alors il suffit de changer de centre (si tu as la chance d'avoir plusieurs choix)[/quote]
Je connais les rdr je me suis intéressé à fond à la drogue donc j'ai été sur psychoactif wiki ça fais depuis 2018 que je connais psycho mais je suis toujours pas motivé de me faire aidé c'est plus glorieux si tu y arrive solo ;)

Alcool » 9 Jours d'abstinence mon exp » 28 août 2020 à  16:49

Xtc420
Replies: 19

Aller au message

[quote=Melie]Pareil, j'ai jamais fait un truc de groupe, ça ne marche pas du tout pour moi.
Je parle d'intervenant.e.s individuel.le.s[/quote]
Oui je vais me renseigner mais tu sais au fond de moi je veux pas du tous stop toutes ces merdes je veux juste modéré pars exemples la drogue ( j'inclus pas l'alcool je sais que c'est une drogue dur ) j'ai fumé un peu d heroine et pris un 0.6 de mdma en poudre en sniff mais ça fesais 6 mois que j'avais plus rien pris... ça je sais géré j'essaye l'alcool maintenant mais bon légalisé beaucoup plus facile...

Alcool » 9 Jours d'abstinence mon exp » 28 août 2020 à  16:42

Xtc420
Replies: 19

Aller au message

[quote=Melie]Il y a des centres addicto en Belgique, je connais mal le réseau et cela dépend de ta localisation, mais ça vaut le coup de regarder.
Je pense que c'est assez similaire qu'ici, tu as alors accès à médecin addicto, psy, assistant.e social.

Ca va l'faire ;)[/quote]
Oui mais je suis agoraphobe et j'ai une phobique social donc les groupes oublie ^^

Alcool » 9 Jours d'abstinence mon exp » 28 août 2020 à  16:30

Xtc420
Replies: 19

Aller au message

[quote=Melie]Salut XTC!

Et bravo pour ta décision d'arrêter une conso qui devait te poser des soucis! C'est super courageux, et des rechutes, il peut y'en avoir, je considère que dans un sens elle font partie du processus.

Je suis toujours outrée de ce type de groupes à abstinence totale permanente sous peine d'exclusions, ça fait longtemps que l'on sait en addicto que le résultat est catastrophique.

Avec 15 ans de conso, j'en ai vu passer des compagne.gnon.s de sevrage...
Et on va souvent retrouver une certaine pattern. Après cela dépend des gens et je ne généralise pas.

Il arrive en effet souvent que l'on teste. Au début après qq jours, puis on se rend compte que ça pique dur. Alors on repasse par un sevrage, puis c'est après qq semaines, etc. etc.
Jusqu'à ce que : certaines personnes trouvent leur rythmes où iels peuvent maintenir une conso stable.
Oui qu'iels arrivent à la décision qu'iels leur est absolument impossible de boire.

Ne jamais culpabiliser des rechutes, juste ten …

Alcool » 9 Jours d'abstinence mon exp » 28 août 2020 à  14:46

Xtc420
Replies: 19

Aller au message

bonjour à tous et toutes j'ai tenu 9jours d'abstinence à l'alcool en sachant que depuis 3 ans no stop je buvais 10 bières mélangé à la tequilla 5,9% un groupe fb ma beaucoup aidé encouragé mais bon pour moi 9jours c'était déjà bien pour une première après 3 ans ducoup je dis que je vais reboire et que j'étais fière d'avoir tenu 9jours ducoup pour être honnête avec les gens du groupe je dis que aujourd'hui je vais boire mais pas beaucoup pleins de commentaires négatifs... j'ai été ban 24h du groupe normalement c'est un groupe de paroles donc bon... je comprend pas bref les 9jours ma apporté que j'ai re-découvert les plaisirs de la vie naturelle genre allé au lac nagé prendre le soleil fallais que je m'occupe mais là c'est même pas un craving qui ma fais reboire plutôt ma situation de merde en se moment c'est l'enfer...

Antidepresseurs » Expérience 3 Ans sous sertraline 100mg » 28 août 2020 à  14:06

Xtc420
Replies: 13

Aller au message

Bonjour à tous et toutes ça fais 3 ans que je suis sous l'antidepresseur sertraline je vais donné mon expérience et celle d'un pote moi ça m'a beaucoup servi je déprime beaucoup moins mais j'ai perdu de l'empathie et je suis devenu plus égoïsme égocentrique je ressens plus la douleur des autres j'ai l'impression d'être un monstre defois mais je souffre pas au début mon pote les supporte pas ça depend les personnes moi j'ai supporter ça prend 2 semaine à agir tu le réalise bien après se que ça te fais se médicament mais les scarifications ect j'ai tous stop et ça me donne plus du tous envie... j'ai cas y plus d'idées noir mais ça me fais chier parceque je me dis que je vais dépendre de ça toute ma vie... j'ai peur de l'arrêté vu les merde que j'ai fais sans...

Ps : je suis diagnostiqué polytoxicomane...

Antidepresseurs » Sertraline + cocaine » 07 mai 2019 à  05:30

[quote=Xtc420]Bonjour y a un danger si je mélange la cocaine et la Sertraline et aussi du dominal forte 80 mg x2 et Seroquel 100mg x3 jours et du temesta 2,5 x4 je sais que ça le fais pas de mélanger tous à la coke mais j'ai vraiment envie d une trace...[/quote]
Je prend du temesta 2.5mg 3fois/jours seroquel 300mg 3 fois/jours de l etumine 40mg et du dominant 18mg forre et la sertraline 100mg je tape j'ai jamais eu de blems et je tape bien 2g pars soirée...

Speed-Amphétamines » Xanax pour redscente » 14 février 2019 à  09:11

Salut, Je prend 2/3 temesta 2,5mg ça calme la descente :super:

Speed-Amphétamines » Acid » 14 février 2019 à  08:51

Bonjour j'ai acheter 7,5g de speed sur le Dark mais vers la fin j'ai tapé les 7,5 en 20h j ai eu une peau qui bouger dans ma bouche et toute la bouche cramé ma langue rouge et qui pique à mort comment ça se fais un parachute à percé quand je l ai avalé où trop d acide et c'est remonter ?

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/07/681t.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/07/681t.jpg[/img][/url]

Speed-Amphétamines » Speed/sertraline » 04 février 2019 à  09:16

Bonjour j aurais une question avec le speed et la sertraline il en faut quand même pour être full sérotonine

Le sérotonine syndrome je risque grand choses en limitant à 1g/jours..??

Antidepresseurs » Sertraline + cocaine » 03 février 2019 à  10:40

[quote=Rick]Oui danger , [b]les ISRS[/b] ( SSRI en anglais = antidépresseur inhibiteur recapture de la sérotonine comme la Sertraline ) [b]+ cocaïne = risque de syndrome sérotoninergique.[/b]

La bonne nouvelle est que la cocaïne agit surtout sur la dopamine donc par rapport à la MDMA les risques de faire un syndrome sérotoninergique sont bien moins important cependant cette molécule a un impact sur la sérotonine quand même donc il faut resté prudent. Il y a donc un danger, le risque zéro n'existe pas mais là il y a quand même ce risque supplémentaire à prendre en compte.

Si tu décides de consommer tout de même , vu que ce syndrome est potentiellement mortel, je t'invite à consulter et apprendre à reconnaitre les symptômes :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Le_syndrome_s%C3%A9rotoninergique&from=similard

[quote=wikipedia extrait]signes digestifs : nausées, diarrhée ;
signes psychiatriques : agitation, hypomanie, hallucinations, confusion, nervosité, insomn …

Antidepresseurs » Sertraline + cocaine » 01 février 2019 à  20:04

Bonjour y a un danger si je mélange la cocaine et la Sertraline et aussi du dominal forte 80 mg x2 et Seroquel 100mg x3 jours et du temesta 2,5 x4 je sais que ça le fais pas de mélanger tous à la coke mais j'ai vraiment envie d une trace...

Benzodiazépines » Temesta/Alcool/Seroquel  » 31 janvier 2019 à  17:35

[quote=Fluche]Le Seroquel est un antipsychotique, il limite donc grandement la possibilité d’avoir des hallucinations.

À ma connaissance, le Temesta n'est pas un hallucinogène.

Tu as sur le site et sur le psychowiki une foule de message parlant de ces substances. Ils abordent leurs effets concrets ainsi que leurs risques. Je ne peux que te conseiller de te renseigner sur ce que tu consommes (le mieux étant de le faire avant).[/quote]
Je me suis renseigné y a pas d hallucination avec les médocs peut être un début de skyzo

Benzodiazépines » Temesta/Alcool/Seroquel  » 31 janvier 2019 à  09:40

Bonjour , possible de voir des hallucinations sonore et visuel avec 10mg de temesta 400mg seroquel c'est avec le seroquel que je tous cassé...,,??

Benzodiazépines » Temesta/Alcool » 30 janvier 2019 à  10:51

Bon bah j'ai test 7 temesta 2.5 plus une bouteille de vodka et quelques bière j'ai pas piqué du nez j étais conscient comme si j avais rien bu....

Avec une dose d euphorie

Cannabis » Conseils où medicament pour le sevrage de cannabis ? » 28 janvier 2019 à  18:19

Bonjour, voilà ça fais des années que je fume tous les jours direct quand je me lève j'ai le oinj dans le cendrier pour me réveillé mais là ça deviens serré niveau budget je peux plus me permette de fumer tous les jours loyer impayé dettes ect....

Mais quand j arrête quelques jours j'ai des sautes d humeur je suis aggresive en paroles niveau physique je passe du chaud au froid j'ai des sueurs de malade tous les dras sont trempé y a pas un médicament pour évité d être aggresive là j'ai eu du temesta pour me calmer mais avoir le lit trempé au réveil faire des rêves perturbant être anxieux et aggresive ça dure combien de temps?, mais pour l agressivité le temesta ma pas mal aidé....

Benzodiazépines » Temesta/Alcool » 28 janvier 2019 à  16:17

[quote=Haupayy][quote=Xtc420]Bonjour j'ai une question si je mélange un temesta 2,5mg et quelques bière je risque vraiment un coma ?, avant je mélangé le diazepam et l'alcool j'ai jamais fais de coma... ça m empêche d être aggresive le temesta et j'ai quelques fois l alcool aggresive....

Bref ça me ferait quel effets de mélangé le temesta et l alcool ?[/quote]
Bah un coma, non, mais le melange va amplifier l'effet d'lalcool, de l'amnesie, et t'envoyer dodo tres vite, en general..
Benzo/alcool augmente le risque de depression respiratoire aussi je crois[/quote]
Ok merci j'ai déjà pris 7 diazepam 10mg + 13 bières de 50cl j'ai jamais fais de dépression respiratoire mais bon jusqu au jours comme on dis...

Benzodiazépines » Temesta/Alcool » 28 janvier 2019 à  15:26

Bonjour j'ai une question si je mélange un temesta 2,5mg et quelques bière je risque vraiment un coma ?, avant je mélangé le diazepam et l'alcool j'ai jamais fais de coma... ça m empêche d être aggresive le temesta et j'ai quelques fois l alcool aggresive....

Bref ça me ferait quel effets de mélangé le temesta et l alcool ?

Méthylphénidate (Ritaline) » La ritaline ma fais disjoncter » 19 novembre 2018 à  03:12

[quote=Antoinedar]Salut! D'abord merci de partager ton ressenti meme si t'as l'air d'avoir bien subi ces derniers temps. Tu dois le savoir mais la ritaline est vraiment dangereuse si t'es pas tdah..Les effets ont l'air plus ou moins similaires a la c a ton dosage donc je te conseillerai de retrouver un rythme de vie sain avec du sport sans forcement passer par les ad. Pour ton psy c'est étonnant qu'il t'ai prescrit sur parole. Apres meme si il t'avais dis qu'il pouvait pas, je pense que t'aurai quand meme trouvé en cherchant donc tu devrais pas t'attarder sur le passé.. Le fait que t'ai été violent avec tes proches doit pas faciliter la discussion mais ce qui est sur c'est que t'as du soutien si ils ont appelé ton psy donc profites de cette aide pour passer ces qq semaines difficiles. Penses positif! Maintenant si t'arrives a lâcher les ad tu retrouvera vite ton énergie et ta motivation. Bon courage a toi :peace:[/quote]
Le psychiatre ma psychologue social me conseil de faire un sport …

Méthylphénidate (Ritaline) » La ritaline ma fais disjoncter » 19 novembre 2018 à  02:09

Hello à tous je vais vous raconté mon expérience avec la ritaline...

Je me suis procuré la ritaline chez un psychiatre j'ai dis que j étais tdha il m en à prescrit sans faire des tests...

Au départ je commence avec 10mg je les prend en oral pas trop d effet je sent pas grand chose...

J essaye en snif mais en petit quantité 20mg ça me fais pas trop d effets non plus apars que je suis un peu moin fatigué...

2 mois passe j en parle à mon psychiatre que ça me fais presque rien je le convain de me donner des 20mg lp...

Je les prend en oral 3 pars jours là je ressent des effets plus d appétit sensation d énergie mais pas envie de bouger et j'ai la tchat et j arrive à me concentrer sans avoir de pensé intrusive...

Je test en snif évidemment une fois j'ai pris 120mg sur 2h de temps j étais vraiment bien réveiller je parler beaucoup j'avais une petite euphorie j arrivé pas à me concentrer sur un film ect ça ma fais pensé à l effet de la coke mais sans la même euphorie...

J'ai du arrêté l …

Alcool » Ma relation avec l alcool » 07 octobre 2018 à  18:02

Xtc420
Replies: 130

Aller au message

[quote=Anonyme1756][quote=Xtc420]Je me demande sérieusement si c'est pas la ritaline...[/quote]
C'est possible, ou ce peut être l'effet de la ritaline par dessus d'autres effets passés accumulés.[/quote]
Je prend pas que la ritaline

Je prend un médoc contre les tremblements un anti depresseur du diazepam de temps en temps et de la vitamine b...

Mais ça m étonnerait que ça viens de là je vais tester un jours de pas sniff on verra si je suis toujours impuissant j'ai l'impression que ça me fais l effet du speed sous speed aussi j étais impuissant...

En plus de ça j attrape des grosses croûtes au nez douloureuse...

Alcool » Ma relation avec l alcool » 07 octobre 2018 à  17:49

Xtc420
Replies: 130

Aller au message

[quote=Anonyme1756][quote=Xtc420]Oui mais rarement...

Quand je buvais comme un trou j'ai jamais eu de problème d érection c'est bizarre[/quote]
Et le méthylphénidate, tu le prends en doses thérapeutiques maintenant ou toujours en sniff à haute dose?

La notice ANSM https://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/8dd1277a3867155547b4dce58fc0db00.pdf

Mais je pense que les effets indésirables rapportés ou bien connus concernent principalement l'usage à dose thérapeutique.

Difficile de savoir si ce n'est que temporaire et va se dissiper sous peu ou si tu as un problème sous-jacent plus inquiétant.[/quote]
Je la reprenait en thérapeutique pendant 1semaine et demi là depuis hier je la prend en usage détourné (sniff) quand je la prenais en oral j'avais pas de problème d érection mais je sentais cas y pas les effets...

Je me demande sérieusement si c'est pas la ritaline...

Alcool » Ma relation avec l alcool » 07 octobre 2018 à  16:58

Xtc420
Replies: 130

Aller au message

[quote=Anonyme1756]Xtc240, consommes-tu encore de l'alcool?

On sait que l'alcool au long cours peut causer des troubles de l'érection.[/quote]
Oui mais rarement...

Quand je buvais comme un trou j'ai jamais eu de problème d érection c'est bizarre

Alcool » Ma relation avec l alcool » 07 octobre 2018 à  15:32

Xtc420
Replies: 130

Aller au message

C'est peut-être mentalement ça va plus avec ma copine...

C'est moi qui est stop cette fois si je supporte plus sont caractère...

Bref c'est peut-être parceque je déprime ça va faire 3 semaines que je prend la ritaline et j'ai jamais eu de troubles d érection...

Par contre ça me fais le même effet que le speed j'ai mon pénis qui est réduit en taille quand je prend la ritaline en méme temps c'est un dérivé d amphétamines...

Alcool » Ma relation avec l alcool » 07 octobre 2018 à  15:07

Xtc420
Replies: 130

Aller au message

Maintenant je suis impuissant ça viens de la ritaline ??

J'ai tous essayer impossible d'avoir une érection...

Ça me fait flipper :(

C'est la première fois que ça m'arrive...

Remonter

Pied de page des forums