Recherche » Forums » Auteur : yakonche

Heroïne » Je n'arrive pas à injecter » 11 mai 2019 à  02:14

Bonjour à tous,

J'ai beau suivre ce tuto : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_faire_une_injection_a_moindre_risque
tout ce à quoi je suis parvenu sont des veines gonflées, des hémorragies internes (sorte de bulle de sang qui se me à apparaitre sous la peau, a disparut au bout de quelques heures), des gonflements et rougissement de certaines zones de la main droite, ect...

J'essaie de faire une tirette mais rien de viens jamais, à part une douleur certaines fois :/

Bref il me reste une seringue d'héro et j'aimerais vraiment tester l'injection au moins une fois (j'ai plus de stock et compte pas en reprendre)
J'en ai un peu marre de me charcuter les mains, coude et pieds ^^'
Si vous aviez quelques conseils je suis preneur ! :)

Injection et réduction des risques » J'ai loupé ma 1ère fois » 23 avril 2019 à  19:31

Bonjour à toute et à tous :salut:

Alors voilà samedi dernier je me suis lancé dans ma toute première injection, assisté par un pote au cas ou il y aurais un problème.
Je ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement, peut-être le garrot qui était beaucoup trop serré, mais quand j'ai enfoncé l'aiguille ça s'est mis à pisser le sang à l'intérieur du bras ( https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556040318-58704286-2298970560159639-3037834581823717376-n.jpg ) on vois encore un peu la trace encore aujourd'hui, suite à ça j'ai stoppé l'opération et me suis contenté de ranger soigneusement la seringue dans le sachet fournis par le caarud et n'y ai plus retouché depuis.

Là j'envisage de ré-utiliser la même seringue pour retenter une injection dans le pied, là ou mes veines sont vraiment apparentes, et je me demandais si ça ne posait pas de soucis d'hygiène au niveau de la seringue (vu que ça fais maintenant 3 jours que je n'y ai plus touché et qu'avec mon pote on a essayé de faire une …

Heroïne » Questions sur l'injection » 25 février 2019 à  12:20

[quote=filousky]Une réponse directe à ta question (1° post) : si du sang vient en faisant un tirette (tu aspire au lieu de pousser sur le piston), pas de doutes, tu es dans la veine. Quand tu piques à côté, rien ne remonte à la tirette, pas même une goute de sang.
Fil[/quote]
Merci c'est l'une des chose qui m'inquiétais le + :)
Et sinon niveau dosage pour un shoot vous me conseillez de mettre combien de mg ? :thinking:
En tout cas vraiment cool ce site pour la RDR, il m'as déjà aidé de nombreuses fois à consommer de manière safe plusieurs types de drogues sans que j'y devienne accro (j'ai pas les moyens de me le permettre de toute façon x) )

Edit : On testeras d'abord en sniff en se faisant un ptit rail de la taille d'une allumette, si ça se passe bien alors dans les jours qui suivent on testera en IV :super:

Heroïne » Questions sur l'injection » 25 février 2019 à  11:57

Merci beaucoup pour vos conseils j'en prend bonne note et vais aller voir tout ça :)
Je dois vous avouer que j'avais un peu peur d'être jugé et qu'on refuse de m'aider pour pas que je tente de me piquer (je l'aurais quand même fais de toute manière, mais avec de bon conseils et de l'aide c'est quand même mieux et + sûr)

Heroïne » Questions sur l'injection » 25 février 2019 à  09:50

Bonjour à tous !:)

Alors voilà je compte tester l'iv avec un pote d'ici quelques semaines et je me demandais comment être sûr qu'on est dans la veine ? J'ai lu qu'il fallait tirer un peu et voir si du sang arrivais dans la seringue mais comme je ne l'ai jamais fait encore je me demande si même en étant hors de la veine il n'y aura pas aussi du sang qui arrivera, comment être sûr que je suis bien dedans.

Autre problème : je suis déjà allé faire des dons de sang et à chaque fois les infirmières galéraient à trouver les veines au creux de mes bras, elles n'arrêtaient pas de piquer dans un bras puis de changer pour l'autre, de rentrer puis ressortir... car j'ai l'impression que mes veines sont assez profondes et peu visibles :/

Ah et dernière question : ou puis-je me procurer de l'acide ascorbique sous cette forme : https://www.psychoactif.org/psychowiki/images/3/3f/Acide_ascorbique.jpg ? Tout ce que j'ai réussi à trouver sur le net c'est ça : https://www.amazon.fr/NortemBio-concentr%C3 …

MDMA/Ecstasy » Problème avec mes antidépresseurs » 19 février 2019 à  11:10

Je vois, merci pour ta réponse, il me reste encore 5 cachetons, donc si à l'issue de cette semaine la mdma n'as toujours pas fait effet je retenterais d'ici 6 semaine comme conseillé ^^
D'autres avis ? :)

MDMA/Ecstasy » Problème avec mes antidépresseurs » 18 février 2019 à  19:44

Bonjour à tous ! :P

Alors voilà il y a quelques jours avec un pote on a voulu tester la MDMA, j'ai donc lu la page wiki sur la mdma (https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#MDMA_.2B_antid.C3.A9presseur) et ai découvert qu'avec le type d'antidépresseurs que je prenais, il y aurais de fortes chances que je ne ressentez rien, et en effet je n'ai senti ni la montée ni la descente, alors que mon pote était bien lui :/

Enfin bref, j'ai déjà eu des périodes ou je cessait de prendre mon traitement ( Escitalopram, Aripiprazole, Lepticur, Alprazolam) durant 3 à 7 jours sans que je ne ressente la moindre déprime, je me sentais toujours normal :thinking:

Tout ça pour dire que j'hésite à volontairement stopper mon traitement pour une durée de 7 jours pour ressentir les effets de la mdma, et je ne vous demande pas si c'est une bonne idée de faire ça, juste si c'est possible ou non que ça fonctionne.

Merci par avance pour vos réponses …

LSD 25 » Es-ce du vrai LSD ? » 04 février 2019 à  23:10

Bonjour à tous, voilà à quoi il ressemble : https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/51548035_1278170942320776_7667370815045763072_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-bru2-1.xx&oh=4bb845123d8b6b16c6867b8adaa671f8&oe=5CF7BAC0

Je l'ai acheté sur le deepweb à un gars qui prétend qu'il s'agit de buvard de 240 ug, mais je me suis renseigné sur le net et j'ai des doutes car les miens me paraissent un peu bizarres ...
Je dois le tester avec des potes ce week-end, et ah, je ne sait pas si on dois les avaler ou les laisser sous la langue .

Merci par avances pour réponse :)

Speed-Amphétamines » Mélange Benzodiazépines / neuroleptique / anticholinergique / Antidépresseur / Amphétamine : RDR » 27 janvier 2019 à  22:35

Merci pour ta réponse ! Pour ma descente de 3j on vas dire 2 jours ou c'étais vraiment intense, et j'ai pas pensé à prendre de xanax, comme c'étais ma première descente...

Speed-Amphétamines » Mélange Benzodiazépines / neuroleptique / anticholinergique / Antidépresseur / Amphétamine : RDR » 27 janvier 2019 à  11:09

Bonjour à tous !

Mon psy vient de me prescrire un nouveau médoc, le "Lormétazépam", en sachant que je prend déjà :
- Abilify 10mg (aripiprazole)
- Seroplex 10mg (Escitalopram)
- Lepticur
- Xanax 0,5mg (Alprazolam)

Et là il y a quelques jour (avant que je ne reçoive mon nouveau somnifère) je testais pour la première fois le speed (je précise que je fume également 2-3 pèt par jour de shit).
Je me suis tapé une descente monstrueuse pendant 3j, cloué au lit suer comme un porc, à me sentir quasi brûlé à cause de la chaleur, les mâchoires douloureuses à cause de frotter les molaires entres elles, des crampes brûlantes dans les jambes (clouées dans le lit dans le lit)

Fin bref j'ai pas su doser et je me demandais si le lormétazépam pouvais aider dans une descente de speed.

Voilà, merci par avance pour vos réponses ^^

PS : C'est la première fois que je poste sur ce forum même si je vous lit depuis longtemps …

Remonter

Pied de page des forums