Recherche » Forums » Auteur : yellowtree

Enthéogènes » Usage torche bolivienne » 09 septembre 2020 à  17:39

Bonjour à tous - tes

J'ai acheté sur Internet une torche bolivienne (Echinopsis lageniformis) de taille 10 - 11cm. Je voulais savoir si je pouvais obtenir un trip avec et si oui, comment préparer et consommer la torche.

Merci d'avance pour vos réponses,

Pierre

Codéine et dihydrocodéine » Changement Bupré vers DHC » 25 mars 2020 à  15:52

Hello,

Je suis allé chercher la DHC à la pharmacie ce matin, j'ai pris 2 cachets en LP et 2 en LI (à plusieurs heures d'intervalle). L'effet est un peu décevant mais perceptible.

Une question, j'ai commandé de la Salvia 20x avant de savoir que je passerai à la DHC et je me demandais s'il n'y avait pas un risque d'interaction, étant donné que la Salvia est un puissant antagoniste du récepteur Kappa...

Pierre

Codéine et dihydrocodéine » Changement Bupré vers DHC » 24 mars 2020 à  18:20

Bonjour à tous,

Voilà après une discussion avec mon médecin, on a décidé de stopper la Bupré (Suboxone 6 à 12mg / jour) et d'introduire de la DHC à hauteur de 2 x 2 comprimés par jour soit 240mg de tartrate de DHC a partir de demain. Mais en regardant le tableau des equivalences des opioides, je prend peur d'être en manque... Je suis un peu perdu...

Que pensez-vous de ce dosage? Cela vous semble til logique ?

Merci bien, cordialement.

Benzodiazépines » Plus de Mogadon » 07 août 2019 à  13:00

[quote=Subohm]Je viens d'avoir mon pharmacien eu téléphone, et il m'a dit qu'il y avait une rupture totale de stock en France. Ils ont essayé d'en commander mais ils n'en ont plus reçu.[/quote]
Il est préférable d'aller à la source et de contacter le laboratoire MEDA qui te confirmera que le Mogadon est toujours fabriqué et la France toujours approvisionnée, n'en déplaise à quelques médecins ou pharmaciens.

Pierre.

Benzodiazépines » Plus de Mogadon » 07 août 2019 à  12:16

Bonjour,

C'est totalement faux, le nitrazépam est toujours commercialisé en France. C'est probablement sa puissance et sa ressemblance au Rohypnol (flunitrazépam) qui freinent les médecins à en prescrire et par conséquent les pharmaciens à s'en approvisionner.

Pierre.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Méprobamate » 05 août 2019 à  13:34

Merci pour vos infos, ce matin j'ai donc pris 400mg seulement et c'est effectivement fort, gros relâchement musculaire et anxiolyse importante. Je ne prendrai pas le Rivotril du midi du coup...

J'ai également du Noctran (association de 15mg de clorazépam (Tranxène) et d'H1), quelqu'un ici aurait-il des retours sur ce produit ? Les 15mg de clorazépam (ou clorazépate dipotassique) valent ils le coup ?

Mérci, Pierre.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Méprobamate » 04 août 2019 à  20:18

Bonjour,

J'ai en ma possession 6400mg de Méprobamate (je ne savais d'ailleurs pas trop où poster ce topic), je voulais savoir à partir de quelle dose les effets commençaient à être intéressants, sachant que je prend quotidiennement déjà 6mg de Rivotril et 6mg de Suboxone également.

Très peu ou pas d'infos sur le net...

Merci d'avance. Pierre.

Benzodiazépines » TR 100mg de nitrazépam » 01 août 2019 à  05:25

Hello,

Je viens de me réveiller. Au final je suis bien passé par l'état euphorique hier soir et mes souvenirs en sont très agréables.

Gardons en tête que 100mg de nitrazépam n'est pas une énorme dose, mais il est vrai que cette nitro benzo a la capacité d'induire un état d'euphorie très fréquemment et à des doses bien moindres chez les naïfs aux benzodiazépines.

Une bonne journée à tout le monde, Pierre.

Benzodiazépines » trouble anxieux généralisé/anxiete sociale et benzo?lequel? » 31 juillet 2019 à  20:38

[quote=prescripteur][quote]et pour les médocs le mieux serait tranxene/valium ?
ton avis sur ces 2 molécules stp ;-)[/quote]
Comme je te l'ai dit, on ne peut pas répondre hors d'un contexte et d'un projet thérapeutique. Ce serait comme répondre à la question "bourgogne ou bordeaux ?" sans savoir quel est le repas.
Le Rivotril est à prescription restreinte

[quote]Les règles de prescription de cette benzodiazépine sont renforcées pour éviter les risques d'abus et d'usage détourné : la prescription des comprimés ou de la solution buvable doit être rédigée par le médecin en toutes lettres sur une ordonnance « sécurisée » pour une durée maximale de 12 semaines. Pendant cette période, aucune autre ordonnance de ce médicament ne peut être établie, sauf mention contraire du médecin. [b]De plus, la prescription initiale ne peut être faite que par un neurologue ou un pédiatre.[/b]
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-mrivot01-RIVOTRIL.html#mtBYY1S …

Benzodiazépines » trouble anxieux généralisé/anxiete sociale et benzo?lequel? » 31 juillet 2019 à  19:21

Vu ce que tu décris, le clonazépam (Rivotril) te serait probablement bénéfique en association avec un antidépresseur comme le Deroxat ou l'Effexor.

Pierre.

Benzodiazépines » TR 100mg de nitrazépam » 31 juillet 2019 à  18:58

18h56 : Tête qui commence à tourner un peu, je me sens plus "léger" et désinhibé. Rien d'exceptionnel pour le moment.

19h02 : Ça y est, je plane. Je me sens très détendu. Le Tmax du nitrazépam se situe environ entre 30 et 90 minutes après absorption, parfois 2 ou 3h.

19h15 : Je me sens stone, je commence à avoir la vision brouillée. Myorelaxation intense qui fait penser à une forte dose de clonazépam. Je commence a voir trouble, aucun état euphorique pour le moment mais une sensation de legereté étonnante. Je rappelle que le nitrazépam est la benzodiazépines classée comme la plus euphorique commercialisée en France.

19h45 : Il devient difficile de marcher droit ou de monter / descendre les escaliers chez moi. Je met de la musique. J'ai très faim, pourtant j'ai beaucoup mangé aujourd'hui, l'effet orexigène est la, sans conteste...

20h20 : Je viens de manger comme un ogre. Je suis sorti marcher mais je viens de rentrer, tête qui tourne beaucoup. J'apprécie la musique comme sous sinto …

Benzodiazépines » TR 100mg de nitrazépam » 31 juillet 2019 à  18:43

Hello,

Un moment que je n'ai pas posté ici. Je viens de prendre 100mg de nitrazépam (Mogadon en France) il y a 15 minutes, et je comptais faire un petit trip report ici. Je déconseille formellement de le faire, mais je souligne le fait que j'ai une très grosse tolérance aux benzodiazépines (jusqu'à 25mg de Rivotril par jour, 6mg en moyenne).

Je les ai pris a 18h30, pour le moment rien a signaler. Je m'attend a une periode euphorique plus ou moins intense.

A suivre. Pierre.

Benzodiazépines » Essai thérapeutique clobazam (Urbanyl) » 13 novembre 2018 à  09:37

Salut Dextro

J'ai eu la possibilité de me faire prescrire du Rivotril dès le mois de mars et j'en prend à présent 6mg / jour.

Quand je dis que le rivotril est terrible pour l'anxiété sociale, j'entends par là que c'est la seule benzodiazépine qui m'ait réellement aidé et ce, de manière spectaculaire, sur mon agoraphobie.

Mais également sur des parasomnies horribles qui ont disparu au moment où je prenais plus de 3mg / jour.

Le Rivotril est une sorte d'Urbanyl puissance 100.

Pierre.

Benzodiazépines » Demi vie du temesta 2,5 mg » 19 octobre 2018 à  07:27

La demi-vie du lorazépam est probablement plus proche de 15 à 25 heures (à peu près comme le bromazépam (Lexomil) chez la personne jeune ou adulte <55 ans sain. Les effets du lorazépam sont parfois ressentis plus de 15 heures après une unique prise cependant, par contre sans métabolites actifs présents, le sevrage ou les inter-doses sont plus "délicats" avec le Témesta qu'avec le Bromazepam.

Je rappelle que demi-vie d'une molécule et durée d'action pharmacologique n'ont pas toujours un rapport en médecine générale, bien qu'il y en ait souvent un assez variable dans la famille des benzodiazépines. Le lorazépam fait d'ailleurs figure d'exception sur cet aspect.

Bonne journée tout le monde ! ;)

Pierre.

Benzodiazépines » je suis devenu accro a l'alprazolam a cause d'une rupture » 17 octobre 2018 à  08:39

Hello,

J'arrive un peu tard pour dire que chacun a sa posologie qui lui convient avec la molécule qui lui convient. Depuis trois mois par exemple je prend en moyenne 2 à 4mg de xanax par jour, au delà de 5.5mg / jour je commence par contre a avoir des amnésies antérogrades. Certains jours, je n'ai besoin que de 0.75 à 2mg quand je m'expose peu à l'extérieur.

Précision : J'ai aussi du Rivotril en traitement de fond à prendre le matin.

Pierre

Benzodiazépines » Tetrazepam périmé depuis 2005 » 17 octobre 2018 à  08:32

Salut,

En 2014, j'ai consommé du tétrazépam "périmé" (ce n'est jamais recommandable) depuis 2009 et me souviens d'un bel effet myorelaxant.

Attention quand même à toi. Be safe.

Pierre

Benzodiazépines » Rivotril Roche en sublingual? » 12 octobre 2018 à  14:15

[quote=Antho77]Hello

Merci yellowtree pour ces info .. j etai plus ou moin au courant. Et sinon j ai lu dans un de tes post que tu prennais du brotizolam et j ai regardé sur le net un peu et je n ‘arrive pas a voir si c est commercialisé en France ou pas ? J aimerai essayé :/[/quote]
Bjr Antho77, effectivement j'ai à deux reprises acheté du brotizolam (Lendormin en Espagne) et du triazolam également (Halcion en France avant 2005).

Je vis près d'un pays ou la délivrance de ces molécules se fait malheureusement (ou heureusement, pour mon cas avec des insomnies rebelles ??) sans vraiment d'ordonnances. Cela doit dépendre des coins dudit pays aussi ainsi que des officines de delivrance. Tu te doutes que je peux pas en dire davantage ! :/

Pierre.

Benzodiazépines » Rivotril Roche en sublingual? » 11 octobre 2018 à  06:16

Sinon quant à moi, cela faisait 2 ou 3 bonnes semaines que j'étais plus passé ici. Tout va pour le mieux du monde ! :punk1:

Le traitement ne bouge pas (celui actuel est toujours actualisé dans ma signature), je le tolère très bien, je fonctionne normalement avec une superbe et agréable désinhibition à l'extérieur depuis plusieurs mois déjà (la mise en place du Rivo mi-avril m'a déjà bien aidé et l'ajout du Mogadon début septembre a amplifié certains effets positifs de ce dernier).

Je prend davantage de Xanax en journée, de 0.5 à 4.0mg par jour - le moins quand je ne sors pas - le plus quand je sors ou vais en soirée. Nous avons de toutes façons convenu avec mon médecin addictologue que l'utilisation que je ferai du Xanax serait récréative ET / OU médicale selon le lieu et le moment. Je lui dis tout, il n'y a aucun secrets entre nous. Avant un rendez-vous avec une nana ou une tâche importante à faire, je prend 1.5 ou 2mg de Xanax. Xanax qui remplace chez moi l'alcool au niveau "lubrif …

Benzodiazépines » Rivotril Roche en sublingual? » 11 octobre 2018 à  05:55

[quote=Antho77]Et j’aimerai Savoir comment tu arrive à avoir du Rivo par un médecin puisque c est pour l epilespsie.[/quote]
Le Rivotril soigne bien plus de maux que seulement l'épilepsie. Ce sont l'agence de régulation des médicaments et la HAS qui estiment qu'il ne doit être prescrit en France qu'aux épileptiques depuis 2011. Outre Atlantique, en Amérique du Sud et dans les pays asiatiques, le clonazépam est l'anxiolytique le plus prescrit dans la prise en charge d'anxiétés dans le domaine psychiatrique (anxiété, anxiété liée à la dépression et vice-versa, parasomnies etc). 160 euros pour 30cp de Rivotril pas forcément honnêtes, je trouve ça pas sérieux, m'enfin...

4 à 6mg est une dose communément très forte bien que chacun y réagisse différemment, comme dis plus haut je peux prendre 8mg de rivotril par jour pendant plusieurs jours d’affilée (je l'ai fais) sans être plus "flappy" que ça.

L'agoraphobie notamment est souvent bien traitée par de faibles doses de clonazépam, parfois pa …

Benzodiazépines » Trouver un puissant myorelaxant comme Myolastan » 19 septembre 2018 à  13:30

Bonjour,

Valium est un bon myorelaxant avec une molécule qui s'accumule fortement dans le corps.

De plus, le Témesta est très myorelaxant (demi-vie 10 à 20 heures). Le Lexomil également. Ces deux derniers s'accumulent très peu dans l'organisme.

La plupart des benzos hypnotiques le sont aussi, Mogadon l'est davantage que le Valium (et que Myolastan) mais c'est un "somnifère" et il est très addictif, car chez les personnes anxieuses cela devient un somnifère extrêmement efficace ET, sa demi-vie aidant, un anxiolytique vraiment balèze aussi, autant que le Rivotril selon moi.

Lyrica et Neurontin sont reconnus efficaces et bien tolérés dans cette indication. La préférence pour la gabapentine (Neurontin) ou la prégabaline (Lyrica) dépend souvent de ce que l'on attend de la molécule. Lyrica est en plus un super anxiolytique dont les effets me rappellent fortement, avec un peu de recul, ceux du clonazépam - Rivotril.

Pierre …

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 19 septembre 2018 à  09:43

Hello tout le monde et Babaji, j'avais lu ta réponse !

Après une semaine passée à prendre un comprimé de Mogadon à 5 mg par soir, nous avons décidé avec mon neurologue de couper le Mogadon en deux (2.5mg) le soir et d'y ajouter un demi-havlane. J'ai commencé cette combinaison hier soir et je dois dire que j'ai bien dormi, pas trop (4h) mais bien.

Un Mogadon entier au coucher me faisait parfois dormir plus de 16h, c'est aussi pour cette raison qu'on a voulu revoir les médicaments pour l'insomnie. Par contre j'ai récupéré des NUITS ENTIÈRES de sommeil avec Mogadon quand aucun autre hypnotique n'y parvenait plus (z-drugs, Nuctalon, Havlane, Noctamide, neuroleptiques même....), il m'a donc vraiment énormément aidé et détendu aussi en journée avec sa demi-vie conséquente (cf mon "quasi arrêt" du Xanax en journée).

Par contre, et j'en ai fais part à mes prescripteurs, le fait d'ajouter Mogadon à Rivotril a, comme je commençais à le dire dans un autre message, fait passer ma consommation …

Benzodiazépines » Rivotril Roche en sublingual? » 16 septembre 2018 à  09:09

Bonjour Antho77,

Tu étais sous Témesta 1mg ? ou 2.5mg ? En fonction, cela faisait une consommation de 4mg à 10mg (AMM max 7.5mg) par jour. Si tu n'as pas changé ta dose de Témesta depuis des années, cela peut perdre en efficacité oui.

Le Rivotril qu'en as-tu pensé, quelle dose as-tu pris ? Il faut attendre quelques heures / jours avant que tu puisses de nouveau ressentir une dose de Témesta après avoir expérimenté le rivo. Le Rivo est très fonctionnel, subtil et puissant à la fois, aussi je te conseille de te tourner vers un médecin, voire un addictologue, voire un neurologue au cas ou tu veuilles continuer la molécule sans payer 20 euros la plaquette de 7 (ahlala cette France) avec lequel tu pourrais parler de ce problème.

On est quand même la si t'as d'autres questions.

Pierre

PS : Ne t'enfonce pas dans le Rivotril sans avoir un accès facilité à la molécule ou un neurologue compréhensif à tes côtés.

Et PS2 Je me souviens quand je suis passé de Lexomil à Rivotril, il a bien fall …

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 11 septembre 2018 à  20:33

Journée sans xanax ce qui n'était plus arrivé depuis 3 semaines donc la synergie clonazepam / nitrazépam est très importante et davantage que ce que je pensais, super pour les angoisses passagères que je calmais avec le xanax. Ça laisse dubitatif sur le risque de dépression respiratoire qui me faisait peur avec le mogadon et rivotril (+suboxone), mais la sur un forum je n'aurai pas d'avis éclairés sur le sujet..., à voir...

Sur deux avis de docteurs en comptant aussi 5mg de xanax, les 2 m'avisent de pas dépasser 1cp de mogadon.

Mais super journée et moral, très extraverti et confiant comme si je sirotais sans arrêt un pastis dans la journée, ça fait énormément de bien au final ! C'est cet "accès" que j'ai perdu en ne buvant plus. Donc j'ai adoré cette journée, une confiance aussi de fou avec les filles et je confirme, je le savais hélas, que le nitrazépam a un énorme pouvoir addictif ! :drugs: Je sais que cette faculté à retrouver cette "ivresse d'antan" est sans cesse repousseée mêm …

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 11 septembre 2018 à  13:59

Pour ceux que ça intéresse, en anglais, une étude de petite taille vs placébo sur la tolérance du Mogadon dans le traitement de l'insomnie et l'absence étonnante de tolérance à l'effet hypnotique sur une utilisation continue.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/112623/?i=3&from=/456400/related

Gardez quand même en tête que c'est une étude de 1979...

Je suis très lucide, bien, en ce moment, la journée au top parsemée de cônes à la Bob Marley!! ;)

Pierre

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 11 septembre 2018 à  11:48

Re, top le Mogadon et son anxiolyse qui s'étend sur la journée en perdant son côté hypnotique. C'est le top du top pour insomnies + anxiété chronique !!
Je sais pourquoi à certaines périodes, je ne prenais que ça nuit et jour. Médicalement, c'était pas encadré... Midi,, et je n'ai pas pris de xanax.

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 11 septembre 2018 à  07:21

Bjr tout le monde !

Je sais donc pourquoi je suis amoureux de longue date du Mogadon... Parcequ'il a toujours fini par mettre un terme à mes insomnies, mais de manière radicale quoi ! 2.5mg pris hier à 20h20, endormissement génial en dix minutes. Réveil à 01h, 2.5mg de plus et redodo jusqu'à 06h45 d'une traite. 9h30 à 10h de sommeil au total les potos !!! :punk1::punk1::punk2:

Je suis pas dans les choux ce matin mais je suis très (trop) calme / posé par rapport à d'habitude, ça colle avec la demi-vie d'environ 30 heures mais de presque 70 heures dans le liquide céphalo-rachidien. (jeune et en bonne santé). En prévision, j'avais il y a 3 jours enlevé 0.5mg sur la prise du rivotril matinale, je continue ainsi (y'en a quand même un peu dans la cervelle malgré mes excès passés). Pas encore pris le suboxone mais je sens qu'il va quand même me scotcher ce matin.

Ce matin j'ai consulté deux fiches professionnelles du nitrazépam - dont une Suisse - ou dans ce pays, dans l'indication de l'in …

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 10 septembre 2018 à  15:38

Qui a du mal à dormir ? :lol::lol:

[img width=664 height=886]/forum/uploads/images/1536/quiasommeil.jpg[/img]

Aujourd'hui, Mylan est exploitant et Meda Pharma titulaire titulaire de la licence. Jusqu'à il y a peu, Meda était le laboratoire qui commercialisait le Mogadon (boite un peu plus petites et la teinte bleue moins prononcée). C'est un petit laboratoire catalan en Espagne qui le fabrique. J'ai entendu dire qu'il y avait eu du Mogadon 5 mg et 10 mg dans notre pays dans les années 80 et 90, quelqu'un pourrait confirmer ?

Pierre

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 10 septembre 2018 à  13:38

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1536/mogadon1.jpg][img width=800 height=599]/forum/uploads/images/1536/mogadon1.jpg[/img][/url]

Voilà le fameux Mogadon by Mylan (princeps), j'attend ce soir, je suis fatigué.... Je vais m'en fumer un bien chargé tiens, de toutes façons je n'aurai rien fais de bien spécial ou de physique autrement (sauf faire l'amour, mais pas d'opportunités cette aprem).

Pierre

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 10 septembre 2018 à  07:37

Hello, dormi à peine plus de 3h encore en prenant 2.5mg havlane (2 fois et demi la dose normale) au coucher, je suis mort, anéanti de fatigue et mais je me souviens meme pas comment on fait pour dormir... peur de plus jamais dormir... J'ai rarement eu des insomnies si résistantes. Pourtant sinon j'ai un "bon moral" et pas de stress nocturne surtout avec le rivotril qui calme mes nerfs. Aucun excitants, plus d'alcool depuis 1 an et une semaine. Quand l'enfer se terminera ?

Mogadon vite... J'en prendrai 10mg d'office ce soir. En prévision de ce changement j'ai baissé le rivo de 3mg à 2.5mg depuis avant-hier. Pas envie de me retrouver aux urgences pour dépression respiratoire.

Pierre :|:(

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 09 septembre 2018 à  07:49

Hello,

Dormi même pas 3h30 cette nuit, c'est décidé je vais chercher du Mogadon demain. Ces insomnies sont invivables et sont des coups de poignard pour la motivation de la journée quand on ne sait pas faire la sieste. Pffff....

Remonter

Pied de page des forums