Recherche » Forums » Auteur : yellowtree

Benzodiazépines » Faux rivotril? » 09 septembre 2018 à  04:18

[quote=Dandy]Salut,

Le Rivotril reste légal en Belgique, je vous mets une photo d'une véritable prescription sortie de la pharmacie en comparaison. Vos comprimés ont l'air vrai mais par contre le gout de menthe... WTF ? Le Rivotril n'a pas de gout.

Image : [url]https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1536/rivotril2mg.jpg[/url][/quote]
Le Rivotril français en flacon a un goût menthe acidulé / pêche qu'on retrouve justement dans les cachets pris en sublingual et dans ceux hongrois et franchement vu les effets décrits c'est du Rivotril c'est clair, y'a pas à batailler...

Juste, étonnant que toute la Belgique doive se taper un médicament au goût pourri / sans goût en sublingual alors que ça peut être sa ROA normale (attaques de panique ou épilepsie) et pas les autres pays européens. Pas de bol haha. A moins que du Rivotril orodispersible soit également commercialisé en Belgique ?

Enfin chez moi un cachet sublingual fait nettement effet en 20 minutes, mais quand pris en cp orau …

Benzodiazépines » Faux rivotril? » 08 septembre 2018 à  23:37

Salut, oui faut connaitre un neurologue qui le fasse, tu peux demander des pistes à ton médecin.

Benzodiazépines » Faux rivotril? » 08 septembre 2018 à  15:58

Goût de menthe + les photos + ce que tu décris ce sont des vrais très probablement. Enjoy ;)

Benzodiazépines » Faux rivotril? » 08 septembre 2018 à  12:46

Si ça en est un, il ne vient pas de France. Possible, or not... S'il n'est pas sécable ou quadrisécable, peu de chances que ce soit un vrai.

Cannabis » Fumer avant les cours » 08 septembre 2018 à  11:28

@ noyer Nous sommes tout à fait d'accord ! ;)

Cannabis » Fumer avant les cours » 08 septembre 2018 à  10:13

[quote=Mauddamier][quote=Cynder]Je me souviens des collègues qui faisaient ça, en imaginant être défoncés incognito, les yeux rouges éclatés et morts de rire pour un rien en cours.
La question qui se pose aussi est : Pourquoi assister à un cours si on ne veut pas y assister? Et par extension : Veux-je mon BAC? (ou autre diplôme)

Bise

Cynder[/quote]
Pareil, une fille de ma classe allait fumer dans sa voiture à chaque pause. Ses vêtements sentaient hyper forts. Elle était à moitié endormie, incapable de prendre des notes et après venait nous demander de l’aide.

Elle a foiré son bts, ça n’a étonné personne et elle était tellement dépendante que ça lui a coûté + de 10ans de sa vie. On travaillait au même endroit et elle devait fumer pour... supporter le stress je pense.

La weed était sa force mais on dirait que ça cachait sa peur.

L’école c’est sérieux. C’est un manque de respect au prof de te pointer ivre ou défoncé. Pour peu qu’il le remarque, bonjour les problèmes.
Sans parler dé …

Cannabis » Fumer avant les cours » 08 septembre 2018 à  08:24

[quote=Anonyme6408]J'ai jamais trouvé ça utile, hormis le faire avant les cours vraiment chiants et inintéressants qui ne me serviront jamais à l'avenir.

Pourquoi, tu t'attendais à quoi comme réponse ?[/quote]
Peut-être à une réponse de mon genre ? :lol:

Cannabis » Fumer avant les cours » 08 septembre 2018 à  08:22

Salut,

C'est ce que j'ai commencé à faire quand je suis entré au lycée il y a 8 ans, ce sont des amis de lycée qui m'ont fait découvrir la fumette. De une, ce fut les meilleures années de scolarité, les meilleurs fou-rires et une partie des meilleurs souvenirs relatifs à cette époque... D'un autre côté ça m'a fait beaucoup réfléchir, mes notes ont franchement chuté et après 6 mois de fumette de plus en plus intense, les cours m'ont définitivement saoulé et j'ai quitté le lycée pour aller bosser dur dans la restauration, me prendre un appart, le permis et la voiture à 18 ans et 6 jours (une Mégane 2 sport :coeur:), c'est ce dont je voulais et j'étais vraiment épanoui au boulot (contrairement à l'école ou je me suis toujours senti opprimé et vraiment mal).

Je passais vraiment pour le mec qui a réussi malgré avoir quitté l'école tôt, mon grand appartement place Wilson en plein centre-ville recevait presque la classe entière pour des soirées folles pendant plus d'un an. Et cette bonne si …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 07 septembre 2018 à  22:26

Ouai, après t'as déjà de la mémantine via ton astuce, d'après moi explore cette piste pour le Xyrem (tes parent). Et oui le Xyrem est classé stupéfiant.

Pierre.

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 07 septembre 2018 à  18:06

Tiens-nous au courant pour ta lettre, je suis curieux de savoir quelle peut en être la réponse. Pour le moment ce produit n'est quasiment jamais prescrit dans cette indication qui peut faire un peu peur au neurologue. J'y pense cependant depuis un moment à ce Xyrem, depuis que j'étais tombé sur sa monographie de produit en fait. Pourquoi pas essaye, tenter oui.

Tu peux prendre de la mémantine avec du GBL ou du GHB (Xyrem) sachant qu'en fonction des doses des deux il y aura des interactions sans gravité. Après, ajouter d'autres dépresseur du SNC, ça accentue celle déjà causée par le GBL qui peut être importante donc il faut arriver à gérer ça. Ça peut être potentiellement dangereux quoi surtout avec l'alcool !

Pierre

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 07 septembre 2018 à  15:24

[quote]lettre a mon neurologue
Bonjour Docteur bidules

Je vous écrits à deux sujets j'utilise depuis plus d'un an 2 medicaments d'exceptions qui me rende la vie meilleur et me protège de consommations plus dangereuses, vous me connaissez, vous voyez de quoi je parle...

Je consomme chroniquement du gbl le précurseur non pénalisé du ghb depuis un an impossible d' obtenir de XYREM par le cycle classique ou étude quelquonque. Donc je paye mon gbl pas de soucis. Si vous avez une idée pour me faire participer à une études test je prends!

Mais voilà je suis également énormément stabilisé grâce à L'EBIXA,
La memantine m'est indispensable donc ma mère ce la fait marqué sur elle depuis un moment mais je suis scandalisé que les divers spécialiste rencontré ne prennent pas en compte mon retour d'expérience enfin peut être que oui mais ils me disent que c'est comme ça...

Vais je lomgtemps devoirs utilisé des circuits parallèle ou mettre ma mère au milieu de mes soins pour obtenir deux molé …

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 07 septembre 2018 à  15:00

[quote=Alexandre]Bonjour Pierre,
Pareil pour moi, je prends des benzos depuis octobre 2012. Le nitrazépam et le clonazépam, avec leur durée d'action agréablement longue, comptent parmi mes meilleures expériences (juste 1 atome de chlore distingue ces deux molécules...). Pour moi 5 mg de Mogadon équivalent à 1 mg de Rivotril. Et pour toi ?
Alexandre[/quote]
Hello Alexandre,

J'ai le clonazépam en traitement de fond à 3mg par jour et je le trouve aucunement récréatif mais hyper fonctionnel sur l'anxiété chronique et d'autres troubles liés à l'anxiété comme les parasomnies ou le syndrome des jambes sans repos. Je suis déjà monté à 8mg durant 3 jours consécutifs car j'étais mal et je ne trouvais pas de grosses différences, d'où l'ajout du Xanax en si besoin pour la journée (0 à 5mg selon les jours).

Pour moi a vue de nez, récréativement, 5mg de mogadon équivaudrait à 0.25 ou 0.5mg de rivotril mais c'est délicat à dire là sur le coup... Je t'en dirai plus quand j'aurai sous la main du mog …

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 06 septembre 2018 à  20:28

Oui en fait le déremboursement est aussi en parti du au fait que le médicament présente moins d'intérêts thérapeutiques selon quelques personnes. Ça a été le cas aussi pour le Rohypnol. Ces quelques personnes en questions ne réfléchissent pas comme nous tous...

Pour le nitrazépam il est reconnu à haut potentiel d'abus et de dépendance surtout dans les pays asiatiques et scandinaves depuis une vingtaine d'années. Il a fait ravage à Taiwan dans années 90 aussi avec le nimetazepam.

Je prend des benzos depuis 6 ans et les ai toutes essayées en France sauf le Librax, le Mogadon, récréativement, est ma préférée depuis le début et le reste encore. Je lui trouve beaucoup de ressemblancec avec le clonazolam pour ceux qui l'ont testé.. :coeur::coeur:

Pierre

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 06 septembre 2018 à  14:13

Bjr Alexandre,

Je pense que c'est surtout que les médecins ne prescriront à terme plus de Mogadon du tout, la molécule est méconnue et 95% des autres benzodiazépines étant remboursées en France, le déremboursement de celle-ci n'incitera plus les médecins à le prescrire. D’où le retrait possible de cette spécialité commercialisée par le laboratoire Meda et qui n'est pas génériqué.

Sinon oui 1mg de loprazolam est plus fort que 5mg de nitrazépam. Le loprazolam est très puissant, sur le papier il se rapproche de la puissance du clonazépam - Rivotril ou de l'alprazolam - Xanax. Le nitrazépam a une affinité pour le récepteur GABA moins prononcée mais ses propriétés pharmacologiques et pharmacocinétiques le rendent très puissant et beaucoup plus addictif que le loprazolam.

Pierre

Médicaments psychotropes » Je pense que les psychiatres ont détruit mon cerveau. » 06 septembre 2018 à  13:42

[quote=TheG68]Perso j'ai un traitement assez lourd moi aussi:

120mg méthadone
3x 10mg Valium
4mg Risperdal
50mg Loxapac

Et des fois je me pose la même question que toi sachant que je touche également a la coke, la question: est-ce que tout ça va pas me flinguer le cerveau ?

Mais en tout cas pour le moment ce traitement me permet de rester stable et de pas délirer alors voila c'est plus positif que négatif pour le moment en tout cas ...

PS: je l'ai déjà diminuer le ttt car a la base j'avais soit du tercian 100mg soit du loxapac 100mg ![/quote]
Je réagis un peu tardivement, les principaux atouts d'un bon traitement dans ce domaine, c'est la stabilité et l'acceptation.

Quand on a des doutes sur l'acceptation, on prend du recul, on voit ce qu'on prend, on se renseigne sur ce qu'on juge utile ou au contraire néfaste, on en discute avec le prescripteur etc...

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 06 septembre 2018 à  12:54

Si tes 2 parents sont médecins, il y en a quand même bien un qui peut t'orienter vers un spécialiste qui connait bien le sujet ou qui t'écouteras assez attentivement, de sorte que tu puisse bénéficier de ce que tu recherches.

Pierre.

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 06 septembre 2018 à  08:57

[quote=kaparka]Bonjours les psychos

Voilà je viens d'écrire à mon neurologue pour lui faire état de la situation et de mon ras le bol de passer par des circuits parallèles pour obtenir ces deux molécules qui me changent la vie, à savoir le ghb et la memantine sachant que je ne conçoit l'utilisation de l'une sans l'autre.
C'est un jeune neurologue assez large d'esprit je vous tiens au courant de ses conclusions...
Tcho[/quote]
Hello, je trouve que c'est une bonne démarche. Je te conseille d'appuyer ta demande en y joignant tout ce qui peut prouver tes achats de GHB et de mémantine (pas forcément évident je conçois). Si tu as un médecin traitant au courant de tes consommations et au courant du rôle du glutamate dans les troubles de l'humeur - ce qui est peu probable, il serait bien qu'il appuie lui aussi ta demande.

J'ai procédé de la sorte la première fois que j'ai voulu obtenir légalement du Subutex, je suis allé voir un médecin généraliste lambda et lui ai dit que j'en achetais da …

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 06 septembre 2018 à  08:15

A noter que le nitrazépam n'est plus remboursable et donc en prix libre en pharmacies depuis le 1er mars 2018. Ça commence à sentir la fin pour notre Mogadon... Comme pour le zolpidem l'an dernier, je vais commencer à me constituer un petit stock avant qu'il ne faille rencontrer la ministre de la Santé pour avoir une ordonnance de Mogadon, à moins que le laboratoire Meda ne jette l'éponge et aille voir ailleurs avant...

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000036299536

Pierre

Antidepresseurs » stablon et codéine » 05 septembre 2018 à  21:10

Bonsoir, il faut éviter de mélanger deux molécules qui agissent sur les récepteurs opioïdes sans avis médical avisé. Ce mélange semble peu courant et peu documenté cependant.

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 05 septembre 2018 à  21:05

Bon bah au final je tente 1.5mg ce soir.

Bonne soirée cordialement

Pierre

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 05 septembre 2018 à  20:03

[quote]Ah voilà on y viens aussi je souffre de douleur neuropathique du a une atteinte sévère bilatérale du grand sciatique.
D'où imbiber depuis des années à la gabapentine...
Diagnostiqué également hyperactif tardivement...
Et bien après utilisation de la memantine effectictivement j'y trouve un benenefice pour ses troubles.
J'ai rencontré une addicto spécialisé dans les NPS qui m'a confirmé que ce produit me réussi si bien car j'ai tous les autres troubles... Pfff
Très bien supporté ça devrait être en vente libre limite comme la melatonine... Heu je vais loin la peut-être
Merci de faire vivre ce post la décroche du g en chronique ce finis souvent en hp du fais de son effet neuroleptisant
Formont nos addicto et halte aux benzos à gogo[/quote]
Et le système glutamaergique étant impliqué, au même titre que la dopamine, dans le TDAH et l'autisme, cela se relie aussi. Le glutamate pourrait jouer un rôle indirect en relation avec certaines benzodiazépines, notamment quelques une très …

Benzodiazépines » Prise de médicament usage récréatif  » 05 septembre 2018 à  18:38

[quote=Yellowtree][quote]Y a rien de cool a prendre des grosses doses de medocs (enfin vu les doses que t'a pris il t'arrivera pas grand chose lol), si tu veux bien dormir prend plutôt une tisane ou un fume_une_joint[/quote]
Quand on ne sait pas, il faut se taire. Les benzodiazépines agissent exactement sur la même cible dans ton cerveau que l'éthanol que tu dois parfois consommer récréativement, n'est-ce pas ? Elles sont aussi addictives, certaines plus encore que l'alcool. Alors explique-moi comment ces molécules pourraient être dénuées de toutes propriétés psychotropes comme du sucre ou de la farine ? Tu as une heure. Merci. :P

PS : C'est moi le champi rouge ! ;)

Pierre.

PS 2 : J'en sais quelque chose, j'ai arrêté l'alcool il y a 1 an maintenant pour des raisons de justice (et parceque passé 2 ou 3 verres je devenais complètement débile) et je ne peux retrouver ses effets récréatifs qu'en prenant certaines benzodiazépines, par exemple 7 ou 8mg de lormétazépam oui. Pourquoi tu vie …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 05 septembre 2018 à  18:20

[quote=pierre]Bonjour

Merci pour ces infos .

Peux tu dire ou tu as trouvé l’info sur la mémantine ? Medecin ? Étude ? Forums anglo-saxons ?[/quote]
Le fait que cela soit désormais un médicament à prescription restreinte ? je l'ai appris sur Internet, notamment ici : https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5575-MEMANTINE-ARROW.html

C'est indiqué dans la présentation du produit :

MÉMANTINE ARROW 10 mg : comprimé sécable (blanc) ; boîte de 56
Sur ordonnance (Liste I), médicament à prescription restreinte - Remboursable à 15 % - Prix : 22,25 €.

C'était ce que tu demandais ?

Edit Tu devais parler des apports de la mémantine sur le TDAH notamment, j'ai lu plusieurs études sérieuses, d'autres un peu moins, notamment sur https://www.ncbi.nlm.nih.gov/ (je ne pourrai absolument pas te retrouver le lien menant vers ladite étude là de suite).

Amicalement.

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 05 septembre 2018 à  17:58

Salut Alexandre, je ne dépasse pas 1mg car l'Havlane est quand même très puissant et je prend à côté plusieurs dépresseurs du système nerveux, dont d'autres benzos et un opioïde. Je pourrais prendre 2mg ce soir, c'est vrai, mais je serai "moins serein". Le milieu médical ne me le recommande pas en tout cas (tu me diras, à la base il y a 6 ans, on ne me recommandait pas d'associer un opioïde à une benzo. Quand tu vois ce que je prend maintenant, il y a de quoi rire.

Tu remarqueras aussi sur le tableau posté ci-dessus que 2mg d'Havlane se ressentent très souvent l'ensemble du lendemain, à la différence par exemple de 5 ou 10mg de Mogadon ; bien que leurs demi-vies soient très différentes. Ça m'étonne peu finalement car le loprazolam est une des benzo les plus puissantes mise sur le marché (affinités pour récepteur GABA) avec le clonazépam et l'alprazolam.

Quant à renommer le post... Si cette nuit je dors encore mal, j'irai chercher du Mogadon demain. Donc on va attendre. ? Déçu des pre …

Benzodiazépines » Prise de médicament usage récréatif  » 05 septembre 2018 à  17:40

[quote]Y a rien de cool a prendre des grosses doses de medocs (enfin vu les doses que t'a pris il t'arrivera pas grand chose lol), si tu veux bien dormir prend plutôt une tisane ou un fume_une_joint[/quote]
Quand on ne sait pas, il faut se taire. Les benzodiazépines agissent exactement sur la même cible dans ton cerveau que l'éthanol que tu dois parfois consommer récréativement, n'est-ce pas ? Elles sont aussi addictives, certaines plus encore que l'alcool. Alors explique-moi comment ces molécules pourraient être dénuées de toutes propriétés psychotropes comme du sucre ou de la farine ? Tu as une heure. Merci. :P

PS : C'est moi le champi rouge ! ;)

Pierre.

PS 2 : J'en sais quelque chose, j'ai arrêté l'alcool il y a 1 an maintenant pour des raisons de justice (et parceque passé 2 ou 3 verres je devenais complètement débile) et je ne peux retrouver ses effets récréatifs qu'en prenant certaines benzodiazépines, par exemple 7 ou 8mg de lormétazépam oui. Pourquoi tu viens faire des histo …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 05 septembre 2018 à  17:18

Bien qu'il soit médicament d'exception et qu'il soit classé "Stupéfiant", nous avons depuis très longtemps en France l'oxybate de sodium (Xyrem) qui n'est autre que le sel sodique du GHB (une fois la solution ingérée, l'oxybate de sodium se transforme en GHB).

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2767-XYREM.html

Officiellement indiqué dans la narcolepsie, il trouve également son usage hors-AMM pour certaines douleurs neuropathiques extrêmement résistantes, entre autres indications officieuses... (là aussi, beaucoup à dire et à critiquer mais je reste calme).

Inutile de vous dire qu'il ne vous sera pas prescrit pour un sevrage ou une consommation maîtrisée de GHB, nos procédures sont bien trop longues et carrées pour que l'Etat puisse vous aider là-dessus. A moins d'avoir un frère neurologue, qui sait ? Non, parceque c'est mon cas, et c'est lui qui m'a fait virer ces neuroleptiques en reprenant mon traitement de merde, initié et maintenu par médecins ou …

Benzodiazépines » Le sevrage du valium  » 05 septembre 2018 à  13:04

[quote]Entre janvier et juin, le valium a calmé ou fait disparaitre les manifestations physique du sevrage, notamment cette énorme tension physique. J'en prenais 10mg le soir vers 23H et la tension disparaissait. Par contre, il n'agissait pas sur mes insomnies qui se sont résorbées à la vitesse d'un escargot asthmatique.[/quote]
Je réagis tard mais je trouve honteux de ne pas pouvoir avoir recours au clonazépam dans ces cas-là. C'est un petit coup de gueule contre une réglementation, ou parfois un manque de volonté trop handicapants pour tout le monde.

Bon courage pour la suite :)

Pierre

Benzodiazépines » Prise de médicament usage récréatif  » 05 septembre 2018 à  12:58

Salut, perso j'ai déjà eu des amnésies impressionnantes avec 7mg de lormétazépam dont j'avais largement espacé les doses - du genre 3 heures entre chaque. Fais gaffe !

Pierre

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  10:22

Bien dit, et je rajouterai que la probabilité de s'en prendre physiquement envers soi ou autrui est élevée au sein de cette pathologie, et vraiment démultipliée par la prise de toxiques ou le manque de ces derniers. Tu ne veux quand même pas terminer en prison...

Pierre

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  06:49

Que te dire... Si ce n'est que je me suis fais "interner" à deux reprises en HP contre mon gré en 2014 et 2015 et que j'en ai retiré d'énormes bénéfices à chaque fois. Dans ces lieux tu peux souvent renouer avec un ou plusieurs pro de la santé, avec un traitement plus stable ou adapté à ta situation.

Tu dois te bouger là, c'est ta vie et tu n'en as qu'une, soigne-toi, parles de tes problèmes à de bonnes oreilles.

:peace:

Pierre

Remonter

Pied de page des forums