Recherche » Forums » Auteur : yellowtree

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  06:22

[quote=anonyme12][quote=Yellowtree]
Comment voulais-tu que ça finisse autrement en avalant 40mg de Témesta en 1h ? :gne:[/quote]
J'ai eu un moment de folie passagère, ne me juge pas s'il te plait. Dans ces moments là je ne me contrôle pas. Quelques jours avant j'ai aussi eu un délire toxicomane, je voulais absolument me fixer à la cocaïne, j'ai même été acheter un steribox, j'attendais juste que mon dealer me livre mon gramme de cocaïne. Mon meilleur ami a essayé de m'en dissuader pendant des heures je ne voulais rien entendre ! Pourtant je lisais des témoignages qui disaient que une seul fois suffit pour plonger carrément. Bref j'étais dans un délire jusqu'à je redevienne enexplicablement lucide que je casse les seringues et que je les jette à la poubelle.

Voilà à quoi ressemble ma vie.[/quote]
Je juge pas du tout, excuse-moi si tu as mal interprété mon message ! :( Je voulais dire qu'il faut pas abuser trop souvent, réduire quand on peut. Je connais la dépendance à la coke, c'est tr …

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  05:16

[quote=anonyme12]Mon dieu..; j'ai eu des précisions sur mon état. Apparemment j'étais une épave... Mon oncle est un alcoolique extrême et ma grand mère m'a dit que même lui n'a jamais été dans cette état... Une vrai ÉPAVE ! Je me suis même fait dessus en publique. Je referais plus jamais ça sérieux je regrette j'ai tellement fait souffrir mes proches...[/quote]
Comment voulais-tu que ça finisse autrement en avalant 40mg de Témesta en 1h ? :gne:

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  04:10

C'est vrai que se souvenir d'une grosse défonce aux benzos c'est difficile, un peu comme pour un délirogène (certaines caractéristiques s'y rapprochent). Certains black-outs de zolpidem, lexomil ou sécobarbital pouvaient faire pensez à un délire continu, le même qu'on peut obtenir en mangeant 3 Artane ou 5 Parkinane LP (Même molécule, c'était passé en LP pour éviter le mésusage, mais bon les deux sont vendus dans des boites de 20cp et 50cp sans conditions particulières de délivrance... HAS :super::super:

Un délirogène est par contre autrement plus toxique qu'une benzodiazépine. Certaines personnes peuvent très mal supporter ces molécules et en être malade mentalement dès la première prise. Et allez voir un médecin, dites-lui que vous prenez un neuroleptique, que ça tremblotte d'un peu partout. Vous ressortirez avec une boite de Parkinane LP (celui-ci étant réputé sur à 100% par la bourgeoisie médicale). Il faut en revanche parfois 6 mois ou un an pour obtenir du Rivotril afin de gagne …

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 05 septembre 2018 à  03:29

Bon eh bien deuxième nuit avec Havlane, je l'ai pris à 22h20 et à 22h45 je devais déjà dormir. J'ai dormi comme un bébé jusqu'à 2h45, c'est déjà ça de pris. 4h de sommeil réparateur, j'ai eu pire.

A voir la prise de ce soir, je demeure un peu dubitatif.

Pierre.

PS J'hésite à m'ouvrir un post dédié parcequ'au final, je finis souvent par exposer mon cas dans d'autres discussions. Qu'en pensez-vous ?

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 04 septembre 2018 à  17:12

Hello,

bon je suis passé chercher du loprazolam - Havlane hier soir à la pharmacie et j'ai passé une sale nuit avec 1mg. Et Je ne veux pas prendre 2mg de loprazolam, les répercussions sur la journée seraient même plus intenses que si je prenais du Mogadon. Et je prend d'ailleurs le chemin pour en reprendre du Mogadon. Je vais me laisser quelques jours de loprazolam, puis le cas échéant j'irai prendre du Mogadon.

Un petit tableau intéressant de nos amis belges (tableau issu d'une thèse passionnante rédigée en 2017) concernant les caractéristiques et les éventuelles répercussions diurnes des benzodiazépines hypnotiques selon leurs dosages :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1536/effets-hypnotiques.png][img width=800 height=430]/forum/uploads/images/1536/effets-hypnotiques.png[/img][/url]

Pierre.

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 04 septembre 2018 à  15:52

[quote=kaparka][quote=Yellowtree]Hello, il me semblait (mais j'en suis sur lol) que la mémantine a toujours pu être prescrite par un simple médecin généraliste. De même que la tiagabine (On m'en avait prescrit en 2016 sans résultats).[/quote]
Non l'ebixa est assez difficile à obtenir même si il n'est plus remboursé il doit t'être prescrit soit par un psychiatre soit un neurologue.

Même le chef du service d'addictologie de Marseille n'était pas au courant de son intérêt dans le sevrage ou la baisse de tolérance au G à part te bourrer de benzo cela on sait pas bien à quoi ils servent...

En tout cas moi ça me reussi
A plus[/quote]
Exact oui, la mémantine (Ebixa et autres) est désormais un médicament à prescription restreinte en France. Méa Culpa.

Pour le coup, je trouve ce choix logique car un généraliste n'est pas forcément prompt à en prescrire.

Pierre.

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 01 septembre 2018 à  22:26

Hello,

on parlait du Mogadon, eh bien je risque d'en reprendre si le loprazolam (Havlane) ne fonctionne pas... Nuctalon et surtout Noctamide ne fonctionnent pas (plus - réactions paradoxales). Lundi j'irai chercher de l'Havlane et je prie qu'il fonctionne, que je récupère plusieurs nuits de sommeil !! Si ça marche pas go Mogadon y'en a marre de ces nuits horribles. Et ce sera Rivotril + Xanax + Mogadon en traitement. Ça crains un peu pas mal...

Et le reste, j'énumère même plus la liste... Edit : Allé si on se fait plaisir :

- Cymbalta 60mg
- Espéral 500mg
- Rivotril 3mg
- Suboxone 8mg
- Xanax 0 à 6mg
- Nuctalon 2 à 6mg, à remplacer

Je me suis levé à 22h un jour en début de semaine. Vous comprenez le blem ?! :o

Pierre.

Benzodiazépines » Plus de 4 mg de xanax ?? » 31 août 2018 à  14:25

Hello non en fait Valium et Vératran n'ont rien à voir, enfin ce sont des benzos toutes les deux mais en soit le clotiazépam (Vératran) est très particulier puisqu'il s'agit de la seule thiénodiazépine à être commercialisée en France. Dans le groupe des thiéno, on rencontre également l'étizolam ou le brotizolam que j'adoooore. Toutes les thiénodiazépines ont une demi-vie très courte à courte <10 heures.

Après qu'est-ce qui change entre une 1,4thiénodiazépine et une 1,4 benzodiazépine typique (lexo - temesta - valium etc)... peut-être un risque addictif plus prononcé et des effets globalement plus puissants. (?) Le bentazepam est une de ces thiéno et est indiqué comme le Vératran pour l'anxiété, les phobies ou autres troubles anxieux dans les pays ou il est commercialisé : https://www.hipocampo.org/bentazepam.asp (texte en espagnol)
Mise à part ce clotiazépam et ce bentazepam (non dispo en France), certaines autres thiéno sont aussi des triazolo (thiénotriazolobenzodiazépines) comme le …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 31 août 2018 à  11:46

Hello, il me semblait (mais j'en suis sur lol) que la mémantine a toujours pu être prescrite par un simple médecin généraliste. De même que la tiagabine (On m'en avait prescrit en 2016 sans résultats).

Benzodiazépines » Plus de 4 mg de xanax ?? » 31 août 2018 à  00:06

Ha d'accord ouai t'as commencé tôt aussi...

Perso je trouve l'Atarax trop sédatif et lourd physiquement et le Tercian aussi en comparaison aux benzos.
j'ai aussi pris de l'étizolam mais j'y trouve peu de différences avec le vératran déjà bien cool.

J'ai toujours solutionné mes problèmes (depuis 2012) avec des benzodiazépines mais jamais avec des neuroleptiques typiques ou non. Je suis surement le cas sur 1000 à qui ça devait arriver ! Et pourtant que de vies gâchées en HP ou on noit les jeunes de Tercian ou Nozinan, j'ai vu ça en HP (Marchant - Toulouse) plusieurs fois entren 2013 et 2015 et je trouve ça honteux. Mais bon... J'ai vécu des histoires tellement tristes de gars soignés au long cours la-bas !

Pierre

Benzodiazépines » Plus de 4 mg de xanax ?? » 30 août 2018 à  17:54

Ha ouai d'accord, tu as de l'expérience dans les autres benzos (lexomil - témesta etc) ou juste avec le Xanax ? C'est subjectif, mais je prendrai plus une molécule surtout sédative ou hynotique sur une descende de stimulant, quand ça m'arrivait je prenais du Témesta 2.5mg ou du Modagon (hypnotique). le Xanax ne m'a jamais fais dormir. Chacun ses habitudes ! Tu t'étais procuré de l'étizolam en Italie ? Si ce n'est pas indiscret. :)

Pierre

PS : Loin de vouloir faire celui qui a le plus de problèmes sur Terre, ma signature est toujours valide malheureusement... On sait jamais.

Benzodiazépines » Plus de 4 mg de xanax ?? » 30 août 2018 à  16:43

Salut, ça fait longtemps que tu prend du Xanax comme ça le soir ? Je sais que la tolérance monte ridiculeusement vite avec l'alpra...

Le Stresam est en gros un placébo parfois légèrement sédatif (je ne sais plus comment on appelle ces "paradoxes" ?)

Benzodiazépines » Plus de 4 mg de xanax ?? » 27 août 2018 à  21:51

Oui cependant un membre proche de ma famille est médecin et je n'abuse plus de son cahier d'ordonnances.

Benzodiazépines » Plus de 4 mg de xanax ?? » 27 août 2018 à  21:17

[quote=OrgaWZ]J'ai jamais dit que ça n'avait aucun potentiel récréatif les benzos, juste que à mon sens, ça vaut pas le coup ! Et puis le jour où tu fais une vraie crise d'agoisse et que t'as tellement abusé que plus rien ne marche aux dose prescriptibles, t'es dans la merde. En dehors de ça, évidemment qu'il y a un potentiel récréatif...

Pour moi, du plus "marrant" au plus "fonctionnel" :

[u]Mogadon[/u] - Hyper récréactif mais blackout très facile.
[u]Valium[/u] - Peut être marrant mais dure très longtemps.
[u]Veratran[/u] - Comme du xanax un peu plus euphorique et qui dure légèrement plus.
[u]Lexomil[/u] - Un abus peut donner des sensations agréables, mais rien de transcendant.
[u]Xanax[/u] - Légèrement récréatif pendant une courte période, mais la tolérance explose super vite et on se retrouve à bouffer des boîtes tous les jours.
[u]Noctamide[/u] - Donné comme somnifère donc hypnotique, mais très anxolityque aussi et potentiellement récréatif.
[u]Nuctalon[/u] - Quasiment 100% fonc …

Benzodiazépines » Rivotril Roche en sublingual? » 25 août 2018 à  19:56

Hello !!!

Super journée mais avec toujours quelques passages "down" par moments... D'autant que j'ai plus de brotizolam depuis hier mais j'ai toujours mes nuctalon - noctamide et triazolam sous la main (déjà nostalgique du broti).

Alors j'ai pris ma trace de cc habituelle en fin d'aprem puis je suis parti choper un 10g de weed super bonne, j'avais pas fufu depuis un petit moment, ce rythme est bien bien.

Je vais me reprocurer du brotizolam la semaine prochaine. Cette benzo est dingue - l'euphorie des premiers xanax associée à la relaxation du feu myolastan. Et se marie très bien avec le canna.

Vlà ma tite life d'aujourd'hui. Oui je suis accroc aux médicaments. Depuis le 30 août 2017. :):|

Pierre.

Benzodiazépines » Plus de 4 mg de xanax ?? » 24 août 2018 à  17:59

4mg de Xanax est une dose très souvent prescrite outre-atlantique. On estime que 4mg de xanax est aussi fort que 4mg de rivotril, pour autant les effets ne sont évidemment pas semblables, pour avoir pris les deux en quantités égales. Je ne trouve pas le rivotril plus efficace à 8mg / jour qu'à 3mg, quand 8mg de xanax peuvent m'assomer et 3mg me "détendre".

Pierre.

Benzodiazépines » Rivotril Roche en sublingual? » 24 août 2018 à  11:36

Salut les Psychos ! :)

De bonne nouvelles puisque je suis de nouveau stabilisé depuis 2 ou 3 semaines et j'ai de nouveau arrêté le cannabis. Depuis 2 semaines je prend une petite ligne de coke en fin de journée, je me sens très bien comme ça c'est cool, surtout que c'est une conso maîtrisée puisque un demi-gramme à 30 euros me tient plus d'une semaine.

Voilà ou j'en suis maintenant :

[img width=664 height=886]/forum/uploads/images/1535/ordo13.jpg[/img]
[img width=628 height=837]/forum/uploads/images/1535/ordo21.jpg[/img]

Et le 30 août 2018, dans 6 jours, ça fera 1 an que j'ai arrêté l'alcool !!!! Eh bien je fêterai ça à la cocaïne !!!! :punk1::punk2::snort:

A bientôt tout le monde ;) ;)

Pierre

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 06 août 2018 à  16:17

Salut suf hélàs mon père est pervers narcissique et bipolaire (alcoolique notoire en passant mais ma mère aussi), très mauvais avec ma mère physiquement et psychologiquement et avec moi psychologiquement. Il ne se traitera jamais vu qu'il est persuadé d'être normal et le meilleur du monde. Son attitude envers moi ne changera pas. J'ai un ami à Paris et l'autre à Marseille mais les deux sont en ce moment en vacances. J'ai des connaissances à Toulouse mais anciennes (alcool...) :(

J'ai une voiture et les permis B et C je peux également vous aider à transporter des objets volumineux et toutes autres demandes acceptées.

Je suis parti de chez moi.

Seul dans ma vie.

Pierre

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 06 août 2018 à  14:55

Hello à tous,

J'ai encore fais n'importe quoi aujourd'hui stress et attaques de panique +++

8mg de Suboxone + 8mg de subutex. 3mg de rivotril, 2mg de nuctalon, 1.5mg de xanax ce matin, 5mg de témesta cette après-midi, 12mg de lexomil ce soir. Au secours. Et j'ai pas sommeil. Je pense. C'est moche. Mon père alcoolique a encore décidé de me mettre dehors parce-que pour lui le subutex fait de moi un SDF. Je suis un bon à rien, on me l'a dit toute ma vie sous ce toit. Je ne pars pas en général mais maintenant je veux partir d'ici, mon père a trop de pression est et trop anxiogène dans ma vie. Si quelqu'un qui me lit possède une âme charitable et veut bien de moi. Toulouse, ou France / Andorre - Espagne. Je dois simplement voir mon médecin une fois par mois et je sais me débrouiller. Je peux jardiner / faire des travaux d'entretien, de maçonneries générale et de boiserie en échange de votre aide. Je suis empêtré avec l'assistante sociale depuis 7 mois et ça n'avance pas d'un centimètre... …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 03 août 2018 à  23:48

J'arrive pas à lâcher du lest sur le chimique comme j'aimerai. Aujourd'hui 0.5mg de témesta en début d'aprem et 3.5mg de xanax en plus du sub et du rivotril. Il me faut obligatoirement çà pour me sentir mieux Et cannabis. Et le remplaçant qui m'a mis sous Suboxone 4 x 2mg à répartir pour 14 jours. Je suis stabilisé à 12mg de subu depuis une semaine presque, mais il est con. Il me fait chier il comprend rien, c'est lui qui m'avait conseillé d'avaler (!!!) les subu pour pas avoir le sale goût. Ptain je le radierai de l'ordre des médecins si je pouvais.. Il ne connaissait pas la Suboxone, il m'a dit que ça n'existait pas avant de le trouver au-dessus de subutex dans le Vidal. Mon dieu... La meilleure quand je lui fais la remarque suivante : "je vous fais apprendre la pharmacopée au moins" il me rétorque oui c'est bien pour vous. Ah non pour lui surtout, il se trouvera moins débile quand il rentendra parler de Suboxone... …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 02 août 2018 à  16:11

Hello !

Bon finalement je suis allé au rdv et j'ai décidé de prendre rendez-vous avec une psychologue fin octobre. Je pense que, même s'il sera dur, le moment est venu de lâcher du lest sur le chimique et se concentrer sur du plus concret... Même si j'ai d'énormes appréhensions car mauvais souvenirs des "approches psychologiques" que j'ai pu avoir en hôpital ou en clinique depuis 2013. Je trouvais ça trop compliqué et trop dur. Mais maintenant je pense que je vais arriver à me livrer.

Je pense mais en attendant... je galère toujours avec mon subu, même si j'ai passé une journée correcte avec 8mg (4mg au lever et 4mg à 12h30). Y'a aussi le fait que j'ai acheté de l'herbe après avoir pris rdv chez la psychologue et elle est hard (l'herbe bien sur) :drugs::drugs:

Merci à ceux qui lisent et qui passent donner leur avis ! :)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 02 août 2018 à  01:00

[quote=Porygon]Ouais une iv me tiens 12h mais je peux très bien faire qu'une seule iv/24h.
Le max que je tiens c'est 24h.

C'est pour ça pour moi c'est nickel

Porygon,[/quote]
Ha OK c'est étonnant, perso j'ai eu une période avec une prise / jour puis 2 dernièrement (50/50) et 3 prises quotidiennes ces derniers jours. Je sais que c'est trop pour le sub...

Aujourd'hui au final 14mg. 8mg ce matin + 4mg en milieu d'aprem +2mg à 22h30 mais le sommeil ne vient toujours pas... J'ai pris 5mg de vératran (benzodiazépine) en fin de journée mais si soulagement il y a eu, il a été faible. J'ai peur de retoucher au xanax j'en arrive vite à plusieurs mg par jour.

J'approche des 16mg / jour, avec 5mg de rivotril et j'en pète... :mur: Bientôt sous Suboxone 24mg ou rivo 10mg ?... :surp:

Demain matin j'ai un rdv important mais je trouve pas le sommeil. Pas possible. Plus d'herbe, tendu... Pff …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 02 août 2018 à  00:20

[quote=Porygon]Moi c'est l'inverse avec le sken j'arrive à me stabiliser.
Je suis à 400-500mg/jours (deux prises en iv) depuis avril/mai et c'est nickel
Dommage que ça soit pour remplacer la bupré parce que 400€/mois c'est pas donné... heureusement que j'ai pas de loyer sinon je serais mort

Porygon,[/quote]
J'ai jamais iv mais j'imagine que le skenan doit bien taper. Tu arrives à gérer les up and down en 2 prises ?

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 01 août 2018 à  17:34

Donc concrètement j'aurai jamais assez avec ce mode de pensée. Mais je suis quand même arrivé a être stabilisé sous 2 à 4mg de subu de mi-janvier à début juillet avant mes conneries. Depuis 3 mois je refume de l'herbe. Peut-être est-ce mauvais aussi. En ce moment je fume régulièrement après 14 ou 15h, je fais quand même des choses, des papiers du jardinage le matin quand j'ai le subutex et le rivotril qui se synergisent...

Mais j'ai fais tellement d'efforts depuis un an, j'espère que j'en verrai l'utilité un jour.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 01 août 2018 à  17:17

Salut,

C'est vrai que la tolérance a explosé. En une seule prise abusive de Skenan c'est hallucinant.

Mais je me suis posé les mêmes questions dernièrement, finalement je cherche à combler ce que j'avais avec l'alcool et que je n'ai plus depuis 11 mois (1 an sans alcool le 30 août 2018).

Combler par les benzos c'est ajouter xanax ou temesta au rivotril, et combler par un opiacé c'est partir dans un mauvais délire comme je l'ai expérimenté y'a 10 jours...

Depuis juin c'est plus dur parce que je buvais davantage l'été c'est un manque que j'avais il y a 2 mois déjà quand j'ai commence a monter le sub en fait et avec les premières belles journées les soirées arrivaient, avec les potos, la désinhibition de l'alcool / benzos qui m'aidaient terriblement pour vivre. Et maintenant avec 5mg de rivotril par jour, et encore j'en bave... pour sentir cet effet de l'alcool. L'escalade. C'est trop triste:(:( …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 01 août 2018 à  12:37

Bordel j'étais bien sous Dicodin, j'en prenais l'équivalent de 2mg de sub. Mais non pour un docteur ça va pas, ou lala c'est hors-AMM et je connais pas cette molécule, on va passer au subutex monsieur... Et le Rivotril pour l'anxiété et les parasomnies c'est pas hors-AMM ?????? Et le Cymbalta (l'AD parmi une quinzaine testés qui marche le mieux sur moi) prescrit hors-AMM pour dépression outre Atlantique, on en parle ??
Ridicule...

Sinon, 2h30 après avoir laissé fondre cette pâte immonde sous la langue je ne transpire plus. Pour ce qui est de l'humeur... Je pourrai bien faire du mal à quelqu'un qui me fait chier là. Voilà le tableau.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 01 août 2018 à  11:32

Hello tout le monde, toujours pas stabilisé alors que j'ai pris conscience de mes abus depuis 10 jours, aucun excès de benzo depuis / pas d'alcool rien.

Avant-hier j'ai du reprendre un 4mg l'après-midi après le 8mg du lever. Hier 6mg matin et 6mg aprem résultat dodo de hier 18h à ce matin 10h et une transpiration hallucinante. J'ai pris 8mg il y a une heure et demie et la transpiration de mes aisselles coule jusqu'aux hanches. J'espère que j'aurai pas à en reprendre trop si je suis mal cette après-midi.

Pierre

Édit 12h : Ça va pas c'est pas possible je vais quand même pas monter à 30mg par jour merde quoi je ne sens rien des 8mg pourtant j'ai fais au mieux pour le laisser fondre pendant 30 minutes ce matin. Je patiente... Le médecin compétent est en vacances jusqu'au 20 aout et son remplaçant ne m'est d'aucune aide. Dans ces cas la comment faut-il procéder ? A part demander des avis sur un forum ? En tranquillisants et antidépresseurs je peux me passer des conseils d'un professionne …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 30 juillet 2018 à  23:32

Hello tout le monde et à Neyt !

2 jours et demi plus tard la stabilité n'est pas redevenue normale : du genre pleurs trop faciles et déprime... Samedi j'avais donc pris 8mg et le lendemain 8mg aussi le matin et je passais de sales journées. Aujourd'hui j'ai pris mes 8mg ce matin mais j'étais déjà pas bien toute la matinée, à 15h j'ai pris 4mg de plus et je suis apaisé depuis, comme je l'étais quand j'étais à 2.8 puis 5, puis 10 puie le skenan.

Mais fait chier, avant mes conneries il y a 3 semaines, j'étais à 2.8mg... Ca faisait déjà un moment que j'avais augmenté comme un abrutis le sub puis finir par ajouté des xanax / témesta au rivotril. J'ai vraiment envie de monter ce dernier encore mais je me retiens ! Je suis dubitatif sur le fait d'avoir explosé une tolérence aussi vite .? En héroine de rue, 500mg LI de skenan sur 300mg de skenan LP tu connais la correspondance, en gros puis-je espérer me stabiliser à 10 ou 12mg jusqu'au retour de mon médecin le 20 aout ? Un membre de ma fami …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 28 juillet 2018 à  15:59

Salut merci pour ta réponse ! Si on peut appeler ça un extra c'était il y à 4 jours pour ma part.

J'attend que tout se pose. Souvent le temps est bon.

Merci à toi !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passage sub vers Skenan » 28 juillet 2018 à  15:17

Mes vieux démons ont resurgis ces 7 derniers jour, je suis trop triste d'en être arrivé là... J'ai pris les Skenan pendant 3 jours au lieu de 15 ou 20 jours malgré les bons conseils donnés par Suf (je suis trop con pffff), certains en LI (sniff) et d'autres en forme normale - LP, je suis complètement accro à la morphine, j'ai même pris 120mg de dyhydrocodéine alors que je l'avais chez moi depuis décembre 2017.

Je savais que j'avais penchant mais pas aussi fort, j'ai l'impression d'avoir mélangé alcool et benzos durant 2 jours j'ai fais n'importe quoi, Et j'ai appris hier que mon médecin reviens le 20 août, j'ai quand même vu son remplaçant mais il il n'a pas su quoi me dire et moi non plus, forcément on n'a pas les même affinités... On reste sur 6mg de subutex / jour.

Je n'ose presque plus retoucher au Subutex...J'ai pris aucun opiacé / opioïde mercredi et jeudi, 2.4mg en soirée de jeudi et je me sentais horriblement mal, 8mg hier et journée encore très harassante avec beaucoup de p …

Remonter

Pied de page des forums