Recherche » Forums » Auteur : yoshi1994

MDMA/Ecstasy » "Reparer" son cerveau au mieux  » 17 octobre 2019 à  22:51

Alors le pourquoi, en réalité je pourrai pas dire avec certitude pourquoi..

Cependant j'ai quelque hypothèse enfin c'est un ensemble :
- Comme tu l'as dis y'a cette envie de rendre une soirée déjà top encore "mieux" (c'était sa a la base)
- Car c'est l'habitude a force au bout de 3ans a se mettre des caisses monstres, cela relève de "comment faire la fête" s'il y a pas d'md je boirai quand même beaucoup etc et cela depuis toujours (je pense que c'est inconscient peut être pour combler une timidité ou quelque chose du genre)
- Car j'aime ca tout simplement

Le problème c'est qu'une fois ces mauvaises habitudes encrée, bah c'est de la routine ou ne se rend plus compte, mais heureusement ma motivation en trépassera pas haha

Ceci dit le pourquoi est assez personnel et pour l'instant je ne pense pas a cause de mon mauvais état psychologique pouvoir prendre assez de recul, mais j'ai bien conscience que c'est quelque chose de très important, par ce topic je cherche déjà les solutions de ba …

MDMA/Ecstasy » "Reparer" son cerveau au mieux  » 17 octobre 2019 à  21:19

Bonjour, bon cela fait maintenant plusieurs années que je lis ce forum et aujourd’hui je saute le pas de la création de compte car je ne trouve pas de sujet assez claire pour moi.

Bon alors je vais vous résume la situation, je consomme de la MDMA depuis maintenant 3 ans (uniquement le week-end en soirée) ainsi que d'autre choses très rarement.
Au début cette consommation était plutôt "positive", en effet j'étais vachement RDR (grâce a vous ;) ). Il y a de ca 1ans quand j'ai commencer a augmenter les rapprochements entre les prises j'ai tout stopper pendant 4 mois en me tournant vers l'alcool tout ce passait tres bien mais du coup j'ai finis par reprendre de plus belle mais cette fois sans la RDR, donc prise toute les 1 a 2 fois par week-end avec des fois des pauses d'une semaine ou deux.. Bref la cata.

Sentant les descentes de plus en plus dur et mon état qui s'aggrave au fil des conneries, j'ai décider depuis ma dernière prise il y a deux semaines d’arrêter.
A l'heure actuel ça va …

Remonter

Pied de page des forums