Recherche » Forums » Auteur : zakary

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Lettre recommandée  » 25 janvier 2023 à  01:00

Merci pour votre réponse.Cest aussi ce que je pense, ou alors c'est vraiment un coup de malchance. Le passage sans transition de la méfiance à l'égard du recommandé au soulagement mêlé à la joie de recevoir le colis (auquel je ne pensais plus tellement de reste) m'ont fait monter en pression. A fortiori que ce sont les mêmes, sous blister , roses évidemment, qu'on nous prescrit en France. Je me suis déjà fait envoyer une plaquette de lysanxia par ma mère à l'occasion d'une longue saison à l'étranger (hors UE), et je ne me suis pas inquiété une seule seconde. C'est une question de contexte. Toujours est il qu'on en saura pas plus ce soir, les bureaux de poste fermant plus tôt que les pharmacies...Je vous tiens au courant demain.
Merci

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Lettre recommandée  » 24 janvier 2023 à  15:54

Bonjour tout le monde,
Vous est il déjà arrivé de recevoir votre commande en lettre recommandée? Il y a une dizaine de jours, j'ai commandé 2 plaquettes de Seresta en Allemagne.
Hier matin, j'ai appercu un avis de passage pour venir retirer un recommandé dans ma boîte aux lettres. Je m'en méfie souvent. Celui-ci était sans accusé de réception, c'est déjà mieux, quand me vient à l'esprit que les chiffres du numéro d'envoi doivent permettre d en savoir peut-être un peu sur la lettre, d'autant plus que le numéro termine par DE (Deutschland). Je finis par télécharger l'appli de la poste et y saisit ce numéro.
J'ai effectivement obtenu des informations détaillées tout à fait cohérentes, qui récapitulent les différentes étapes de mon "envoi" (dépôt en bureau de poste à l'étranger à la bonne date, départ, arrivée en France etc...). Tout colle, j'espère juste que mon "envoi" n'a pas été substitué par une convocation de la douane en chemin (pour 2plaqudttes de Seresta, ça serait presque drôle). …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » gkoubi-bouga avec clés PGP  » 22 septembre 2022 à  14:08

Bonjour à toutes et à tous
c'est ma première publication sur psycho.
J'ai ouvert mon premier compte AlfaB hier il y a quelques jours. J'ai récupéré l'url sur Wikipédia comme je l'ai appris ici, le site a l'air d'être authentique là n'est pas le problème.
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai un peu ramé avec l'encryptage des messages (importer la clef publique du vendeur / le système d'encryptage du message qu'on envoie etc...).
Bref j'ai fini par comprendre assez pour communiquer, passer des commandes mais je pense avoir mis un sacré bordel au passage.
Je vais essayer d'être précis te chronologique.
J'ai commencé à importer ma clef publique sur le forum, autorisé le double FA jusque là tout s'est bien déroulé.
Ensuite j'ai fait qques petites erreurs de débutants , de plus c'est un ami informaticien qui m'avait aidé à créer ma clef publique à la va-vite et on n'avait pas paramétré de phrase secrète, ce que j'ai fait par la suite.
Bref, j'ai fini par comprendre le système (importer la cle …

Remonter

Pied de page des forums