MDMA/Ecstasy
» Trace de MD pendant le plateau d'un excta ?

La question des stock est assez difficile à exprimer.

J'ai stoppé la mdma pendant deux ans, un peu par hasard je retente (j'en étais un peu dégouté), et je m'offre un 200mg (pesé) et c'était très agréable, sauf sauf que ça ne durait pas , et j'ai dropé jusqu'à 500mg au file de la soirée en sniff? Pas très RDR. Mais j'avoue avoir apprécié son coté hyper solaire.

Par contre ton corps semble avoir intégré la substance et il bloque.

J'ai bouffé de la mdma pendant un an sur des fréquences de quasi 400mg tous les 15 jours. Puis j'ai cessé, mais ce fut des soirées merveilleuses. J'accompagnais les prises de gros shoot d'omega 3, de vitamines.

Ton corps apprends et développe des défenses parce qu'il connait le produit. Ca reste très actif après des mois de repos, mais on sera plus dans un contrôle et une absence de dépassement, dépassement extrêmement jouissif lors des premiers taz, aux descentes terribles, alors qu'après, les descentes sont presque inexistantes.

Le seul regret sera la pu …

MDMA/Ecstasy
» MDMA en club techno

En club s'est une atmosphère plus confortable, intime (sauf très grosse salle). Donc tu te faufiles dans la masse et tu seras vite aspiré par le son, entrant dans ce système de boucle évolutive qui ne s’arrête jamais. C'est toute la puissance de ce style de musique soit un continum de son toujours en mouvement. Pas de tube, des cassures. Et du rythme pour planter ses pieds dans le sol.

Ca reste un univers bon enfant, chacun respectant les uns et les autres, très friendly.

Autrefois il n'y avait pas une connaissance poussé de la mdma. Donc on bouffait du tza, plus tard est venu la "champagne". Mais là encore, une culture très sommaire des dosages, du RDR etc.

De trop gros dosage te le faisait payer en after, sauf si tu renchaînais, mais j'ai toujours détesté le fin de soirée (vers les 5h) finissant dans des appart, je préférai trouver un after ou rentrer chez moi. Surtout que la weed je ne supportais pas, et donc les descentes pouvaient être cruelles. …

MDMA/Ecstasy
» MDMA en club techno

J'ai connu la période electro/techno fin des années 90, puis début 2000, et il y avait souvent des taz, parfois très fort. Les premiers étaient merveilleux.

Tu ne seras pas en manque de conscience et discernement avec de la mdma, donc pas de danger en club, festival. Il faut juste mesurer le dosage qui ne te correspondra aussi. Autour des 150/200mg c'est parfait. Si taz, prendre la moitié et attendre la montée. Puis redroper si tu le sens.

Soirée techno sous mdma ? Déjà y aller avec des ami(e)s de confiance, ensuite le son fera le reste car la mdma est très compatible avec du gros son répétitif, comme pour une simple soirée appart d'ailleurs. Si le DJ est bon, tu percevras comment il raconte une histoire, comment il jouera avec les tensions, les moments forts, les transitions.

A une certaine époque l'excta permettait de supporter des techno très dures, sans, ça devenait plus difficile. Aujourd'hui le son est meilleurs aussi et les gros dj qui bastonnaient moins fréquents.

Et puis …

MDMA/Ecstasy
» MDMA Vs

La 3-MMC n'aura pas le potentiel de la mdma.

Pas de montée et pas de grand plateaux. Ca reste assez discret.

La mdma reste la mdma et avec de l'accoutumance.

Tente le LSD aussi !

Cocaïne-Crack
» La cocaine ne me fait plus rien et descend dans la gorge

Il y a une accoutumance à la coke même si elle fonctionnera toujours. Mais chopper la belle montée d'autres Fois il faut vraiment charger et parfois il n'y aura pas de montée attendue mais une sensation un peu désagréable au niveau de la gorge, puis ensuite ça s'installe si bon produit.

Juste mon avis, mais les coke de très bonne qualité sont finalement assez soft et n'offre pas un grand huit, sauf à sniffer une grosse poutre. Avec l'avantage aussi d'avoir des descentes inextantes.

MDMA/Ecstasy
» Trace de MD pendant le plateau d'un excta ?

Coucou à toi,

Alors, toute modestie gardée, le mdma je connais bien.

[prejuge]Il y a une tolérance à vie soit tu n'auras jamais les premières extases.[/prejuge] Mais au final ça n'est pas très grave.

Par contre même deux ans voire plus j'ai remarqué qu'il fallait oser augmenter les doses. Donc pour moi ça reste le must autour des 300mg en gélule, et même ça tape assez fort.

Mais j'ai aussi adoré moins, soit 150mg, puis droper en sniff 50 et 50, il faut juste accepter la texture un peu corrosive du produit mais finalement gérable.

Pour moi aucune RC ne vaut la mdma, aucune. elle reste indéniablement plus juste que d'autres RC qui évidemment ont leur qualité mais non pas cette identité très séduisante.

Surtout qu'en mode mdma, poudre, dite champagne, testée, tu peux vraiment doser.

Je me fais souvent avoir, j'en prends deux fois par an. Je pousse un 200mg et j'attends Puis un peu confiant, j'en, enchaîne un 100 me croyant accoutumé, ce après une bonne heure.... puis je me tape la …

MDMA/Ecstasy
» Problème érection ~230mg

Ca peut marcher pour beaucoup, moins vasoconstricteur que la coke par exemple. Par contre impossible d'aller vers une Ejaculation. mais vraiment. Il y a un effet de blocage très curieux.

Mais si ça marche ça réserve de belles sensations car très entactogène.

Cocaïne-Crack
» Prise de C pendant 48h, évolution des effets

Il y a un lexique des termes je crois sur ce site. Mais si j'ai bien compris, le concept assez réaliste du plateau signifie un moment assez stable et après la ou les montées.

Pour certains produits c'est très net, pour d'autres très rapides. On perçoit un peu d'être sur le maximum du produit et d'être dans une phase qui n'évolue plus, sans être désagréable.

Très sensitif avec la mdma par exemple, la coke un peu moins. Mais je ne connais pas cette chill dont tu parles sinon que la coke au bout d'une moment ne provoque plus de montées, après je n'ai jamais fait de marathon de 48h.

Et moins aujoud'hui avec le très bon matos mais le nez pouvait saturer et empêcher le sniff de se faire.

Etant un stim, la coke devrait excité, possible que le corps développe une forme de défense et gère pour créer cet effet d'apaisement.

Cocaïne-Crack
» Crack pas d’effet

Bah peut-être que c'était la pleine lune où que le dosage du professeur Raoult était en déça du protocole mais... J'ai testé ton 'crack" et j'avais un bon backround de coke derrière et bien je peux te dire que j'ai compris qu'il fallait que je passe à autre chose tellement c'était brutal.

Faut changer de crèmerie, faire du sport, prendre soin de soi. :)

MDMA/Ecstasy
» Musique classique et ecstasy ?

Je me suis retrouvé un soir, sous alcool (bière) et surtout mdma au philharmonique de Paris et se jouait la 4ème de Malher.

Tain j'en tenais une bonne car la montée est arrivée pile poils lors du début du concert, mais j'ai su tenir et respirant.

J'ai vécu un moment de folie sur ce concert, respirant les sons et surtout qu'un adagio monstrueux déboule vers la fin de l'oeuvre, j'étais en transe.

Pour te dire quoi ? Etant de la génération rave/techno de Detroit des années 90/2000 je pensais que seul ce style se mariait avec la mdma, et je fus surpris.

Mais le registre musique répétitive en soirée reste dominant et adapté, en appart, tout est possible, sauf le Grind core et le Black Metal.

MDMA/Ecstasy
» exctasy en festival (250mg)

Hello,

si l'envie vient titiller ta curiosité, tu auras dans cette catégorie des tonnes de témoignages et des plus précieux.

Faut savoir que le taz, à des degrés différents sera le même que dans les années 80, donc les expériences des uns ne sont pas dépassées et reste toujours un corpus de savoir monstrueux.

Donc pose, toi, prends du temps pour lire les inestimables témoignages sur ce forum délaisse un instant ton égo du "moi je" qui vit un truc unique dans l'univers qui m'arrive à moi-je. Tout ira bien.

amicalement

MDMA/Ecstasy
» claquer des douilles en redecente

Hello,

Tu peux reformuler parce que là c'est un peu obscure.

Cocaïne-Crack
» Pourquoi je ne ressent rien sous c

La C je doute que ça n'agisse pas.

Tu m'aurais dit "mdma"... oui, j'ai suffisamment vu des gens perchés (et heureux) avec des doses très correctes et d'autres soi ne rien sentir ou même mal vivre le truc. Assez étonnant comme expérience. Je parle bien de personnes ne prenant aucun traitement.

Les complexités de la biologie humaine.

(anecdote) ça me rappelle un ami "j'ai gouté un jour un taz, et rien, je crois que ça ne marche pas sur moi". C'est de la merde.

Puis lors d'un festival, un simple petit truc rose et il était perché comme jamais dans sa vie. :)

Cocaïne-Crack
» Prise de C pendant 48h, évolution des effets

Hello à toi,


Selon notre âge, contexte perso, une drogue viendra s'adapter à notre vie.

Mais perso je n'ai jamais connu la coke sur plusieurs jours, sinon max deux jour (et une seule nuit presque blanche).

Quant à l'effet très désagréable du "il n'y en a plus", bah c'est une des caractéristiques de madame coke. Mais j'ai aussi connu le saladier VIP rempli et ton nez où ton corps n'en peux plus aussi, malgré la profusion du produit. Comme l'effet aussi où tu te crois finis après x traits, puis tu relances un gros dernier et ça t'envoie très loin.

Perso j'ai toujours un peu flippé de l'OD, ou du coeur qui lâche, chacun ses obsessions.

Après pour se faire une OD en sniff faut y aller...

Les nuits blanches qui s’enchaînent j'ai connu sous mdma, jamais sous coke. Je ne fais plus ça à mon aĝe (non pour l'âge en soi, mais quand tu as des momes, tu gères en fonction).

Ah oui.... j'adore pioncer.

Mais si je peux me permettre, il y a d'autres "dopes" qui assurent ce délire de continui …

Cocaïne-Crack
» 1 mois de conso, nez flingué a vie et dépendance à mort

Tu as commencé fort, et en soi le résultat est à la hauteur des espérances !

Fais toi vite aider pour modérer, calmer, relativiser tout ça.

Je peux me tromper mais la dépendance physique à la coke, ça n'est pas celle d'un opioïde ou du crack et ça reste gérable, et s'il faut passer par des médocs qui stabilisent voire assoment un chouya pour ensuite respirer un peu, ça sera mieux que ce truc de la flotte avec de la coke dedans.

Déjà, ne panique pas, t'es pas dans le tragique d'une dépendance féroce aux opioïdes et la C n'aura pas sur ton "corps" un pouvoir sadique que d'autres drogues peuvent provoquer.

Commence par le commencement, soi soigner les dégats, retrouver une intégrité physique et physiologique qui te rassure. Dors, dors et dors, c'est le moment de bouffer des fruits chargés en vitamines, évite de précipiter les choses et fais confiance aussi à un corps qui tu le verras peut être très complice d'un désir de guérison. …

Cocaïne-Crack
» Combien de temps après avoir tracer c’est le plus conseillé de mettre du sérum psysiologique ?

Hello,

J'ai ce sérum physio plus pour mon chat qui développe des conjonctivites sur un oeil donc je le nettoie avec ça, puis je l'utilise en fin de multiples traits pour parfois libérer le pif où espérer des lendemains moins tragiques coté sinus.

Mais il n'y a pas photo. Les saturations du nez seront liées à la qualité de la coupe. D'ailleurs certaines coke sont assez irritantes pour les sinus (quelles coupes, je ne sais pas) alors que d'autres sont un régal.

Pour la fonction "boost" alors là je n'ai jamais remarqué ça. Et j'ai envie de dire qu'après avoir dépasser le bon 3/4 d'un gramme il faut franchement passer à des traits de bûcherons pour que ça tape un peu, sauf que si coupe un peu pourave, le nez sature, donc tu nettoies car ça coince. C'est un peu le paradoxe où il faut ouvrir plus alors que ça se ressert un peu plus ou ton nez peine à suivre.


Simple avis perso, mais quand tu te retrouves avec un pif de gangster avant 1g, c'est que le dealer à chargé en coupe "irritante". …

MDMA/Ecstasy
» Déprime/descente très longue après conso

La petite histoire :

A l'époque des soirées technos (je suis parisien), clubs ou festival, on avait tous l’expérience des taz, de leur découverte, des 6 mois ou 1 an de teufs puis du prix à payer.

Donc plus tard on prévenait ceux qui passaient par le même chemin, soit pour simplifier : (Souvent pas écoutés car dans l'extase de ces ambiances teufs/excta) la grosse déprime longue, parfois très difficile.

Taz, alcool, un peu de coke, soirées nombreuses. L'efficacité du taz aura été aussi efficace que les descentes difficiles. Puis la fatigue, et... le moral dans les chaussettes. Et un stop des sorties pour se refaire une santé autant psychique que physique.

Pas vu de potes, connaissances qui n'est pas un peu morflé au final. Faut savoir arrêter ces substances, s'offrir du temps, se soigner avec une alimentation saine pour ensuite reprendre si envie mais en plus subtile.

Viendra le regard nostalgique des premiers taz qui furent explosifs pour devenir ensuite plus friendly mais moins …

MDMA/Ecstasy
» Mode de consommation de MDMA

1g, je doute, pour quelqu'un qui n'en prends pas de façon hebdomadaire (donc avec beaucoup d’accoutumance), c'est même hyper dangereux.

Une soirée où tu tapes 600mg tu la paies (yeux et visage tendus le lendemain matin), et arrivé à 1g signifie avoir surexploité les semaines suivante le produit.

L'ideal que j'avais trouvé : en gélule (mdma champagne), 150mg voire moins, puis on corrige avec un sniff si l'effet semble mal ajusté.

Ca pique mais ça reste correct (si vous avez un jour sniffé de 2-CB, la douleur est tellement délirante que la mdma reste amical). Et c'est efficace dans les 5 minutes.

La boire ? Il y aurait du sens si un effet progressif se manifestait, mais la mdma se prend en une fois, voir des redrop.

Le para version feuille de papier à avaler comme un cachet sinon.


Un conseil : informe toi sur les doses que tu prends. Vise les 120 max, voire 180, mais au delà de 200 ça peut devenir problématique. …

Alcool
» Alcool et tolérance inversé. Constat personnel.

Je ne crois pas au processus d'inversement.

Par contre beaucoup apprennent à boire différemment et même savourent les premiers verres comme les plus agréables, bu plus longuement aussi. Et voient les autres comme inutiles.

Perso j'ai remarqué que le ou les premiers verres sont presque jouissifs et suffisant, alors qu'avant j’enchaînai, et c'est souvent un comportement social classique où on attend pas les premiers effets et on charge.

Donc l'instant ou l'on boit n'est pas du celui de l'effet acquis (si je peux dire ça) puisque les effets arriveront dans 30 minutes ou plus tard. On cherche à entretenir l'ivresse alors que souvent on surcharge.

De plus le corps change, mais l'alcool reste tout de même une drogue puissante où si l'accoutumance existe et s'installe, elle reste très efficace.

Le truc avec l'addiction c'est que le corps imprime une dose assez précise, qui peut évoluer mais lentement par la répétition, mais généralement il y a une constante. Par exemple 2 bouteilles de …

Cocaïne-Crack
» Légendes et vérités sur la qualité de la cocaïne

Coté cul ?

J'ai jamais tapé sur le fessier de mes compagnes (comme dans un film) et quand tu en prends pas mal, c'est très vasoconstricteur dont pour avoir une érection... Pour ma part ça repart sur la fin et c'est de nouveau opérationnel.

Avec une ex, elle voulait s'offrir la soirée fantasmée du sexe-coke. J'ai tenté l’expérience et alors que je n'ai jamais de soucis, c'était mort, impossible. Il aura fallu patienter deux heures et en buvant de l'eau pour que ça reparte enfin.

Ou alors il faut attaquer dès le début des prises, pas une heure ou deux après.

Certains l'accompagne de viagra, mais attention le cardio.

Donc le coté aphrodisiaque, non, sauf encore une fois tout à la fin (en descente). Comparé au LSD (le top pour moi), la 3MMC (plus approprié), le GBL (qui peut devenir hyper stimulant) ou même un excta (quoique plus entactogène que sexuel) la coke n'a pas ses atouts.

Les mythes sont légions. Et aujourd'hui la coke est présente partout, c'est assez vertigineux comment …

Cocaïne-Crack
» Légendes et vérités sur la qualité de la cocaïne

J'ai eu de très bonne cokes, surtout sur les dernières années, quais toutes testées, et à 90% sur le DM avec des vendeurs assez consciencieux de leur "marché", et proposant des prix plus chers que les ristournes permanentes, sauf quand un vendeur veut attirer du monde et fera temporairement des offres.

Alors, toujours sur le DM, c'est autour des 70/80 disons 80 voire 85 avec un paquet style lettre suivie. Moins cher avec les pays du nord, mais trop de paquets non reçus.

Une bonne coke qui arrache le nez, très rare tout de même. Non, ça ne pique pas. Et même parfois c'est très agréable avec une sensation physique de sniff qui ajoute au plaisir globale.

Un bon mixeur te fera passer une coke pour génial, s'il aura la science du cocktail.

Le coté anesthésiant, je suis un peu prétentieux mais c'est du flan, tout au plus un léger engourdissement mais pas "anesthésiant" au niveau des gencives, ou alors avec un très gros traits. La lidocaine est trompeuse

L'odeur n'est pas à mon sens du …

Cocaïne-Crack
» Ce que m’a coûté la Coke, prise de conscience tardive

Hello à toi,

J'ai un peu connu l'endettement, plus par des achats compulsifs et un peu par la coke et oui un crédit à solder.

Pour te rassurer, la coke étant chère, en quelque mois tu peux te retrouver avec un crédit personnel qui te plombera. Faut déculpabiliser là-dessus, et assumer. C'est fait.

Après, oui on peut gérer ses consommations par la suite, certains doivent opter pour la radicale abstinence mais je crois (chiffre d'un addicto ) 30 à 40% des anciens addictes (et selon aussi les produits aussi), arrivent à gérer.

Ca va dépendre du comment tu vas appréhender ton histoire avec cette addiction. ET plus encore les rechutes, ou reprises. 1 ou 2 fois par mois ça n'est pas 5 fois par semaines.

Personnellement j'ai été accompagné par une addictologue avec qui je voulais aussi être sur les mêmes schémas, bien que le sachant c'était elle : Démarrer par une abstinence radicale, sur plusieurs mois, évidemment : et ensuite aborder l'histoire des rechutes.

Pas question pour moi …

Alcool
» Coke plus ou moins maîtrisée, ça part en vrille avec l’alcool

Faut déjà que tu travailles sur tes angoisses qui semblent assez présentes, et elles ont certes un rapport avec l'alcool, mais l'alcool peut être l'arbre qui cache la forêt.

Une abstinence reste de toute façon une bonne approche, viendra les rechutes qui sont plus intéressantes je trouve, et quand elles arriveront, si elles arrivent, ne te dis pas que c'est un retour à zero, mais une nouvelle histoire.

L'alcool a juste le pouvoir de jouer sur la dopamine (et peut-être sérotonine) donc de booster le cerveau de joie on dira et pourquoi pas, mais assez rapidement, elle va plus loin que ce simple pouvoir et peu dériver vers une déstructuration de soi bien pourri, psychique (moins de joie) ou physique (on est une loque, on gerbe).

Vois sur une année, soit abstinence, rechutes comprises, et tente de comprendre les déclencheurs de stress. Faut être patient, complaisant envers soi-même, honnête (en parler à ses proches, ami(e)s.

Cocaïne-Crack
» La cocaïne vous détend ou vous excite ?

Souvent dît qu'elle améliorerait la confiance en soi. Je ne l'ai jamais prise pour ça.

C'est du stim et ça vient stimuler des choses présentes en soi je pense. Pour ma part, le blabla sur des sujets intello, creusés, politiques, sociétales, avec comme gros défaut de rejeter ceux qui n'offraient pas un échange disons intéressant, ce de façon un peu égoïste. C'est un aspirateur à verbiage où tu dévores l'intelligence des autres, ça te stimule.

Ensuite plus tard, pour écrire, faire des récits de son passé, résoudre, se construire sur des valeurs aussi en les couchant par ecrits, en les "validant"(contrairement à l'alcool qui peut te rendre beauf ou cynique, la coke n'a jamais installée de comportement un peu naze). Très obsessionnel.

Donc une drogue hyper social au début, avec une empathie assez égoïste car basée sur le langage et une nourriture gagnant/gagnant.

Certains pour le cul, mais moi, c'est sur la fin, avant ça me bloque coté érection, trop vasoconstricteur, ou alors la …

Alcool
» Boire de façon rdr ?

Pour l'alcool c'est assez pernicieux car on ne tombe pas dedans (enfin mon expérience) de façon brutale, avec une addiction psy assez intense. Ca peut prendre des années avant de s'apercevoir que l'on est dedans parce qu'il n'y a pas d'alertes à connotation inquiétante comme les prod illicites où déjà on se sent plus en "dehors" d'une consommation marquée par des clichés (des réalités) de type addictives.

Un type trop bourré reste un type bourré, un type trop coké est déjà dans un autre domaine du jugement. Puis l'addiction alcoolique est tellement camouflée dans le culturel, le social etc qu'avant de se voir le problème (s'il en est un) on le normalise, c'est ce qui explique la force du déni sur ce sujet.

Puis faut se l'avouer, c'est très brutal de s'avouer, même un peu addicte à l'alcool, surtout que les tendances à l'abstinence dont la littérature fait son jus n'est pas franchement séductrice, car elle dit en substance que c'est terminé, tu ne boiras plus, c'est fini etc. Viens d …

Alcool
» Boire de façon rdr ?

On a toujours besoin de se raccrocher à des anecdotes de types "particulières" pour je pense se rassurer et se dire que nos abus, comparer en fonction des normes, ne vont pas nous mettre dans une situation dramatique.

Donc on va citer celle ou celui qui aura bu, fumé, etc et qui n'aura aucun soucis de santé.

Ca exclu les 45000 morts par an pour cause d'alcoolisme. Ou alors on pense que c'est 45000 sont un mensonge, ou que ces gens-là buvaient 3 litres de rhum par jours, et qu'ils avaient aussi des vulnérabilités que l'on aurait pas.

Après, il est vrai que l'on rencontre parfois des personnes qui se rincent et qui "tiennent", mais ça reste un échantillon assez limité.

Le truc le plus juste est de regarder sa santé à soit, de voir comment le corps réagit. Si les abus s’étendent sur le temps, de faire des analyses.

Moins de croire à un facteur chance.

J'ai connu aussi des personnes qui tenaient de façon impressionnante, sportives, une santé de fer. Des dizaines d'années, puis quand …

Cocaïne-Crack
» Tout perdu avec la cocaine

Diaboliser la coke permet une forme d'exutoire, on déteste le produit car une sourde colère est présente. Surtout les lendemains.

Mais elle n'est rien d'autre qu'une substance sans morale ni intention, après moi je l'ai fait ici en tentant de lui donner du sens, en la personnifiant mais ça reste une façon de verbaliser des sensations, des émotions et ce qu'elle provoque comme effets.

C'est pas une drogue très bienveillante si je la compare à d'autres. Notamment après la fin des effets, et encore plus si on a poussé. D'autant plus que le sommeil ne viendra pas te secourir.

Il suffit de lire ici les témoignages pour voir qu'elle possède un fort pouvoir addictif, très psychologique, mais ceux qui en sont sorties, savent pour beaucoup y échapper par la suite. Peut-être comme beaucoup d'autres (alcool, etc).

Sans échapper signifie mettre les moyens personnels pour y échapper. Medecin, supprimer les "dealers" (pas simple), les contextes. Il y a un passage assez radical qu'il faudra acce …

Cocaïne-Crack
» Qualité de cocaine

Elle peut être très dure mais au final cassé en poudre. Très floconneuse, mais ça dépendra des "adjuvants".

Dans un monde légalisée, le marketing proposerait une poudre très agréable au snif, et pourquoi pas mentholée, goût agrumes.

Possible qu'elle soit mal conservée, humide, ou voire qu'un produit fausse le test (pourquoi pas).

Elle doit virer marron sur les tests. Bleu, c'est douteux.

Cocaïne-Crack
» Vaincre le craving sniff

Le pouvoir psy de la coke est très intense, surtout qu'en il se déclenche, le cerveau est dans un fort désir très jouissif à savoir qu'un trait va le satisfaire, et ça bastonne à fond en terme d'obsession et confusion aussi.

J'ai stoppé le truc 18 mois car ça me rendait la vie difficile.

Après ça, j'y suis retourné mais même si parfois je sens le cerveau un peu obsédé (parle fait d'avoir la lettre dans la boite, envoyée par le DM), j'arrive à souffler.

Je me fais un ou 2g tous les deux mois, voire plus, selon la thune, en solo, mais je sais m'en passer.

Ce qui régule sera l'attente, quoique faible : je commande sur le DM et la lettre arrivera entre 3 et 5 jours. Donc ce met en route cette tension où quand j'ouvre la boîte au lettre, j'aurai une déception très vite dissipée ou la joie d'avoir le paquet.

Plus ce jeu avec un dealer, appel, attendre etc. C'est plus sain.

Mais encore aujourd'hui je perçois bien cette forte identité de la coke, soit une capacité à se rendre séductrice …

Cocaïne-Crack
» Pas être mal le lendemain de coke

Les pires descentes je l'ai eues avec des coke merdiques, mais aussi avec de l'alcool.

Cela dit, avec d'autres personnes, ont aura conclu tout de même qu'avec des coke testées (du DM surtout) assez pures, soit autour de 85%, elles étaient très gérables les lendemains. Rien à voir.

Je n'ai aucune idée de quoi pouvait être composées ces cokes de merde.

Donc par expérience la coupe joue un rôle, l'alcool aussi car le mix coke et le métabolisme de l'alcool produit de l'acide anyhydride, ça serait assez toxique.

Tente un soir de ne boire que du coca ou autre pour voir. Puis mesure aussi ta consommation de coke.

L'heure aussi, arrêter à 20h ça n'est la même chose que 3h ou 4h voire plus tard.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS