Alcool
» Est-ce que quelqu'un devient très social et veut parler aux gens lorsqu'il est ivre ?

Apprendre à etre ivre (mais clair et souvent plus juste et interessant) sans alcool.

Ca marche aussi pour la MDMA. Ca se travaille, avec des psy TCC, des séances. généralement tout viens de l'estime de soi, puis ensuite de la confiance en soi.

Apprendre à écouter les autres et ne pas se sentir ridicule.

Les drogues empathogènes desinhibent à fond mais elle ne travaille en rien ton moi sobre. C'est ça le pire : autant si tu apprenais avec ? mais non le lendemain tu retournes dans ton écrin.

Sauf que l'alcool aura un effet sur le long terme, l'euphorie, l'empathie diminuera au profit d'un temepremment souvent plus agressif, plus provocateur et moins tolérant.

Pourquoi ? Probablement les doses qui deviennent plus lourdes.

Donc la superbe question : puis-je devenir plus desinibé sans l'alcool ? : Oui. vraiment. Et ça sera encore plus agréable, clair, appréciable, car sans artifices et surtout constructif de ta personnalité …

Alcool
» La dépendance semble finie

Super ton choix.

l'abstinence révèle bien plus qu'un arrêt d'une substance. l'alcool est tellement ancré dans nos vies depuis l'adolescence (souvent) qu'elle est vu comme une drogue à part, normalisée et considérée comme naturel, presque divine. On vendra un vin ou un cognac, et on diabolisera une weed pourtant travaillée.

Expliquer à certains qu'elle est responsable de puissante addiction et de dépendance reste encore très ignorée, ça n'arrive qu'aux autres ou alors ils visualisent une personne vraiment affectée physiquement.... alors que l'alcool mondain est partout.

Puis son coté addictif est ignoré parce qu'il s'inscrit dans du festif, du plaisir, du répétitif. l'addiction pure est camouflée de social.

moi je l'ai senti vite, ce passage du festif à l'addiction. et quand je l'ai verbalisé on ne m'a pas cru. Mais je l'ai perçu. Donc aucun déni mais une incapacité à m'en défaire puis des mois et années (pas beaucoup, trois) pour enfin comprendre que je n'y arriverai pas seul.

L …

Alcool
» Dépression et alcoolisme : que fait on quand on ne boit plus?

C'est tout le paradoxe de l'alcool qui provoque une euphorie mais qui creuse les anxiétés et les dépressions.

Pour comprendre ce schéma, il faut non pas s'arrêter quelques jours, ni un mois (le fameux dry january), mais plusieurs mois.

J'ai ressentie cette fin des anxiétés surtout, des plus petite au plus insignifiantes que l'on se créer et que l'on entretient chaque jours, au bout de 5 mois, puis 6 mois.

Une vraie conscience d'être plus stable et de ne plus subir des contraintes anxieuses.

Sinon en les acceptant facilement et sans ruminer.

Les colères aussi se taisent radicalement. Les automatismes (quelqu'un t'agresse dans le métro, je ne suréagis plus comme avant).

Les frustrations... elles sont moins chargées en émotion (avec aussi un travail sur soi).

Les frustrations débiles (où tu n'es pas capables de dire une chose à quelqu'un et tu rumines). Tu conserves des émotions, mais elles semblent moins instinctives.

Puis cette sensation aussi d'être libre, soit de ne pas boi …

Alcool
» Quelle alternative à l'alcool pour l'effet euphorisant ?

Salut,

c'est bien le questionnement de nombreuses personnes qui sont entrées dans une addictions et qui voudraient arrêter, quoique c'est plus complexe que ça car en plus de l'aspect divertissant s'ajoute les problèmes de l'addiction.

Mais comment vais-je me divertir ?

Et bien ça passe déjà par "comment" retrouver une forme de joie et de sincérité avec soit-meme et d'estime de soi puis croire que l'on peu après tout se désinhiber d'une façon différente.

Ce toi sous drogue que tu crois peut-être différent plus fou, relâché, audacieux existe. Il ne sera pas aussi extravertis peut-être mais il peut se reconstruire. Ce "toi" plus histrions ou plus émotifs ou plus autre chose car révélé par l'alcool peut exister finalement.

C'est donc un travail sur Le long terme ou se divertir doit passer par un autre chemin.

je prends mon cas pour etre plus concret. S'en est terminée des défonces ou je dansais à fond, finalement, j'ai pu les retrouver en étant patient, mais par contre terminé le …

Cocaïne-Crack
» Avoir l'impression d'être à deux pendant la consommation

Etonnant ou à forte dose ou alors le produit réveille chez toi une capacité propre à ta biologie/psychologie. Mais cette sensation est rare sous coke.

Le coté parano est fréquent, mais bien différent selon les personnes (moi c'était plus "on me voit taper"), tandis que chez des potes ils vrillaient plus dans des concepts "politiques" selon leur morale, assez reloud d'ailleurs parce que moi je développais surtout des conversations bienveillantes et disons positives (seule l'alcool m'aura plongé dans la provoque débile et réactionnaire style Troll).

Avec la weed par exemple je suis parano, sensation d'être jugé. Et que je raconte que de la daube. Puis inquiet, comme ci j'étais à poil, on le voit nu.

Sous MD je suis hyper en confiance et empathique (normal).

LSD : amusé et ensuite un torrent aphrodisiaque et de blabla.

Bref, il y a des effets communs à tous et d'autres propres à soi, souvent révélateur aussi de nos angoisses ou nos shémas de pensées ou nos frustrations etc et etc. …

Cocaïne-Crack
» Stress du à l'accéleration du rythme cardiaque

Hello,

Pas de problème cardiaque et rien dans ma famille mais quand je suis bien perchée en fin de session je me fais ce trip un peu inquiétant, peur du coeur qui lache. Avant je ne l'avais pas cet effet qui est peut-être préventif pour soit ou une réalité. Donc je suis un peu inquiet tout en me rassurant puis je stoppe la consommation aussi, il reste souvent du produit (que bêtement je jette parfois pour ne pas continuer), mais s'installe une phase de défonce différente et classique aussi de la coke.

Mais c'est vraiment en fin de session où les effets sont plus forts et les montées différentes (traits plus gros aussi) où se produit vraiment une sensation d'élévation qui n'existe pas au début (plus cérébrale), là c'est physique.

Se rassurer déjà. Pourquoi ne pas tenter ce qui est proposé dans les réponses ici.

Un peu hypocondriaque aussi.

Cocaïne-Crack
» Vos cokes sont de plus en plus pures ?

Hello,

Je consomme deux, trois ou quatre fois par an mon petit jet, car plus du tout dans une consommation de drogue, abstinent à l'alcool, puis parfois un buvard de lsd (Deux en 3 ans)... donc très léger.

La coke vient directement du bloc (confirmé par le dealer et des connaissances). Et je la paie un peu plus chère que sur le marché (70 voire 75 euros). Et les lendemains n'ont rien à voir. Sur le dark. Puis les traits sont beaucoup plus fins, fluide, et l'effet de plateau dure facile un bon 45 minutes et sans descente grossière derrière. (j'ai trop connu les affreuses chute brutale avec des prod super mal coupées).

A chaque fois (toujours sur le dark) que je teste les 50 euros des gros vendeurs, le lendemain j'ai une grosse fatigue.

Ceci amène une autre reflexion sur le produit puisque désormais le qualitatif sera sur la production locale et non sur les produits de coupe. Il doit y avoir, je pense, une différence entre deux méthodes.

Quant au qualitatif de la plante elle-meme (c …

Decro - Sevrages... et après ?
» Sevrage histoire et question (trés long texte)

Personnellement j'ai échoué quand j'ai cru m'en sortir seul et nier la solution de l'abstinence, j'ai cru gérer.

j'ai échoué aussi en testant des solutions naturelles, tout en étant patient avec elles.

Puis quand je n'en pouvais plu j'ai démarrer une thérapie TCC, et il aura aussi fallu un choc (ma compagne qui n'aura plus supporté des messages de reproches sous alcool, anxiété qui de dévers en descente).

Je m'en voulais de casser une superbe relation, de la blesser. De sombrer aussi vers des prises plus lourdes.

De glisser encore plus.

Ce choc associer avec la thérapie et la découverte de mon ancien addictologue sur doctolib qui m'a prescrit un traitement léger mais hyper efficace.

Un tout, un cocktail qui était en place mais il manquait le choc : détruire une relation à cause d'un alcoolisme caché et mondain que je croyais gérer.

Pas d'effets secondaires (pas de dépendance), une volonté stable et une acceptation cette fois-ci : abstinence.

Le sevrage fut très voire trop facil …

Opiacés et opioïdes
» Coke ou autres avec du Fentanyl

Question aux consommateurs.

Quel risque y at-il a se que des coke soient coupé au fentanyl ? Ou d'autres prod ?

Je veux dire que les effets n'ont rien à voir et sauf erreur on ne tombe pas addicte aux opiodes en quelques prises.

Cette coupe n'aurait pas de plus value et serait meme contre productive.

Si le risque reste pour ceux qui consomment des opiacés, en quoi ce fentanyl pourrait entrer chez les consommateurs ?

Aux USA c'est une continuité logique entre la délivrance d'oxycontin qui a ravagé le pays, donc le fentanyl n'aura fait que reprendre le marché.

Alcool
» Alcool pour sociabiliser

L'alcool désinhibe mais en rien elle ne va te socialiser ou alors elle va devenir aussi la béquille où tu seras plus sociable mais sous alcool ou autre.

Il est clair que la drogue te permet de casser des filtres, de sublimer un peu ce que tu es.

C'est ce qui explique que culturellement les drogues, surtout l'alcool s'installe pendant l'adolescence puis ensuite. On perd en insouciance, le corps change, le regard des autres devient plus lourds.

Regarde les enfants, presque ado ils se marrent en général, ils ont cette faculté a rire de tout et de rien, d'avoir de fou rire. Quand vient l'adolescence la conscience devient plus fragile et c'est là que s'installe les consommations les soirées et tout simplement la culture de l'alcool.

Quand on arrête toutes drogues plus tard, enfin avec mon expérience et beaucoup de travail sur soi, on redécouvre ce moi-je dans des contextes sans psychotropes. C'est très intéressant.

La timidité fait partie de toi, elle peut se travailler avec des psy …

Alcool
» Tentative consommation raisonnée

L'alcool est une accroche assez spéciale parce que pendant des années elle n'accroche pas forcément non qu'elle soit peu d'addictive, mais parce que boire régulièrement entretien aussi une addiction sans que l'on s'en aperçoive vraiment.

On souvent un regard plus flippé sur des drogues certes addictives (coke, opioides) pu meme pas du tout addictive (LSD) alors que l'alcool nous semble maitrisable. Alors aussi que l'on s'enfile des verres, puis des murges sans vraiment "penser" à cette façon presque protocolaire de construire notre addiction.

Puis vient ensuite le moment où passe à une autre niveau et si on sort du déni on comprend que l'on est dedans... et mon dieu que c'est difficile.

Entre le moment où j'ai compris que j'étais addicte (et non dépendant) et que j'en suis sortie, il aura fallu presque 4 ans voire 5 ans.

Chacun aura sa solution mais celle qui m'a plu fut une proposée par une addictologue : Offrez vous une année d'abstinence. Non pour se désintoxiquer mais pour rec …

Alcool
» Arret alcool 1 mois

Coucou,

J'ai pu arrêter presque facilement grâce à deux médoc, l'Acamprozate et Naltrexone, à Fond pendant 5 jours et l'envie du soir n'existait quasiment plus. Puis quelques séances de groupe avec le CSAPA.

Donc 7 mois d'abstinence de tout d'ailleurs.

Pas de rechute.

Plus justement, j'ai failli perdre ma compagne, non qu'elle me voyait alcoologies car j'étais vraiment dans une conso mondaine, du soir (et nous sommes en garde partagée donc j'avais mes semaines) mais je passais d'un tempérament joyeux à un tempérament anxieux, et là j'envoyais des messages pouraves.

L'arret de l'alcool s'est aussi accompagné d'un changement de vie, d'une reconstruction de mon identité aussi, à travers tous les amis(e)s, la familles, les collègues etc, c'est un vrai parcours.

jJai surtout senti les effets les plus positifs vers le 5ème mois. Déjà la suppression presque radicale des anxiétés, de toutes ces petites choses qui t'angoissent pour rien.

Puis le regard retour aussi d'une joie de gamin, à …

Cocaïne-Crack
» Accusé ? Coupable !

Je rejoins la question sur le blog.Si des questions plus techniques sont réservés au forum, les interactions plus personnelles dynamisent aussi ce forum et les discussions sont parfois palpitantes, ça humanise pas mal.

La culpabilité Du père de famille avec la coke mais aussi avec l'alcool ou d'autres petites addiction reste quelque part une bonne chose, bien que désagréable, elle permet un regard (pas confortable)appuyé sur ta consommation la peur de mal finir, de ruiner sa vie familial, de blesser ses proches, peut pour ta santé etc.

Sans cette culpabilité je n'aurai pas je pense mis en oeuvre des rencontres, des solutions pour sortir de telle drogue ou bien modérer telle autre. Un exemple n'est pas une étude mais quelques ami(es)s ont eux totalement assumé leur Conso de coke et parfois je les regardais avec une autre culpabilité soit : assumer, ils aimerait ça et assumaient, alors que moi dès les lendemains je ruminais des angoisses sur ma consommation.

Au final et comparer à cet …

Cocaïne-Crack
» je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

C'est assez affolant comment un alcoolisme chronique (qu'surtout le soir) peut petit à petit produire des angoisses, des anxiétés qui s'accumulent. La drogue éthanol ici est devenue un exutoire, un plaisir puis la descente classique aura surtout réveillé une forme d'intolérance, de pensées presque nihilistes et destructrices.

Mais je m'en suis rendez compte d'avoir été aussi "laid" quelque part et de ne plus vouloir sombrer dans cette petite déliquescence de soi.

Si l'alcool n'est pas une excuse, dans le sens où il est important d'assumer ses propos, elle contribue fort à déstructurer, à briser le rapport que l'on a aux choses, à ruiner tout un tas de filtres et à devenir bon réactionnaire, c'est très désagréable.


Je n'ai pas relu ce sujet.

Mais je l'ai en mémoire.

Et effectivement mes réponses étaient décousue, complètement en réaction et surtout en opposition avec des poste que j'ai pu laisser ici.

Le jeune homme en question cherchait du soutien et j'ai déposé de la morale gro …

Cocaïne-Crack
» je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

Hello à toutes et tous,

Déjà toutes mes excuses pour la polémique sur ce post, ce sujet. Je ne peux pas excuser - que - des moments de descentes alcooliques qui viennent réveiller le beauf, le troll ou le négatif qui sommeil en vous, surtout ça ne ne correspond pas du tout.

D'ailleurs cette descente aura eu d'autres conséquences et j'en ai profité pour m'offrir une belle abstinence de 7 mois sans alcool et j'en suis très heureux.

Donc désolé si j'ai pu agresser, violenter ou blesser des personnes ici.

Sincèrement.

Cocaïne-Crack
» je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

Je réponds à des sujets plus haut.

Non mais moi je m'en bats les roustes que tu proposes à un pauvre garçons qui souffre de descente des benzolismes, je dis juste que tu es un idiot et que tu n'as aucun sens des responsabilité, et même d'une forme de générosité vis à vis de tes semblables.

Le type subit des descentes des dingues, et toi avec ta bonne compassion de niais tu lui lui offres un benzo.

Non, désolé. Je ne suis pas dans cette surenchère d'empathie de fondé heureux de croupir ensemble.

Moi je lui dis clairement de changer de dealer, de changer de Conso et de trouver un autre chemin, et pas de s'enfiler un anesthésiant qui aurait le bonheur de tout résoudre.

C'est tellement irresponsable de plonger un gamin dans une souffrance de descente et de lui refiler un lexo.

La prochaine étape ça sera quoi ? Fous toi dans le coma ?

La descente n'a rien d'éducative mais elle est là, et il faut un peu la questionner.

Mauvaise prod ? Donc interroge ton dealer. Je l'ai fait tant de f …

Cocaïne-Crack
» je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

Bon ben c'est cool d'avoir dynamisé toutes ces formidables personnes avec une expériences édifiantes.

Après, pour les donneurs de leçon, j'en reste à mon expérience de presque 20 piges.

Si tu as de la bonnes coke avec peu d'agglomérant. Et que tu la testes pour qu'elle affiche au minimum 80%. Tu n'auras pas de descente.

Testé aussi avec d'autres personnes.

Après tu peux te fourrer ta chimie sur chimie pour calmer la chimie de la chimie, on se retrouve avec cette médecine des surcouches pour anesthésier les surcouches.

C'est une morale nihiliste et cynique qui ne fera que plonger un consommateur vers son salut. Prends ta coke de merde, prend un benzolismes derrière, prends un autre benzolismes pour le benzo de merde et prend ça pour le dernier Benzo, qui après tu sera bien.

C'est certains le type sera totalement hors sol sur sa consommation parce qu'il aura de supers copains pour transformer ses douleurs dans du coton.

Je le répète, vos niaiseries sont une apologie de la décaden …

LSD 25
» « Le LSD ça rend fou c’est dangereux ! » Info ou Intox ?

Hello,

Ce que j'ai surtout vu avec le LSD c'est que si t'en prends souvent et de façon rapproché et bine tu termines avec des chiasses de bide et aucun effet. Donc pour moi la légende du type tout le temps perché ça n'a pas fonctionné sur moi.

C'est meme incroyable comment le corps développe une accoutumance puissante si tu ne respecte pas un intervalle de temps.

Alors oui. J'ai déjà vu des personnes qui se sont perdues. En tapant fort. J'estime que seule une réponse scientifique résoudra ces phénomènes.

Après c'est aussi important de se respecter et de modérer sa Conso. J'y vais doucement ici parce que je me suis fait défoncer il y a peu, avec des types totalement mystiques considérant la consommation de drogues comme on consomme un concombre avec de la crème, bref.

Faut savoir prendre soin de soi c'est tout.

Cocaïne-Crack
» Problème d'éréction, et précoce

Hello,

La coke est vasoconstrictrice, donc pour bander, sauf les 20 premières minutes c'est assez difficile. Moi perso je n'ai jamais réussi (donc je n'en prenais jamais dans ces cas là). Meme si telle compagne était dans un trip débile à vouloir imiter un film US du genre. Certes des gros traits je prenais mais par expérience tu as peu de temps avant que ça devienne compliqué. Idem avec la 3-MMC part ailleurs,,sauf couplé avec du viagra. Demande aux marathon chemsex ils ont de quoi corriger le tir.

Ensuite je doute que sur le temps il y ait un relation de causes à effets, donc ton ami est plus dans un soucis psy ou organique. Il faut peut-être reprendre confiance à deux et ne pas focaliser sur la coke qui en soi (sauf exception) n'aura qu'un effet de débandaison temporaire.

Après les problèmes d'érection ne sont pas, rassure toi, marginales chez les hommes, donc le mieux et de se rassurer et si besoin d'en discuter.

Cocaïne-Crack
» je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

C'est assez symptomatique cette obsession de la pensée "judéo-christianismes-chrétienne" et ces logorrhées assez immatures.

J'étais certes bien bourré mais pas au point de perdre de fil de ce post et quant aux champignons distribués par les procureur c'est juste débile.

Déjà pour rassurer les bons samaritains, je suis athée et non baptisée, et circoncis en plus (ça n'a rien à voir avec la religion). Donc on se détend du scrotum.

Je n'ai pas reli mais possible que j'ai été un peu vêtement et crétin sur la réponse initiale.

Mais mais la logique reste là même : si tu as des descentes douloureuses, me vaut priorisé une une autre forme de prise, de coke et trouver un confort post prise, plutôt qu'écouter ces dealer de rue qui vont te dire "mais bouffe du lego ou du benzolismes, tu vas voir c'est Miquel !" Ca c'est de la pensée de paresseux et de zombies qui ne connaissent absolument rien aux différentes types de préventions.

Après tout le monde n'a pas la chance de changer de dealer, d …

Cocaïne-Crack
» je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

Déjà déblatérez de l’empathie à tout bout de chant en se posant comme un bon petit jésuite qui apporte son lot de douceur et de compréhension est juste une posture de lâche et d’irresponsable. Quand un consommateur souffre de descente, on évite de lui conseiller d’autres substances pour la masquer, sauf à être un bon dealer. On cherche les raisons. Les descentes furieuses sont souvent liées aux coke de daube, surcoupées. Quand tu tape dans le bloc, ce qu’il y a de plus en plus, elles sont presque inexistantes. Donc écouter ses souffrances ne pas dire en jouir mais écouter les signaux d’un corps, le tien, qui exprime quelque chose Après tu peux en mode « wesh frerot « te croire bienveillant puis conseiller des benzo au type qui se mange certainement des prods de mauvaise qualité. C’est toujours cool la posture compassionnelle, c’est facile, puis on élude les sujets.



C’est bien connu des services de psychiatrie où depuis une vingtaine d’années des termes comme empathie et sont dans …

MDMA/Ecstasy
» L’extasy peut nous changer physiquement ?

Hello,

Dans une période difficile (séparation)j'ai tapé de la mdma tous les 15 jours à trois semaine, facile 500 mg voire plus. Je poussais jusqu'au lendemain.

Je me goinfrai d'omega 3, de vitamines etc. Quand j'ai eu les premiers brainzap, au bout d'un an j'ai arrêté.

Mais c'était ma bouée de sauvetage.

Physiquement oui, tu es plus mince car c'est un coupe faim. mais pas plus. Le visage plus émacié.

Cocaïne-Crack
» je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

Désolé mais il n'y a aucune prévention à conseiller à une personne de s'envoyet tel et tel produit pour compenser les effets secondaires des premiers.

Si c'est pour diminuer les souffrances bien évidemment qu'il faut les soumettre, mais une vraie prévention c'est tout de même autoriser à la personne d'arrêter sa consommation non ? Et moins de lui dire "ben mec t'a une putain de descente, et bien prends ça et ça".

Si le corps est dans une souffrance absolue et transpire sa mère et c'est qu'il y une raison non ?

On vit une époque woke ou la raison et le bon sens sont parasités par des ratiocinations verbeuses et rhétoriques inquiétantes.

Cocaïne-Crack
» je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

Désolé, j'ai été maladroit sur un sujet que je connais bien.

Me coller une réponse de luthérien ou de calviniste non.

Mais je reste sur une position que s'enfiler un gros lexomil après une grosse défonce de coke (ou autre) ça n'est pas rejoindre un forme de prévention mais c'est ignorer aussi la puissance du produit que l'on vient de s'infliger.

[prejuge]Se dire que la descente et la douleur fait parti du processus d'une prise de drogue n'a rien de condescendant,[/prejuge] ou alors on considère que le physiologique, ce que l'on est est à ignorer, et s'enfiler 3 grammes de coke avec un corps qui lutte tout ça n'est que construction sociale.

Je m'explique. Dans la coke j'ai tout le temps chercher à trouver des bons prods, et je l'ai ai trouvé notamment avec le dark web, même sur maintenant sur Paname en tout ça cas vous avez de la très bonne dope.

J'ai tellement vécue des descentes douloureuses que gouter de la coke directement du pain et bien ça changeait tout.

Mais de la à voulo …

Cocaïne-Crack
» je consomme occasionnellement de la cocaïne, que faire si j'ai des redescentes ?

Je ne suis pas en accord avec les messages qui précendent.

[prejuge]Mais faut aussi assumer sa défonce.

Tu t'enfiles 2g, ok, tu vas trimer on est d'accord ? Personne ne t'a fourrer cette dope sans consentement dans le pif ?[/prejuge]

Et bien la descente et ce c'en suit fait partie du jeu.

T'offrir un confortable protocole de médoc pour annihiler cette souffrance sera juste t'entrainer vers une absence de conscience de ta consommation.

Tu t'offres des envolées sous coke, et bien assure derrière les résonances.

Cocaïne-Crack
» Temoignage d'une mère , et consommatrice.

Déjà tu as pris conscience de ton addiction.

Faut pas te leurrer, et pour paraphraser Bowie ou tant de personne disons connues qui ont témoignée sur leurs[prejuge] addictions : ça détruit les relations.[/prejuge]

Pero j'ai tapé quand mes garçons avaient entre 3 et 5 ans, jusque 12 ans. Puis j'ai tout arrêté sauf l'alcool qui est venu comme une un vielle saloperie se greffer à un mon histoire.

Mais je n'ai jamais eu un moindre écart en leur défaveur. Ils ne le sauront jamais.
[prejuge]
Par contre faut pas se cacher que ça parasite ton quotidien avec eux. on est quand plus clair et présent les lendemains sans dope.[/prejuge]

Cocaïne-Crack
» Coke en Solitaire

Salut !

Je suis passé de la coke avec comme loi "jamais tout seul chez moi", puis comme sécurité : c'est mes potes qui géraient avec les dealer à...

Marre d'avoir de la merde, je suis aller sur le DM et j'aie de la bombe, puis les soirées aussi coke se sont estompées, on vieillit, donc j'en suis arrivé à taper seul chez moi.

C'est une autre ambiance où les conversations avec les autres se substituent en conversation avec toi même ou sur des réseaux sociaux, au WhatsApp. Au moins t'a plus un Uber à payer à des heures angoissantes et des boissons.

Puis j'ai stoppé car trop d'accoutumance et besoin de dose de cheval pour avoir un minimum d'effet comme "avant" (et flippe d'avoir une OD chez moi.

C'est comme d'autres substances tu me diras. MDMA, lsd, en convivialité, puis seul chez soi.

J'insiste un chez soi chaleureux que tu kiffes, ton nid douillet.

Pour la coke, je reste très heureux de ne plus avoir cette saloperie de descente où il fallait rentrer et souffrir le temps du trajet …

MDMA/Ecstasy
» MDMA Vs

[quote=Zarathoustra]Sreconnor[/quote]
Oui, c'est limite mais je ne te fais pas la pub de la MDMA. C'est juste un conseil où dans la recherche d'un produit, et mal utilisé, mieux vaut d'orienter vers autre chose plut^ot qu'absorbé des doses énormes qui seront toxiques.

MDMA/Ecstasy
» snif mdma gouts pas bon

Quand tu décides de sniffer la mdma, en considérant que c'est de la bonne et bien tu morfles, ça pique et ça vient secouer tes naseaux.

Par contre l'effet est assez kiffant. Moins qu'une bonne dose en digestif donc en plug que tu avales.

Mais oui ça pique.

Cocaïne-Crack
» Coke sexe libido

Hello à toi,

Moi la coke c'était radical. Alors sans vanité j'ai une grosse sexualité, mais avec la coke c'est très vite la débandaison furieuse.

Pour narrer le truc.

j'étais avec une nana (rencontrer sur Tinder), une furieuse. Elle décide de fucker sous coke, moi je doute (cat je me connais), on tape de gros traits et arrive ce que je redoutais : je débande mais grave.

J'ai confiance en moi je lui dit, laisse moi dépasser l'effet de la coke et ça va revenir.

Elle super cool accepte, on sort sur Paname, puis deux heures après je reprends mon souffle. elle reprend de la coke et moi no Way.

Bref, la coke sur moi sur une débandade mais terrible... Sauf en descente ou ça revient et là ça tape pas mal.

Mais en terme de jouissance de toute façon je n'ai jamais eu plus cosmique et plus puissante que sous LSD. Là tu as des jouissances de folies.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS