PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : zarutas

RC Psychédéliques » Conservation du 1p-LSD » 03 juillet 2018 à  08:07

Enroulés dans une couche de célophane + une couche d'aluminium c'est le top!
Les tubes de médicaments du genre vitamine C sont pas mal pour protéger de la lumière et de l'humidité, notamment si tu es amené à les transporter.

Essaie d'éviter les changements brusques de température et tu peux les garder super longtemps ;)

DXM (dextrométhorphane) » équivalent du Tussidane dans les autres pays » 18 février 2018 à  17:05

Il existe également le "Bexine" en Suisse; des comprimés plutôt chers; dosés à 25mg

Culture drogues » Buvards découpés et décorés » 12 février 2018 à  08:51

Ha oui effectivement, le nom anglais donnera sûrement plus de résultats. J'avais tapé plusieurs variations autour de "buvards décorés".

Merci à vous, je vais regarder ça!

Culture drogues » Buvards découpés et décorés » 10 février 2018 à  08:53

Salut à vous camarades!

Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver des buvards décorés et prédécoupés (type LSD) mais sans acide dessus; c'est juste le support qui m'intéresse!
J'avais entendu dire que ça se trouvait plutôt facilement mais ce n'est pas l'impression que me donnent mes recherches sur internet; plutôt infructueuses...

Du coup, si il y en a qui ont des adresses (pas trop cher) je suis preneur!

LSD 25 » Racourcir la durée d’un trip ? » 08 janvier 2018 à  08:07

Peut-être n'est-ce donc pas le psychédélique qui t'es le plus adapté? En as-tu essayé d'autres?
Renseigne-toi un peu; certains ont une durée d'action moins longue ;)

LSD 25 » Première tentative au LSD » 22 décembre 2017 à  06:30

Salut!

Quand on dit "un buvard", ça correspond juste à un petit carré; c'est tout petit!

Bah l'avantage du 1p-LSD c'est qu'on est sur de ce que c'est; c'est une molécule qui n'est pas illégale (donc les vendeurs n'ont pas d'intérêt particulier à te vendre autre chose à la place) et qui ressemble en tout points au LSD25. Il faut se méfier du fait que des amphétamines hallucinogènes (2c-x; DOx) peuvent être vendus comme étant du LSD mais les effets sont vraiment différents et peuvent être plus dangereux! C'est pour éviter ce genre de problème qu'il peut être préférable d'acquérir du vrai 1p que du potentiellement faux LSD25

En teuf; les prix sont en général de 10€ le buvard. Sur internet; le prix varie beaucoup en fonction de la quantité.
Par contre, un truc m'intrigue pas mal: 1,2 mg ça correspond pas à un dosage de lysergamide; c'est possible que ce soit du DOx dont je parlais plus haut.
Le LSD et ses analogues se dosent en µg.

Perso je préfère le conditionnement en buvard à celui …

Culture drogues » Des fanzines de perchés » 19 décembre 2017 à  08:28

Salut à vous! Né de nos diverses névroses et de notre goût pour la propagande; voici un magnifique fanzine de bande dessinées, de révolution et de tentatives humoristiques qui s'appelle le Lapin Nucléaire!
La parution est très irrégulière.

Voici le dernier numéro en date (qui remonte au printemps): [url=http://www.mediafire.com/file/giczzizih6tdgc4/NumbeurDix.pdf]Le voici[/url]

Et pour les autres et les prochains; allez voir par là: [url]https://www.facebook.com/Lapin-Nucl%C3%A9aire-635089169935656/[/url]

Et vous, vous faites des fanzines de perchés dans votre coin? :)

MDMA/Ecstasy » Ma vie sous 'Ecstasy, smart drug , cannabis , cocaïne  » 18 décembre 2017 à  07:59

Salut à toi!
Il me semble que pour des prises safes d'ecstasy; on préconise habituellement 6 semaines de pause entre chaque prise; je pense que ta conso est bien trop régulière pour être sans effet néfaste sur le long terme
As-tu déjà essayé d'aller à une fête Techno sans y consommer d'ecsta? T'es tu amusé quand même?
Si vraiment t'as du mal à vivre ou à t'amuser sobre; c'est peut-être pas le top de la RdR ce que je vais dire mais je te conseillerais au moins d'alterner les différents prods afin de pas toujours taper sur les mêmes parties du corps.
Un week-end à la bière, un autre à l'acide puis un autre à l'ecsta ce sera moins dur pour ton corps de s'en remettre que trois week-end de suite à l'ecsta.

En tout cas bonne journée et bon courage à toi!

Au coin du comptoir.... » Expérience de décorporation sous drogue » 15 décembre 2017 à  06:59

La décorporation? Je n'avais jamais entendu ce terme. Mais tel que tu décris la chose, cela me rappelle effectivement une expérience sous drogue; à laquelle je ne m'attendais absolument pas et qui m'a beaucoup marqué.

C'était mon premier trip au DXM; je ne connaissais pas la molécule et j'ai voulu la tester chez moi. Le soir venu je gobe donc une plaquette d'antitussifs. Pendant une heure, je rigole tout seul, je dessine, je discute de thèses philosophico-perchées avec une amie va internet... Puis vient le moment où je me sens plus faible physiquement; je décide de me poser dans mon lit en écoutant de la musique. J'éteins la lumière et lance une playlist psychédélique sur mon ordi.
Je ferme les yeux et les visuels me plaisent beaucoup; ils sont très colorés, très animés et très parlant. Je me souviens surtout d'un feu de camp autour duquel les gens dansaient. Puis, apparaît un chemin; de couleurs certes moins vives et chaudes que celles du feu mais que je trouve majestueux.
Je décide …

MDMA/Ecstasy » Mdma + 2c-b ? » 15 décembre 2017 à  06:32

C'est pas mal comme mélange, la MDMA permet d'aborder le côté psyché du 2C-b avec un état d'esprit positif et ça permet d'avoir un trip récréatif
Le seul truc donc je me méfie avec ce mélange, c'est le côté amphet + amphet; ça tape beaucoup sur le palpitant tout ça! Et puis, faut voir aussi que le boost du 2C-b sera encore présent pendant la descente de MD; ce sera pas possible de dormir, il faut se préparer à encaisser ça. Du coup faut faire gaffe aux dosages quand même parce que les amphets c'est pas du thé au jasmin, ça peut vite abimer nos petits corps de junkies :)

Tu sais à combien sont dosés les cachetons de ton pote en terme de proportions?

LSD 25 » une expérience très profonde » 12 décembre 2017 à  08:58

Ah ouais, ça fait des gros dosages quand même pour des premiers trips ^^

Perso, mon premier trip au LSD c'était avec un demi-carton (acheté en festival; je sais pas à combien il était dosé).
C'était l'été et avec un pote on se baladait en stop avec nos toiles de tente. Le matin on avait été pris en stop par des hippies qui nous ont emmené a bord d'un très joli lac, entre l'Aude et l'Ariège. On était en fin de matinée; on décide que c'est l'endroit et le moment parfait pour se droguer! :D

Je gobe donc mon demi-buvard; mon pote prend du DXM; on fume une grosse pipe de beuh et nous voilà partis! On a pas tellement mangé aujourd'hui, ça monte donc assez vite. Je sens une grande énergie qui part de mon ventre et qui peu à peu s'étend à tout le corps. Mon pote (appelons-le Nono) commence à jouer du djembé. Il est super inspiré; il joue super bien. Je me mets à danser; c'est génial!
Il fait très chaud. Je me mets à poil et cours vers le lac, je me jette dedans. L'eau est froide c'est génia …

Au coin du comptoir.... » RAP artistes FR pas connus ou juste un peu mais old school » 03 décembre 2017 à  16:12

Zarutas
Replies: 108

Aller au message

Depuis que je l'ai découvert y'a deux-trois ans; j'écoute énormement MC Pounz. C'est un breton, qui faisait partie de l'Alerte Rouge avec Sticky Snake:

[spoiler]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XcFuPgq2MEk[/youtube]
[/spoiler]

LSD 25 » Première prise + ecsta mais pas de Candy fleep » 30 novembre 2017 à  06:48

Salut!

A priori, si vous attendez la fin du trip de MD pour prendre vos sucres; vous devriez pas avoir l'effet CandyFlip.
Cependant, j'ai bien peur que la descente d'ecsta (3 chacun? C'est beaucoup, non? ^^) vous mette pas dans un état super idéal pour commencer le trip. La fatigue physique plus le manque total de sérotonine c'est le genre de truc qui favorise vachement un trip anxiogène. Et ce, même en bonne compagnie.

Si vous voulez vraiment faire les deux dans le week-end j'aurais plus tendance à vous conseiller de faire un trip la première journée; de dormir la nuit et de faire un autre trip le lendemain, en vous étant un peu reposés.

Au coin du comptoir.... » Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc) » 27 novembre 2017 à  20:58

Zarutas
Replies: 215

Aller au message

Coucou les psychos!

Ce week-end; y'a un tekos appelée par les sound-system du Grand Ouest contre la répression accrue contre le mouvement des frees ces derniers mois:

1/2/3 Décembre dans le Grand Ouest (Charentes, Pays de la Loire, Bretagne, Normandie); tenez vous au courant si vous êtes dans le coin ;)

MDMA/Ecstasy » Espacements RdR MDMA/DXM » 25 novembre 2017 à  12:10

Salut à vous!
Une interrogation me tourne dans la tête depuis ce matin; peut-être allez vous pouvoir m'aider:

Je compte prendre de la MDMA le week-end prochain (ça fait trois mois que je n'ai ai pas pris) mais aussi du DXM demain. Je sais que les deux tapent sur le système sérotoninergique et que c'est pour ça qu'il ne faut pas le associer (syndrome Séroto) mais je suis pas un crack en neurotransmetteurs et j'en sais pas beaucoup plus.

La pause de 6 semaines conseillée pour que la MD n'attaque pas trop le cerveau est-elle réservée à la MD même ou concerne t-elle également les produits type DXM qui utilise les mêmes neurotransmetteurs (à ce que j'ai compris)?

En d'autres termes; est-ce que une semaine après une prise de DXM, le système sérotoninergique est toujours en réparation et que le trip risque d'être douloureux/dur à vivre/dangereux ou alors est-ce que, mis à part la fatigue, le DXM aura peu d'influence sur le trip à la MD?

Merci beaucoup! …

LSD 25 » experience a en retirer » 15 novembre 2017 à  08:52

Salut à toi!

Je me reconnais beaucoup dans ton message car j'ai vécu une situation très similaire il y a quelques jours de cela:
Vers une ou deux heures du matin; on est partis dans un trip avec deux amis qui n'était pas prévu de base (on a juste remis la main sur trois vieux buvards et on s'est laissé tenter ^^)

Pas mal de facteurs contextuels étaient très précurseurs d'un mauvais trip mais j'ai pas pris le temps d'y penser (fatigue, cadre urbain pour moi qui suis un cul-terreux, ingestion accidentelle d'un doliprane quelques minutes avant, pas de possibilité de jouer de la musique dans l'appartement au milieu de la nuit,...)

Après une petite balade en ville que j'ai mal vécu et qui a enclenché des réflexes misanthropes et paranos; on retourne se poser dans l'appart et le reste du trip a consisté en des discussions décousues dans l'appart sur fond de musique de méditation.
On est tous les trois des gens très (trop) cérébraux et on ne s'est pas laissé aller dans l'optique de médita …

Culture drogues » Tout est drogue - micro et nano-drogues » 05 novembre 2017 à  16:26

Salut à toi Shina!

Je trouve cette démarche super intéressante: tout est drogue et ce qui est le plus subtil n'est pas nécessairement le plus anodin pour autant.
Je brouille malheureusement trop ma sensibilité avec des macros-drogues pour ressentir de manière convaincante l'influence des micro-drogues; mais en ce moment je fais une pause; je vais essayer d'en profiter pour travailler sur ce ressenti!

Pour le novice que je suis; les tisanes et autres infusions de plantes sauvages me paraissent un bon moyen de travailler sur les conséquences d'une nano-drogue; guetter le ressenti d'une infusion de bourrache comme je le ferais avec des cachetons est une perspective particulièrement séduisante je trouve!

En tout cas merci à toi pour ton partage d'expériences, j'ai hâte de lire plus d'avis sur la pratique de la nano-toxicomanie ;)

Remonter

Pied de page des forums