PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : zazou2a

Opiacés et opioïdes » Naloxone pour limiter prise d opiacer et accoutumance ? » 03 mai 2020 à  03:14

Il y’a une tolérance croisée entre les opis, donc non elle ne retombera pas en 7j.
Au contraire si t’es conso sont occasionnels; que tu n’es pas en manque quand tu n’consommes pas, elle aura tendance à augmenter avec des prises quotidiennes.

Que ce soit l’héro, les TSO, ou même la naloxone; toutes ces molécules se fixent au même récepteurs.

Non comme j’te disais si tu veux baisser y’a tolérance, la seule option que tu as réellement, c’est d’espacer plus tes conso et/ou diminuer les doses.

Mais ça remonte relativement vite des la reprise aussi ! Ce serait trop beau, et s’il y avait un moyen sans contraintes de faire baisser ou disparaître sa tolérance, crois moi tu ne serais pas le premiers à la découvrir !

Mais ça reste plus facile de gérer ça si tu n’es pas physiquement dépendant; la c’est à toi de t’organiser en fonction de vers quoi tu veux aller par la suite

:peace:


Zaz

Benzodiazépines » quel benzodiazépine commencer pour quelqu'un qui n'en a jamais pris » 01 mai 2020 à  21:56

Yop !

Absolument rien, tu auras peut-être des difficultés à trouver le sommeil; mais le risque de symptômes de sevrages n’existe qu’en cas d’arrêt brutal après une longue période de conso quotidienne et régulière.

Et même si la conso dure un moment, genre 2 mois; avec seulement un demi comprimé par jour; le risques est très faible.
Puisque 1/2 cachet serait de toute façon une des dernières étapes d’un arrêt progressif

D’ailleurs cela n’est vrai qu’en cas d’arrêt total de tout benzo; si tu arrêtes le mogadon, même brusquement, mais que tu continues le lysanxia, pas de risque, puisque ces molécules agissent tous sur les mêmes récepteurs.

Il y a un risque par ex si depuis 6 mois tu prends 3 lysanxia, et 2 mogadon chaque jour; et que tu arrêtes tout d’un coup.

Mais je me répète pour l’instant ne te prends pas la tête avec des problèmes d’arrêt ou de sevrage; alors que le traitement commence à peine; tu n’es pas concerné.
Et si tu as besoin d’un traitement au long cour, l’arrêt se …

Opiacés et opioïdes » Naloxone pour limiter prise d opiacer et accoutumance ? » 01 mai 2020 à  21:15

Re !

Oui environ; et surtout si tu prends de la naloxone alors que tu es sous hero cela te plonge dans un manque précipité qui est déjà particulièrement douloureux et traumatisant mais peut aussi être dangereux !

Et puis ce n’est pas enlever une heure ou 2 d’effet à une prise d’héro qui changerais quoi que ce soit à ton accoutumance; encore une fois, oublie complètement cette idée d’utiliser la naloxone dans cet optique !

Pour faire baisser ta tolérance il faut espacer et réduire tes conso au maximum; c’est la seule solution efficace!

Consommer en se disant que tu vas « auto bloquer » les effets de l hero avec de la naloxone, 2h avant par ex; n’aurait absolument aucun effet sur y’a tolérance, par contre ce serait, je me répète le meilleurs moyen de te créer un manque précipité

De plus il faut distinguer la tolérance physique qui est purement physiologique, et baisse très vite; elle revient à 0 en 5 à 7 jours sans conso environ
Et l’accoutumance psy, celle au niveau et ressent …

Injection et réduction des risques » IA accidentelle et conseils ? » 01 mai 2020 à  14:18

Yop !

Je ne suis pas arrivé tout à fait à 1cc, entre 0,5 et 0,7 ml tout au plus, l’aiguille en 22gauge, qui est quand même assez grosse comme je disais 0.7x30 mm, à fait que j’ai eu le temps d’envoyer un peu avant de très vite avoir cette sensation de brûlure, et de retirer la pompe et que le sang gicle pas mal.

J’ai appeler le SAMU comme expliquer pour avoir les premiers conseils (services des conseils non urgents) et être rassuré ! Puis j’ai eu mon frère qui est pharmacien il y a 2 heures de cela

Mais l’évolution est tout à fait positive; plus aucune sensation de gonflement dans les doigts, encore légèrement sur le dos de la main mais ça s’estompe; et je pense que demain ce sera finis !

En effet ça se joue à quelques mm, je connais cette endroit, je sais bien où est la veine, je l’utilise régulièrement; et l’artère est derrière, on peut la sentir. En ayant piquer quelques Mm trop haut, j’ai eu l’artère et pas la veine; mais entre le mix plutôt foncé, un réveil un peu brumeux …

Injection et réduction des risques » IA accidentelle et conseils ? » 01 mai 2020 à  11:21

Yop !

Ayant eu quelques galères, notamment d’approvisionnement sur cette fin de confinement, se mêlant à d’autres petites choses, ça fait un moment que j’ai été un peu moins présent, mais j’espère que tout roule pour tout l’monde ?

Donc !
Hier j’arrive à recup de quoi tenir normalement au moins 5-6j; je me couche tranquille, et ce matin vers 8h, un peu mal réveiller je me lève et prépare mon Injection, héroïne donc.

Après un essaie infructueux, je prends une aiguille assez grosse, g22 (0.7x30); et pique une veine légèrement au dessus du coude gauche, dans la quel j’injecte vraiment très régulièrement.
Mais ce matin, va savoir pk, je pique quelques mm plus haut, ce qui m’a amener dans l’artère, sauf que vu l’a couleurs plutôt foncé de mon mix, je n’ai dans un premiers temps pas fais gaffe à la couleurs du sang qui monte dans la pompe (très rouge) , et quand je vois qu’il arrive par « pulsation »; vraiment typique de l’artère donc, j’avais malheureusement déjà commencer à envoyer …

Opiacés et opioïdes » Naloxone pour limiter prise d opiacer et accoutumance ? » 01 mai 2020 à  04:10

Yop !

La naloxone est l’antidote aux opi, il est utilisé notamment par rapport à sa demie vie courte; parce que si tu en prends alors que tu as de l’héro dans le sang, il va la chasser des récepteurs et te mettre dans un état de manque précipité, qui en plus d’être particulièrement douloureux peut s’avérer dangereux !

Et étant donner que son effet est assez court, désolé de le dire comme ça, mais ce serait franchement une mauvaise idée; bcp de risque pour une efficacité nulle

Si tu as besoin de quelque chose qui « bloque » les opis pour réussir à réguler ta conso, le profil agoniste/antagoniste de la bupré peut être intéressant; mais sa conso est difficilement compatible avec l’héroïne; à part pour quelques extra !


Là ça dépends vmt de ce que tu cherches etc
Mais pour la naloxone, uniquement en cas d’OD, et en aucun cas essayer d’en faire un usage « préventif »

Puis même si pendant l’heure ou il fait effet il pourrait bloquer les effets d’un agoniste comme l’héro, il ne t’em …

Benzodiazépines » quel benzodiazépine commencer pour quelqu'un qui n'en a jamais pris » 01 mai 2020 à  04:00

Yes, le lysanxia (qui d’ailleurs vu sa demi vie est souvent une alternative au valium pour les sevrages) à plutôt une visée anxio

Le Mogadon est celui qui est définis comme
Hypnotique, et donc le somnifere de la liste de ta prescription.

Mais s’il a prescrit les 2, c’est peut être qu’il estime que des angoisses rentrent dans l’équation !

Pour l’instant rien ne t’empêche de juste commencer par prendre le mogadon avant le coucher (vmt au moment où tu te met au lit dans le noir, c’est comme ça qu’un somnifere est efficace)
Et si les problèmes persistent, compléter par la suite avec le reste de la prescription.

Même si comme je disais, si ça a été prescrit comme ça, c’est qu’il estimait que c’était nécessaire j’imagine, et il serait bon de suivre son avis.

Selon la durée d’utilisation que tu feras de ces médicaments, il faudra peut être les arrêter progressivement, justement pour ne pas avoir de symptômes de sevrages, qui peuvent avec les benzo être risquées en cas d’arrêt bruta …

Cocaïne-Crack » free base et fentanyl  » 01 mai 2020 à  03:52

Yop !

Alors il est faux de croire que baser sa coke la purifie, c’est une transformation chimique destiner à transformer la coke sous forme de sel (chlorhydrate) vers sa forme base afin de pouvoir la fumée, et même si la manip peut dégager certaines coupent, une grande majorité baseront de la même façon et se retrouveront dans la base !

Donc difficile de répondre à ta question de manière précise car bcp de paramètres rentrent en jeu.

Par contre comme dit plus haut, le fentanyl est généralement utilisé pour couper les opi et notamment l’héro, puisque ce sont des molécules de la même famille, et bien que la puissance soit très différente, les effets sont du même type.

Pour la coke, ce serait pour les dealeurs le risque de tuer n’importe le quel de leur clients n’étant pas un gros consommateur d’opi (et encore)
Et le but d’un dealeur c de se faire de la tune pas de tuer 99% de sa clientèle et finir avec des homicides involontaires sur le dos

D’autant que le fentanyl se dose au …

Benzodiazépines » quel benzodiazépine commencer pour quelqu'un qui n'en a jamais pris » 01 mai 2020 à  03:37

Salut !

Alors non il y a peu de chance, en tout cas dans l’état actuel des choses, que les benzo disparaissent; ils sont parmi les médocs particulièrement prescris, parfois peut être trop même, mais essentiel dans notre pharmacopée; avec des indications diverses.

Pour ce qui est du zopiclone/zolpidem par rapport aux autres benzo plus classique, il est tout à fait faux de croire qu’il serait moins addictif.
Au contraire en général les molécules à action rapide et demi vie courte, ont souvent tendance à engendrer plus facilement une dépendance.

D’ailleurs dans le sevrage de benzo, on switch du benzo au quel on est accrocher, à une molécule à demi vie longue, généralement le valium, qui est bien plus facile à baisser!

Donc non, je pense que tu psychote un p’tit peu, et je n’ penses absolument pas que le but de ton psychiatre serait de t’emmener vers une dépendance !

Pour ce qui est de quel benzo prendre, et bien à vrai dire on n peut pas à proprement parler te conseiller une mol …

Heroïne » Besoin de dernier conseil avant de me lancer (IV) » 30 avril 2020 à  16:00

Yop !

Alors pour l’acide, l’ascorbique est préférable au citrique, il permet une plus grande marge de manœuvre!
C’est difficile de déterminer une dose précise puisque cela peut dépendre notamment de ton prod !

Perso pour des shoot entre 450 et 600mg je met env 70/80 mg d’acide ascorbique.
A peine la moitié avec du citrique.

Globalement, on pourrait dire qu’il faut en mettre le moins possible ! Pour 25mg d’Hero, je dirais que 5 a 10 mg d’acide seront très bien !

Par contre pour l’eau, remplir la pompe « au Max » au début ça peut compliqué les choses; je dirais qu’un volume totale d’eau de 0.7/0.8ml sera largement plus adaptée !
Surtout que tu mets « peu » d’héroïne donc pas besoin de diluer forcément autant !

Prends une compte que les petites toupies (15mm du kit expert 1ml) s’humidifie avec 0.3ml d’eau, donc 0.1/0.2 ml à la fin pour la « rincer »: et 0.5/0.6ml pour le mélange !

Ton rapport en goûte n’est pas forcément bon, mais le plus simple sera de doser avec la sering …

Heroïne » Cherche Tuto Pour Iv » 23 avril 2020 à  19:43

https://www.psychoactif.org/forum/t22501-p1-photo-prepa-heroine-avec-toupie.html#divx

:peace:

Zaz

Suboxone » est il possible de les couper car 2mg de suboxone ? » 27 mars 2020 à  12:15

Salut !

Le suboxone n’est théoriquement pas sécable, donc pas fait pour être couper, et même si le fait que ce soit une préparation pharmaceutique garantie que le principe actifs est relativement bien répartis, 2 parties de tailles égales ne feront pas forcément exactement 1mg chacune ...

C’est de la théorie, dans les faits avec 2 partis exactement égale tu auras sûrement quasiment la même dose. Mais le problème que tu vas avoir, c’est que ça le ferait si tu étais et restais à 1mg (d’autant que parfois à cause de la présence de la naloxone il faut légèrement plus de suboxone que de subutex classique)
Mais quand tu voudras descendre, là tu vas te retrouver bloquer, et il te sera il impossible de faire Des morceaux avec des dosges exactes type 0.8 ou 0.6 ....

Je crois que malheureusement là tu n’as pas bcp de solution autre que de te motiver à repasser à une prise sublinguale.

Sinon tu peux éventuellement switcher vers la méthadone qui existe en forme gélule avec des dosages alla …

Méthylphénidate (Ritaline) » Comment préparer IV ritaline LP 40 » 27 mars 2020 à  00:16

Salut !

Par rapport au côté corrosif il vaut mieux diluer un peu, une seringue en 2.5ml sera parfaite !

Sinon comme pour le skenan, tu écrases bien les billes en une poudre fine, tu les mets dans l’eau tiédis mais pas bouillante, juste tiède

Tu mélanges un p’tit peu et laisse reposer jusqu’à ce que l’eau ne soit plus chaude; puis tu filtres et il n y a plus qu’à !

Le tuto sken que j’avais fait, c’est tout pareil avec les gélules de rita à la place de la morphine : https://www.psychoactif.org/forum/t21515-p1-Injection-skenan-avec-toupie-photos.html#divx

Perso la rita IV, je trouve ça sympa mais sans plus ! C’est fonctionnel, mais absolument pas de flash type cocaïne, par contre le craving est assez fort malgré tout !

Voilà j’espère que ça t’aidera !
:peace:


Zaz

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 26 mars 2020 à  20:28

Zazou2A
Replies: 441

Aller au message

Yop !

Pareil des envoies qui n’arrivent pas ...
perso j’ai mon oxy, 300mg par jour; mais comme cela est très loin d’être suffisant pour moi, et si je n’veux pas être « pas au top » en permanence, d’autant que mon renouvellement n’est que dans 3 semaines...

J’ai pu me faire livrer ce matin par mon plan habituel, de quoi aborder le confinement l’esprit tranquille !
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1585/9f3d75e8-ca9b-4a2f-bb04-5b26b397a07b.jpg][img width=800 height=764]/forum/uploads/images/1585/9f3d75e8-ca9b-4a2f-bb04-5b26b397a07b.jpg[/img][/url]

60g de brown de bonne qualité (malheureusement vers chez moi il n y’a pas de blanche qui tourne ou alors de manière ultra exceptionnelle) ; en plus de mon oxy, ça me permet d’être en sécu pour le confinement, qui, selon mon frère (il est pharmacien) devrait durer encore 30 jours si ce n’est un peu plus ...

Je suis sacrément soulagé car je ne m’imaginais pas etre limite, ou pire en rade pendant cette période q …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 26 mars 2020 à  15:09

Zazou2A
Replies: 1583

Aller au message

Yop

De quoi tenir pour le confinement : brown 60g, la qualité est plutôt cool !


Et oxy 9g et havlane 40mg (1mg x 40); tout les 24 à 28 jours

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1585/8695be1e-7359-4887-af17-a0c499c21b4c.jpg][img width=800 height=609]/forum/uploads/images/1585/8695be1e-7359-4887-af17-a0c499c21b4c.jpg[/img][/url]

:peace:


Zaz

Oxycodone (Oxycontin) » sniffer de l' Oxy 5mg LP en une seule trace ? » 23 mars 2020 à  21:42

Yop !

Oui en soit tu le peux, mais en plus de te remplir le nez d’excipients, tu auras avec le sniff, une biodispo Bien inférieur à la prise orale (env 40% en sniff contre 65 a 80 per os) Et vu que 5mg c’est déjà un petit dosage....
bien sûr cela dépend de ta tolérance mais tu as peut être plutôt intérêt à l’avaler !

Pour transformer la libération prolongée en libération immédiate il te suffit de croquer le cachet ou de le réduire en poudre et le prendre en para ou dans un verre d’eau

:peace:

Zaz

Heroïne » Premières iv d’héroïne  » 23 mars 2020 à  19:18

Yop !!

Souvent on a une fausse idée du shoot d’hero; notamment par rapport à ce qui se dit du flash dans les films séries toussa !

Tu shoot combien en sken en général ?
Combien tu sniff avec cette came, et combien a tu mis dans ton shoot ?

Sinon globalement, ça ne m’étonne pas tant, l héroïne a un rush, certains appelle ça un flash, mais pour moi perso le flash c’est la coke en IV, l hero a un rush, qu’on ressent plus en moins en fonction de sa tolérance notamment

Moi qui consomme bcp en quantité, je n trouve pas forcément bcp plus d’intérêt à l’héro IV par rapport au sniff (a part la biodispo bien supérieur évidement) !

Tu ne nous donne pas bcp de précision sur les dosages mais avec les réponses ce sera peut être plus simple de te répondre en tout cas plus efficacement !

Mais je me répète, même si pour quelqu’un sans tolérance, ou en tout cas une tolérance basse, ou pas l’habitude de l’IV; le rush d’hero peut être un fuckin kiff ! Mais si tu as l habitude des opi en IV, j …

TSO - maintenance aux opiacés » Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues » 20 mars 2020 à  19:33

Re!

Je suis assez d’accord et c’est tout à fait possible que ce soit simplement dû au fait qu’il n’ai pas encore eu l’info
Je rappellerais demain matin; mais étant donné que le WE arrive, et que mon doc m à donné un rdv (j’imagine qu’il aurait pu envoyer lordo simplement, mais il y a sans doute aussi des enjeux financiers peut être) mais je n veux pas annuler au tout derniers moments s’il a bloquer un créneau, et puisque je n peux pas me permettre de me retrouver en rade, si demain la pharmacie ne me confirme pas qu’ils peuvent renouveler mon oxy, et vu que mon rdv est lundi matin et bien j’irais; en prenant toutes les précautions possibles bien évidemment.

Si jamais il y a évolution et que ça l’fait avec la pharma et le doc, je le posterais ici pour vous tenir au courant !

C’est sûr que si j’avais eu, ne serait ce que quelques jours de marge de manœuvre j’aurais essayer de faire autrement; mais j’ai un ami qui a le même doc, et lors de son rdv de la semaine passée, le cabinet ét …

TSO - maintenance aux opiacés » Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues » 20 mars 2020 à  16:58

Yop !

C’est une super nouvelle! Malgré tout dans la pratique, en tout cas pour les premiers jours je vous conseille vivement de téléphoner à votre prescripteur ainsi qu’à la pharma; car perso quand j’ai demander ojd s’ils pouvaient renouveler une ordo de stup (oxycodone prescrit comme TSO) ils m’ont répondu que non, il me faudrait l’ordonnance...

Bon j ai mon rdv pour lundi matin; même si j’aurais largement préféré ne pas avoir à me rendre chez le médecin, je crois que je n’aurais pas le choix pour cette fois !

En espérant que ça marche mieux pour d’autres !


:peace:


Zazou

Codéine et dihydrocodéine » Dihydrocodéine  » 20 mars 2020 à  16:28

Yop !

La code et la dhc sont deux opi relativement proche, leurs effets et effets secondaires sont donc relativement semblables également.

Par contre la DHC est 2 fois plus puissante que la codéine, il est donc important de diviser ton dosage à minima par 2 pour commencer

Sinon les règles de RDR à appliquer sont similaires
Tu peux aller lire le psychowiki dédié pour les avoir dans le detail

:peace:

Zazou

Cannabis » Cannabis et darknet » 19 mars 2020 à  22:32

Yop !

Il y’ a des tutos sur l’utilisation du darknet, tu n’auras pas plus d’aide que ça puisque PA n’est pa là pour échanger des plans ou t’aider à pecho !

Il faut aussi prendre en compte que les envoie vers et depuis l’étranger sont suspendus.

Toute demande de plan donnera lieu à un ban

:peace:

Zaz

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande RC et quarantaine/covid-19 » 19 mars 2020 à  14:10

Yop tout le monde!

Je viens d’avoir au tel, mon caarud qui s’occupe sur la région de la RDR à distance, et donc de l’envoie de colis.

Et si Safe et les différentes régions continuent d’assurer ce service; il faut savoir que les envoies à l’international ne sont apparement plus assurées par la poste

Et comme même si je n’my connais pas bcp, j’imagine que la plupart des sites de RC ne sont pas basés en France, il y a de grande chance que les commandes ne puissent pas arrivés jusqu’à chez vous, en tout cas pas dans les délais habituels...

:peace:

Zaz

TSO - maintenance aux opiacés » Les Plan de Continuité de l'Activité des CSAPA, ou comment continuer à assurer le service de TSO » 17 mars 2020 à  13:53

Yop !

Moi je suis en médecine de ville: TSO Oxy
J’ai rdv chez le médecin lundi, je dois aller là bas, et à la pharmacie ensuite

J’ai des connaissances qui ont réussis à se faire envoyer ou faxer l’ordo; mais on n me la pas proposer donc j’irais

Le csapa de Lorient a le même fonctionnement que celui de pierre; la délivrance continue pour la metha, et les patients qui recup leur traitement en pharmacie l’ordonnance est envoyer directement

:peace:

Zaz

Sniff et réduction des risques » stériliser cocaïne  » 17 mars 2020 à  03:27

Re ! Non bien sûr que les médicaments, comme les aliments, ne sont pas stérile ! Tout simplement parce que même s’il l’était ça n’aurait pas d’intérêt d’une; vu qu’il finissent dans l’estomac, puis il ne le serait pu des lors qu’ils sont en contact avec l’air libre

Ah non mais cette technique n’est Valable que si tu prépares ta solution et que tu la waterline (goûte à goutes dans le nez ou spray) mais pas pour récupérer une poudre sniffable puisqu’un séchage à l’air libre bien évidemment empêche de maintenir la stérilité!

Et il faut changer de Matos, de la cup, au sérum phy, la toupie fin tout; à chaque prepa ! Comme si tu préparais un shoot.


Après si t’as peur d’attraper le virus en sniffant de la C, je pense que tu peux destresser; c’est pas comme ça qu’on le choppe ^^
Comme je disais il faut certe rester prudent mais ne pas sombrer dans la parano ou l’irrationalité est tout aussi important !

Et si vmt tu n’est pas sereins, le mieux est de faire une pause dans tes consos, ca …

Sniff et réduction des risques » stériliser cocaïne  » 16 mars 2020 à  19:30

Il te faut un filtre type toupie hein !

Et bien parce que la C est soluble dans l’eau et que le filtre retient toute les particules de plus de 0.22 microns [b]non solubles[/b]
Donc toute les bactéries et champignons Qui en moyenne font 0.50 microns

Mais encore une fois, les virus, même les plus résistant, ne survivent pas bien en dehors d’un corps généralement.

Et tu sais que les médicaments par exemple ne sont pas stérile ?
Comme je dis, je suis le premiers à conseiller la prudence au vu de la situation, mais il est important de rester rationnel !

Limiter les contacts, et les situation « à risques » non nécessaires; bien évidemment
Tomber dans une parano serait complètement contre productif selon moi

:peace:


Zaz

Sniff et réduction des risques » stériliser cocaïne  » 16 mars 2020 à  19:21

Yop !

Il ne faut quand même pas devenir irrationnel , le virus doit avoir une durée de vie très basse sur ce genre de surface hein! Et tu as plus de chance de chopper ça en checkant ton dealos qu’en sniffant son prod !

Vu les propriétés de la C, je dirais que le seul moyen « simple » serait de te faire une solution à Waterline, si c’est préparer avec du matos stérile et filtrer avec un filtre membranaire 0.22microns; ta solution sera de qualité stérile.

:peace:


Zaz

Injection et réduction des risques » Comment trouver de nouvelles veines ?  » 15 mars 2020 à  18:49

Yop !

Tu peux essayer de les sentir à travers la peau, en appuyant légèrement avec tes doigts meme si tu ne les vois pas!

Après il ne te reste sinon qu’à utiliser des aiguilles plus grosses, qui te permettront d’aller les chercher plus en profondeur ...

:peace:


Zaz

Cocaïne-Crack » [Topic unique ] Témoignage: cocaine et surdosage » 15 mars 2020 à  00:33

Re !

Alors personne d’autres pour témoigner d’expérience de surdosage ?
Avec de la C ou d’autres stim d’ailleurs

:peace:


Zaz

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Combien de temps pour se faire prescrire de la bhd ? » 14 mars 2020 à  13:17

Yop !

Le première rdv est avec un(e) infirmièr(e) à qui tu expliqueras ta situation; et ce n’est qu’au suivant que tu verras un addicto
Entre les 2 il peut se passer de quelques heures jusqu’à une semaine, ça depends bcp des centres de leur fréquentation etc etc

Mais la bupre peut être prescrite en ville par n’importe quel médecin; donc si vmt ce n’est pas tenable jusqu’au rdv tu peux chercher un médecin de ville qui serait prêt à t’en prescrire; pareil c’est plus ou moins simple en fonction des régions, des médecins etc

:peace:


Zaz

Remonter

Pied de page des forums