Recherche » Forums » Auteur : zazou2a

Heroïne » Rougeurs, fourmillement, engourdissement suite à un shoot » 07 janvier 2018 à  15:35

salut, perso je plussoie suf

je pense que tu t'es loupé est a envoyé ca en SC, en tout cas ca donne le mm genre de resultat qu un shoot ou on sort de la veine a la moitié !

et on va le repeté, sans ref chimique, NON il n ya pas d hero pour le shoot et d hero pour le sniff, c est de la legende urbaine pure !

il y a l hero blanche, qu on dit n4, qui est un sel d heroine, chlorydrate en general, et le brown, quon dit n3 en qui sous forme d hero base.
la 4 est soluble dans l eau, la 3 necessite de lacide pour se dissoudre.

dans la theorie, sans acide, ton hero marron ne devrait pas se dissoudre dans leau, et ton IV n'aurait qu un effet placebo, mais peut etre que des coupes acides permette "un minimum de dissolution"
la je n saurais te dire !
la merde qui reste dans la cup, ne ten inquiete pas,si t as acidifié comme il faut, c est que des coupes, elles sont mieu la que dans ta pompe !

les etudes donnes en prod actif retenu 0,1% pour la toupie, 1% env pour le steri, 10a 15% po …

Heroïne » Rougeurs, fourmillement, engourdissement suite à un shoot » 06 janvier 2018 à  16:22

yo guigz!

je repond "d'instinct" et ca n'as bien sur aucune valeur medicale, ce n'est que mon avis!
mais vu les chiffres que tu donnes, je pense qu' en effet une rhinite aigue (passage de ph de 5,5 habituel, a 8 ou plus comme tu le cite) pourrait en effet joué sur l'absorbtion du produit, je pense que prescripteur pourra peut etre te documenté plus !


mon frere qui est en 5 eme année de pharma a l'air de confirmer, la possibilité d une difference d absorption en fonction du pH et de la molecule.
il a pris l'exemple des anti acide, qui modifient le PH de l estomac, il est donc deconseiller de prendre un medicament dans les 2h qui suivent une prise d anti acide, sous peine de modifié, parfois considerablement, labsorption de la molecule, qui a ete calculé avec un niveau d acidité "normal"

voila pour ta question :peace:

EDIT: nos posts se sont croisés MAS

pour Mas, c etait un petit clin d oeil plutot sur le fait que justement on ne trouve plus rien qui ressemble de pret ou de l …

Heroïne » Rougeurs, fourmillement, engourdissement suite à un shoot » 06 janvier 2018 à  15:18

salut ! alors content de voir que tu utilises le filtre toupie c est une tres bonne chose !
https://www.psychoactif.org/forum/t22501-p1-photo-prepa-heroine-avec-toupie.html#divx

voila le lien pour la prepa de brown pour IV avec toupie, tu y trouveras le lien pour une prepa de sken (oui c est de la morphine, sulfate de morphine exactement.

pour ta prepa, normalement ce qui reste dans la cup, si tu as acidifé comme il fallait a la base, ce sont des produits de coupe non soluble comme dit suf, pas vmt etonnant hein quand on sait que la moyenne de pureté dans notre beau pays est d'a peine 10-12%:pasdebol:, ca fait quand mm 850mg/1G qui n'est pas de l hero,:corde: donc ca n'veut pas dire que tu perds du prod, si vmt tu avais un doute, rajoute quelques grains dacides, vmt quelques hein, pas la moitié du sachet hein sinon tu auras de la morph, et en plus tu te bruleras les veines donc [b]use with caution[/b]

sinon pour repondre a guigz, oui la brown fait effet en sniff, mm si elle n' est …

Heroïne » Rougeurs, fourmillement, engourdissement suite à un shoot » 06 janvier 2018 à  01:31

salut ! content de savoir que ca sarrange pour ta main!

petite questions; as tu deja shooté de la morphine ou sais tu si tu y es allergique ? puisque trop d acide transforme l hero en morph, et la reaction histaminique est bien plus forte.

sinon comment shoot tu ? avec quelle filtre etc ?
si tu ne l utilise pas, je te conseil le filtre toupie, le seul qui filtre les bacteries, avec une membrane de 0,22 micron M! si tu veux tu peux trouvé les tutos que jai fais sur la prepa de sken oxy ou brown en allant checker sur mon profil ou en faisant une recherche tout simplement !
la RDR de nos jours peut eviter bcp de pblm, infectieux notamment, dou ma question

en tout cas un tres bon retablissement !

:peace::peace:

zaz

Heroïne » Sevrage héroïne et Subutex » 08 octobre 2016 à  13:38

Je ne répond bien sûr que pour moi, mais oui je suis dépendant aux opiacés comme je le dis dans mon premier post, après avoir arrêter l Héro, et suite à  deux échec thérapeutiques (sub et metha) je suis substitué à  loxycontin LP.

Et même si j ai deja diminuer les dosages depuis que jai commencer cette molécule (de 200 à  160mg) personnellement ma dépendance ne m'empêche absolument pas de vivre normalement, bien au contraire, un TSO, tel qu'il soit, s'il est bien respecté et accompagné D un suivi de qualité permet justement de gérer sans Pblm sa dépendance, de retrouver une vie "classique", et mm si jSpr un jour arrêter, je jsuis absolument pas presser, et ce n est d'ailleurs pas un but en soit, ce que je veux C est avant tout vivre et y prendre du plaisir !

Le confort de vie est quelque chose D extrêmement important, et cest ce à  quoi sert un TSO, retrouver ce confort malgré la dépendance.

Et tres honnêtement, pour moi, mais c'est une statistique très marqué, donc j'imagine que …

Heroïne » Sevrage héroïne et Subutex » 07 octobre 2016 à  17:17

Salut !
Alors je n sais pas si je vais pouvoir bcp T aider, mais j ai été dépendant à  la coke d'abord, plusieurs année que jai arrête grâce à  la code et lhero, puis après 3 ans je suis passer au sub, à  la metha ensuite pour mtn être substitué à  loxy, que jinjecte 2 à  3fois par jour!

Mais comme beaucoup ici jai tenter des sevrages en coldturkey, et malheureusement POUR MOI, cela n à  jamais été efficace. 10 jours de galère pour tjr y rêvenir ...

Toute fois un peu D aide avec des benzo, un somnifère et pour ma part du cannabis en gellules, tout cela m'a quand mm bcp aider....

Peut être que le sub ne T apportait pas le confort qu'il te faut et que d'autre molécules seraient plus adaptés !

Mais en tout cas bon courage pour ton sevrage, et si tu veux discuter, n hésites pas !

Amicalement
:peace::peace:

Zazou

Remonter

Pied de page des forums