[quote=@Dantes@]Que risque t'ont vraiment de mal ?
Un mal physique ou carrément une cassure du psychisme ?[/quote]
Salut Dantes 14000. Le produit sur ton image n'est pas de la DMT mais du 5-meo-DMT, ce n'est pas la même molécule. Perso je n'ai jamais testé le 5-meo-DMT mais il y a des trips reports et des explications dans le forum là dessus. C'est un psychédélique puissant qui peut avoir des effets dangereux en cas de surdose (ce qui n'est pas le cas avec la DMT).
Ensuite je pense qu'il faut se méfier des documentaires qui présentent des recettes miracles à la dep ou tel autre problème psy. Ca peut peut-être t'aider mais ça peut aussi ne rien faire ou te paumer. Selon comment tu la prends, la DMT a une palette d'effets et d'intensité très très large. Essaie de trouver des gens experimentés qui peuvent t'accompagner dans ta conso?
prends soin de toi,
Coucou olo geek!
Je veux bien partager ma petite expérience de la DMT vaporisée avec toi!
[quote=olo_geek]Pour commencer je voudrais savoir comment utiliser la DMT pour répondre à mes questions ? Mon réel objectif qui m a pousser a prendre de la DMT, c est de faire des séances d introspection, je souhaiterais que la DMT m aide a comprendre ce qui se passe a l intérieur de moi.[/quote]
D'un côté, je ne peux que te conseiller pour vouloir comprendre ce qui se passe à l'intérieur de toi d'aller voir un.e psychologue (en essayant plusieurs fois pour trouver lea bon.ne) parce que ce sera un travail conscient et constructif.
D'un autre côté, la DMT vaporisée est peu réputée pour l'introspection parce que ça va trop vite, c'est trop court et c'est [b]beaucoup trop wtf[/b]! La changa est déjà plus appropriée (mais tu peux faire de la pharmahuasca avec de l'armelle aussi).
Ensuite si tu mets 20 mg dans the machine je crois que c'est normal que tu ne fasse pas un breakthrough total, tu rest …
[quote=cafe-superbe]Bonjour :)
Merci d’avance, j’espère être assez clair !![/quote]
Salut!
Je valide ce que Nikka et Mattou disent. Je rajouterais juste que ça peut être bien aussi de faire gaffe au mélange LSD / TAZ. Ca peut envoyer saaaacrément loin, même quand on a l'habitude des deux molécules séparément. Vu que c'est deux molécules que tu as pris, on sait jamais dans le feu de l'action ce qui peut nous passer par la tête.
Deuxième truc aussi, c'est le dosage des cartons. Tu dis avoir pris 1,5 cartons mais si tu connais pas le dosage ça veut pas dire grand chose. Quand tu choppes des cartons tu peux jamais savoir la quantité qu'ils ont et les dosage que des vendeurs donnent sont rarement fiables. C'est donc conseillé de commencer petit (genre 1/2), même si c'est frustrant et que ça peut prendre du temps à trouver le bon niveau de plateau, ça évite de se prendre une tartasse, surtout dans un endroit extérieur.
Voilà, bisou! …
Salut!
Les benzos en conso quotidienne ont deux effets: l'augmentation de la tolérance et l'effet rebond après l'arrêt.
Dans ce que tu dis l'augmentation de la tolérance n'a pas l'air d'être un problème. Après faut rester quand même vigilant.e si on augmente les doses.
L'effet rebond est le truc que je trouve le plus relou avec les benzos, ce qui m'incite à ne pas en prendre pendant trop longtemps. Il s'agit du retour renforcé de ce que les benzos ''éteignent'' : insomnies, angoisses, pensées obsessionnelles, etc. Perso, j'ai déjà eu tendance à boire plus quand j'arrêtais les benzos (parce que l'alcool est aussi un anxiolytique et que ça calme ces effets).
Je te conseillerais de te préparer à ça, il faut savoir que tu risque d'autant plus des insomnies (etc.) si t'arrêtes soudainement une prise régulière. Peut-être que tu peux essayer (ce que j'ai déjà fait aussi et qui marche) de réduire progressivement les doses avant d'arrêter complètement.
Bon courage, bisou!
ps : ce doc est ut …
[quote=Timide Jovial]Avec ce mode opératoire, on peut vraiment choisir très finement où on veut aller, la Syrian Rue permettant de vaper progressivement de petites quantités de DMT, jusqu'à trouver l'état et la profondeur psychédélique qu'on cherche. Ensuite il suffit de revaper un petit coup régulièrement pour entretenir cet état, ou passer à un niveau supérieur, etc.[/quote]
Salut! Je me permets de poursuivre le up parce que je voudrais tester ce combo mais pas avec une e-cig. Habituellement je vaporise la DMT dans une "the machine" avec un montage de pipes à crack comportant un tampon en paille métalique à l'aide d'un briquet tempête. C'est extrêmement efficace. En général je ne prends qu'une seule taffe et ça suffit pour un breakthrough ou un état proche de celui-ci (rien à voir avec une pipe avec un foyer en verre). Je mets entre 30 et 40mg (fondu dans le tampon métalique) mais je pense que je ne prends pas tout en une seule taffe.
Ma question est donc : peux-tu me donner une es …
[quote=High_enough]Salut jamais testé la dmt ou même de regarder un Lazer mais je suis tombé sur cette vidéo y'a quelques jours "la découverte"
Faut avouer que c'est assez trippant[/quote]
Salut High Enough!
je me permet de coller un bout de la description de la vidéo:
In the film, we reveal a groundbreaking experiment that could change everything we think we know about our Universe. By projecting a diffracted laser on a surface and ingesting DMT, you can see the code running through reality suggesting strongly that we live in a digital world.
C'est sûr que d'avoir l'impression d'accéder au code d'une matrice dans laquelle nous serions en train de vivre ça peut être assez tripant! Après, ça peut aussi être assez badant pour certaines personnes... perso, ça m'est arrivé d'avoir des déréalisation sous LSD où j'étais persuadé d'être dans une simulation, c'est assez courrant en fait.
Après on parle pas de la même chose là c'est sûr. Mais j'y vois un lien assez évident : l'utilisatio …
[quote=Mister No]Hello les riders de DMT.
Quelqu'un a essayé le laser ?[/quote]
Salut Mr No! Tu pourrais préciser de quoi tu parles parce que là je suis pas sûr de comprendre.
S'il s'agit de se mettre un rayon laser dans l'oeil, c'est l'idée la plus débile qui soit. Le laser va griller les cellules photoréceptrices de la rétine. Donc à part perdre des points de vision, je vois pas ce que ça pourrait amener... DMT ou pas. :surp:
[quote=Jehol]Tu n'auras qu'a tester sur la même K, tu l'as cuisine différemment et tu verras.[/quote]
Hmmm, intéressant. Bah à l'occaz, oui, j'essaierai de mettre en place un petit protocole de test! Si d'ici là des chimistes, biologistes ou médecins peuvent proposer des hypothèses (ou des faits) pour expliquer ces différences, ça m'intéresserait beaucoup!
bisou!
Salut!
Je me permets de participer à cette discussion à partir de ma petite expérience de la Ké.
J'espère que mes précisions seront bien reçues! ^^
[quote=silae]Attention, la tolérance monte vite...[/quote]
Au départ il faut minimum deux semaines entre deux prises pour que ta tolérance soit revenue à zéro. Mais si tu consommes depuis longtemps (plusieurs années), il y a une tolérance de long terme qui s'installe qui fait qu'il faut espacer plus les prises, voire faire un break de plusieurs mois/ années pour la réduire significativement.
[quote=Jehol]A savoir que plus tu cuisines rapidement plus ça monte vite mais effet plus court et inversement.[/quote]
Je crois que c'est une légende urbaine (ou plutôt forestière? ^^). A ma connaissance il n'y a pas de raisons chimique que cela fasse une différence si tu sèche ta ké en 5 min ou en 2h. Mais je suis prêts à ce qu'on me démontre le contraire!
La cuisine fait juste passer la ké d'une forme cristalline (agressive pour les muqueuses) à …
[quote=zyloa]D'ailleurs est ce qu'il n'y a que moi que la MD calme comme ça à vouloir me poser (même en contexte festif)?[/quote]
Salut. J'ai une pote qui a aussi eu des visuels très prononcés (mais psychés quand même) avec une dose pas si forte de taz. On n'a pas su dire pourquoi cette fois là c'est arrivé alors que d'habitude ça n'arrive pas. En général faut bien forcer les doses pour avoir des visus avec la md (ou faire des mélanges, bien sûr).
Pour ce qui est de ton état léthargique, ça arrive systématiquement à une autre pote à moi. Du coup elle ne prend plus de md ou de taz en soirée. Selon moi ce n'est pas sans lien avec le fait qu'elle soit hyper-active (tdah).
C'est pas très scientifique comme réponse mais tu n'est pas la seule à avoir vécu ce genre de choses ! ^^
Par contre les chuchotements et les gens qui t'appellent me font plus penser à un effet plus ou moins parano de la md qui, pour moi, n'est pas exceptionnel. Mais ça peut être bien de faire attention si ça se r …
[quote=Anonyme905]C'est étrange Comme signe. Le mec a su se souvenir des signes alors que moi j'aurai oublié la forme exacte après le trip.[/quote]
Coucou! Moi ça m'est un peu arrivé sous L, aussi plutôt en descente. Le genre de visuels qui popent quand t'essaie de ENFIN dormir! :mur:
Par contre c'est assez courant dans les trips de DMT de voir ce genre de symboles. Pas mal de tripers ont aussi cette sensation d'incompréhension.
Perso, je suis assez d'accord avec l'avis de Cub3000 quand il dit
[quote=Cub3000]Bon après je me méfie des grandes interprétations mystiques des expériences psychédéliques, et j'ai surtout tendance à penser que c'est mon système nerveux sous influence qui s'amuse à faire des trucs chelous en revisitant les circuits du langage, de la lecture, de la compréhension, de l'interprétation.[/quote]
Ce qui me rappelle [url=https://www.psychoactif.org/blogs/TR-Heureusement-que-j-etais-tout-seul_8015_1.html#b8015]un trip ké / dmt[/url] dans lequel j'ai eu des effets co …
Salut ! Je suis content de lire l'évolution de tes explorations!
[quote=fahrenheit]OH PUTAIN l'effet de DINGUE ! (J'ai éclaté de rire) Tout est devenu jaune très intense, une luminosité tellement forte, je pense que mon esprit éclairé l'oreiller.
A la différence de la changa rien ne bougé, tout était figé, mais d'un jaune très lumineux, presque éblouissant.
Et je riais, je riais, ça m'a "un peu" gâché le trip tellement j'étais plié de rire, écroulé de rire, j'en pleuré...
Je n'ai pas d'explication, mais faut-il en chercher une (c'est sûrement nerveux). La DMT c'est vraiment space.[/quote]
L'explication ? Bah c'est l'effet de la DMT ! Selon la dose et le mode d'administration l'effet change pas mal. Un trip qui se passe bien remplit souvent d'une joie profonde. Là on dirait que t'es en bonne voie d'approfondissement! Parce que ça peut aller plus loin encore, jusqu'à ne plus avoir de corps... Je ne dis pas qu'il faut absolument pousser plus loin mais en tout cas c'est possible.
Avoir …
[quote=Cycle]Même de se limiter c’est super dur pour moi mais je vais mettre en place tout un protocole pour m’y obliger cette fois-ci …[/quote]
Salut Cycle!
Je me suis grave reconnu dans ton premier post, à part que moi ça fait plutôt 4 ans, que j'espaçais de 2 semaines en général et que je n'ai pas cette tendance à finir mes pochons.
Ce que je te conseillerais c'est d'essayer d'avoir un rythme de 2 semaines, en principe ta tolérance revient à zéro. Alors qu'avec des prises espacées d'une semaine seulement, tu as toujours une petite tolérance.
Mais au fil des années, une autre tolérance s'installe. Une tolérance de long-terme, qui fait que les effets sont différents. Face à cela j'ai eu tendance à faire des traces plus grosses et à espacer encore plus les prises (un mois genre). Je n'y suis pas toujours arrivé mais en cherchant des infos sur la tolérance à long terme avec les dissos je me suis dit qu'il fallait que je me prépare à faire un break de plusieurs mois (genre au moins …
Salut Mogicien!
[quote=Mogicien]Du coup, je me suis lancé dans la fabrication de la fameuse “The Machine”, en m’inspirant entièrement du tuto de Morning Glory.[/quote]
Tu t'es inspiré de son premier tuto, mais son deuxième est bien moins prise de tête et redoutablement efficace! Pour peu que tu puisse passer dans un caarud.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=576074#p576074]ici[/url]
enjoy!
[quote=Raoul Duke lysergSauer]Donc, j'ai cherché dans trouver les interactions entre l'héroïne (diamorphine) et la Dmt (dimethyltryptamine précisement sous ses formes fumées, qu'elles soit pure ou diluée sous forme de changa)[/quote]
Salut! Je ne pense pas que ton idée soit mauvaise en soi. Ca se fait d'associer les molécules si on a envie et si on voit que y a pas trop de risques!
J'ai déjà pensé à une association similaire parce que je fume de l'opium de temps en temps et je me demandais ce que ça ferait avec la DMT. Du coup si t'as des retours à faire ça m'intéresse carrément!
prends soin de toi!
[quote=yersinia_pestis]Chasser le dragon ou une ampoule ?
Quoi de mieux ?[/quote]
Dans l'idée je suis d'accord avec SC. Mais si t'es dans une démarche de découverte, une feuille à rouler, un toncar et des plantes à fumer (non active) peuvent suffire.
Garde bien chaque latte 10 sec par contre.
Enjoy! ^^
[quote=Vivel]Comment utiliser correctement le Brugmansia ?[/quote]
en le regardant fleurir? :lol:
T'es pas un noob, t'es quelqu'un d'expériementé.
Donc, franchement, c'est quoi cette question?
Tu sais qu'on ne peut que te dire de ne pas l'utiliser?
Si tu veux sérieusement prendre ce risque, je pense qu'il y a déjà la réponse quelque part dans ce forum.
allé, bisou et prends soin de toi!
[quote=fahrenheit]Le résultat est bien meilleur avec un 2ème substrat, mais dans les 2 cas j'arrive à avoir des champis.[/quote]
Oui c'est sûr on peut faire fructifier du mycélium sur du grain sans inoculer un autre substrat. C'est l'inverse qui est beaucoup plus délicat, à savoir inoculer directement un substrat plutôt fait pour de la fructification sans passer part une étape de grain pur.
J'avais testé d'inoculer directement de la paille pasteurisée dans un mycobag à partir d'une CL. C'est pas la meilleure idée de l'histoire de la mycologie mais bon, je m'étais dit sur un malentendu si ça marche ça aurait été bien kiffant. Le problème c'est qu'il y a rarement des malentendus avec les bactéries et les verticilium ^^ (enfin pas ceux qui nous arrangent).
Comme vous vous l'imaginez ça n'a rien donné.
L'idée d'innoculer du substrat qu'on appelerait ''mixte'' dans le sens où il y a du grain mais aussi de la fibre de coco et de la vermiculite est très attrayante mais je pense que ça dema …
Salut Bafag! Bienvenue dans l'annexe mycologique de PA! ;)
[quote=Bafag]Et de nouveau quels sont les signaux forts pour savoir quand passer au froid pour déclencher les primordias d'après vous?[/quote]
t'étais pas censé avoir lu des tuto? =D
normalement c'est quand le mycélium a (re)colonisé tout le substrat. Mais c'est tellement obvious comme réponse que j'ai peut-être mal compris ta question?
Sinon, pour répondre à ta question originelle du topic (que je me suis déjà posée, étant dans une situation similaire à la tienne!). Je dirais qu'en principe ce n'est pas vraiment possible de faire ce que tu dis. Parce qu'avec des contenants conséquents, le substrat de colonisation et le substrat de fructification ne sont pas les mêmes.
Quand on inocule du grain pour faire du bulk, on utilise ensuite un deuxième substrat qui est colonisé dans un second temps (pasteurisé) une fois que le mycélium est assez robuste. Ce second substrat, non nutritif, sert surtout de réserve d'eau et de support …
[quote=Ainje35]Ah oui qd même effectivement c'est pas pour tout le monde après j'imagine que 4 cartons/plusieurs gouttes d'un coup c'est ENORME comparé à 100u ???[/quote]
Oui, au moins quatre fois plus je dirais!
Salut les psycho,
Je vous partage un petit TR récent, toujours dans la même veine que mes précédents (voir [url=https://www.psychoactif.org/blogs/ZetA_174727/]ici[/url]).
Sujet : mec (cis), 38 ans, 1m75, 70kg. Déjà plusieurs expériences intenses avec la synergie kétamine / DMT.
Set : Dans un bon état d'esprit, détendu, période très positive dans ma vie. Envie de voyager et de découvrir de nouvelles contrées dmtesques.
Setting : habituel : tout seul dans ma caravane dans ''mon'' pré, en début de soirée mi juillet, avec ma playlist habituelle (Amon Tobin ''Long Stories'', ''Fear in a handfull of dust'' et "A living room''). Pipe de vaporisation [url=https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=576074#p576074]model Morning Glory[/url]. OKLM
[b]Ké[/b]
Petite session mais je n'arrive pas vraiment à décoller loin, mon nez se bouche trop et j'éternue. Mais c'est super agréable quand même. Je tripe bien sur la musique allongé les yeux fermés.
[b]DMT 1[/b]
Je tire la premièr …
Salut Ainje35,
Pour répondre aux questions que tu poses:
[quote=Ainje35]J'ai vrmt envie de découvrir cette substance on compte faire 1jour c'est lui qui prend et je le surveille et l'autre jour on inverse et perso je compte prendre environ 75ug[/quote]
Je pense que c'est une bonne idée vu la situation que tu présente. Si vous pouvez vous procurer des trip-stoper, genre xanax (alprazolam) ou lexomil (bromazepam) ça peut être utile si l'un de vous sent que c'est trop fort. (75u ça devrait pas mais on sait jamais). Préparez bien le cadre aussi, c'est très important.
[quote=Ainje35]J'aimerais donc savoir si vous connaissez personnellement des gens chez qui le lsd a déclenché des troubles psys "dormants" ?[/quote]
Oui, j'en ai dejà parlé ailleurs. Une pote de la trentaine déjà diagnostiquée borderline qui drop 4 cartons, elle est parti en délire psychotique pendant des semaines, a fini à l'HP. A fait des rechutes plus tard... maintenant elle a un traitement et ça va mieux.
Le cousin d' …
Salut Thoma212,
Je viens de lire ton message et je me demandais comment tu allais depuis ces jours. J'espère que le retour chez toi te permet de te sentir mieux.
Je me rajoute à ce qui a été dit avant: ce trip n'est pas juste un bad de la part de ton pote, c'est beaucoup plus profond psychologiquement que ça. Après on n'est pas psy donc on ne peut pas dire si c'est une "schizophrénie dormante" ou quoi. Mais comme tu l'as identifié toi-même :
[quote=Thomas212]A savoir que sa personnalité de base, c’est la fuite des problèmes, c’est être dans le déni[/quote]
on dirait que le L a brisé des barrières qu'il se mettait mentalement et a laissé sortir des choses enfouies en lui. C'est pas du tout une bonne idée que des gens comme ça prennent du L pour s'amuser, sans avoir conscience que le L peut te faire ressortir des choses de ton inconscient et te les balancer en pleine face.
Je sais que c'est pas ouf d'interprêter les trips des autres à leur place mais là pour moi ça crève les yeux : …
Salut fahrenheit!
Je reviens au premier sujet, désolé, mais je crois qu'il y a eu un oubli de la part des personnes qui t'on répondu : s'il n'y a pas d'interactions dangereuses entre la DMT et l'alcool, en revanche l'interaction entre IMAO (harmalas) et alcool n'est pas très bonne. Normalement c'est pas dangereux mais ça expliquerait la gueule de bois que tu te tapes le lendemain. On m'a toujours déconseillé d'associer l'alcool aux harmala, mais peut-être que ça vaut plus sur la tisane de peganum harmala que quand c'est fumé?
En tout cas, jusqu'à très récement je n'arrivais pas à ne pas boire de bière le soir et du coup ça m'a freiné dans l'expériementation de la pharmahuasca. Par ailleurs je vaporise de temps en temps de la DMT depuis un an et l'alcool n'a que très peu d'incidence sur mes trips. Mais c'est vrai que ça te débourre (et pas que de l'alcool d'aileurs), comme le dit Silly Cone.
J'espère que ça peut t'aider.
PS: SillyCone, tu dis que ton pote avais fumé des pétards. Qu …
Salut Zobinar !
Déjà j'espère que tu vas mieux. C'est très perturbant de faire l'expérience d'une ''méta-réalité''.
Mes commentaires vont être assez chéper mais ton post m'a beaucoup marqué. C'est comme si tu présentais un exemple de la réflexion plus globale que je cogite ces dernières semaines ( en essayant de faire des liens entre la cosmologie de Alfred North Whitehead et des expériences de DMT). Mes réflexions font suite à des expériences de DMT qui recoupent pas mal de sensations que tu décris ici.
[quote=Zobinar]J'étais en double conscience. Mon moi divin en plein travaux de reconstitution universelle et Anthony qui réintègre doucement sa notion d'existence avec cette nouvelle idée qu'il n'est qu'une minuscule particule d'un tout gigantesque composant mon être divin.[/quote]
Ce genre de situation est très perturbant. Mais en acceptant la co-existence de ces 2 réalités, le stress que ça provoque peut diminuer. Une fois qu'on a intégré qu'il existe une autre réalité et que l'ê …
[quote=Orpha]Je veux bien concevoir que l'anxiété puisse être lourde pour l'entourage mais j'avoue avoir été choquée par cette réaction.[/quote]
Salut! Tu n'as aucune honte à avoir des états qui te traversent. C'est pas toi qui a choisi d'être comme ça.
J'ai l'impression que dans ta situation, le fait de bien choisir son entourage est vital. C'est long et plein d'obstacle mais tu y arriveras!
Courage!
Oui, c'est sûr, comme on se l'est déjà dit, chacun.e a des affinités différentes avec les combo! Quand c'est bien dosé (= pas trop fort), je kiffe vraiment!
[quote=SillyCone]j’avais l’impression que j’allais rester callé dedans des heures…[/quote]
C'est vrai que j'ai pas précisé mais si je croyais que « on à tout à ré apprendre, c'est le début d'une nouvelle ère », c'est parce que ma perception du temps était complètement fucked up! Et la ké renforce pas mal cet effet de l'instant qui se transforme en permanence. J'ai déjà eu ce genre de sensation d'éternité et de "nouveau monde" dans le (seul vrai) k-hole que j'ai vécu (et où d'ailleurs je me suis aussi retrouvé à marcher sans en avoir conscience).
[quote=SillyCone]Gratitude pour le partage ![/quote]
Merci l'ami! Les mandales inter-dimensionnelles c'est fait pour être partagé! ;)
parce que j'ai braillé des trucs insensés pendant quelques minutes en étant très agité
08-03-2024
Session K tranquille et belle, ça faisait plus d'un mois. J'ai enchaîné quand même pas mal, genre 6 traces et je finis ma playlist. Calé dans mon lit dans ma caravane, la nuit, 21h environ.
J'écoute distraitement le son A Living Room (Amon Tobin) et je me motive à vaper de la DMT. Ça faisait longtemps aussi et je me dis que l'état dans lequel je suis me permet de m'envoyer une bonne dose parce que je suis moins anxieux.
Je galère un peu à monter ma pipe parce que j'ai pas retrouvé toute ma coordination motrice, je dose à la zeub mais vu le remplissage de la cuillère je dirais entre 30 et 40 mg.
Je vape tout aussi aléatoirement. Je tire une taf, retiens et pose ma pipe.
Je m'allonge et ferme les yeux.
La montée me fait ressentir l'envie de bouger mes bras en faisant des mouvements un peu comme de la danse.
C'est confus mais je vois des images plutôt vertes / roses, avec des carrés imb …
[quote=Sufenta]Salut
Je pense plus que ça se joue à la façon de cuisiner après je suis pas un grand spécialiste de la question puis ce que qd j’en manipule elle est tjrs en liquide.
Amicalement[/quote]
espèce de petit veinard! Xd
[quote=Pesteux]Mais clairement, quand j'aurai le temps d'essayer, un tuto s'imposera !
Amicalement.[/justify][/quote]
okay!! cool!
bisou!