Recherche » Forums » Auteur : zezette

Cannabinoïdes de synthèse » Retour d'experience sur un blend bien hard » 06 octobre 2018 à  09:49

Oui ce n'est pas à exclure, ne sachant pas les "surprises" cachées dans ces blends, c'est une piste probable en effet.

Cannabinoïdes de synthèse » Retour d'experience sur un blend bien hard » 06 octobre 2018 à  09:42

[quote=Hank Hulé]Merci pour ton témoignage.J'Ai reçu récemment 5g de "Black Dragon",quelques lattes suffisent à me dévaster,dans des joints très peu chargés.J'Ai tapé un vieux bad hier soir,après avoir fumé un demi joint.
Je pêchais tranquille,en dégustant le bordel,lorsque d'un coup mes forces m'ont abandonné.J'Ai posé la canne,j'ai dû m'asseoir pour ne pas chavirer.Je suis resté 1/2 heure dans un état de légume,les yeux fermés,suant à grosses gouttes.Mal quoi.
J'avais pourtant pris soin de doser chichement le pétard,mais apparemment,c'était encore trop.Je crois que je vais mettre autant de temps à fumer ces 5g de noids que si j'avais 500g de weed.Mais certainement,avec moins de plaisir,et plus d'appréhension.[/quote]
Ouais fais gaffe avec ce genre de truc tout fait, qu'il s'appelle black dragon ou Mortal kombat...Ca fout vraiment la trouille quand on est pas préparés aux effets...

Cannabinoïdes de synthèse » Retour d'experience sur un blend bien hard » 06 octobre 2018 à  09:39

[quote=pierre]D’image que tu n’es pas le nom de la molécule car on ne peut pas dire vraiment grand chose.
De plus, est ce que tu fumes du tabac avec le blend ? Car le tabac est aussi connu pour faire des infarctus, notamment après effort, ou sous une douche chaude....[/quote]
Oui tabac depuis 20 ans (j'en ai 37...) associé à moultes substances...

Tout ce que je peux dire sur ce blend, c'est qu'il s'appellait "bob marley jamaican" quelque chose...Un packaging à faire rougir les teennagers en goguette et un "bonus" pour chaque commande.

Cannabinoïdes de synthèse » Retour d'experience sur un blend bien hard » 30 septembre 2018 à  19:50

Bonjour à tous,

Je viens témoigner en tant que con-sommateur de blends en tous genre dilués sur divers sites francophones et anglophones.

Je fume de l'herbe depuis quelques années déjà, je n'ai découvert les noids que depuis peu.

Je n'ai appris que très recemment que ce que je considérais il y a quelques temps encore comme de vulgaires molécules tout à fait innofensives sont en fait de vrais dangers si on n'y prend pas garde.

Je m'explique:

Il y a de ça deux semaines,je rentre du boulot, pépère, me roule un stick avec un tout nouveau blend acheté comme d'autres sur un site bien connu commençant par un "C", je ne le charge pas trop car avec l'experience (plus ou moins 8 mois de prises sans aucuns arrêt), je sais qu'une demie pincée sera largement suffisant pour faire le taf.

Je m'installe donc,tranquillement sur ma chaise dehors, éclair le spliff sur mon fauteuil, une latte, deux, je pose ce dernier et attend patiemment que l'effet daigne se montrer (ce qui n'est malheureusement p …

Remonter

Pied de page des forums