salut tous
je capte pas pk pour la der trace je suis plus excité et actif qu'au debut mais vraiment genre hyper concentrer je reflechis trop vite alors qu'au lo,g de la session je suis beaucoup plus calme et moins speed
donc je pourrais presque me poser apres les premieres mais la fin jai trop d'effets c dur de ce calmer et dodo.
c normal pouf vous ?
merci a tous
[quote=meumeuh]De la coke cut au crack c'est de la coke cut à la coke ^^
Et les coke cut aux Amphétamine c'est plus de la légende urbaine, je mettrais un billet sur une coupe type : lidocaïne dans ces cas là.
Mais dans ton cas, je dirais que c'est peut-être pas de la Coke ( une cathinone , qui peut donner du bruxisme..) et faire un analyse est une solution surtout au vu de ce que tu décrit...[/quote]
Intéressant merci à toi
Salut all.
J'ai recup une nouvelle c et c'est pas comme avant.
Qu'en pensez-vous ?
La c est en cailloux biens blancs mais très très dure et compacte et très sèche et cassante pas grasse du tout et niveau effets vraiment moins euphorisante que les autres et qui donne les dents qui serrent. Goût très bref un peu amer mais pas puissant sur la langue .
Quand on a enfin réussi à préparer la c ca donne plus du genre mdma de couleur blanche que plâtre c'est bizarre de ouf.
C'est peut-être du crack ?
La descente je me suis senti vide de ouf comme impossible d'agir et de réfléchir mais j'avais pas eu ça dans les mêmes conditions avec des autres c.
Et elle défonce pas mal plus le nez aussi
Ça vous parle ?
Merci pour ta réponse je me demandais si la coke pouvait être couper aux amphets pck justement ça s'est bien passé cette fois ci mais j'ai réitéré mercredi dernier mais avec une nouvelle et bizarrement même avec le Concerta pour la journée j'étais vidé impossible d'agir malgré que j'avais moins tapé que d'habitude.
Je déterre la discussion.
J'ai pensé à quelque chose.
Le truc qui peut faire vachement saliver comme substance c'est les neuroleptiques donc la coke serait coupée à ça ou alors elle me donne les mêmes effets comme si j'en avais pris ?
C'est vrai que quand je tape solo je réfléchis pas beaucoup et je peux être très calme très posé donc je sais pas.
[quote=20vingt][quote=Zigou32]Bref j'ai signé mon CDI en fin de journée donc journée plutôt cool au final[/quote]
Yeah donc positif au final ! Bravo à toi, t'as géré ![/quote]
Merci beaucoup faut tenir la cadence maintenant
Cramé de ouf mais j'ai jamais été autant performant depuis le début de mon contrat y'a 3 mois.
Bref j'ai signé mon CDI en fin de journée donc journée plutôt cool au final :D
Merci pour vos réponses
Expérience à éviter de reproduire à l'avenir si possible
Salut à tous
Besoin de quelques conseils pendant ma descente de c sans avoir dormi et sur le chemin du taf.
Simple question : vaut-il mieux se faire discret pendant cette journée où tenter de montrer qu'on est frais genre no soucis ?
Je suis pas trop normal là là dernière trace fera plus effet dans 20min harrive dans 30min au ras plus help
J'ai pris 2 concerta 36mg et du atarax pour la journée afin de se détendre un peu légèrement au cas où.
Vous le conseillez quelle attitude afin de limiter la casse niveau image professionnelle.
Merci beaucoup pour vos réponses à tous Vous me sauvez beaucoup.
Merci encore
[quote=Anonyme3894]non je parle de sniff
sac à vents = poumons![/quote]
La poudre descend jusqu'au poumons ?
C'est possible ?
J'ai du mal à y croire ou je n'ai pas compris
[quote=Anonyme3894][quote=Zigou32]Est-ce que le fait d'aspirer plus ou moins vite et fort avec la paille peut modifier le trip et l'état d'esprit qui en découle ?[/quote]
salut, le fait d'aspiré pas trop fort ça part moins dans les poumons, car une partie part dans les sac à vents.
tu devrais penssé au kit mad.[/quote]
Tu parles de fume non ?
Sac à vents ?
Salut je pense que l'abstinence torale est le remède car j'avais réussi à arrêter la c pendant 2 mois après 1 an de grosses consommation solitaires et même à ces moments en y pensant j'en étais dégoûté mais il a fallu 2 ou 3 occasions festives où on me l'offrait pour que par la suite je retombe dans une addiction encore plus virale qu'avant. Ce qui me dépasse c'est qu'avec ça malgré la souffrance que ça peut infliger j'ai l'impression d'apprendre des choses sur moi mais faut-il les garder ou c'est le mirage de la substance ?
Tchaooo
Salut à tous,
Je voulais vous faire part de quelque chose que je viens de remarquer pendant ma conso de c en sniff.
Ça fait plusieurs années que j'en prends, parfois à hautes doses sur une session (3g en 24h, bref) et ducoup mon nez commence à montrer des signes de faiblesse.
Quand je sniff, je peux sentir la c atterrir presque directement dans la gorge. (Au passage si vous avez des tips pour savoir où en est notre cloison, je prends.)
Ducoup je fais plus attention maintenant donc j'ai pris l'habitude d'aspirer tout doucement avec la paille pour éviter ça. (Et d'ailleurs si quelqu'un peut me dire de quel côté il vaut mieux orienter la paille dans l'une ou l'autre narine pour limiter les dégâts,
je veux bien aussi...)
Donc ce soir je commence ma session solo comme ça sur 3 traces (espacées d'une heure chacune), mais je reste très calme, pas très actif et bizarrement un peu parano alors que le contexte est le même, qu'on est en début de session et que ça me fait jamais ça sauf a …
Hello,
Ça m'est déjà arrivé quand je tape seul je bois pas spécialement et oui impossible de me retenir d'aller au toilettes trop souvent.
Hello :)
Tu assure ta réponse est très complète merci beaucoup !
Je le prends principalement pour les descentes de coke mais ducoup faut anticiper c'est 2h avant la fin des effets de la c est c'est pas toujours simple d'y penser.
Merci encore pour tes explications.
Y'a t'il un moyen pour que le comprimé d'atarax agisse plus rapidement ?
Merci
Salut :)
Perso c'est Concerta qui me fait bien kiffer ma musique le matin sinon j'utilisais du xanax pour glander et j'aimais les effets du theralene après une nuit de sommeil le matin t'es paralysé lol.
Le tercian j'ai bien kiffé aussi cette impression d'être defoncé chelou.
:p
Je rajoute un truc je serre des dents après 3 traces normales donc vraiment chelou cette c de merde.
De plus je ne sais pas si c'est les effets de la coke mais j'ai aussi une anesthésie au niveau de la gorge et je comprends pas je suis solo donc je parle pas mais j'ai la bouche remplie de salive mdr c'est quoi cette coke de merde !!!
Si vous savez d'où viennent ces effets indésirables ?
J'ai testé une petite quantité frottée entre les doigts la plupart du produit se transforme de manière huileuse mais un reste mets plus de temps à disparaître. Ce serai la coupe ?
Bonjour à tous,
Ça fait deux fois que je chope de la c à deux dealers différents et c'est bizarre mais je la trouve pas ouf et j'ai un effet bizarre que je n'avais pas avec une c de meilleure qualité.
Est-ce que c'est normal d'avoir une sensation de frais dans le nez après avoir traçé ? Je suspecte une coupe mais laquelle ? De plus il y a des cailloux mais ça craqué quand on les écrase ce n'est pas gras...
Ce serait le levamisole ?
Vous en pensez quoi ?
A moins que je sois devenu très tolérant mais les effets psychoactifs avec cette c sont pas oufs...
N'hésitez pas à répondre
Merci pour votre aide :)
[quote=kokie301][quote=Zigou32]
Salut, ducoup j'ai repris un comprimé de Concerta ce matin et je peux te dire que j'ai carrément senti les effets. Je vais pas m'étaler mais presque comme au premier jour du traitement. Donc si ça peut t'aider, voilà.
Passe un bon réveillon et fais gaffe à toi :)[/quote]
Merci pour ton retour ;)
Tu as déjà testé mdma et concerta?[/quote]
Mdr :p
Du coup comme je t'ai dit j'ai pris un comprimé de Concerta ce matin et là ce soir pour le nouvel j'ai pris 1 taz et demi et franchement nickel.
Franchement au niveau des effets nickel j'ai pris par moitié toute les 3h environ et ça a été.
Après c'est mon expérience personnelle je n'incite personne à le faire
[quote=kokie301][quote=Zigou32]
.
Je vois ce que tu veux dire et je pense que tu as raison.
Mes grosses sessions coke on débutée quand j'étais déjà sous Concerta donc je te rejoins si c'est vrai le sevrage de 6 jours au Concerta à baissé ma tolérance aux stimulant et ducoup la grosse prise de coke sans réduire les doses m'a fait expérimenter les symptômes d'une surdose car j'étais redevenu plus sensible à la c, ou moins tolérant ça revient au même. Et le taz également n'a pas dû aider
Merci de tes explications je comprends mieux ce qui m'est arrivé je vais faire attention s'il y a nouvelle prise pendant mon sevrage au Concerta
Merci beaucoup pour ta réponse[/quote]
Content que ma théorie te plaise, c’est ce qui me semble le plus probable.
J’ai une question concernant le « sevrage » de concerta, tu comptes reprendre quand? tu pourras me dire si tu ressens mieux les effets quand tu reprendras le traitement ? je comptais faire la meme chose (si jamais tu reprends le concerta)[/quot …
[quote=azyole]salut !
parce qu’inutilisée et quasiment inconnue en France, je poste ici une forme de méthadone qui m’est délivrée où je vis actuellement. c’est particulier car EXTRÊMEMENT concentré et donc particulièrement dangereux en cas d’ingestion accidentelle.
MéthaDose 10mg/ml sugar-free.
Azyole.[/quote]
Sans indiscrétion, tu ne dis pas où tu vis pour que l'on sache de quel pays tu parles. Tu peux nous renseigner ?
:)
Merci à vous deux pour vos précisions.
:)
[quote=kokie301][quote=Zigou32].
Je vois ce que tu veux dire et je pense que tu as raison.
Mes grosses sessions coke on débutée quand j'étais déjà sous Concerta donc je te rejoins si c'est vrai le sevrage de 6 jours au Concerta à baissé ma tolérance aux stimulant et ducoup la grosse prise de coke sans réduire les doses m'a fait expérimenter les symptômes d'une surdose car j'étais redevenu plus sensible à la c, ou moins tolérant ça revient au même. Et le taz également n'a pas dû aider
Merci de tes explications je comprends mieux ce qui m'est arrivé je vais faire attention s'il y a nouvelle prise pendant mon sevrage au Concerta
Merci beaucoup pour ta réponse[/quote]
Content que ma théorie te plaise, c’est ce qui me semble le plus probable.
J’ai une question concernant le « sevrage » de concerta, tu comptes reprendre quand? tu pourras me dire si tu ressens mieux les effets quand tu reprendras le traitement ? je comptais faire la meme chose (si jamais tu reprends le concerta)[/quote …
[quote=ChatonMiaou]Donc pour répondre à ta question: en debut de soiree je picole bcp, et a partir du moment ou je tape, 1-2 bieres me suffisent sur 2h ! Par contre je clope bcp bcp bcp + !
======
C’est un peu l’engrenage d’un pichet de rosé en terrasse: je vais cloper comme jamais.
Par contre, un pichet de rosé ds un bar, ben je vais moins cloper: faut sortir et tout…
Pck j’associe au plaisir festif et non à l’envie/besoin etc. ;)[/quote]
C'est marrant moi c'est pareil mais plus avec la md. Sous c je vais avoir grave envie de fumer si je suis dans un cadre festif et pareil avec la md. Mais avec l'alcool, sous c je vais boire pas mal mais surveiller quand même car il vaut mieux éviter le mélange et par contre toi ça te fait ça sous c moi c'est sous md que je n'ai presque pas envie de boire.
Je passais voir un "pote" en voiture en fin de soirée avant d'enchaîner sur une autre il était 7h garé sur la voie publique même à l'arrêt, si clés sur le contact, considéré comme roulant. Bref …
Hello :)
Je me permets de relancer le sujet et donner mon expérience qui arrive peut-être à d'autres aussi..
Personnellement quand je prends de la cocaïne en soirée festive avec du monde où tout le monde prends j'ai très envie de fumer sous effets en plus de l'alcool.
Mais c'est paradoxal, contrairement à ce contexte là, quand je me fais des sessions solo plus posées mais beaucoup plus dosées bin là c'est l'inverse sauf au début mais à force et plus les prises avancent moins j'ai envie de fumer et ça finit limite par me dégoûter donc je fume carrément moins dans ce contexte là. Après c'est pareil avec l'alcool et la bouffe je tourne qu'à 'eau je peux rien avaler d'autre. Mais je pense que mon corps et surtout mon esprit fatigue car je ne fais rien de spécial je ne peux pas sociabiliser ce qui aide je pense dans l'envie de fumer car il y a l'effet de groupe aussi.
Salutations …
[quote=psychopersonne]On se drogue à bosser (de bosser pour se nourrir qui se répète) et on finit usé physiquement du boulot.[/quote]
Et la session coke dont la dernière prise s'est effectuée à l'instant m'a plus usée physiquement qu'une semaine de travail sur chantiers les courbatures en moins et encore.
Mais si tu vois ton travail comme une drogue je te crois qu'il doit bien user physiquement et mentalement ...
Courage
[quote=psychopersonne]On se drogue à bosser (de bosser pour se nourrir qui se répète) et on finit usé physiquement du boulot.[/quote]
Personnellement je ne vois pas mon travail comme une drogue. Il n'est pas addictif, ne provoque pas d'euphorie et je ne suis pas en manque quand je suis chez moi mais je vois ce que tu veux dire.
Merci pour ta réponse
[quote=Zigou32]Cool merci ^^ je serai moins bête quand j'aurai décidé d'aller dormir, une fois que le reste de mon chlorhydrate de cocaïne aura été absorbé par mes naseaux et qu'il ne fera plus effet même si ça ne garantit rien, au contraire...[/quote]
Je m'excuse pour cette réponse un peu bizarre et peu appropriée encore désolé mais j'ai appris quelque chose merci
[quote=kokie301][quote=Zigou32]Bonjour les libres-penseurs, attention c'est très précis et ducoup un "peu" long :/
== J'ai fait une version courte en bas du post pour ceux qui ont pas le temps mais en vrai même moi j'ai pas envie de vous infliger ça lol ==
Je vous sollicite pour avoir votre avis sur certains effets secondaires dû à une prise de cocaïne pendant une pause, on peut dire un arrêt temporaire de mon traitement au Concerta (méthylphénidate).
En effet cela va faire un an que je suis sous Concerta 36mg, après validation d'un bilan cardiaque, que je ne prends que la semaine sauf exception et si besoin pendant les vacances.
Je prenait déjà de la coke avant ce traitement et le mélange des deux n'a pas changé grand chose aux effets donc il n'y avait pas de problème.
Mais là c'est la première fois depuis le début du traitement que je prends de la coke après avoir arrêté plusieurs jours de prendre le méthylphénidate. En effet, pour cette semaine de vacances pour les fêtes je m …