TSO - maintenance aux opiacés
» après 4 mois de sevrage réussi, envie d'un shoot.

salut !

Alors je n'ai pas pris le temps de lire vos réponses et j'ai donc cédé à mon envie furieuse le jour même. Un seul et unique ; 8mg. Le précieux quoi.

Le mieux aurait effectivement été de me tenir loin de cette idée obsédante mais même si je pense avoir de la volonté, lorsque cette envie monte... rien n'est plus fort.
Pas de résurgence du syndrome de sevrage, dieu merci. En tout cas, rien de comparable.

Alors pour ma part le danger est là, une fois la démarche de stop entreprise : penser pouvoir retrouver une consommation maîtrisée. Un peu comme un ancien fumeur.. Une dernière, de toute façon , t'es plus addict. Mon Q : tu le sera toujours dans ta tête.
Et pas loupé : aujourd'hui, nouvelle envie furieuse.

Cette fois, c 'est le laps de temps qui m'a fait tiquer. 12 jours contre 4 mois. J'avais 20 balles et fallait que je casse mon billet, alors je me suis dis : achète un jeux à gratter mec. Si tu gagnes, tu rentres. Si tu perds, t'y va.
Autant dire que, vu le ratio chance, j …

TSO - maintenance aux opiacés
» après 4 mois de sevrage réussi, envie d'un shoot.

Bonjour,
15 ans de sub IV et sevré il y a 4 mois. Par instant, j'ai envie d'un shoot, un seul...Il est hors de question que je revive les 2 mois qui m'ont été nécessaire pour que je retrouve un corps qui fonctionne (à peu près) normalement.
Puis-je envisager un shoot isolé dans le cadre d'un conso maîtrisée sans devoir en repasser par le syndrome de sevrage?

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS