Recherche » Forums » Auteur : zozie

Actualités » Le Mexique en passe de dépanaliser l'usage récréatif de cocaïne » 26 août 2019 à  01:39

Zozie
Replies: 9

Aller au message

[quote=Vivel]Ce raisonnement de dire que légal = plus de conso c'est faux, les pays bas ont légalisé la beuh dans les 70's et pourtant la France a plus de consommateurs que les hollandais...

L'argent mis dans la répression serait plus utile dans la prévention à mon sens.[/quote]
Oui, peut être que ça marche pour le cannabis et j'en suis persuadé car moins addictive/mauvaise pour la santé que d'autres drogues.
Je ne pense pas qu'on puisse comparer des drogues totalement différente et je pense qu'il faut donc légiférer différemment.

Actualités » Légalisation de toutes les drogues » 26 août 2019 à  01:35

Zozie
Replies: 6

Aller au message

Ah c'est toujours intéressant d'en débattre, je veux bien y participer ^^

Je reviens tout juste d'un sujet dans cette section du forum qui parle d'une actualité qui s'est passé au Mexique où le tribunal a autorisé pour deux personnes une consommation de cocaïne de manière récréative.
Je vous partage en copier/coller ma réaction sur le sujet :

"[i]Bonne ou mauvaise chose ? Franchement je ne sais pas, je suis plutôt mitigé sur l'usage récréatif légale de drogues "dures". Après, tu me diras qu'il vaut mieux que l'argent parte à L’État qu'à j'imagine, à plusieurs barons de la drogue ou organisations mondial qui s'en sert pour meurtre, corruption, exploitation et autres joyeusetés lié aux trafics..

Mais d'un coté, si la cocaïne ou autre drogue du même niveau arrive sur le marché en libre service, le nombre de consommateurs va augmenter ainsi que le nombre de gens accro.. Mais la qualité et la pureté du produit contrôlé par L’État sera au plus sain pour la santé.[/i]"

Il faudrait des étu …

Actualités » Le Mexique en passe de dépanaliser l'usage récréatif de cocaïne » 26 août 2019 à  01:06

Zozie
Replies: 9

Aller au message

Incroyable ! :surp:
En dehors du cannabis, je ne pensais pas qu'on allait voir un usage récréatif légal d'une drogue dite "dure" !

Bonne ou mauvaise chose ? Franchement je ne sais pas, je suis plutôt mitigé sur l'usage récréatif légale de drogues "dures". Après vaut mieux que l'argent parte à L’État qu'à j'imagine, à plusieurs barons de la drogue ou organisations mondial qui s'en sert pour meurtre, corruption, exploitation et autres joyeusetés lié aux trafics..

Mais d'un coté, si la cocaïne ou autre drogue du même niveau arrive sur le marché en libre service, le nombre de consommateurs va augmenter ainsi que le nombre de gens accro.. Mais la qualité et la pureté du produit contrôlé par L’État sera au plus sain pour la santé.

:thinking:

Cocaïne-Crack » Mon homme ne bande plus après l’arret De la coke » 26 août 2019 à  00:42

Zozie
Replies: 3

Aller au message

Merci pour les informations sur les effets de la C par rapport au sexe, topic instructif par Rick. :)

Je ne dit pas que Rick est de mauvais conseil mais ton copain n'aura pas de meilleurs conseils qu'en consultant une personne spécialisé et qui saura engagé des diagnostics ciblé pour son soucis assez contraignant quand même. :/

Courage !

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Soirée cocaïne et sexe  » 26 août 2019 à  00:32

Zozie
Replies: 5

Aller au message

Bonsoir,

je n'ai jamais eu l'occasion de faire du sexe sous effet de la C.
Je peux juste apporter un petit témoignage de ce que je ressent au niveau libido/envie de sexe sous effet... Qui se rabaisse au néant franchement, je n'y pense pas du tout ni d'envies instinctifs ou particulières qui me pénètrent..

Je ne suis pas un expert, mais j'imagine que ça doit dépendre des personnes et de l'importance du sexe pour la personne.
Pourtant je suis une personne plutôt coquine et ouverte par rapport au sexe mais je ne connais pas encore cette expérience qui doit être plutôt bonne.. :P

Mais je n'imagine même pas le nombre de battements du cœur par minute ahah.
Déconseillé pour les cardiaques ! :non:

Remonter

Pied de page des forums