Médicaments psychotropes
» 300mg de tramadol, aucun effet ?

Bonsoir !
Et bien figurez vous que je suis exactement dans le même cas, dimanche soir j'ai pris 300mg de tramadol en oral et je n'ai eu qu'un très très léger début d'effet opiacés. J'étais un peu déçu mais rien de bien grave.
Ce qui me déçois nettement plus et qui me pousse à vouloir réitérer l'expérience est qu'il me reste 20 comprimés de 100mg L.P.
Quelqu'un aurait il une idée du dosage que je pourrais essayer la prochaine fois ?
Bonne soirée à vous ! Zyklon.

MDMA/Ecstasy
» Descente d'ecstasy et perte de l'appétit

[quote=Alex1000]Tiens nous au courant de l'évolution ? les taz ça peut avoir des effets très imprévisible et dévastateur fait attention ![/quote]
Me revoici donc ma descente fini, j'ai toujours très peu d'appétit mais ça n'est pas tout le temps et j'arrive a remanger sans avoir envie de vomir ce qui est franchement positif ! Je pense donc bel et bien que la descente est responsable de tout ça.
Bonne soirée, Zyklon.

MDMA/Ecstasy
» Descente d'ecstasy et perte de l'appétit

[quote=Alex1000]Oui ça peut arriver, n'hésite pas a prendre des vitamines et force toi à manger en petite quantité grignote. Prend du sucre, des fruits essaie de te forcer même si c'est qu'un tout petit peu bois de l'eau 1 a 2 litres par jour n'hésite pas. Et surtout les des compléments alimentaires, vitamines etc si t'arrives pas à avaler quoi que ce soit. Si ça continue d'ici quelques jours n'hésite pas a aller chez le médecin mais tu peux aller en pharmacie dès maintenant pour expliquer le problème ils seront comment t'aider[/quote]
D'accord merci beaucoup ça me rassure, je vais faire cela ! Bonne soirée !

MDMA/Ecstasy
» Descente d'ecstasy et perte de l'appétit

Bonjour à tous,
je fais face actuellement à un petit problème sur lequel je me pose des questions. Je viens donc vous en parler.
J'ai consommé les deux tiers d'un taz en deux fois dans la nuit de samedi à dimanche avec quelque amis. Nous avons tout préparé pour être le plus rdr possible ce qui fait que nous avons mangé pour la dernière fois avant le trip à 17h. Nous avons pop vers 20h.
Le trip s'est plutôt bien déroulé.
Néanmoins les deux jours qui ont suivis je n'ai on peut le dire rien mangé du tout car je n'en avais juste pas envie. Actuellement ça continue encore, je n'ai non seulement pas envie de manger mais en plus de ça, dès que je mange rien qu'un peu j'attrape une franche envie de vomir.
Ça me fait un peu peur car je n'arrive pas à manger et j'ai déjà perdu plus de 2kg sur une période très courte.
Je me demande donc si c'est lié à la descente ou bien si ça n'a pas de rapport ?
Sachant que je perds très facilement l'appétit en règle générale mais là c'est tout de même bien p …

MDMA/Ecstasy
» Descente compliqué mais qui touche à sa fin

[quote=Pierrolalune]Tu sais que pour chaque action il y a réaction, les drogues stimulent nos neurotransmetteurs, il y a surabondance de molécules du plaisirs!!! C est ce qui provoque le trip, une fois l effet fini, le retour a la normal nous paraît difficile et pourtant il est "normal"

Parcontre je trouve ta descente assez forte, mon premier taz je l ai pris avant d aller dans une boite a Montparnasse " le red light" a l époque, la montée a eu lieu a l intérieur !! J etait littéralement transporté dans un autre monde, du coup j y suis allée pendant des we et dans d autres discothèques aussi.

Le meilleur remède pour moi contre la descente fut de prendre de la C...

Pour la descente de la C du bedo

Et voila comment tu finis polytoxicoman en voulant jouer les " clubbers "

Courage et doucement sur la drogue hein[/quote]
En effet j'avais conscience de ça mais j'ai tout de même été surpris ! Une descente psychologique est vraiment dur, mais bon c'est le prix à payer !
Merci pour la ré …

MDMA/Ecstasy
» Descente compliqué mais qui touche à sa fin

[quote=Régular Psyché]Ah les toute première descente... Je me souvient en avoir vachement chié aussi. Après quand tu prends ça pour la 1ere fois faut faire des trucs plus ou moins éthique j'ai envie de dire. J'imagine que pendant la descente ta du pas mal cogiter sur la relation entre toi ton pote et sa copine nan ? Ou alors y avais ptete des truc plus général qui aller pas dans ta vie ? Enfin voila faut quand meme [b]etre au top mentalement si tu veux pas vivre des descente affreuse.[/b]

Après logiquement sa va en s'arrangeant. A la fin tu t y attends et ton corps s'habitue. Pareille pour le serrage de dent. Après de multiple prise y a plus, ou très peu comparé au début.[/quote]
En effet c'est exactement ça, posé beaucoup de questions sur mes relations ainsi que mon existence.
Merci beaucoup pour la réponse !

MDMA/Ecstasy
» Descente compliqué mais qui touche à sa fin

Bonjour à tous, j'ai consommé mardi soir pour la première fois de l'ecstasy avec deux amis ! Nous avions tous préparés pour être le plus rdr possible, des boissons de déshydratation à base de jus de fruit, un repas spécialement réfléchi 3/4h avant.
Malgré le petit goût de lessive de nos bananes jaunes, nous en avons chacun pris une moitié vers 21h puis une autre dans le feu de l'action vers minuit. La montée ne c'est pas fait attendre, en 15/20 min nous étions déjà complètement perché et même moi complètement hétéro de base embrassait mon pote !
Nous avons donc vécu avec lui et sa copine une nuit à l'apogée de l'amour.
Nous n'avons pas réussi à dormir beaucoup, il y avait en plus de cela cours le lendemain ( ne m'en voulez pas ^^' ) et comme nous avions tous bu au moins 2L d'eau on a passé notre temps au toilette.
Nous nous sommes donc diriger sur le chemin de l'école peut avant 8h, très fatigué mais très excité en même temps c'était étrange. Je m'attendais vraiment à une redescente …

Tramadol
» Tramadol

Salut à toi, en effet le para est le fait de mettre ta poudre de médoc dans quelque chose qui va le contenir, personnellement j'utilise soit des gélules vides soit du papier toilette. Si tu ferme suffisamment ton para, pas de risque qu'il s'ouvre. Pour ce qui est de LP ou LI, broyer ton cachet LP pour obtenir de la poudre casse bel et bien l'effet LP et le "transforme" en LI.
Ah et au pire des cas si ton papier s'ouvre dans ta bouche, un verre d'eau et hop c'est partit !
Bonne journée, Zyklon.

LSD 25
» Première expérience LSD

[quote=Régular Psyché]2. Alcool pas obligatoire en effet, par contre les joints c'est pas mal d'en avoir quelque un sous le coude, sa permet de revenir un petit peu sur terre lors d'une trop grosse monté. Mais c'est pas obligatoire non plus, a vous de voir. ( pareille pour le Xanax, c'est toujours bien d'en avoir pour se rassurer, moi perso j'en ai jamais pris pour mes trips en tout cas )[/quote]
Je déconseillerais le cannabis qui est en général un potentialisateur du LSD et qui peut entrainer une paranoïa et surtout une monté encore plus puissante.
Je dirais que le xanax est bien en sécurité mais pas obligatoire. Il y a d'autre manière plus artisanal qui peuvent fonctionner ( personnellement me concentré sur un objet qui semble inutile et lui trouver toutes les utilités possibles cela permet de concentré son esprit sur autre chose bien que je pense qu'il ne faut pas que le bad soit trop gros ). Sinon en dernier recours je dirais les neuroleptiques qui en théorie mettront fin au trip. …

Decro - Sevrages... et après ?
» Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?

Hello, je suis consommateur depuis à peu près un an de diverses substances principalement car je cherche à expérimenter de nouvelles choses et que je trouves l'univers des drogues absolument fascinant et personnellement ça à beaucoup dépendu des moments. Avant le confinement je ne consommais qu'occasionnellement, une fois par mois environ.
Pendant le confinement avec l'ennuie et la découverte des opia dans mon tirroir à pharmacie on est vite passé à environ 4 fois par semaine ( un peu tout ce qui me tombait sous la mains donc cannabis, opiacés, benzo et même laitue vireuse qui ne fût d'ailleurs pas concluante ).
J'ai eu des phases où je me disais "allez j'arrête jusqu'à la fin du confinement ça ne peut que me faire du bien" et puis au final je n'avais pas tant de conviction et je reprenais vite.
Actuellement j'ai calmé le rythme et je suis passé avec la fin du confinement à environ une fois par semaine. Je ne trouve pas le rythme excessif et je varie beaucoup pour ne pas avoir de dépen …

Codéine et dihydrocodéine
» Dosage pour une bonne defonce

[quote=Mauddamier]Tu sais qu’il n’y a aucune defonce aux opiacés ?[/quote]
Personnellement je ne suis pas d'accord ! Il est certains que ça dépend des gens. Par exemple le tramadol qui est un opiacés m'a servi de belles modification de la réalité ainsi qu'une connexion avec le monde et une franche défonce hyper agréable.

Au coin du comptoir....
» Neurchi de Psychoactif

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1590/benzo-le-clown.png][img width=800 height=582 title="Benzo le clown"]/forum/uploads/images/1590/benzo-le-clown.png[/img][/url]

Je vous présentes à tous et à toutes BENZO LE CLOWN !
Réalisé en collaboration avec @esterp
:peace:

Poppers, solvants et gaz
» [ TR ] MD + butane

Bon et bien je sais avec quoi tester le butane désormais !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» dosage hawaiian

[quote=SillyCone]Oui, bien sûr que le redrop est possible, même plusieurs fois dans la session, ça rallonge un peu le voyage, en plus de monter plus haut à chaque fois, jusqu'à un certain plafond, mais qui peut être très raide !
Il faut juste attendre que la première dose aie bien fait effet, qu'on est pas encore en train de monter, car si on redrop trop tôt, on ne mesure pas bien la puissance du trip qui va débarquer...
Et ça c'est le piège, un coup à se tapper un bon gros bad trip de derrière les fagots !

Donc un drop de 1g pour commencer, comme première expérience psychédélique, c'est une douce entrée dans la matière, et si tu le sens bien, deux heures après le premier drop, tu peux redropper 0,5g.

La prochaine fois, commencer à 1,5g, toujours un redrop possible de 0,5g, puis 2g, etc.
A 2-3g, ça peut commencer à être très visuel, et à 5g, on est à la dose dite "héroïque".
Plus tu montes les doses, plus t'as intérêt à être attentif à ton set & setting, à savoir ton état d'esprit e …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» dosage hawaiian

[quote=SillyCone]Il est donc fondamental que tu saches précisément desquels parle ton ami !

Si tu prennais 2,8g de panaeolus hawaii pour une première prise, tu risquerais d'en revenir bien traumatisé... Perso, même avec 27 ans d'expérience avec les champignons, je ne me risquerais pas à prendre cette quantité, même si je connais des gens qui supportent cela sans aucun problème.
Alors que 2,8g de cubensis hawaii serait moins puissants que ma dose habituelle de cubensis (qui tourne autour de 3,5g.)
rdr, je t'invite à la suivre.
Tu peux toujours en manger un peu plus si tu ne sens rien, par contre, si tu en as trop pris, c'est trop tard, et tu vas devoir passer par plusieurs heures bien secouantes.[/quote]
Merci pour tout ces conseils ! Je me renseignerais donc sur la variété bien qu'il me semble pouvoir avancer que ce sont des cubensis ! Je commencerai donc certainement avec 1g et redroperai dans l'heure suivant les effets.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» dosage hawaiian

[quote=Daane-El][/quote]
D'accord très bien merci, en effet je n'ai jamais consommer de psychédéliques, je ne connais pas non plus la variété exact du champignon je lui demanderais donc et appliquerai tes conseils en fonction de la variété.
Merci beaucoup pour ces informations.
Le redrop est donc possible ? Je n'étais pas sûr car il me semblait que la tolérance montait très vite.
Bonne journée, Zyklon.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» dosage hawaiian

[quote=Daane-El]Yop,

Et moi je dis que sans rien connaitre de toi et de tes expériences passées, personne ici ne sera en mesure de te renseigner.

Bien à toi,
Daane-El[/quote]
Quelle information supplémentaire pourrais je apporter ? ( Réel question )
J'ai pourtant précisé mon poids et le fait une je n'ai consommer je pensais que ça serait suffisant, je peux ajouter que j'ai 19 ans.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» dosage hawaiian

Hello !
Une connaissance devrait bientôt me procurer des champignons hawaiian qu'il a cultivé dans un grow kit.
Je fais 60kg et n'ai jamais consommé de champi.
Il m'a dit qu'avec mon poids 2.8g sec serait bien, qu'en pensez vous ?

Poppers, solvants et gaz
» Toxicité air sec (dépoussiérant ordinateur) ?

Hello !
Personnellement je n'ai consommer que deux fois du butane dans des recharges de briquet, si l'air sec est bel et bien composé de butane cela peut peut être aider !
A mon sens je déconseille le butane, en effet j'arrive à obtenir les mêmes effets dissociatifs avec du proto et un peu de cannabis mais sans les gros effets secondaires que le butane me procure.
Après une session au butane, les jours qui suivent je vais avoir de gros mal de tête ainsi que des nausées et surtout surtout des énormes problèmes de mémoires.
Je pense que le butane crame bien le cerveau ainsi que les poumons et un peu partout où il passe. Selon moi, je déconseillerai donc le butane et favoriserai si envie de tout de même triper au gaz le protoxyde d'azote, même si rappelons le il ne faut pas en abusé,
j'invite donc qui veux tester à lire le psychowiki à ce sujet auparavant !
[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Protoxyde_d%27azote]lien psychowiki proto[/url]

Bon et bien voila pour m …

Oxycodone (Oxycontin)
» Oxycodone, du sniff à l'oral

[quote=TheRealSlimShady]À peu près 30mg devrait être nikel[/quote]
Merci bien !

Oxycodone (Oxycontin)
» Oxycodone, du sniff à l'oral

Bonsoir à tous !

Alors voila il m'arrive de consommer de l'oxycodone en sniff, j'ai en ma possession des cachets LP 20mg et pour un trip sans tolérence avec des effets que je trouve déjà bien sympathique je prends 10 mg.

Je me demandais néanmoins étant donné que la biodisponibilité est meilleur en oral, que les effets durent plus longtemps et que ça évite les excipients dans le nez, de quel dosage sans tolérance j'aurais besoin pour un trip équivalent à celui en sniff avec du coup ma poudre dans un para ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous, Zyklon.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Stockage safe ?

[quote=Daane-El]Salut à toi,

Effectivement, la conservation de champignons sec dans un tiroir, ce n'est pas le top cependant s'ils sont beaux et bien secs (cassant comme des chips) ça ne pose pas de problèmes.

Moi je conserve mes champôtes secs au congélateur, au frigo ils reprendraient de l'humidité et risqueraient de pourrir assez vite. Sinon, bien sec, dans un bocal bien fermé à l'abri de l'air et de la lumière, ça peut se conserver des années sans problèmes.

Bien à toi,
Daane-El[/quote]
Hello, merci beaucoup je pense que je vais donc accepter ou non avec son offre de trip suivant leurs aspects !
J'ai juste une petite question, quels aspects pourrai m'indiquer qu'ils ne sont pas bon ?

Bonne soirée, Zyklon.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Stockage safe ?

Bonjour à tous !
J'ai un pote qui à fait pousser un grow kit de z******a avec succès et qui me propose un trip.
Forcément je suis grandement tenté !
Je me demandais néanmoins si ses conditions de conservation sont optimales ?
Il les conserves dans un tiroir avec chaque champi dans un sopalin séparé les uns des autres.
Y'a t'il des risques que les champignons ne soit plus bon sachant qu'ils les laissent sécher comme ça ?
Ne faudrait-il pas plutôt une conservation au frigo ou autre ?

Cocaïne-Crack
» Petit récit soirée solo

Hello ! N'ayant jamais consommé de cocaïne mais étant intéressé pour une éventuelle prise un de ces jours c'était très intéressant merci !
Bonne journée, Zyklon.

Poppers, solvants et gaz
» Première fois au butane, à droite juste après la voie lactée

[quote=richiegecko]T’inquiete mdrrr
Euh franchement ca change casi rien comme les effets normaux : tete qui gonfle, chaleur et euphorie .
Je trouve que il n’y a pas la meme synergie qu’avec le butane et canna et que les effets n’ont rien avoir avec le butane.[/quote]
Oh très bien merci. Je pense du coup qu'en plus de mes ballons de proto je m'en offrirai un de butane ;)

Poppers, solvants et gaz
» Première fois au butane, à droite juste après la voie lactée

[quote]J’ai voulu retenter se soir et je me suis fusioner en une forme de bete mechanique et ensuite en playmobile entrain de danser sur la plage c’est tellement insane.
C’est tellement inexpliquable il faut le vivre pour le comprendre.

Pour te repondre tu pourra t’attendre à ce genre de trip j’avais lu que @prescripteur avait pu dire que le canna + le butane lui avait fait les plus grosse hallu qu’il avais jamais eu.

C’est vraiment insane n’hesite pas à me donner de tes nouvelles si tu franchis le cap.[/quote]
Ça a vraiment l'air génial ! Je ferais ça avec plaisir et te tiendrais informé.
Néanmoins je crois que je suis fatigué mais ma question devait être : à quoi m'attendre avec du proto et du cannabis, il me semble que tu en consommes.
Vive mon cerveau fondu x)
Mais oui il est certain que je testerais le cannabis et le butane !

Poppers, solvants et gaz
» Butane + cannabis = voyage spacio temporaire

Ça fait rêver comme trip il va falloir que j'experimente ce petit combo ! Je veux devenir un tank moi :lol:

Poppers, solvants et gaz
» Première fois au butane, à droite juste après la voie lactée

[quote=richiegecko][quote=Zyklon46]
Hello ! Oh très chouette ! Qu'est-ce que ça t'as donné ? J'avoue que j'ai hâte de tester avec le canna hihi[/quote]
Ducoup j’ai pu avoir mes hallus lol.

J’avait fumer 3 joint dans la soiree puis je me suis pris un sac de butane grande bouffée dedans et la woaw je me teleporte dans un autre monde je quitte la réaliter.

J’avais la langue et les jambes anhestésier, la musique qui couler dans mes oreilles et je me suis fusioner avec un tank c’est chelou mais je penser que j’etais un tank c’etait vraiment insane !

J’ai Vraimennnttt hate de retester.[/quote]
Waw mais c'est génial ! Je veux la même éxperience x)
D'ailleurs petite question il me semble que tu avais dit que tu consommais du butane, avec du cannabis et quelques ballons je peux m'attendre à quoi ?

Poppers, solvants et gaz
» Première fois au butane, à droite juste après la voie lactée

[quote=richiegecko]Re ! J’ai pu tester avec le canna et c’etait une experience de fou[/quote]
Hello ! Oh très chouette ! Qu'est-ce que ça t'as donné ? J'avoue que j'ai hâte de tester avec le canna hihi

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS