Recherche » Forums » Auteur : _ricko_

MDMA/Ecstasy » Hallucinations sous MDMA » 11 novembre 2022 à  19:26

Bonjour à tous,
Cet été j'ai fais une petite soirée ecstasy avec des amis. Ces derniers étaient des punisher bleu (en tout cas ils en avaient l'apparence).
J'avais déjà pas mal d'expérience avec cette substance mais ce soir là j'ai eu une expérience bizarre et un peu flippante :
La soirée se passe bien (vous pouvez voir ma consommation ainsi que les dosages sur la photo ci dessous) mais vers 3h du mat je commence à avoir des hallucinations.
Je voyais les gens avec avec de la peinture fluo sur le visage même si ce n'était pas réel (comme certaines personnes font en boîte).
J'ai aussi eu quelque chose de super flippant, je voyais les yeux des gens en sang comme si on avait appuyer sur leurs yeux avec les doigts.
Et après j'ai eu des hallucinations plus tranquille comme la lumière du jour très éclatante (5h du mat) ou encore des formes qui bouge sur les murs.

Je voulais donc savoir si c'était quelque chose qui pouvait arriver et si oui pourquoi.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/im …

Tramadol » Taz + tramadol le lendemain  » 13 août 2022 à  16:07

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en festival et hier j'ai pris 1 taz et 1/3 (punisher).
Ce soir j'aimerais bien prendre du tramadol (environ 300mg). Pensez vous que j'aurai des effets où est ce que le fait que j'ai pris des taz la veille fera que je n'en aurai pas ?

Merci pour vos réponses.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Rapport poids skenan / quantité morphine  » 04 février 2022 à  19:43

[quote=Zazou2A]Yop,

A la limite le dosage en morphine base n’est pas bien important, puisque tu ne vas pas baser le sulfate de morphine que contient le skenan

J’imagine que tu n’as pas « que » les billes, mais bien les gélules complètes, donc rien de compliqué ;
si tu veux savoir ce qu’il y’a comme morphine dans ton sken……
Et bien c’est simple, dans du skenan LP 100, il y a 100mg de sulfate de morphine, il suffit donc de te référer au gélules que tu possèdes, c’est écrit sur le côté coloré de la gélule (sauf les 200 qui sont complètement transparentes, et les 100 qui ont une partie blanche si on considère que blanc n’est pas une couleur)
Au cas où tu n’aurais pas les boites avec toi

Évidemment une gélule de sken 100, contient bien plus de 100mg de microbilles, puisqu’il y’a des excipients
Mais le dosage annoncé dans le dosage de la gélule, et celui de morphine sulfate qu’elle contient
Pas besoin donc de passer par un produit en croix, juste de savoir lire

:peace:

Zaz[/quote …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Rapport poids skenan / quantité morphine  » 04 février 2022 à  18:44

Bonjour a tous,
Je compte prendre du skenan ce soir en l'écrasant et en le mettant dans des para.
Seulement voilà je ne sais pas combien de morphine contient la quantité de skenan que je possède.
Quelqu un saurai où je pourrais trouver le rapport entre le poid du skenan et la quantité de morphine.
Je prend un exemple pour m'expliquer : je voudrais savoir cmb 80mg de skenan contient de morphine.

Merci d'avance

LSD 25 » Mon expérience avec le LSD » 19 janvier 2022 à  19:23

[quote=zizitaupe_meilleure_bande][quote=Shai]Bon courage à tout le monde , c’est trop bien de tripper de vivre des sensations inimaginable , mais faut savoir s’arrêter et être conscient que c’est fake, c’est juste des combinaisons chimiques sans plus …. Y a du bonheur dans des choses plus simple de la vie[/quote]
Je suis désolé que vous deux avez eu des séquelles horribles à ces expériences, et désolé de détourner la conversation, mais je ne peux pas laissé passer un tel commentaire sans objection de ma part. Certes il y a plein de bonheur a trouver en dehors des drogues, mais ça annule pas le bonheur qu’on peux trouver avec. C’est à dire, on peux avoir les deux. On peux vivre une vie plein d’amour de soi et des autres, on peut méditer, rire, pleurer de joie, danser, et tout ça sobrement, mais à côté on peut se droguer aussi. Et puis en quoi est-ce fake, les sensations que les drogues nous procurent? C’est justement très réel, la preuve: vos bads. Il y en a plein qui en tire du bonh …

Conseils généraux de réduction des risques » Application MaConso » 15 janvier 2022 à  18:47

[quote=Morning Glory]Salut, ton application me semble intéressante, mais est-elle open-source, ou à tout le moins à but non lucratif?[/quote]
Je peux aussi donner l’accès en lecture de mon code qui est sur github à une personne de l'équipe de PA car je comprend que l'installation de fichiers apk disponibles sur le web peut faire peur. Cependant je souhaiterais évidemment que mon anonymat soit garanti par la suite.

Conseils généraux de réduction des risques » Application MaConso » 15 janvier 2022 à  18:40

[quote=Morning Glory]Super!!! Excellente intiative <3 Merci beaucoup du partage. Par contre tu ne peux pas poster le même thread deux fois même si c'est sur blog et forum. On discute en équipe de quelle version restera. Perso je serai plus pour forum, mais d'autres plus pour blog donc mystèèèère. On garderait plutôt le blog apparemment, n'hésite pas à copier coller tes précisions que tu m'as données ici sur le blog si tu le désires, au cas où elles soient perdues.

[quote=_ricko_][/quote]
[/quote]
Très bien autant pour moi :)

Conseils généraux de réduction des risques » Application MaConso » 15 janvier 2022 à  17:48

[quote=Morning Glory]Salut, ton application me semble intéressante, mais est-elle open-source, ou à tout le moins à but non lucratif?[/quote]
Salut, mon application est évidemment à but non lucratif. Je suis juste un étudiant en informatique qui fais ça pour passer le temps.
Le code de l'application est sur github mais en privé car je ne souhaite pas révéler mon identité (mon github est à mon nom et il contient toutes mes info perso).

Conseils généraux de réduction des risques » Application MaConso » 15 janvier 2022 à  16:08

Bonjour à tous,
J'ai développé une application android permettant d'espacer les prises de drogues lors d'une même soirée (avant je lançais un chrono pour être sûr d'avoir attendu assez pour que ça monte entre deux prises) et aussi de savoir combien de temps s'est écoulé entre deux soirées où j'ai pris quelque chose (par exemple bien attendre 2 mois entre deux soirées où je prends des taz).
Vous pouvez retrouver des images de cette application ci-dessous.

Actuellement l'application n'est disponible que sous android et elle n'est pas encore sur le play store.
Vous pouvez télécharger l'application [url=https://drive.google.com/file/d/1yAz6NAqOxWkahzGHMqL_DtW0s1QiR5_d/view?usp=sharing]ici[/url].
Il faudra ensuite lancer l'installation en ouvrant le fichier apk téléchargé et autoriser l'installation provenant de sources inconnues.
Je vous invite à me faire un retour sur les différents bugs rencontré ou sur les fonctionnalités que je pourrais implémenter. Je mettrai régulièrement à jour l'a …

LSD 25 » Mon expérience avec le LSD » 06 janvier 2022 à  14:09

Bonjour à tous,
Je post ce message pour partager avec vous mon expérience avec le LSD.

J'ai pris dans ma vie 4 fois du LSD et les deux premières fois se sont très bien déroulées :
J'avais pris ces deux fois des doses infimes et je n'avais pas les effets généralement recherchés avec le LSD (hallucinations visuelles, ...). C’était étrange. Je pourrais comparer ça avec une grosse défonce au cannabis (fous rires, désinhibition, ...).

Cependant les deux autres fois étaient des expériences traumatisantes (oui le mot est fort mais il est bien choisi).

3ème expérience : je fais une soirée dont le set and setting été dégueulasse (grosse soirée avec environ 30 personnes) et je décide de prendre un demi-carton (j'avais pris l'autre moitié lors de ma deuxième fois). Et là je commence à partir dans un gros bad trip : crise d’angoisse, sensation d'être perdu, quand j'étais dans le jardin j'avais l'impression d'être à 30 mètres de la terrasse alors que je devais être à 2 mètres, ...
Bref bien horr …

MDMA/Ecstasy » Redescente ecstasy » 02 janvier 2022 à  13:12

Bonjour et merci de vos réponses.

Comme je l'ai dis je suis conscient qu'on ne peut jamais connaître le dosage de MD dans les taz.
Voici des news sur ma redescente et plus d'infos sur ma soirée qui pourrons peut être en aider certain(e)s.

Description de la soirée :
Comme déjà dis j'ai 19ans et je fais 1m75 pour 60kg.
Soirée du nouvel an très attendue pour laquelle la prise de taz était préméditée. L'ambiance était ultra clean : une 40aine de personnes avec une bonne partie (aux alentours de 20) que je connaissais très bien. Cela m'a permis d'être dans un cadre très rassurant et très plaisant de part les personnes en qui j'ai confiance et part le fait de pouvoir faire de nouvelles connaissances.
Pour les taz on avait des EA.
19h : arrivée à la soirée
20h : prise d'une petite trace de kétamine
21h : deuxième prise de kétamine
22h : prise 1/4 de taz
23h30 : n'ayant pas encore d'effet je décide de prendre 1/2 taz
02h : sentant les effets s’estomper je décide de prendre 1/4 de taz
03h30: …

MDMA/Ecstasy » Redescente ecstasy » 02 janvier 2022 à  00:05

Bonjour à tous et bonne année.
Hier, soirée du nouvel an, nous avions prévu de consommer de l'ecstasy avec des amis.
J'ai déjà dû en consommer 5 fois et j'ai toujours respecté un espacement de 2 mois.
Nous avions des cachets EA sports qui seraient dosés a 300mg selon le dealos (je sais qu'on ne peut jamais savoir).
Début de soirée, j'ai consommé deux traces de kétamine puis 1h plus tard j'ai commencé ma première prise de taz (j'ai 19 ans, je fais 1m75 pour 60kg). J'ai fais sur la soirée 6 prises de quart de taz espacé d'1h30 voire plus a chaque fois, soit 1,5 taz au total (je reconnais que le dernier quart était inutile). La soirée c'est très bien déroulé, pas de Bad Trip ou quoi que ce soit.
Actuellement je suis en Bad mood suite à cette prise (ce qui est fréquent suite à la consommation de MDMA) mais cela me paraît plus intense que les fois précédentes.
J'ai entendu parler d'aliments précurseur de sérotonine pour aider la redescente mais je ne m'y connais pas et voudrais avoir vos av …

Remonter

Pied de page des forums