Recherche » Forums » Auteur : abruti1

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan 100mg LP en sniff ? » 10 octobre 2018 à  21:34

salut L'Apoticaire

Merci d'avoir pris le temps de t’arrêter sur mon post et d'avoir jouer le role de RDR ;)


Deja tu me rassure, j'etais un peu septique sur ce que la rue m'avait donnée ^^, aprés y a tjr 2/3 embrouille auquelles j'ai été confronté ce jour qui cour tjr magré le temps qui passe... (gellule vendu en dehors de son emballage, ou gellule n'y ressemblant pas du tt bref...)


Oui c'est le rituel de jouer avec de la poudre, ma petite celine me manque mais les finances & la qualité basse actuel m'on mit un stop.

Ta technique avec la toupie, intéressant mais a cette heure tardive difficile d'en trouver sur la RP... meme si pour le coup j'aurais bien testé histoire d'avoir moins de merde dans le piff et surement plus apprécier le moment. Le nez est deja bien touché, généralement les 2 premieres pointes/boulevard c'est ok, aprés il faut que je me rince bien le zen si je veux encore sentir les suivantes (oh pas bien, il serait temps de ce reveiller abruti1)

Merci pour les pr …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan 100mg LP en sniff ? » 10 octobre 2018 à  21:02

salut a tous,


Bon voila j'ai craquer, j'ai choper a un coin de rue 2 skenan 100mg mais LP...

Ca fait bon nombre d'année que je n'avais pas touché a cette connerie, l'envie de ce mettre quelque chose dans le pif ma fait craqué...(ha, si seulement la C etait pas aussi dans la RP...)
Mais voila le doute s'installe, ayant touché que quelque fois a ces conneries [u]il y a 10 ans[/u] j'ai quelques doute sur la prise.

Il sagit de skenan 100mg en LP, dans mon souvenir les LP etaient a fuir comme la peste. Est ce vrai ?

Aprés pour la prise, rien n'a changé je suppose, écraser finement les billes, ce faire un sniff degeu et "savourer"...

Remonter

Pied de page des forums