Recherche » Forums » Auteur : anonyme213

Cannabis » bad trip - urgence » 23 février 2023 à  00:21

en ce qui concerne les crises d'angoisse, c'est tout simplement car le jour même ou j'ai eu les douleurs et que tout a commencé j'ai décidé d'arrêter la beuh et tout ce qui se fume du jour au lendemain

l'arrêt de la nicotine provoque des crises d'angoisses justement en rajoutant le fait que j'angoissais de revivre cette expérience vu que la douleur étais toujours présente

Cannabis » bad trip - urgence » 23 février 2023 à  00:18

je t'explique en bref et bien détailler.
il est 15h55 je déclare mon joint a 0,5 de beuh
les effets monte, rien d'anormal juste je suis beaucoup + défoncée que de base
16h20 : douleur aux testicule gauche soudaine comme un coup d'électricité
16h21 : panique soudaine ma défonce ce transforme en bad
17h : je démarre enfin pour aller aux urgences (douleur trop intense)
fin de journée conclusion de l'hôpital : rien a signaler.

2 semaine plus tard
11h30 : je part chez une clinique privée
14h00 : conclusion clinique : Rien a signaler mais surement nerf pincé


1 semaine plus tard (toujours avec d'énormes douleurs + stresse qui accentue)
Osthéopathe : conclusion : soulagement mais douleur et gêne toujours présente en moins forte.

a force d'attendre, mon mental prend un coup et je fais un burn out le 1 février.
mon corps n'avais plus de force + perte 6kg

4 février : séance hypnose conclusion : incroyable, une énorme parti de mon stresse est parti franchement wow


Pour résumer : j'ai eu un …

Cannabis » sensation très désagréable ou réalité alarmante? » 22 février 2023 à  23:58

Salut !, si cela peut te rassurer j'ai eu la même chose que toi, mais en un peu moins violent. Je sentais mon battement de cœur dans mon crane mon nez fessait des vibrations bizarre et j'ai eu mâchoire + œil qui vibre et qui fait mal je tiens a te dire que tu n'a rien, perso j'ai décidé d'arrêter totalement cette merde si avant de fumer tu te demande si tu va faire un Bad, alors ne fume plus ou fait une pause si c'est dur.
(attends toi a des énormes crises d'angoisses et crises de panique vraiment) je ne sais pas si tu as des problèmes dans ta vie mais je sais que moi actuellement je passe beaucoup d'examen médicaux dont IRM et on as rien détecté.
Le stresse accentue les effets et les effets sont bien réel tu n'est pas fou mais pour ma part je pense a des nerf coincé ou des nœud qui peuvent se former en cas d'angoisse répété ou de déréalisation, donne moi de tes nouvelles et prend soin de toi :) !

Cannabis » bad trip - urgence » 19 février 2023 à  17:29

Salut a tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un bad trip ! c'était pas mon premier mais vous verrez les effets secondaires que cela ma provoquer
J'étais tranquillement chez ma copine, je me roule un joint a environ 0,5 de beuh (pas trop charger mais assez pour être gazer) j'était a jeun a ce moment là j'avais pas manger depuis 4h du matin et et j'ai déclarer le joint a précisément 15h55.
Je fume et je suis défoncer a mort mais vraiment pourtant je fume des plus gros joints que ça mais celui-ci ma fait de l'effet, je le dis a ma copine donc on tape une barre
je m'allonge tranquillement et sur le dos et d'un coup, sciatique et nerf pincé (au niveau du bas du ventre) mais la douleur était ressenti au testicule gauche.
Evidemment je panique, j'ai des palpitations d'un coup au cœur et je pense a une torsion donc là ma défonce ce transforme en panique, je suis parti aux urgences vers 17h ils m'ont dit de rester a jeun au cas ou il y aurait une opération, les chirurgiens entre dans la pièc …

Remonter

Pied de page des forums