Recherche » Forums » Auteur : antares23

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline et consommation de drogue ? » 05 juillet 2023 à  16:41

Bon du coup je fais un petit retour sur ce post.

J'ai eu plusieurs rendez-vous en janvier/février avec une infirmière du CMP de ma ville afin de reprendre un traitement.
Je l'ai vu 3 fois, pour qu'elle me dise qu'elle dois soumettre mon dossier au comité de médecin, pour savoir si je pourrais avoir rendez-vous avec un médecin pour possiblement avoir un traitement.
Deux semaines après le rendez vous sans nouvelles, je les rappelle: "On attend la réunion des médecins."
Un mois sans nouvelle, je les rappelle encore: "On attend la réunion, inutile de rappeler à chaque fois on vous rappellera"
Passé 4 mois sans nouvelle je me dis qu'il ont du me zapper, je les rappelles "Ah bah on a pas de médecin en ce moment, rappelez courant Septembre"...
Super.
Finalement, un ami à moi qui est TDAH diagnostiqué aussi m'a donné 3 boite de Concerta 36mg LP.

2 qui ont périmé en juin et l'autre en juillet sauf que bon étant donné que c'est tout récent je pense pas qu'il soit dangereux de les prendre.

Don …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline et consommation de drogue ? » 21 janvier 2023 à  03:05

Salut !

Ça marche, bah de manière générale je préfère être honnête, je trouve que ça instaure des base saines pour que l'échange puisse être le plus constructif et adapté possible.

Alors, je consomme principalement de la coke (auparavant crack), de la kétamine, de la 3cmc, de temps en temps de l'alcool, du bedo et des taz mais c'est plus rare. Concrètement je suis plutôt branché stimulant.

Et justement, je sais que ce n'est pas magique cette tendance à faire arrêter les drogues, mais, je vais prendre un exemple qui viens de m'arriver ce soir.
Je faisais le tri dans mes affaires quand j'ai trouvé un caillou de 3 dans un pochon au fond d'une boite, donc je le tappe (en trace), puis vint l'inévitable craving, et pour le coup j'ai pas réussi à passer outre et à prendre sur moi, j'ai été prendre un g de c à un dealos pour compenser le craving (qui est arrivé genre 1h après la première prise donc ultra frustrant)

Mais, c'était sous le coup de l'impulsion, en vrai j'aurais juste pu passer …

Research Chemicals (RC) » Site clear qui vends presque rien à la France maintenant » 20 janvier 2023 à  14:16

Salut,
Personnellement jamais eu de soucis sur mon site habituel où j'achète ma 3, j'ai effectivement été voir sur un autre où j'avais déjà passé une commande auparavant et eux n'envoient plus rien vers la France oui, j'ai voulu passer une commande ça m'a été refusé.
Mais sinon sur mon site habituel aucun soucis jusque lors (enfin, dernière commande début du mois)

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline et consommation de drogue ? » 20 janvier 2023 à  13:57

Bonjour,
Je souffre d'un TDAH depuis tout petit et j'ai été sous Ritaline de mes 7 à mes 14 ans que j'ai fini par arrêté car ça me donnait des TOC et les adolescent à cet âge là sont cons et méchant, mais bref c'est pas le sujet
Cependant, du à mon arrêt de la Ritaline j'ai fini par lâcher les cours, car impossible de me concentrer et d'y trouver un intérêt, ou de ne serait-ce que tenir en place sur une chaise.
Bref, avançons jusqu'à aujourd'hui je me rend compte que pas mal de mes soucis sont des symptôme de mon TDAH non traité (notamment la dépression et l'addiction, mais pas que), et je compte bien reprendre un traitement, mais depuis j'ai commencé à consommer des drogues dures (depuis mes 15 ans, j'en ai 21 maintenant)
Je suis en passe d'arrêter mais j'ai peur que ma consommation de drogues (passée je l'espère) m'empêche d'accéder au traitement dont j'ai besoin. (la Ritaline étant proche des amphétamines vous pouvez imaginer le problème aux yeux d'un psychiatre)

Donc pensez-vous q …

Cathinones et RC stimulants » Ma descente dans l'addiction, appel à l'aide ? » 03 mai 2021 à  19:18

Merci pour vos réponses
C’est compliqué car sous produit ça change tellement radicalement que je n’arrive pas à prendre de décision
Car, en dehors de cette consommation de produit (quand on est perché ou en redescente), il n’y a pas toutes ces emmerdes, pas de toxicité, il y a la complicité, la confiance, le respect, ect
Mais dès que ça consomme là ça fini par foutre la merde

Ensuite, Dragan, de base quand on avait commencé, je n’aimais pas ce trip sexe, mais à force j’ai fini par aimer ce trip, sauf que c’est très compliqué en couple, quand l’un me plait, il ne plait pas à mon copain et inversement, donc pour faire a 3 il y a toujours un qui est beaucoup moins chaud, ou alors de la jalousie car le mec est plus sur l’un ou sur l’autre
Et le problème c’est qu’on se laisse toujours entraîner l’un par l’autre
Quand mon copain veux finir, moi j’ai pas envie
D’ailleurs je sais que c’est un de mes problème, quand on consomme, et qu’il y a de la drogue, je veux toujours en reprendre jusqu’à …

Cathinones et RC stimulants » Ma descente dans l'addiction, appel à l'aide ? » 03 mai 2021 à  15:16

Ouais je suis d’accord, mais ce qui est dur en fait c’est que, lorsqu’on ne prend pas de drogue, on est bien, vraiment et je suis heureux dans ma relation, mais des qu’on prend, là c’est fini
C’est ce qui est très dur en fait.
Je vais voir pour une relation ouverte sinon c’est fini je pense
Mais c’est con car ça réglerais tout les soucis, relation ouverte = on ne sera pas ensemble quand on prendra de la drogue = chacun gère sa conso = l’un n’empêche pas l’autre = plus de soucis

Cathinones et RC stimulants » Ma descente dans l'addiction, appel à l'aide ? » 03 mai 2021 à  14:39

Salut,
Je sais pas si je me voile la face mais possible.
Lors d’une redescente il y a plus d’un mois je l’avais déjà quitté, pris mes affaires et reparti chez mes parents
Mais au bout de trois jours c’était tellement dur j’avais l’impression d’avoir fait la plus grosse connerie de ma vie que je suis retourner avec
Et on a déjà discuté du couple libre mais il ne veut pas sous prétexte que si je le laisse seul voir des mecs c’est possible qu’il « match » avec quelqu’un ou tombe amoureux et se barre du jour au lendemain.
Toxique hein ?
Alors que moi je serais ok pour un couple libre.
Mais pour autant j’y arrive pas.

Cathinones et RC stimulants » Ma descente dans l'addiction, appel à l'aide ? » 03 mai 2021 à  12:57

Et je pourrais avoir beaucoup plus à raconter tellement il y a eu tellement de bails sombre avec la drogue, mais je pense avoir déjà brossé le tableau du soucis.
Peut-être après en discutant avec vous, les membres.

Cathinones et RC stimulants » Ma descente dans l'addiction, appel à l'aide ? » 03 mai 2021 à  12:45

Salut à tous,

Alors ça va être très long, mais j'ai besoin d'un avis extérieur.

Alors voilà, j'ai 19 ans, et ça fait 8 mois maintenant que j'ai rencontré mon copain.
Avant, je n'avais consommé de la 3mmc et du GHB que une ou deux fois au cours d'un plan chemsex (évidemment)
Mais je consommais déjà d'autres prod plus "festive" depuis mes 15 ans (Ecsta, ké, coke, champis, md, lsd, ect), mais jamais comme ce qui à suivi.
Juste avant de le rencontrer, je pensais que j'étais accro, alors que honnêtement, je ne consommais vraiment pas souvent et je n'avais jamais ressentis de craving (sauf pour le shit il y a encore plus longtemps), ou une envie compulsive d'acheter.

Sauf que voilà, depuis que j'ai rencontré mon copain, il m'a "initié" à ces drogues là et ce type de consommation, 3mmc, GHB, même la tina (crystal meth).
Je ne connaissais pas ces drogues, je ne me rendais pas compte du gros gros craving que la 3mmc pouvait provoquer.
Bref pendant un mois après notre rencontre on n'a pas con …

Remonter

Pied de page des forums