bonsoir ,
merci a tous pour vos éclaircissement !
je n'est que du seresta en cp de 10mg.
Bonsoir a tous,
simple question est ce compatible ?
lesquels et pour faire quoi ?
merci pour vos infos !
ok merci !
pour le 250e message je t'avoue que je n'y avait pas fait attention !
il reste des piste pour le prod ?
il semblerais que la source se tarisse sur ce prod les sites en clear qui le proposait sont tous en rupture le doit on a notre cher ministre ?
merci pour vos réponses , je n'avait bien sur pas l'envie d'essayer mais comme je l'ai dit quand une question même la plus idiote possible me trotte dans la tête il me faut une réponse pour me rassurée au risque de tenter l'essai !
je suppose que le manque provoque ce genre de pensée ?
et que du coup on en vient a pensé que tout peut s'injecter ?
Question conne mais quand j'en tiens une il me faut une réponse !!
quels sont les risques a s'injecter de l'alcool modifié a 70° ?
rassurez vous je n'ai pas l'intention d'essayer mais je me dit que dans des périodes de pas bien du tout y'en a bien un ou une qui a tester ?
je suis sur le net depuis 2h00 et je ne trouve rien a ce sujet le monde ne va peut etre pas si mal ....
noemie...
[quote=churcheese][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1744/1000003316.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1744/1000003316.webp[/url]
J'ai tapé dans l'artère du bras gauche et cela gonfler et c'est chaud donc je suis sur abcès mais aller encore au Urgence pour cela ?
Vous pensez que éthanol 70 cooper avec compresse pourrait le faire mûrir et passer tranquillement ou c'est mieux de consultée les urgence ( tout le monde va me dire les urgence) mais j'y vais tout les mois...[/quote]
je ne comprend pas bien l'image dans quel membre est tu ? et quelle artère ?
je ne suis pas médecin , je me suis moi aussi faite avoir une fois ou deux en piquant dan l’artère mais sans absces .
les deux abces que j'ai eu un dans le plis du coude :[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1744/20241124_2104081.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1744/20241124_2104081.webp[/img][/url]s
[url=https://www.psychoactif.org/foru …
[quote=spotting][quote]Salut,
Ce que je voulais dire c'est que tu te plains avec une bonne dose de mépris envers tous les PUDs, alors qu'on n'est pas les gens qui louent ton gite.[/quote]
Si tu veux que je sois clair : je crains de ne pas avoir de tendresse particulière pour les PUD ni même pour les amateurs de picole.
Ca m'a tjs emmerdé les potes avec leur petard au bec qui me baratinent qu'ils passent une super soirée au calme alors qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont un comportement de boulet et qu'ils emmerdent les 3/4 des gens sains. De même pour les potes bourrés en boite de nuit après 3 verres et qui oublient le lendemain leur comportement débile et qui en rajoutent sur leur incroyable faculté à supporter l'alcool..
[quote]Et cela dit, il me semble aussi qu'il y a des problèmes structurels (gestion des poubelles, irrespect, etc) qui finalement n'ont pas grand chose à voir avec les conso.[/quote]
On est d'accord sur un point : le gars en vacances est en vacances : il oubl …
j'ai plusieurs tr de mélange plus ou moins hasardeux principalement de cathinone quand même si ça intéresse ....
je fait remonter le post au cas ou quelqu'un a tester le prod et nous donner un peut plus d'info !
si non je vais devoir faire le cobaye !
[quote=helljude3m][quote=Ferrisse]Salut ,
Au fait il est très difficile de répondre à cette question car ces drogues sont assez récentes et peu d'études a ce sujet sont existante.
Il y a des articles sur les effets , on peu même trouver des résultats d'études sur des patients qui ont eu des complications avec les cathinones mais savoir si tel ou tel médicament est compatible avec tel ou tel cathinones ça malheureusement c'est introuvable.(Sauf exceptions)
Et pourtant la 3mmc a été quand même assez connue et donc consommée par beaucoup de personnes donc il en ressort des avis a gauche a droite.
Moi j'avais trouvé des réponses sur d'autres cathinones a l'époque sur Reddit dans les discussions anglaise ...
Voila desolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
A bientôt .[/quote]
Hello, déjà un énorme
merci pour ta réponse. J’avais en effet fais plusieurs recherches sur les interactions de la 3mmc avec d’autres choses ( médocs, autres prods, alcool etc) mais je n’avais rien trouvé de très pr …
de memoire la MDPHP ne se dissout pas dans l'eau ppi donc tu va avoir un probleme !
je rêverais d'en retrouver !!
d'ailleurs la liste des prods dispos s'amenuise de jours en jours même l'a-pcyp pourtant récent est déjà banni de la plupart des sites du clear web idem pour la 3mma.
EDIT : JE vois que beaucoup pensent que les dérivés du kat donnerons un résultat positif aux amphètes mais je suis un peu dubitatif ... Il me semble que ce que le test dépiste sous l'appellation "amphétamine" c'est ce que nous on appel le speed et pas toute la famille des "amphétamines" qui elle regroupe un paquet de substance ... mais je dis peut être des conneries ... le mieux serait de faire un test !
voila justement ou je voulais en venir !
je ne voulait pas le crié trop fort de crainte de confusion, après avoir vu le reportage sur cette fameuse campagne de "dépistage" pour ne pas de chasse au consommateurs (trices), bref je m’égare, en effet l’appareil des gendarmes détecte quatre grande famille de stupéfiant le cannabis étant le plus rependus c'est évidement sur ça que les forces de l'ordre agissent , je ne me souvient pas des autres ....
bonsoir a tous , après le dernier drame de la route qui c'est produit la semaine dernière, vous avez comme moi remarquer que les contrôle routier se sont amplifié , ma question est simple nos catinones préfèrées sont elle détectable au test salivaire et dans quel catégorie ?
et sous quel seuil ?
il y en a quatre selon les appareils des forces de l’ordre.
merci pour vos reponses !
Bonsoir ,
Darmanin étant à nouveau en fonction il y a de forte chance que les choses avancés dans ce sens on connaît son aversion pour les Drogues en général.
apres je reste dubitative dans le sens où ça fait des mois que c'est annoncé sans que cela se produise ce qui laisse le temps aux sites de s'adapter et de trouver de nouveaux nom pour des prods accessible.
[quote=Bambina]Up
Personne pour me conseiller svp?
??
Merci[/quote]
Bonsoir et meilleurs vœux à vous et les vôtres !
Je ne le consomme qu'en I.V. mais effectivement je pense que c'est possible en para je vous conseillerais de commencer petit genre 0.10g et voyez comment vous réagissez avant de monter ou descendre selon votre ressenti.
Prenez soin de vous !
Ravie de faire avancer la science !!
Qui peut me donner les horaires d'ouverture pour cette semaine du caarud de Nantes ?
J'y suis aller deux fois la semaine dernière porte close à chaque fois alors que Google l'indique ouvert !
Homme 47 ans
Poids 45.5
Dosage 0.045/0.060g
R.O.A: I.V seringue 1ml eauppi
Seul chez moi avec mon compagnon en surveillance .
Je suis à sec de prod depuis un moment mais j'ai retrouver un sachet avec un peut de ce prod j'avoue que ma conso et ma tolérance à bien évolué ces dernier. temps .
Jaime bien ce prod !
Donc 17h00 préparation et injection plié du coude droit .0.045g pour le premier
1min à peine après on sent la montée mais pas de vrais rusch c'est assez soft attention quand même au cardio un petit effet de montée en température puis redescente assez rapide aussi .
Ensuite les effets love arrive ,grosse détente la sensation d'être sur un nuage de douceur effet entactogene très présent.
A ce dosage pas encore de trouble visuel mais déjà une brûlure de la rétine qui peut amener à verser une larme ou deux en clignant des yeux !
C'est à ce moment( h+5min)que l'on se lâcherait dans n'importe quel bras !
La sensation de lâcher prise est direct je me sent très chienne !
Dommag …
Salut à tous toujours pas de grosse discutions sur le 4mpd ?
Je prépare un tr et le met à dispo très vite !
[quote=@Dantes@][quote=blouse44]Sérieux ???
Personne ne connaît ce truc ?[/quote]
Salut blouse après pas mal de recherche
C’est la même chose que 3-mmc / 3-cmc / 3-BMC[/quote]
Salut,tu peut nous donner tes sources ?
J'avais cru comprendre que l'on était plus proche d'un psychédélique que d'un simple stimulant ??
Sérieux ???
Personne ne connaît ce truc ?
J'ai vu ce prod sur un site de vente en ligne mais ne trouve pas grand chose comme info .
Qu'est ce que c'est ?
Comment ça se consomme ?
Comment ça se dose ?
A vos post !
Merci d'avance !
Blouse44.
[quote=Doc.Jekyll]Salut @ blouse44
J’aimerai tester cette molécule mais j’ai guère trouvé de TR documentés à mon goût. Si comme je le suppose tu as déjà testé, peux-tu nous faire un terroir de TON ressenti.
Quelle ROA utilise-tu ? J’aimerais tester une IV mais je ne sais pas quelle dose un peu forte utiliser sans trop prendre « cher ».[/quote]
je n'ai pas encore eu le temps de refaire un tr correct j'ai perdu mes notes en chemin , des que j'ai un nouveau lot je fait le nécessaire !
[quote=Doc.Jekyll]@bouse44
Salut.
La NEP en IV se dose à 0,045 g ou 45 mg par injection IV dans seringue de 1 ml (insuline) dans 0,6 ml de solution PPi. Le temps de réponse de la première injection / on set ou la montée du produit se réalise en moyenne au bout de 20 min (je te parle de moi). Les effets sont au top à ce moment là, en ce qui me concerne. Si je devais y associer a-PCYP je le ferais avec 0,015 g ou 15 mg de ce second produit..,,
Si on part du principe que l’a-PCYP est très rapide à monter et à déployer ses effets, cela voudrait dire que l’a pyro (a-PCYP) se combinerait avec les effets ultra empatho et speed de la NEP IV.
Je garde toujours en mémoire que nous ne sommes pas égaux face au dosage/ réponse tant à la NEP que aux Pyro, ce d’autant que de l’avis de @monrningglory la molécule d’a-PCYP est TRÈS POTENTE.
Je pense que l’a-PCYP et la NEP agissent sur l’adrénaline et la dopamine ; de ma propre expérience au second shoot de NEP à 0,078 g moi ça me tape sur la sérotonine …
En tous cas, le seul conseil que je peux donner : ne jamais injecter dans les membres
Trop tard... les avants bras reste quand même la meilleur option !
Tous les professionnels de santé passe par là ! Non ?
[quote=Doc.Jekyll]@bliuse44
Salut ! En relisant ton TR quand tu dis que tu piques en juG, c’est pas donné à tout le monde… tu as au moins une expérience en soins infirmiers pour faire comme ça je pense… Je me trompe ?
Faudrait que j’essaie ce pont d’entrée pour voir la différence… selon toi, il y aurait une différence de biodisponibilité plus immédiate en piquant en jug plus que dans le creux du bras ? Mercis pour ton explication et tes approfondissements. ??♂️?[/quote]
alors ce n'est pas vraiment dans la jugulaire la pression y est trop importante et le risque de déchirure est trop important .
et non je n'ai aucune formation médicale , juste les tutos plus ou moins efficaces du net.
je reconnait pas très rdr tout ça !!
j'ai vu un reportage suite a une recherche ici sur l'injection ou l'on voit une fille se piqué dans la veine entre la poitrine et l'omoplate assez proche de la jug mais hélas a force de trop y aller ça ne prend plus .
je ne recommande donc pas de faire comme moi ! …
Bonsoir,
Merci pour ton retour !
Oui je consomme divers prod depuis 1 an maintenant .
Je reviens un instant sur le tr que j'ai publié je reste surpris du dosage indiqué. J'en ai repris d'autre depuis et par des fournisseurs différents je retrouve les mêmes effets mais à des doses bien inférieur !
Même à 0.050g ça déboîte déjà !
Bonne continuation !
Bonsoir à tous !
Avant de peut être faire une connerie que pensez vous de ce type de combo ?
Et à quel proportion le réalisé si réalisable ?
Merci de vos retour.