Recherche » Forums » Auteur : bscnz

Codéine et dihydrocodéine » Mélange euphon + paderyl cp » 15 mars 2020 à  20:45

bscnz
Replies: 5

Aller au message

Merci pour vos réponse j'ai tester hier j'ai constaté aucune différence ce qui et normal je me prenait un peu la tête pour rien

Codéine et dihydrocodéine » Mélange euphon + paderyl cp » 15 mars 2020 à  19:57

bscnz
Replies: 5

Aller au message

Effectivement je fait ca car je nais plus assez d'euphon .
Apres oui cela reste un calcul et je suis habituez a la codéine ca va faire 3-4 que j'en consomme de facon récréative

Codéine et dihydrocodéine » Mélange euphon + paderyl cp » 14 mars 2020 à  21:25

bscnz
Replies: 5

Aller au message

Bonjour à vous aujourd'hui si je poste un message c'est pour demander conseille car j'ai beau chercher avec different mot clé sur le forum je ne trouve aucun info sur le fait de mélanger du euphon 300ml avec des padeyl en cp 19.5mg .

Je me demandais si il y avais quelconque interaction entre les sirop codéiné et les comprimé même si je pense que logiquement il ne devrais pas y en avoir j'ai toujours une petite appréhension a mélanger les deux.

Aussi je ne compte pas mélanger les padéryl directement dans l'euphon mais plus en avalé 1 ou 2 comprimé avant de commencé a boire et quelque un au cours de la soirée.

Voila désoler si la question avais déjà était poser et que je m’inquiète un peu pour rien mais j’aimerais avoir un avis de personne ayant déjà expérimente le mélange ou même ayant des connaissance sur le sujet.

Merci a ceux qui prendront le temps d'y répondre

Codéine et dihydrocodéine » Codéine à la place de l'alcool » 22 mars 2019 à  15:42

bscnz
Replies: 8

Aller au message

Je suis exactement dans le même cas que toi pour mes dose euphon 150-200ml en fonction de la soirée ca peu monter a plus le phener plus ou moins 5-6 après pour ma part je trouve que ca fait trop somnoler, 1 à 2 fois part semaine et j'suis dans le même cas ou je support peu l'alcool alors que le reste beuh codé xan j'peu y aller tranquille.
Et la problèmatique et toujours les excipient et le phénergan qui a mon gout son les plus nocif après question de dépendance j'trouve que ça va du moment ou tu vois pas ca comme une obligation d'avoir ca en soirée ou en fin de semaine ca passe pour ma part, après scientifiquement je s'aurais pas te dire si l'alcool et plus ou moins dangereux
mais dans tout les cas surexploiter des médicament c'est jamais très bon pour ta santé après a toi de voir

Codéine et dihydrocodéine » codéine disponible au pays bas sans ordo ? + questions » 16 octobre 2018 à  21:29

bscnz
Replies: 3

Aller au message

[quote=hilluw][quote]La promethazine est sous ordonnance au Pays bas et n'est pas en vente en Belgique. Est t'elle en vente libre en France et y'a t-il autre chose que la promethazine pour potentialité les effets de la codéine? Si non, je me contenterai d'un h1.

Puis-je mélangé la codéine sous dose récréatif avec des h1 sous dose récréatif?

J'ai déjà pris il y a longtemps de la codéine (150mg) mais sa n'avais donné aucun effet, devrais-je augmenté la dose ou j'ai besoin absolument de promethazine?[/quote]
même pas ceci ?[/quote]
Pour la promethazine oui c'est en vente libre en france après sa ne serre pas forcement d'en ajouté a la codéine à part pour éviter les démangeaison.

Après je pense que ca potentialise l'effet slowed qui et rechercher libre a toi de tester mais pas plus de 3-4 après je trouve que l'effet et trop présent et le trip et gacher .

150mg c'est suffisant selon certaine personne qui métabolise plus ou moins la substance après c'est un opioide et je ne connait n'y t …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » En quete d'une nouvelle éxperience au psylo » 14 mai 2018 à  23:16

bscnz
Replies: 0

Aller au message

Bonjour ou bonsoir à tous et a toute alors aujord'hui si je vien a vous ces pour vous demander conseil au près des adepte de trip au psylo et truffe magic j'ai quelque question .

- quelle dosage pour une premiere fois

-Pour une premiere fois niveau gout les quelle et la méthode preferable et comment (infusion,melange dans des boisson, dans d'la bouffe , ou même d'autre maniere que je ne connais pas)?

-En truffe ou en champ ?

-En poudre ou en entier ?

-Et quelle cadre va facilité ou accentué le trip

-J'ai aussi vue qu'il y a plein de truffe different les quelle sont conseillé pour débutant ?

Je precise que je chercher un trip pas extreme mais avec quand même quelque halu

Remonter

Pied de page des forums