Tramadol
» Tramadol Dosage

Salut,
perso, je te dirais que, pour moi, l'addition psychologique est due aux effets (bien que différents selon les opiacés, je trouve toujours une forte attirance pour l'état de défonce).

Je varie souvent (pour ce que peux), j'ai pas l'impression que je pourrais mieux m'en passer parce que j'ai le choix entre codéine, tramadol, opium, kratom, rachacha, came. Au contraire, j'ai la sensation que c'est un état dont j'ai du mal à faire abstraction, peu importe la molécule précise.

Par contre niveau physique, dans mon expérience, ça doit quand même aider à ne pas trop accrocher. J'arrive à ne pas établir des habitudes (je veux dire, j'ai l'impression que quand on tape toujours la même chose, ça crée une routine de défonce difficile à surmonter) et je trouve ça aide à espacer plus car les modalités de consommation ne sont pas les mêmes, avec les mêmes personnes, aux mêmes occasions...

Et pour résultat, j’enchaîne rarement les jours de conso (bien que mes pauses soient quelque peu rédu …

Opium et rachacha
» Semi pavot somnifère

J'espère vivement que Reck a raison !

En effet, je n'ai jamais vu des pavots de Perse (mais, je me demande, pour avoir les bons alcaloïdes, il faudrait pas que se soir quand même du [i]papaverum somniferum[/i] ? et donc quand même bien semblable ? Sinon il pourrait être trop riche en thébaine ou de trucs dans le genre...ou peut être je paranoïe un peu).

J'avoue je suis un peu sceptique au vu de la grosse différence !

Mais, qui sait, je te souhaite de voir apparaître des beaux bulbes, avec des pétales claires et une petite croix...

Je croise les doigts pour toi (moi je serai dég si ça m'arrivait une déception comme ça)...

Qui vivra verra !

Ah, moi pour la tisane, je concasse vite fait.
Je calcule une grosse poignée (de fille)/deux par personne (en sachant que je n'ai pas une méga tolérance, bien que je passe rarement plus d'une semaine sans opiacés), je met dans l'eau tiède et je laisse en décoction.
Je compte une ventaine de minutes à partir de quand ça bout (en ralentissant …

Opium et rachacha
» Semi pavot somnifère

Salut, moi non plus je ne vois de pavot, sauf sur la dernière photo dans le coin en haut à droite.
Les autres plantes, je ne les connais pas (sauf un chénopode).

Mais elles étaient comment tes graines ? Tu dois sûrement déjà avoir vu des graines de pavot sur du pain ou des gâteaux. Est-ce que ça rassemblait à ça ou pas du tout (moi, ça m'est arrivé d'en voir des marron -rouges plus que bleu, mais la forme pareil).

Je te souhaite de ne pas avoir désherbe les pavots (finalement c,a ressemble à pas mal de plantes qu'on vire de nos jardins).
J'ai trouvé cette photo sur le net de petit pousses qui viennent de sortir (pas sur que ça en est, mais c'est pour avoir une idée, vu que moi je n'avais pas de photo) :
[img width=800 height=479]/forum/uploads/images/1534/1534355547140.jpg[/img]
Certaines fois, leurs tiges sont un peu plus rougeâtre quand ils sont à ce stade là.

Quand ils commencent à grandir, leur odeur est assez reconnaissable aussi...

J'espère pour toi que tes photos nous cachen …

Laitue vireuse
» Identification Laitue vireuse

Je suis absolument d'accord (je le disais que la source n'était pas au top). Une patate, une tomate, du tabac et de la belladone sont des solanacées et elles n'ont pas grand chose à voir les unes avec les autres, niveau propriétés.

Cependant je pense que :

- si on n'est pas sûr de reconnaître une plante mieux vaut se rabattre sur quelque chose dont on est certains ;

- pour la laitue, en ayant lu la même chose sur un livre de phytothérapie plus sérieux (que là je n'ai pas, je suis en vadrouille, quand je rentre je pourrais le retrouver) et étant donné la comestibilité certaine de la laitue, je crois qu'un essai est à moindre risque par rapport à des plantes inconnues (avis personnel, certes). Chlorophylle ou pas, moi, ça m'est arrivé de ne pas arriver à dormir à cause de l'opium (pas à cause de la laite vireuse, car à part l'intestin un peu tanguant, je n'avais pas ressenti grand chose, mais encore une fois, c'est mon expérience perso).

Voilà, voilà, je ne voulais pas me la jouer a …

Codéine et dihydrocodéine
» Effets sur la durée

Salut,
j’espère avant tout que ça va pour toi...

Quand tu parles d'OD, tu veux dire avec coma et tout ? Ça doit être super trash à vivre, une par mois !!!
Ou tu parles de surdose plus "légère" (gerbe ++, piquage de nez, etc.) ?

Je connais une fille qui, suite à une OD (avec dépression respiratoire, hôpital) a des problèmes de mémoire. Mais comme elle a des problèmes de foie, ça joue aussi pas mal.

Quand tu prend de la codé, c'est avec du paracétamol ? Parce que, dépasser les 4g par jour, c'est vraiment très nuisible pour le foie (et pour faire une OD de codéine, je crois bien qu'il faut y aller, donc si tu n’enlève pas le paracétamol, tu risque de morfler !!).

Sinon, je n'ai pas compris si t'en prends régulièrement (je ne crois pas sinon tu aurais quand même plus de tolérance, non ?). Si c'est bien ça, j'aurais tendance à dire qu’il n' y a vraiment pas beaucoup de possibilités que c'est la codé à te trouer la mémoire.

Plutôt, est-ce que tu prends des benzos ? Car ça, ça aide pas …

Laitue vireuse
» Identification Laitue vireuse

Salut,
si tu n'as pas trop l’œil pour reconnaître les plantes et personne pour t'accompagner, je te conseille d'essayer...la salade.

Ce n'est pas une blague, bien que perso je n’aie jamais essayé.

En effet, j'ai essayé la laitue vireuse avec des effets très décevants (on va dire que c'est plus simple de se flinguer le fois que de se défoncer vraiment avec), alors que, sur un livre de phytothérapie (je ne l'ai pas sous la main) j'avais lu que, en Roumanie, on faisait bouillir une tête de salade (laitue, non roquette ou mâche, naturellement) pour aider l'endormissement des enfants. Je déconseille absolument de le filer à des pauvres enfants qui ont rien demandé, mais pourquoi pas essayer en sachant que botaniquement ce n'est pas une famille si éloignée du pavot.

Malheureusement, là je ne trouve que des sites pas très fiables http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/laitue.php

Cela dit, même si c'était du pavot, à mon humble avis il y a mieux pour s'endormir. Je veux dire q …

Heroïne
» Besoin de conseils

Salut,
2 g ça fait carrément beaucoup pour un essai...il y aura d'autres gens avec toi ?
En tant que consommatrice irrégulière, j'avoue moi ça me fait un peu flipper d'en avoir autant sous la main (tentation oblige !). Je dis pas que c'est une quantité énorme (j'ai des potes qui s’envoient 5g par jour), mais surtout si elle bonne, au début t'auras besoin de très peu et ça ne m'étonnerait pas que quelques petites traces suffisent pour rester défoncé pendant pas mal de temps.

Le deep web je ne connais pas du tout, mais j'aurais tendance à te dire de ne pas faire confiance qu'aux avis positifs.

Sur le forum, ils parlent de test pour détecter le fentanyl, c'est peut être pas mal, surtout si tu ne connais pas du tout le produit à la base.

[quote]Au bout de combien de temps puis-je en reprendre ?[/quote]
Je ne comprends pas le sens de ta question.
Tu veux dire, après une première trace combien d'heures après en prendre une deuxième ? ou bien après une première session de combien de tem …

MDMA/Ecstasy
» MDMA - Bruxisme , blessures aux joues et lèvres

Oui, c'est "normal" à mon avis, surtout avec des dosages un peu trop poussés...au moins, moi ça m'est déjà arrivé ! Avec un peu (trop) de MD, sur le moment trop perchée pour en m'en rendre compte, mais le soir d'après, la bouche ravagée (les joues spécialement). Ou, des fois, la lèvre inférieure...Ça cicatrise vite, mais pas tellement je trouve.
Ce que j'avais trouvé, c'était avant tout de ne pas titiller les blessures (ne pas y "jouer" avec la langue, mais les laisser bien tranquilles) et puis un bain de bouche avec une infusion froide de calendula, plusieurs fois par jour. Petit à petit, ça se remet.
Pour les aphtes, je crois que c'est souvent quand il y a contact direct avec du speed/md et la muqueuse buccale (du style : lécher la carte après avoir fait des traces), peut être, t'as gardé un peu trop longtemps ton taz dans la bouche avant de gober ?
Pour ça j'ai pas de remède miracle, évite juste de manger des noix (bien qu'en descente les fruits secs fournissent un tas d’oligoéléme …

Opium et rachacha
» Semi pavot somnifère

Ok, je suis pas forte en math, mais il me semble que 1000 graines sur 5m2, ça donne 0,5 cm2 chaque.
En sachant que pas toutes les graines sortent, peut être t'as 1cm2 pour pied. Ce que c'est pas suffisant du tout.
Les pieds qui se portent mieux sont ceux à la bordure de la parcelle ? Ou pas du tout ?
En Afghanistan, j'avoue j'en sais rien, mais ça ne m'étonnerai pas que la main-d’œuvre ça coûte pas cher et qu'après avoir semé soit éclairci...En Tchéquie ou Espagne je crois bien qu'ils sèment à la machine et le résultat c'est des gros pieds en ligne assez serrés quand ils sont grands (genre 90 cm de haut min), mais quand ils sont petits doit y avoir de l'espace quand même pour qu’ils poussent. En comptant les larges feuilles et tous, comme ça, totally à la rache, je dirais un pied adulte doit occuper au moins 50cm2 (un rectangle de 10cm sur 5cm ? mais, comme je disais les mensurations c'est pas mon fort).
Moi j'ai souvent regretté de ne pas avoir (assez) éclairci. Sur les bord, où il y …

Opium et rachacha
» Semi pavot somnifère

Salut,
perso je te déconseille les tuteurs pour la simple raison que si t'es petits pavots sont couchés, il y a un problème.
Cela peut venir de plusieurs raisons...
Par exemple, je n'ai pas compris si t'as planté à l'intérieur ou extérieur et, surtout, sur quelle surface.
Bien que le graines soient minuscules, 1000 ça en fait beaucoup et, pour avoir des beau pieds, il faut quand même une belle surface. Moi j'aurais tendance à dire (mais difficile sans avoir tous les éléments de ta culture) qu'ils sont trop rapprochés et ils manquent de lumière et terre. Le mieux à faire, bien que perso j'ai toujours un peu du mal, c'est un éclaircissage radicale. En théorie, à cause de leur racine pivotante, ils n'aiment pas du tout être repiqués ailleurs, tu pourras te faire une salade de jeunes pousses au goût amer ou essayer quand même de les déplacer.
Voilà, en tout cas, moi ça m'est arrivé d'en voir qui restent couché et, pire, qui restent minuscules. Des petits pavots de Schtroumpf tous frêles et …

Decro - Sevrages... et après ?
» Amitié et conso avec potes ex-ud : conseils

Déjà, merci pour ta réponse.
En effet, je suis d'accord avec toi, le mieux c'est d'en parler. Mais je sais que pour quelqu'un qui a arrêté ça peut être quand même dur s'entendre dire qu'il y a des plans faciles vraiment tout près.
Sinon, oui, j'ai une bonne tendance à la prise de tête ! J'avoue, la question me vient aussi d'un psy vraiment con qui essayait de me culpabiliser sur mes consos avec cet argument (ça pourrait être à cause de moi que d'autre y replongent). Sur le moment, je me suis dit qu'il était un connard et j'ai arrêté de le voir, mais mine de rien je vois que ce n'est pas tombé dans le vide. C'est pour cela que je cherchais d'autres avis...
cimer

Decro - Sevrages... et après ?
» Amitié et conso avec potes ex-ud : conseils

Salut tout le monde,
je ne sais pas si c'est le bon endroit sur le forum, mais j'ai une question qui me turlupine sur l'« après ».
Dans ma bande de potes, certains d'entre eux, et tout particulièrement une pote très proche, ont arrêté de consommer depuis des longues années de TSO. Pendant ce temps, moi et quelques autres (un peu plus jeunes) on a, au contraire, augmenté nos consos. Et là, je vois que des fois ça me pose question... Je suis très contente pour ceux qui ont arrêté de galérer et ça fait du bien de les voir heureux, je ne veux donc absolument pas que mes consos viennent à compliquer les choses pour eux. Mais, perso, je ne me vois pas du tout d'arrêter (disons que chacun a son histoire et la mienne n'est pas la leur).

Cependant je ne sais pas trop comment gérer, je trouve que c'est vachement difficile poser la limite entre "ne pas tenter" et "cacher". C'est hors de question que, tout particulièrement la pote avec laquelle on sort souvent ensemble, se retrouve avec un tru …

MDMA/Ecstasy
» La bac ma chopé avec de la md

Ce n'est pas spécifique à la loi 70, mais une connaissance m'avait conseillé de jeter un coup d’œil à ces guides :
https://infokiosques.net/spip.php?article538
et celui-ci spécifique aux GAV :
https://mars-infos.org/manuel-de-survie-en-garde-a-vue-1070
(je crois que les liens, trouvés sur le net, ne vont pas contre la charte ; si c'est le cas, je pourrais les enlever).

Speed-Amphétamines
» Speed en taz

Salut, la différence entre trace/cachet, à mon avis, est dans le fait qu'oralement ça va être moins rapide à monter. Et puis ça arrive un peu d'un coup (selon si l'estomac est rempli ou pas, si t'as mangé depuis longtemps, bu, etc.). Et ça peut surprendre... c'est mieux d’être patient, parce si jamais il a envie de taper des traces en attendant la montée, ce n'est pas forcement une bonne idée...et ça risque d'envoyer le cœur à 10000.
Sinon pour les quantités, ça m'est arrivé de prendre de traces de speed de 250mg (plus d'autres pendant la soirée). Je ne crois pas c'est très rdr, mais tout dépend si c'est fort ou pas et de comment ton corps réagi aux amphets (ce n'est pas mon dosage habituel, mais bien entamée dans une soire on a pécho l'ennième gramme avec des potes et, à quatre, on l'a finit direct). J'avoue je connais plus les para que les cachets de speed, mais je crois que si j'en avais envie je doserai [u]moins[/u] de 100mg, car je préfère les traces !!!
En tout cas, s'il est pas …

Heroïne
» Premiere trace d'hero

Salut,
je réponds parce que je vois que ton post n'a pas de réponse et non pas parce que je suis la mieux placée pour le faire.

Je précise que je n'ai jamais pécho sur le DW et que les prods sont toujours « vérifiés » par les potes autour qui en tapent avant, donc je n'y pense pas forcement, mais t'as vu toi-même les posts pour tester...

Sinon, certaines des choses que t'as écrites me rappellent des souvenirs
[quote]car même naïf aux opiaces, je trouve l'effet désagréable,[/quote]
J'avoue, mes premières fois aux opiacés j'ai trouvé ça bien désagréable.
La nausée, gerbe, mollesse, chaleur...bref, des trucs que apprécie aujourd'hui ;)
Sérieux, les premières fois, en ne connaissant pas encore la défonce, je n'ai même pas su apprécier les effets. Et ce n'était pas du fenta ! Puis, avec des doses plus douces, j'ai vraiment aimé. 5 fois de codé, ce n'est pas beaucoup (et tu ne dis pas les dosages), peut-être, même si elle n'était pas coupée au fenta, c'était trop fort pour toi qui n'est p …

Speed-Amphétamines
» Première fois speed

Salut,

en effet, ça dépend vraiment de la qualité, mais moi je nuancerai l'affirmation de Tony33390.
La défonce ne dure pas forcement plus de 6h (voir moins, de toute façon j'ai toujours eu envie d'en prendre avant, quand j'en prend et qu'il y en a), mais l'impossibilité de dormir pour moi, ça va bien au-delà des 6h. Après, comme je disais, j'ai un peu du mal à calculer précisément, d'autant plus que j'ai déjà naturellement des problèmes de sommeil.
Admettons que je prenne une seule petit trace à 18h00 et que puis :
- je ne bois pas (il faut se méfier, sous speed on a l'impression de ne pas être bourrés et...on bois beaucoup plus)
- j'en reprenne pas
je doute fortement qu'à minuit pile je puisse me mettre tranquille au lit et faire dodo comme si rien n'était...(je déjà essayé ce cas de figure, mais en vrai je n'ai jamais réussi à me tenir au point b et je me suis endormie au petit matin avec une boulette d'op).
Je te conseille d'en prendre que si t'as rien prévu le lendemain. Ça te …

Speed-Amphétamines
» speed (des amphétamines?) pour perdre quelques kilos

Salut,
même si t'as déjà reçu plusieurs réponses, je rajoute ma pierre à l'édifice.

Perso, j'adore le speed en festif, mais je crois que je ne l'utiliserais pas pour perdre des kilos au quotidien.
En effet, ce n'est pas juste un coupe faim. Au moins, moi, je ne peux pas me dire, allez, une trace (et puis une deuxième, troisième, etc.) et je continue à faire ce que je faisais avant comme avant.

Après en avoir pris (si le speed n'est pas trop mauvais), je suis défoncée...

Bien sûr, je ne pense même plus à la bouffe, mais (selon les fois) c'est parce que je suis trop occupée à parler sans plus en finir en voyant des liens super logiques entre les choses, à bouger partout en trouvant des super trucs à faire, à défaut, à faire le ménage adonf comme jamais, etc. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'en prendre pour bosser (réparation voiture) : ce n'a pas été pas, du tout, une bonne idée ; supers idées et super motive...pour faire des conneries (qu'aurait suffit d'y réfléchir une minute de pl …

Opiacés et opioïdes
» Médicaments et contrôle salivaire positif opiacés

Salut, la question posé m’intéresse beaucoup.
Mais je ne comprends pas parfaitement...

@ Recklinghausen
Il me semble avoir compris que, en effet, aujourd'hui avec la nouvelle procédure il n'y a plus de prises de sang (les gendarmes/flics doivent quand même signaler cette possibilité) mais un deuxième test salivaire qui va être analysé dans un laboratoire (et la chose ça peut prendre plus d'un mois selon l’expérience de certains potes), mais c'est la même chose (non pas dépistage, mais analyse).


Il ne me semble pas que soit une présomption de culpabilité (certains potes n'ont pas eu le permis suspendu jusqu'aux résultats du labo). Clach84, ils t'ont bien laissé le permis en attentant les résultats du test salivaire en labo (si tu en a fait un) ?

Et, en effet, de ce que je comprends on dirait que c'est ça:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=EB37E7FEE2318FDE1045A8F9FC0313B2.tplgfr35s_1?idSectionTA=LEGISCTA000006177152&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20180 …

Opiacés et opioïdes
» Cauchermars et angoisses sous opiacés

Merci pour ton message !

Oui, ça va mieux. J'ai vraiment l'impression qu'une fois que les effets sont terminés, j'ai commencé à aller un peu mieux. Du mal à m'endormir, un peu d’anxiété, mais ça va, comparé à dimanche. Et, ça m'a un peu refroidie, même si j'y pense toujours et j'ai envie d'en prendre.
Je ne crois pas que c'était plus fort que d'habitude, franchement j'avais vraiment pas l'impression d'être beaucoup défoncée. Et quant à la coupe, je ne crois pas que c'était si pire, car les autres qui en ont pris, après avoir eu la pêche une partie de la soirée, ils se sont affalés sur le canap' en train de piquer du nez en se grattant, bien quoi. Peut-être c'était justement le fait de ne pas en avoir pris assez qui m'a mis mal. En plus, comme tu dis, le fait de vouloir "cacher" son état à quelqu’un de proche n'arrange rien !

Je te remercie pour tes conseils, en effet, si j'ai eu envie de m'inscrire c'est parce que je trouve que mon rapport avec les opis n'est plus le même qu'il y a …

Opiacés et opioïdes
» Cauchermars et angoisses sous opiacés

Bonjour à tous,
c'est mon premier post sur le forum après des longs mois d'intenses lectures.
Déjà il faut que je vous remercie pour le partage d'infos, le soutien et le non-jugement...

Il faudrait peut-être que je passe par la case "présentation", mais c'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas trop le moral et je préfère éviter de commencer par un post tristounet...les mauvais jours finiront et je me livrerai à l'exercice (au moins je l'espère).
Je vais quand même vous dire quelque chose de moi pour comprendre ma question.

Je viens de passer la trentaine et je prends des opiacés de façon irrégulière depuis une dizaine d'années.
Les toutes premières prises (méthadone, thé de pavot) ne m'avaient pas enchantée et ça ne fait que cinq ans que je consomme de moins en moins occasionnellement (opium avant tout, codéine, came, tramadol, rachacha, kratom).
Bien que mes doses soient réduites et les sessions prolongées très limitées (pour donner un exemple : j'avale des boulettes d'opium de 150mg, …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS