Recherche » Forums » Auteur : cependant

Cannabis » Besoin de conseils et d’aide » 04 août 2018 à  02:37

Salut,

juste un petit mot pour te rassurer.

En premier lieu, tu n'as pas à être désolée, le forum est fait pour pouvoir partager et s'entraider.
Je ne suis pas spécialiste ni médecin, mais j'ai longtemps fumé des joints et je suis un peu angoissée.

Vu que t'as fait plusieurs examens et tu n'as pas de maladie cardiaque ou autre, tout ce que tu décris ressemble vraiment à de l'angoisse, comme il a d'ailleurs conclu le médecin.

Ce n'est pas facile à vivre sur le moment, mais ce ne sera pas comme ça à vie, surtout si tu essaye de mettre en place des choses pour aller mieux !
Ne te culpabilise pas, ce n'est pas d'avoir fumé trois taffes sur un joint qui te gâchera la vie pour toujours.
Peut-être ça été un catalyseur et ça a fait ressortir un problème sous-jacent, mais t'en veux pas pour ça.

Pense maintenait à trouver des solutions pour toi, peut-être une psychothérapie en plus des médocs pourrait te faire du bien...

Bon courage et ne t'inquiète pas... …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Couple et dépendance.... Moment de profonde solitude... » 04 août 2018 à  01:59

Salut,

je trouve que ton post il est très lucide dans tes prises de tête. Sur d'autres sujets, ça me rappelle certaines impasses où je me suis vautrée.
C'est peut-être à côté de la plaque ce que je vais écrire, c'est juste des ressentis après t'avoir lu (d'ailleurs je trouve ton écriture très agréable), je n'y connais rien à ta vie et je ne veux pas tomber comme un cheveu sur la soupe, prends ce qu'il te semble bien et jette le reste sans hésitation.

J'ai été très proche d'une amie (on vivait ensemble) qui était au sub et à l'alcool, aujourd'hui elle a tout arrêté. Moi à l'époque je me défonçais carrément moins la gueule qu'elle, mais la voir se taper ses traces des fois ça me mettait pas bien : c'était pas du tout du jugement, au contraire, c'était de la jalousie pure. Pourquoi elle avait de quoi se défoncer et pas moi ? Pourquoi elle allait piquer du zen (et encore comme tu le dis, ça va c'était pas se mettre pitoyable du tout) et pas moi ? Je l'enviais presque sans vouloir lui gra …

Au coin du comptoir.... » La came m'a sauvé la vie.... » 04 août 2018 à  00:54

Jolie histoire en tout cas...
Comme quoi ;)

Heroïne » Info overdose svp » 03 août 2018 à  18:44

Salut,

je ne sais pas répondre à tes questions précisément, mais si tu flippe de l'OD, mieux vaut trouver du naloxone.

Sur le wiki disent :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=La_naloxone_un_antidote_aux_overdoses_d%27opiac%C3%A9s
"Tout usager peut demander à bénéficier de Nalscue dans son CSAPA et dans son CAARUD. "

Sinon, tu peux toujours commencer par des petites traces et attendre les effets avant d'en reprendre...

Fais gaffe à toi

Opium et rachacha » Opium prix & quantité » 03 août 2018 à  18:33

Salut,

la fourchette des prix va de 15 à 40e/g dans mon expérience (cadeaux mis à part).

Pour les quantités, comme chaque opiacé, c'est compliqué à indiquer précisément.
Je conseillerai pour une première fois de ne pas dépasser les 0.2 en oral, histoire de voir, quitte à redroper au moins une heure et demie après.
La petite surdose peut être quand même assez désagréable mine de rien : état nauséeux et gerbe qui ne partent pas...alors que je me souviens encore des effets super agréables avec des mini mini boulettes au début.

En fumant, en effet, il en faut beaucoup plus, ce n'est pas rentable du tout, puis c'est un peu technique, mais ça monte carrément plus vite et c'est bien agréable (surtout pour les premières fois).

Perso j'évite l'alcool avec ou presque, je trouve que la combo nausée à cause de l'alcool + opi, ça donne un truc pas sympa, du style que ça sort pas tout seul en mode geyser, mais mal au cœur permanent, avec plafond qui tourne (mais, malheureusement pour l'affirmer …

Tramadol » Grosse défonce sous IXPRIM, et très légère sous TRAMADOL » 03 août 2018 à  14:43

Salut,

avant tout, je peux témoigner que les ressentis avec une même substance peuvent changer selon les prises...

Cependant, je crois bien que si c'est du tramadol c'est bien la même molécule indépendamment des marques.

Il y a des formes différentes, notamment des libérations immédiate (LI) et des libérations prolongés (LP) et ça c'est un élément qui peut bien jouer sur les effet. De mémoire, il me semble que le tramadol 50mg soit toujours en LI, mais je peux me tromper (ce qui expliquerait les effets différents que t'as ressenti).

Je lis sur la notice de ton médicament :
"Green/Yellow coloured hard gelatin capsules"
"The capsules are to be taken whole, not divided or chewed, with sufficient liquid, with or without food. "

Je ne connais pas ce médoc en particulier, mais la recommandation de ne pas le diviser ou de le mâcher ça pourrait laisser entendre que c'est du LP et non du LI...donc c'est normal que les effets sont moins "forts" d'un coup (bien que plus étalés).
Il faudrait …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel comissariat pour "traffic stup" - audition libre  » 02 août 2018 à  14:21

Salut,

je ne connais pas du tout ta situation et l'affaire qui te concerne, mais voici quelques éléments qui pourraient t'aider pour prendre ta décision...

[quote=Dégun]Salut, perso j'ai toujours été convoqué par courrier simple pour "une affaire vous concernant"...
Suspens qui donnerait presqu'envie d'y aller juste pour savoir, en mode putaclik...

Ils ont jamais cité le motif de la convoc en tout cas.

Moi j'irai pas du coup mais bon...[/quote]
Je crois que la lois a changé récemment et il est maintenant obligatoire d'afficher sur la convocation la raison de celle-ci.
Mais, comme, heureusement, j'en ai pas reçues entre-temps, c'est de l'info théorique (service-public).

Si tu n'y vas pas, et seulement si c'est une affaire d'une certaine importance, ils passeront chez toi te livrer directement la convocation. Quand ça m'est arrivé je n'étais pas là alors je ne sais pas s'ils m'auraient directement emmenée, mais ils sont passés trois fois avant de me menacer de me mettre dans le fich …

Codéine et dihydrocodéine » J'ai du polery mais je sais pas quoi faire avec » 31 juillet 2018 à  19:56

Salut,

@ Blastfunk et Jack-RR
sorry, peut-être moi aussi j'ai été un peu rentre-dedans avec vous...
ça a été un réaction un peu à chaud, juste après avoir lu les commentaires.

Je reste du même avis, mais je vois la bienveillance de « grands frères » en relisant vos posts.
Ce n'est pas évident à mon avis de donner des conseils sur certaines pratiques, mais je suis d'accord qu'il faut profiter des expériences vécues par d'autres gens car elles sont bien précieuses !

@ Ce pseudo est déjà prit..
Alors, tu me le donne ce polery ??? ;)

(je blague)

Codéine et dihydrocodéine » J'ai du polery mais je sais pas quoi faire avec » 30 juillet 2018 à  20:33

Salut

@ Blastfunk et Jack-RR

Bon, je crois que ça peut-être un long débat, mais chacun a ses raisons pour vouloir se défoncer. La défonce n'est certainement pas la bonne solution dans plein de situations, mais, à mon avis, il y a une différence entre une mise en garde des dangers et un jugement. Et ce que vous avez écrit, ça me rappelle plutôt le deuxième que le premier avec pour résultat souvent que les avertissements sur les dangers ne soient pas pris en compte...mais bon.

La bd a des côtés marrants et un fond de réalité, mais la conclusion me semble un peu hâtive et anti-drogue en fait (sans compter les clichés et les légendes urbaines). Une correcte information RDR me semble vachement plus efficace pour ne pas se retrouver « avec une case en moins »...

Cela dit, en relisant les autres posts de l'auteur de la discussion c'est sûr que ça fait un peu découverte et envie de faire n'imp, mais déjà le fait d'en discuter ici me semble louable et je ne vois pas pourquoi casser comme …

Opium et rachacha » Sevrage Opium » 29 juillet 2018 à  17:58

Salut,
désolé pour ma réponse un peu à côté de la plaque, moi j'avais compris que tu voulait arrêter l'op (en te servant du sub) et non pas que tu utilisais l'op pour arrêter le sub...bref, exactement le contraire !

Du courage quand même et cool pour toi que ça aille mieux

Codéine et dihydrocodéine » J'ai du polery mais je sais pas quoi faire avec » 29 juillet 2018 à  17:56

Ah, si c'est pour savoir comment pouvoir en boire moins et avoir plus d'effets, je ne sais pas te conseiller.

78mg restent 78mg de codé, quoi qu'il en soit...donc moi j'ai toujours bu des bonnes quantités pour sentir les effets.

En effet, à ce qu'il parait le jus de pamplemousse en agissant sur un enzyme qui accélère la métabolisation de la molécule dans le foie (c'est le même enzyme, mais avec l'effet opposé de ce qu'il fait le millepertuis), permettrait d'amplifier les effets des opiacés.

J'utilise le conditionnel car je ne l'ai jamais expérimenté, donc je ne sais pas jusqu'à quel point permet de réduire les doses tout en sentant un effet. J'aurais tendance à dire que de toute façon, même avec du pamplemousse (et pour des gens qui ne sont pas des métabolisateurs rapides de codéine), moins de la moitié du flacon reste un peu léger pour se défoncer. Mais tu fais bien à te renseigner car ça se trouve le pamplemousse ça marche du tonnerre pour toi, même si les témoignages sur le forum …

Opium et rachacha » Sevrage Opium » 28 juillet 2018 à  05:21

Salut,

je ne comprends pas tout à fait ta question...ou peut-être c'est pas une question ?

Tu es en train de te sevrer de l'op ? « à la dure »?

Bon avant, tout du courage !!

Tu en prenais combien ?

J'en prend souvent, je n'ai pas vraiment connu de manque, mais quand je prolonge trop mes sessions, j'ai quelques effets bien désagréables à l'arrêt...

Tu utilise du sub comme TSO ? J'y connais pas grande chose (j'en ai jamais pris, du sub), mais à ce que j'ai vu par les potes autour de moi, tu sembles baisser super rapidement tes doses...Tu passes de 2,8mg (c'est qui veut dire 7 cachets de 0,4mg ??) à la moitié en 24h c'est qui fait une grosse réduction. En effet, je ne te dis pas ça par expérience directe, mais pour avoir vu directement chez des proches, déjà passer de 0,4 à 0,2 ça peut être rude, alors de presque 3mg à la moitié c'est sûr ça doit pas être évident...

Tu est suivi par un médecin ? Ou un centre d'addicto ? Je sais toujours par un pote que l'opium est très peu connus …

Médicaments psychotropes » Aide médicaments » 28 juillet 2018 à  04:49

C'est une question à la con (vu l'heure, j'avoue ne réfléchir qu'à moitié), mais est-ce que quelqu'un sait si ça peut positiver un test salivaire ?
Doping et conduite c'est pas pareil, mais quand même... ;)

Parce que mon médecin m'a prescrit un spray du genre et en ayant lu la même chose que l'auteur du post, ma question n'était pas tout à fait la même (non, je n'ai pas osé sniffer le flacon en entier pour voir si ça faisait quelque chose).

Mais, même sans effets, est-ce que la lidocaïne peut donner des faux positifs à la cocaïne lors d'un dépistage ? Ou ils ne partagent que le tréma ?

Codéine et dihydrocodéine » J'ai du polery mais je sais pas quoi faire avec » 28 juillet 2018 à  02:28

Salut,
je ne comprends pas tout à fait bien ta demande, mais du Polery c'est un sirop à la codéine : https://www.vidal.fr/Medicament/polery-13476.htm
Certes, pas trop dosé, mais CODEINE 0,786 mg/ml ça veut dire que pour 100 ml de produit t'auras 78 mg de codé, si mes maths sont bonnes (c'est pas sûr).

On ne peut pas indiquer un dosage de codéine qui te serais adapté car, comme tout opiacé, ça dépends de pleins d’éléments.
En premier lieu de comment ton métabolisme réagit à la codéine...(bien que pour la plupart des individus 78mg soit une dose à peine récréative, il y a des methabolisateurs rapides de codéine pour lesquels déjà 20 ou 30mg suffisent à ressentir un effet ; il y en a d'autres auxquels la codéine ça donne des réactions allergiques de ouf, de l’asthme, etc).

Je ne sais pas t'indiquer des doses adaptés à faire un test d'allergie, mais peut-être tu pourras dégoter ça quelque part sur le forum.

[b]En tout cas, je ne te conseille pas, surtout pour une première fois, de mél …

Injection et réduction des risques » Un samedi soir dans le sud » 03 juillet 2018 à  09:27

Salut,

[quote=Techart]J'ai appelé les pompiers avec son accord[/quote]
tout est dit. Comme je l'avais écrit, je n'avais pas bien compris la situation.
T'as fait ce qu'il y avait à faire...
Et comme j'ai dit, je pense aussi que c'est pas évident jongler entre laisser la liberté à chacun et agir quand il le faut, mais en discutant avec les personnes concernés c'est souvent plus facile !

Injection et réduction des risques » Un samedi soir dans le sud » 02 juillet 2018 à  16:20

[quote=bighorsse]pauvre yannick! lui envoyer les pompiers alors qu ils se shoote..c 'est cocasse!pire :les municipaux!!! tu crois qu il va te dire merci????[/quote]
J'avoue, tu as été moins diplomate que moi...mais je rejoins ton avis !

Après je comprends aussi que pour quelqu'un armé de bonne volonté, ça donne envie de faire quelque chose quand quelqu'un va mal et le réflexe citoyen moyen est d’appeler la police et/ou les pompiers.
Ce qui n'est pas toujours le meilleur moyen d'avoir une prise en charge humaine et adaptée (surtout quand on pète des plombs et/ou on est UD en souffrance), loin de là pour moi.

C'est pour ça que je disais qu'on pourrait penser à un guide ou quelque chose comme ça, pour éviter que les gens appellent systématiquement les flics/les pompiers quand il y en a pas besoin (chose qui crée souvent plus d'emmerdes que autre chose), sans parler d'abord avec la personne concernée. Un peu sur le genre de celle-ci (qui est spécifique aux premiers secours en général) : …

Opium et rachacha » Semi pavot somnifère » 02 juillet 2018 à  15:10

Salut,

comme souvent, c'est bien difficile de conseiller des doses !
Moi je consomme occasionnellement, mais assez souvent finalement, de l'op (et moins souvent de la came et d'autres opiacés) et je ne prends pas moitié gramme d'un coup. D'autres on besoin d'un gramme en prenant de la came régulièrement...

Pour moi, ça prend moins de 2 heures à monter. L'estomac un peu vide (mais pas totalement, je préfère avoir bouffé quelque chose un peu avant), ça prend je vais dire environ 45 min à monter. J'avais lu sur le forum que l'avaler avec une boisson chaude ça accélère, j'ai essayé et j'ai eu l'impression que ça marche (mais je ne sais pas si c'est de l’auto persuasion).

Et l'effet, oui, j'ai l'impression ça dure longtemps, mais pas 48h !
Par exemple, j'en ai pris samedi soir, hier j'étais encore un peu ko toute la journée et j'ai réussi à manger que hier soir.
En tout cas, si j'en prend le soir, c'est clair que je ne vais pas me coucher à neuf heures avec les poules :)

Sec, je veux di …

Injection et réduction des risques » Un samedi soir dans le sud » 02 juillet 2018 à  14:53

Salut,

ton récit m'évoque une expérience que j'avais vécue quand j'étais ado...mais je n'ai pas tout compris.

Tu as essayé de demander au mec si ça allait ? Ou il était vraiment en train de péter les plombs et c'était impossible pour toi de lui parler sans prendre des risques (et en faire prendre à ta famille) ?

Je trouve ça cool de s'intéresser aux autres et un très bon réflexe d'essayer d'agir quand on voit les autres ne pas aller bien, mais dans mon expérience j'ai un peu du mal avec les aides institutionnalisés et pour moi ce n'est pas toujours la meilleure des solutions.

Je ne dis pas que t'as mal fait, des fois on est tellement impuissants qu'il n'y a pas d'autre solution, mais perso, si je pète les plombs dans la rue (surtout si c'est en lien avec une conso de drogue), je préférais d'abord un contact plus « humain » que celui des pompiers...Mais, voilà, en effet c'est pas toujours possible et c'est clair que c'est mieux d’appeler le Samu que de laisser crever quelqu'un ! Ne …

Opium et rachacha » Semi pavot somnifère » 02 juillet 2018 à  14:18

Salut,

tu pense le consommer comment ?

En une seule prise en oral, pour quelqu’un qui ne consomme pas régulièrement, ça me semble beaucoup aussi.
Moi, je viserait plutôt sur 250mg (mais, ça dépend de la qualité). Mais c'est à toi de voir en fonction de ton habitude aux opi, si t'es dispo à être un peu en surdose et gerber (avec de l'op frais, ça augmente la gerbe je trouve), ou pas. Bien que ça prenne du temps à monter, tu peux toujours redrop...

En voie rectale les quantités sont les mêmes qu'en oral pour moi.

Par contre, est-ce que tu auras la patience d'attendre que ça sèche un peu ?
Pour moi, c'est carrément mieux quand c'est un peu plus sec/vieilli, mais je comprends bien que c'est difficile d'attendre !!

Profite bien !

Codéine et dihydrocodéine » Codéine vs Tramadol » 02 juillet 2018 à  13:23

[quote=jason13thh]Tu as eu des effets juste avec un cachet de Dafalgan codeine?? Ça parrait peu probable. Comme dit plus haut sûrement un effet placebo ou alors une intolérance aux opiacés??[/quote]
Si elle dit ressentir des effets avec un cachet pour quoi remettre en question ce qu'elle dit ?

En effet, c'est une dose qui ne me permettrait pas de me défoncer, mais on est tous différents.

Sans compter que surtout dans les dosages des opiacés il y a pleins de facteurs qui rentrent en compte et des doses qui permettent à peine de satisfaire quelques uns de mes potes pourraient carrément me tuer en deux deux.

Et comme écrit en précédence, il y a aussi des métabolisateurs ultrarapides de codéine/tramadol...

D'ailleurs en relisant, il me semble comprendre qu'elle divise en 2 ou 4 un comprimé de 100mg et non pas de 25 (qu'il me semble ne pas exister en france, en passant), ce qui fait 50mg ou 25mg. Ce n'est pas des grosses doses, loin de là, mais je ne vois pas pourquoi ça ne lui ferait r …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine vs Tramadol » 02 juillet 2018 à  12:47

Salut,

en effet, chacun répond différemment aux produits et il y a des molécules avec lesquelles on se sent plus proches...
et des fois ce bien pas la peine d'insister.

Moi je n'ai jamais remarqué une grosse différence dans le lendemain d'utilisation entre codéine et tramadol. Il faut dire que j'ai consommé celui-ci bien plus rarement que la codéine (avec des dosages qui ne sont pas du tout le mêmes que toi)...

En vrai, je n'ai pas bien compris ce que t'appelles « descente ». Ce quoi les effets chiants que tu ressens ?

Pour ma part, avec la codé, le tramadol et les opiacés en général le lendemain c'est tout doux, j'ai l'impression de ne plus être défoncé, mais dans une sorte de coton lucide, tout est caresse ! J'ai un bon goût dans la bouche (je ne sais pas le décrire) qui m’enlève l'envie de fumer, c'est plutôt agréable. J'ai doucement la pêche, je positive.

Le surlendemain par contre, et ça dépend des fois et des produits (des doses et des jours de consommation !), ça peut être …

MDMA/Ecstasy » Céphalée à la tempe droite. Pense au suicide. » 01 juillet 2018 à  18:35

Salut,

je ne sais pas si tu trouves ça rassurant, mais je suis d'accord avec les autres membres qui t'ont répondu : il y a très peu de chances (voire aucune) que la petite trace de MD il y a trois ans soit l'origine de tous tes mal-êtres.

En effet, ce n'est pas rigolo du tout prendre un truc en croyant que c'est autre chose. Et ça peut mettre en bad.

Mais, même si l'MD c'est neurotoxique, il n'y a presque aucune chance que ça t'a abîmé le cerveau avec une seule et petite prise (en plus tu t'es hydraté, tu as fait gaffe à l'hyperthermie).

Par contre, c'est fort probable que c'est l'MD que t'a fait serrer les dents comme tu l'as raconté (mais, à priori, c'est parti vite, non ?). Ça m'était arrivé de prendre trop de MD pendant une soirée et de rester « perchée » pendant une bonne semaine.
Je flippais de ne jamais plus redevenir à la normale, mais j'ai essayé de bien manger, de me reposer, de me documenter et comprendre que ce n'est pas possible avec une prise de MD de perdre à toujour …

Codéine et dihydrocodéine » Changer codéine sirop en codéine solide » 01 juillet 2018 à  15:19

C'est vrai que le polery en plus est moins fort que l'euphon... :(

Je crois que le polery que j'avais c'était avec sucre, mais je ne me souvient pas...

T'as essayé de rajouter genre une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée (++) et/ou gingembre (+++) et/ou orange douce (+) ?
Ça améliore le goût tout en jouant sur la nausée, peut être ça finira par passer...

Je sais pas pour la codé, mais il me semble bien que la morphine n'aime pas bouillir trop, donc préfère plutôt un feux doux pour tes expérimentations.

Je suis convaincue que tu trouvera :)

Codéine et dihydrocodéine » Changer codéine sirop en codéine solide » 29 juin 2018 à  17:27

[blague ON]
Au congélo pour en faire un sorbet ?
Vu la chaleur estivale peut-être ça passerait mieux ;)
Mmh le bon sirop à la petite cuillère...
(comme toute glace faite maison, ne pas oublier de sortir régulièrement le produit du congélo et de le mixer/fouetter afin de garder le côté « cremeux », je sais pas si c'est mieux de le fouetter avant de le passer au congélo)
https://www.undejeunerdesoleil.com/2013/06/glaces-sorbets-maison-sans-sorbetiere-astuces.html
Par contre si c'est de l'euphon il faut bien prévenir que c'est pas un sorbet à la fraise, parce que sinon les colocs/enfants/parents défoncés trompés par la couleur criarde...
[blague OFF]

En vrai, je blague, je ne sais pas du tout si ça pourrait marcher (mais vu que la CWE se fait au froid, je crois pas que la codé en reçoive un coup) !
Moi aussi j'avais trouvé de l'euphon et autres merveilles mais c'était cet hiver, alors je peux te le dire, je n'ai pas attendu de pouvoir y faire des glaces maintenant : j'aime pas le goût, …

Cannabis » C'est l'heure du sevrage » 29 juin 2018 à  16:19

Salut,

[quote=Parstt]le soucis quand tu es bipolaire, c'est que tout se rapporte à ça après.[/quote]
en effet, je ne connais pas les troubles bipolaires, mais la tendance inopinée des psy à tout vouloir réduire à une case malheureusement oui ! Et je comprends tout à fait que tu peux pas lui en parler...

J'espère que ça va pas être trop dur pour toi...

Cannabis » C'est l'heure du sevrage » 29 juin 2018 à  15:50

Salut,

du courage pour ton sevrage avant tout...

Je ne peux pas te répondre en général, mais par rapport à mon expérience.
J'ai arrêté les joints après 15 ans de conso environ (dont 12 de conso quotidienne).
Ça faisait un moment que ça me faisait chier et que j'avais commencé à réduire.
Avant d'arrêter je devais être à 2/3 stick par jour, principalement le soir.

Les premières nuits j'ai énormément transpiré, à me changer de tshirt et de drap pendant la nuit.
Ça avait duré environ 5 jours je crois puis petit à petit ça c'est remis.
Par contre, j'avais profité pour faire une cure de phytothérapie contre angoisse/dépression qui m'avait permis à mon grand étonnement de bien dormir malgré l'arrêt (quand je dis bien dormir peut être j'exagère, mais déjà dormir c'est pas mal).
Sinon je m'étais préparé quelques Donormyl au cas où.

À ce moment là, j'avais pas le moral (bonne déprime, angoisse, parano, etc.), c'était pour ça que j'avais voulu arrêter, alors sans c'était pas pire (mais pas m …

Antidepresseurs » Opium + ad ? » 29 juin 2018 à  13:21

Salut,

ce que t'écris sur ton « pote » est en effet pas du tout rassurant...même bien abusé de sa part !!
T'as pu lui en parler par la suite ?
Je sais pas pourquoi trop souvent on se retrouve à se coltiner des relous dans la vie, du courage !!

Sinon pour les cachets 100% op, sincèrement c'est du jamais vu/entendu pour moi.
C'est pas du skenan par hasard ?
De la morphine quoi...

Pour les doses, il faut absolument savoir c'est quoi, sinon impossible à te dire !
Et ça peut changer pas mal les choses...!!

Si, a priori tu peux prendre des traces de trucs même si c'est pas des stimulants (perso aucun souci), mais ça serait vraimeeent bien savoir qu'est ce-que tu va t'envoyer, parce qu'entre un lamaline et un sken 200, par exemple il y a un belle différence.
Mais qui sait, ça peut être du sub, j'en sais rien comme ça.
Ton pote il l'a fumé, c'est ça ?

Tu as une photo de la poudre ?
C'est un peu hasardeux mais des pros du forum peut-être pourraient deviner avec leur boule de cristal magi …

Antidepresseurs » Opium + ad ? » 28 juin 2018 à  13:25

Salut,

j'essaye de répondre à quelques unes de tes questions :

- normalement l'opium se présente sous forme de pâte durcie marron, cassante, au goût amer, et non pas de cachetons. Par temps humide ou s'il est frais, il est gluant et gras. Il peut être alors marron plus clair. Il peut être raffiné et plus foncé, des fois il vire sur le marron rouge...

Je me demande bien qu'est-ce que ça peut être des cachetons d'op ? De la lamaline ?
Tu les as vu ? Ça ressemble à ça :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1531/153167578490.jpg][img width=346 height=540]/forum/uploads/images/1531/153167578490.jpg[/img][/url] ?

Si c'est ça, moi je n'y mettrai pas 10€, mais même pas 1€ (j'ai testé en gobant, en sniffant et en chassant le dragon : bof bof).
Le pourcentage de poudre d'opium est terriblement réduit par rapport au paracétamol et à la caféine.
Sur le forum, il y a plusieurs discussions à propos de ce médoc.

Par contre, si les gélules sont complètement vertes, ça pour …

Opium et rachacha » Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.). » 27 juin 2018 à  19:09

Ok, je ne sais pas trop pourquoi, mais on va dire à des fins « médicinaux » ?
Elle parle de mullin qui est du bouillon blanc...
Mais, je veux pas dire elle n'a pas l'air parfaitement lucide et puis, filer un pod trompé dans l'alcool au chien c'est plus que limite !!

Je trouve qu'elle n'a pas mis beaucoup de têtes dans un bocal, moi je crois que je les aurais écrasées un peu pour en faire rentrer plus...avis perso non expérimenté.

Par contre, je n'ai pas compris combien de jours elle les laisse macérer...
Mais je ne suis pas sûre que c'est une recette très valable...

Sur un autre forum des gens (qui n'ont pas eu la patience d'attendre !) disent que ça leur a rien fait à part de les bourrer
https://drugs-forum.com/threads/poppy-tincture.10414/
Ici aussi il semblerait que la teinture est moins forte que la décoction :
https://mycotopia.net/topic/69515-poppy-tinctures/

Bref, peut être finalement je ne vais pas essayer ;) …

Opium et rachacha » Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.). » 27 juin 2018 à  17:04

Disons plutôt que faire des teintures mères en partant des plantes est à la fois une façon de les conserver et d'en concentrer les principes actifs.

Avec le pavot je n'ai jamais essayé, mais pour pleins d'autres plantes, normalement on procède en mettant la partie de la plante fraîche souhaité dans un bocal hermétique (en verre), on la recouvre d'alcool 96° (ça dépend des plantes), on laisse macérer une quinzaine de jours en tournant le bocal fermé tout les jours et on filtre.

Mais pour le pavot, j'ai aucune idée si ça marche (pourquoi pas au fond ?), ni du dégrée d'alcool nécessaire, ni du temps exacte de macération, ni, encore moins, du nombre de gouttes à prendre.

Je ne crois pas que dans une TM l'alcool potentialise tellement les effets des principes actifs parce que, normalement, on est censé en prendre que quelques dizaines de gouttes...et s'il faut 30 gouttes environ pour faire 1ml, ça veut dire que si la solution est à 70° (c'est à dire qu'il y a 70cl d'alcool pour 100 cl/1 …

Remonter

Pied de page des forums