Recherche » Forums » Auteur : clean

Codéine et dihydrocodéine » Codéine 90 mg  » 04 février 2018 à  01:14

clean
Replies: 11

Aller au message

Bonjour,

Sache que ce que tu fais est dangereux le paracétamol est toxique, tu dis vouloir augmenter la dose mais la dose de paracetamol maximum en une prise est de 1 gramme.

L intoxication au paracetamol est mortel hépatite fulminante...

Vraiment trouve une autre façon de consommer ta codé si tu e désires, mais ta façon actuelle est vraiment dangereuse.

tu consommes souvent ?
quelle fréquence ?
quel type de produit ?

Benzodiazépines » Article des Inrocks citant PA » 04 février 2018 à  01:01

clean
Replies: 38

Aller au message

https://www.vice.com/fr/article/8gyevx/un-an-de-ma-vie-sur-un-forum-de-junkies-909


Celle-ci est dure !

Alcool » Descente aux enfers le lendemain  » 03 février 2018 à  18:24

clean
Replies: 23

Aller au message

ah oui le paracetamol ça aide évidemment, mais c'est super hépatotoxique avec alcool, t'excuse pas gaspard ! c'est pas bon surtout si c'est pratiqué régulièrement.

Au coin du comptoir.... » Postez vous oeuvres : peintures, dessins, poèmes, compos musicales » 03 février 2018 à  18:13

clean
Replies: 2

Aller au message

Salut,


C'est bien connu les substances peuvent aider les artistes à s'inspirer, peindre, composer, écrire.

à ceux qui souhaitent partager leurs talent et pouvoir échanger, je serais content de pouvoir découvrir votre boulot.[img width=500 height=500]/forum/uploads/images/1517/1517678029.jpg[/img]

Alcool » Descente aux enfers le lendemain  » 03 février 2018 à  18:05

clean
Replies: 23

Aller au message

Paracetamol et alcool c'est vraiment mauvais ! même avec un gramme couplé à l'alcool.

L alcool déshydrate énormément, oui il est conseillé de boire au moins un litre d'eau avant de dormir et surtout ne pas s'endormir quand l'effet de l'alcool monte encore mais plutôt en redescente.


L'alcool chez moi a un effet dépresseur très marqué, si je bois j'ai des idées noires, suicidaires, déprime, j'ai une tristesse profonde qui remonte, et de la colère.

Peut être limiter ta consommation lorsque tu vois que les effets sont suffisants t'arrêter la, et trouver une autre façon de te faire plaisir. Moi j'ai arrêter de boire il y a longtemps maintenant entre autre à cause de ça l état d'anxiété le lendemain.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Suis je dépendant à la buprenorphine ? » 03 février 2018 à  17:54

clean
Replies: 4

Aller au message

Mince je peux pas t'envoyer de MP,

Je voulais rajouté je sais pas où tu es, mais renseigne toi si y'a des réunions Narcotiques Anonymes où tu es, tu peux y aller régulièrement jusqu à ton intégration dans l'armée, là bas les gens te soutiendront sans hésiter, et des gens qui ont fait les mêmes choses que toi, voler, mentir, manipuler toussa toussa je l'ai fait moi aussi... J'ai même menacé mes parents avec un 9** une fois ! dis toi que ce n'était pas toi mais ta dépendance, ce n'est pas qui tu es, ni ce que tu voulais au fond de toi, je suis allé au NA et depuis tout roule =).

Amicalement, merci pour ton partage.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Suis je dépendant à la buprenorphine ? » 03 février 2018 à  17:47

clean
Replies: 4

Aller au message

Salut,


Oui manifestement tu es en manque même physiquement si tu es en sueur et que tu ne dors pas.
Si tu veux suivre un traitement c'est direction csapa.

Si tu veux faire l'armée:

Caporal-chef_Dupont

Hors ligne
Dernière visite: Il y a 3 jours 49 min
A rejoint: 25.01.16


Bonjour,
Dans le cadre de la lutte contre les addictions, l'armée de Terre procède à une prise de sang chez tous les nouveaux engagés. Si le contrôle est positif (THC ou autres substances), l'intéressé sera suivi et testé régulièrement. Si les résultats restent inchangés malgré les dépistages, l'armée de Terre rompra le contrat d'engagement du fait de l'autorité militaire.
Pour votre cas, nous pourrons pas vous donner de plus amples informations car seul le médecin militaire pourra se prononcer si OUI ou NON vous êtes apte à l'engagement.
Bonne journée.

Le cas était un Homme qui était sous méthadone, moi je sais que ce n'est pas accepté chez les pompiers, et ailleurs dans l'armée ça m'étonnerait. C'est le …

Benzodiazépines » Article des Inrocks citant PA » 03 février 2018 à  16:55

clean
Replies: 38

Aller au message

OUi mascarpone mais ça c'est ce que toi tu sais, et toi ce que tu vois, pas forcément le visiteur externe qui peut lui utiliser sa vision pour ce genre d'article c'est ou je voulais en venir tu vois ?

Benzodiazépines » Article des Inrocks citant PA » 03 février 2018 à  12:44

clean
Replies: 38

Aller au message

Je dois avouer que moi même j'ai été très jugeant envers ce site il y a quelques années, en effet quand je visitais le site ce que pouvaient poster les utilisateurs et les sujets évoqués me faisaient penser à moi dans la conso active en souffrance, en gros avec quelques personnes abstinentes nous avions visité le site et nous avons tous eu le même réflexe : hum ça sent fort la maladie ici, on apprend tout sur les produits peu de choses sur l'usager...

En effet ce qui nous avait marqué c'était surtout qu'on ne voyait presque pas de post expliquant le processus de dépendance, de consommation:

Les émotions, les obsessions dans la recherche du produit, les conséquences sur la vie d'une personne, financière affective, sociale, et spirituel. Car en fait nous étions étonné de voir que ça parlait beaucoup de produit mais pas de dépendance au final.

Et c'est ce qui a percuté dans nos têtes ça parle plus de comment consommer, et pas vraiment de comment se rétablir et c'est ce qui dessert ce …

Enthéogènes » Le Millepertuis adapté à ma situation ? » 03 février 2018 à  08:31

clean
Replies: 26

Aller au message

T as déjà lu les accords toltèques Noyer ?

Kratom » Nouvelle ici, Besoin de conseils » 03 février 2018 à  04:43

clean
Replies: 6

Aller au message

Salut,


Concernant le Kratom, en fait, ça dépend de toi si tu as un terrain de dépendance ou pas. Y a ceux qui en prennent mais ne deviennent pas dépendants qui arrivent à gérer, et y'a ceux pour qui c'est assez hard. Mais de toute façon prendre ce genre de substance tous les jours plusieurs fois par jours le corps s'habitue...

La prise quotidienne est un bon indicateur de dépendance, et le mal-être à l'arrêt qui va bien avec.

Consommer un produit pour traiter une dépression aide à apaiser les symptômes mais pas le problème, je comprends que tu ne désires pas d'antidépresseurs mais si pour toi le Kratom est un antidépresseur alors au final tu as un traitement que tu t'administres toi même.


Peut être avoir un suivi avec un ou une thérapeute pourrait te faire du bien même si tu refuses la médication.


En tout cas le Kratom peut provoquer une réelle dépendance avec un sevrage pas si facile, d'autant que le sevrage Kratom a la particularité d'amener beaucoup d'anxiété et de déprime c …

Enthéogènes » Le Millepertuis adapté à ma situation ? » 02 février 2018 à  16:38

clean
Replies: 26

Aller au message

Salut,
Vous savez l'humour et l'autodérision c'est signe d'esprit et de recul par rapport à soi-même. C'était pas à prendre au pied de la lettre.

ça pourrait vous étonner mais j'ai aussi été diagnostiqué HP quand j'étais petit^^, et en mettant mon égo de côté j'ai appris une chose :

Il existe une intelligence émotionnelle, et affective et celle-ci est très importante car les facultés cognitives sont d'aucun secours la dedans.

Je m'étonnais d'avoir de bonnes capacités et d'être très malheureux, quand je voyais des gens avec de faibles capacités mais très heureux ! bah je me sentais handicapé ! J'ai fait une thérapie qui m'a fait énormément de bien car on m'a descendu de mon nuage et on m'a appris à me connecter émotionnellement aux autres, à intellectualiser moins les choses mais plus à les voir sous le prisme de l'émotion, et ça a fonctionné ! je m'isolais plus, et surtout j'ai lâché ce sentiment de supériorité qui me rendait malheureux au final.



Aujourd'hui je sais toujours pas …

Enthéogènes » Le Millepertuis adapté à ma situation ? » 02 février 2018 à  00:22

clean
Replies: 26

Aller au message

je réitère... c'est quoi la précocité intellectuelle ça se traduit comment chez vous ? Oh éminences grises si vous daignez me répondre...


Merci =), ça m'intéresse de savoir.

Enthéogènes » Le Millepertuis adapté à ma situation ? » 01 février 2018 à  22:18

clean
Replies: 26

Aller au message

Snap 2 a raison j'ai déjà fait une hépatite à cause de ça.

qu est ce que tu appelles précocité ?

Au coin du comptoir.... » Êtes-vous attentifs à vos émotions ? » 01 février 2018 à  21:22

clean
Replies: 6

Aller au message

Pour ma part quelque soit le produit ça reste artificiel, le pire dans la consommation c'est qu à un moment donné, les produits me coupaient tellement de ce que je ressentais que j'étais incapable d'identifier mes émotions et de dire c si j'étais ou triste ou en colère, ou si j'avais peur, ou si j'étais content.

Au coin du comptoir.... » Êtes-vous attentifs à vos émotions ? » 01 février 2018 à  20:16

clean
Replies: 6

Aller au message

Comme ça, pour voir la vision et l'expérience de chacun.

On consomme justement pour anesthésier nos émotions, hors les émotions sont importantes dans le processus de croissance d'une personne.

Comme le deuil par exemple c'est un processus émotionnel et ma question est anesthésier ses émotions est-ce que cela a une incidence sur l'évolution d'une personne...

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Le cercle vicieux, la drogue, la rue  » 01 février 2018 à  08:56

clean
Replies: 9

Aller au message

Accepter d'être impuissant face à la destruction de l'autre, ça prend du temps, en général faut s'être bien fait mal avant de lâcher prise. Et ça ne doit pas devenir une obsession sinon la c'est toi qui devient malade.

Je ne peux que te conseiller d'aller à une réunion des narcotiques anonymes, d y assister une fois, je pense que tu apprendrais énormément de choses sur ce que vit un dépendant, pour mieux comprendre, et en plus tu auras des retours très bénéfiques sur comment gérer cette situation et t'adapter.

Vraiment je te le conseil, vas y par curiosité tu auras des réponses.

Au coin du comptoir.... » Êtes-vous attentifs à vos émotions ? » 01 février 2018 à  07:08

clean
Replies: 6

Aller au message

Est-ce que la consommation de drogue nous coupe de nos émotions ?

Est-ce que le fait d'être coupé de ses émotions par l'usage d'une substance empêche un individu de grandir affectivement, spirituellement et socialement ?

Enthéogènes » Le Millepertuis adapté à ma situation ? » 01 février 2018 à  06:42

clean
Replies: 26

Aller au message

Melatonine,

Outre les plantes ou autres substances, ( parce que ce n'est pas forcément la réponse à un mal être mais plus une béquille provisoire pour atténuer certains symptôme ), il y a des thérapies cognitives et comportementales qui sont très intéressantes et très bénéfiques.

Parfois ça peut être utile de tenter et voir ce qu'on peut y découvrir sur soi même, de plus ça fait une expérience que tu peux ensuite partager aux autres.

Moi perso ça m'intéresserait que tu partages ce que tu aurais découvert sur ton fonctionnement à ce sujet. J'ai aussi le même soucis c'est cyclique et plutôt usant notamment pour l'entourage.

Enthéogènes » Le Millepertuis adapté à ma situation ? » 01 février 2018 à  06:23

clean
Replies: 26

Aller au message

copier coller Google est notre ami =)

Nan en règle général faut faire attention avec les plantes, comme la passiflore et bien d'autres, pour beaucoup ce sont des inhibiteurs enzymatiques, et avec certains traitements les interactions peuvent être dangereuses:

baisse de la concentration de certain traitement, ou au contraire augmentation, et pire parfois des hépatites cholestatiques j'ai été étonné de voir que de simples plantes pouvaient endommager le foie:

Augmentation des transaminase, de la bilirubine, sub ictère...

Vraiment pas si safe que ça les plantes même si elle n'ont aucun effet psychotrope elles peuvent endommager l'organisme.

Enthéogènes » Le Millepertuis adapté à ma situation ? » 01 février 2018 à  05:16

clean
Replies: 26

Aller au message

L'utilisation du millepertuis est contre-indiquée en cas de prise de médicaments tels que les anticoagulants oraux, les anesthésiques, la pilule contraceptive, la théophylline, la cyclosporine et certains antiviraux. L'interaction avec le millepertuis peut en effet diminuer l'efficacité de ces médicaments.

Le millepertuis interagit avec de nombreuses substances. Si vous suivez un traitement, il convient impérativement de consulter votre médecin. Parmi les interactions rapportées, on signale l'acitétrine, les anesthésiques, l'amsacrine, les anticoagulants, les antidiabétiques, les bêta-bloquants, le buspirone, les contraceptifs, la cyclosporine, la digoxine, l'étosopide, l'irinoticam, la méthadone, la phénytoïne, les inhibiteurs de protéase, la réserpine, les statines, le tamoxifène, la théophylline, le trazodone. L'usage simultané de millepertuis et d'antidépresseurs (ou d'anxiolytiques) de synthèse est déconseillé.

LSD 25 » LSD SHIVA Première prise besoin d'aide [TRIP REPORT] » 01 février 2018 à  04:57

clean
Replies: 6

Aller au message

C'est moi ou il vient de faire un déposition ? :bravo:

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Le cercle vicieux, la drogue, la rue  » 31 janvier 2018 à  21:21

clean
Replies: 9

Aller au message

Aussi il existe des groupes de paroles pour les personnes en couples avec un conjoint dépendant.
Les gens viennent raconter leur quotidien, leur impuissance face à la destruction de l'être aimé, et chercher des solutions pour le vivre au mieux pour sois même, et pour le conjoint dépendant.

Dans ces groupes ont y apprend qu'on ne peut pas sauver l'autre, juste le ( soutenir ) dans les démarches positives qu'il devra effectuer lui même, mais pas à sa place.

Qu on doit ne pas entretenir de dépendance vis à vis de son conjoint, c'est à dire le laisser se responsabiliser et ne pas l'infantiliser, car après comme un enfant ils disent : c'est à cause de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ahah classique.

On peut y partager ses peines ses espoirs mais surtout prendre l'expérience d'autres personnes dans la même situation, qui ont réussi à prendre du détachement, plus de recul par rapport à la situation, plus de lâcher prise...


Cordialement. …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Le cercle vicieux, la drogue, la rue  » 31 janvier 2018 à  21:12

clean
Replies: 9

Aller au message

Bonjour,


J ai souvent remarqué une co-dépendance lorsqu'une personne qui ne consomme pas se met en couple avec une personne qui consomme.

L'un fuit dans la drogue, l'autre se fuit lui même en entrant dans une relation de co-dépendance avec l'autre:

Tout faire à sa place, ses démarches, les papiers etc etc ( syndrome du sauveur ), mais en fait ce n'est absolument pas rendre service au dépendant au contraire c'est entretenir la dépendance chez lui, c'est un cercle vicieux !

C'est interessant en thérapie systémique c'est un cas de figure souvent rencontré ! et on remarque souvent que la personne non consommatrice dans le couple consomme... son conjoint ! ^^.

Une co-dépendance s'installe, de la même manière qu'un toxico peut être soulagé ou en manque...
Le co-dépendant vit à travers la dépendance de l'autre, avec phase d'apaisement et de manque.

Et ce qui est encore plus frappant c'est qu'on se rend compte à un moment en écoutant le co-dep se plaindre, qu'en fait lui même souvent po …

Codéine et dihydrocodéine » Devrais-je augmenter le dosage? » 30 janvier 2018 à  20:07

clean
Replies: 26

Aller au message

Les USA ont zéro recul sur les opiacés, c'est l'un des produit les plus consommés !
Ils parlent d épidémie et ils ont pas la sécu et la mutuelle comme nous =).

Mais oui c'est vrai tu as raison le danger vient aussi des excipients, moi à mon époque la codé c'était juste pour quand on était en manque d'héro qu'on se mettaient dans les veines...

Les rappeurs US ont donné ça à la mode...

Codéine et dihydrocodéine » Devrais-je augmenter le dosage? » 30 janvier 2018 à  19:44

clean
Replies: 26

Aller au message

dry , ton ressenti t'appartient personne n'est là pour en juger !


L but est juste que tu ne fasses pas d'erreurs qui pourraient te coûter cher, pour ce qui est du ressenti c'est aussi complexe, ça dépend de ce que tu as dans le ventre, vide ? plein ? ce que tu as manger, ce que tu bois ou manges en même temps...

Moi par exemple quand je consommais de la codeine je mangeais 15 après, car les effets etaient plus intenses comme ça qu'a jeun... c'est propre à chacun.

Codéine et dihydrocodéine » Devrais-je augmenter le dosage? » 30 janvier 2018 à  19:41

clean
Replies: 26

Aller au message

Mouais tu sais cobe, je peux pas juger j'ai fait des trucs si tu savais !!!!!!!
Après chacun vit avec son temps et la mode qui va avec y a que ça qui change sinon la douleur est la même.


regardons le fond pas la forme.

Kratom » Chirurgie & Prods » 30 janvier 2018 à  19:35

clean
Replies: 10

Aller au message

Parle de tout ça à l'anesthésiste tout ce que tu prends, vraiment, on s'en fout de ce qu'il pense le but et qu'il trouve la meilleur solution pour toi.


Car la prise en charge n'est pas la même pour un patient alcoolique et accro aux opiacés !
Le but n'est pas que ce soit traumatisant mais au contraire confortable.

Donc peu importe tes problème le corps médical est la pour limiter les risques ce qu'ils pensent n'est pas important d'ailleurs probablement qu'ils n'en pensent rien tu sais.


Mais explique tout ça à l'anesthésiste, après nous ne sommes pas médecins mais le mieux est d'être franc je pense.

Codéine et dihydrocodéine » Devrais-je augmenter le dosage? » 30 janvier 2018 à  19:22

clean
Replies: 26

Aller au message

De rien la codéine c'est pas à prendre à la légère y'a une vraie addiction, et de vrais risques !
D'ailleurs si tu pouvais ne pas consommer seul ce serait bien mieux pour toi.

Je sais que c'est à la mode mais toutes les modes ne sont pas bénéfiques, faut d'abord penser aux risques.


prends soin de toi, je répète si tu peux ne pas être seul...

Codéine et dihydrocodéine » Devrais-je augmenter le dosage? » 30 janvier 2018 à  19:16

clean
Replies: 26

Aller au message

bah si ta dose c'est la moitié comme tu disais tu prenais 150 Ml...

tu pèses combien ?
tu prends d'autres médicaments ?

Le mieux comme on te dit c'est de rester sur ce que tu connais déjà... la moitié.

Remonter

Pied de page des forums