Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Heroïne
» Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ?

[quote=Gman]C’est vrai que cela dépend vraiment de ta ville!!
Mais il est vrai que le nord est vraiment mieux question hero,je pense même que trouver de l’hero à Lille doit être plus facile qu’à Rotterdam LOL je suis à Rotterdam et franchement ce n’est plus comme avant.
Bonne journée à tous[/quote]
pas plus facile mais différent . cela dit jai été quelque fois à Lille sans contact est en moin de 5 hop un plan . coke hero .....

Heroïne
» Qualité de l’heroin à Rotterdam

[quote=Gman]Je vois que plusieurs d’entre vous ont envie de venir ou de revenir à rotter

Je vous attends ou on revient tous ensemble???? LOL

Je vous ferez un compte rendu demain de mes prochaines aventures :))[/quote]
Tu as bien fait de lancer le post . sa ravive des souvenirs chez certain . et attise l'envie chez dautre .
on attend la suite de ton périple avec impatience :super:

Heroïne
» Qualité de l’heroin à Rotterdam

[quote=Sufenta]Oui ça serait un délire à 2 style 10 de cc et 20 ou 30 de brown pour un gros week end et après coup on se calle ds une ville tranquille ou en bord de mer ..

Roooh ça me donne envie grave en mois à l’epoque j’etais trop loin (Barcelone) aujourd’hui je suis à côté .. il faut que je le fasse :)[/quote]
oui si tu as l'occasion fait le au moin une fois dans ta vie . maastricht est top.
après si tu n'a pas envie d'aller à Amsterdam ya une petite ville en bord de mer super simpa avec de joli coffee Shop. c'est terneuzen :super:

Heroïne
» Qualité de l’heroin à Rotterdam

suf :
je pense pareil que JC .
rotterdam est assee différent de maas dans le sens où labas c'est plus de la vente en gros. y aura plus de plans . la qualité potentiellement meilleure . mais rotterdam c'est hyper griller . maastricht est plus petit . plus discret. plus cool. perso pour des petite quantité genre 10g vaut mieu aller à maas. quitte à pousser jusqu'à Amsterdam ensuite si tu veut passer quelque jour . :super:

Heroïne
» Qualité de l’heroin à Rotterdam

pour moi même si le marché à bien changer je ne voit aucune raison de ne pas trouver satisfaction en Hollande. et ce avec une facilité déconcertante.
la seule ville où j'ai jamais eu confiance pour les produits c'est Amsterdam. trop de touristes. trop de pigeon à carroter ...
sinon rotter et mass logiquement aucun problème. j'ai déjà entendu tout un tas d'histoire plus farfelue les une que les autre. genre quand je parle de la Hollande avzc d'autre personne . Ouai la Hollande sa craint les rabatteur te braque en voiture . il te suive et te tire dessus etc etc . bizard moi j'ai été des 10e et des 10e de fois j'ai jamais eu le moindre problème. j'ai même était une fois avec une voiture accidenté. plus de phare à l'avant droit . plus de par choc et déport saillants. aucun flic ma fait chier .. les rabatteur .? toujour extrêmement simpa . il me proposer même de me remettre sur la bonne route une fois le deal fait ...

Sufenta dans l'idéal t'es conseil sont bon mais pas toujour …

Heroïne
» Qualité de l’heroin à Rotterdam

sujet intéressant.
j'ai déjà été qq fois à rotter et je n'ai j'aimais eu de soucis ... par contre j'allais surtout à maastricht en 2005 2006 et le marché était tenue majoritairement par les marocain. et jamais eu de soucis que sa soit pour la coke ou lhero . a l'époque c'était comme dit plus haut , j'y aller en voiture et à peine arriver à maas on se faisait suivre par des rabatteur en voiture . impossible de ne pas trouver de plan . la plaque française faisait sont effet . et pas des moindre . sa m'arriver souvent d'y aller seul avzc plus ou moin 1000e en liquide . et d'être obliger d'aller voir des gas que je ne connaissais pas . car même si je réparter toujour avzc un numéro , le numéro ne durée jamais lontemps. donc bien obliger d'y aller à l'aveugle. et jamais eu aucun souci. que ce soit rabatteur dealer flic ou autre . la qualité était était toujours au rdv . toujour extrêmement bien reçu , dans des apart dédier à la vente . avec souvent boisson offerte , toujour possibili …

Heroïne
» Héroïne et sommeil

il n'a pas dit qu'il était speed . il a dit que sa l'empêcher de dormir . nuance .
l'insomnie est un des effet secondaire des opiacés. c'est écrit dans la notice du skenan . et pourtant il nya pas de caféine dans le skenan .
donc si tu n'arrive pas à dormir quand t'y consomme des opiacés c'est normal. après , le fait qu'il y ai de la caféine n'arrange rien sa c'est sur . moi quand je boit du cafe avant d'aller dormir , je dort . si je prend des opiacés, je fait nuit blanche. .....

Cocaïne-Crack
» shoot de coke suivi d'une (je pense) début d'overdose...

salut .

tu as bel est bien fait une od .
sa m'est arriver des 10ene de fois . pour ne pas dire plus ....
j'avais l'habitude de m'envoyer des bonne dose de cc en shoot. a chaque fois je frôler la catastrophe. a tel point que je faisait mon shoot presque allonger parce que je savait que je n'aurait pas tenue debout sans tonber dans les pommes . le fait de m'allonger direct après le shoot m'aider à ne pas suconber. je m'était mon tel en mode vidéo pour voir après si jetait partie en couille . et à chaque fois je parte en convulsions en fait. et bien souvent jme réveiller quelque minute après , la seringue qui avait volet à l'autre bout de la pièce. quand je me sentait capable de me lever dans tonber dans les pommes , j'allait ramasser la seringue et me refaisait un taquet . et boom re convulsions. ... jusqu'à temps que je n'avait plus de coke. un vrai enfer .....

Actualités
» Pour enfoncer le clou sur la qualité de l'héro en France...

Ha oui autant pour moi mas.
le rapport c'est la grosse saisie . mais ce n'était pas le but de ton tread :peace:

sinon voit sa comme un signe d'espérance. a lille on ne mentionne pas de produit de coupe saisie avec lhero . c'est peut etre tout simplement parce qu'il n'y en a pas .....:super:

Actualités
» Pour enfoncer le clou sur la qualité de l'héro en France...

Tien j'en ai un même du genre :


http://www.lavoixdunord.fr/238408/article/2017-10-11/un-enorme-trafic-d-heroine-et-de-cocaine-demantele-treize-armes-feu-saisies


C’est l’un des plus gros coups de filet anti-drogue des dernières années dans la métropole lilloise. Après six mois d’enquête en lien avec la douane, la police judiciaire de Lille (PJ), a démantelé un énorme trafic d’héroïne et de cocaïne. Il alimentait notamment les quartiers lillois de Moulins et Fives. Et en particulier la porte d’Arras, théâtre de plusieurs affaires de coups de feu, dont la dernière remonte à vendredi dernier.

Sous la houlette d’un juge de la JIRS (juridiction interrégionale spécialisée), la PJ a déclenché une vague d’interpellations depuis le week-end. La tête de réseau présumée a été arrêtée samedi à Fives, où les trafiquants disposaient de nombreux points de chute. « L’homme revenait de Belgique avec 5 kg de cocaïne et 260 g d’héroïne sur lui », confie un proche de l’enquête. Âgé de 42 ans, il est …

Méthadone
» Methadone Intraveineuse- Ne ruinez pas vos veines inutilement

Bonsoir . pour répondre à :

Au niveau des effets, on ne peut pas vraiment appeler ça un rush.

au tout début de mon traitement métha , gélule de 50mg que je me procurer en pharmacie en belgique, donc préparer à la demande par la pharmacienne . j'avais essayer l'injection de gélule tel quel. et les 1er jours , je ressentait un bon flash très ressemblant au flash d'héroïne . par contre s'il me fallait 50mg pour une journée en per os , il me fallait bien plus en injection. .. et le plaisir du flash n'a durée que qq jours. après , l'injection de métha ne me faisait absolument plus rien .

en tout cas merci du retour :super:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» [Dream Market] Arrestation d'un administrateur aux Etats-Unis

Sufenta :
[b]
J'hallucine à chaque fois les gars des markets qui sont sensé être des têtes font des erreurs de débutant.[/b]

sur ce point tu as raison . c'est juste qu'au bout d'un moment il prenne trop la confiance . il attrape la grosse tête quoi. se sentant surpuissant , intouchable et donc se permette de faire des écart suceptible de les faire tonber . seulement dans ce milieu le moindre petit écart peut être fatal. il ne faut jamais prendre la confiance . toujour rester humble et discret afin de ne pas attirer les regard.
bref ceci dit , les market connaissent des heures sombre . mais c'est comme tout. il ya des haut et des bas . sa va repartir de plus belle . mais en attendant sa va être compliquer de se fournir.
courage les amis . après la pluie vien le beau temps :D

Cocaïne-Crack
» Cocaïne et égo

Est-ce que tu es devenu égocentrique lors de tes grosses consommation ? et avec l'IV ?

oui je suis vite devenu égocentrique. et d'ailleur je me retrouve un peu quand tu dit que tu est hyper sociable que sa t'ouvre au autre etc . jetait aussi très sociable au tout tout tout début , j'avais envie de comprendre tt le monde , d'aider tout le monde mais en fait c'était juste pour me rendre intéressant , faire voir que jetait la quoi. les autre jmen fouter en fait. et très vite , lors de mes conso , je me suis replier sur moi même , plus envie de voir personne juste m'enfermer dans ma bulle avec la coke ... liv à emplifier et accélérer le processus de descente en enfer si je puis dire comme sa . car cedt vraiment comme sa que je l'ai vécu en fait . une véritable descente au enfer .

Cocaïne-Crack
» Cocaïne et égo

salut terry 59.

je pense que pour l'instant tu bénéficie des bon coter de la coke . sur de toi , empathique , joyeux, sociale etc . moi aussi sa me faisait sa au début . enfin sa le faisait juste le temps de la monter en fait , c'est à dire pas lontemps. ...
ce qui m'a pousser à en reprendre de plus en plus jusqu'à annulation de tout les effet positif en les remplaçant un a un par d'autre effet beaucoup moin positif comme la dépression , l'isolement , la paranoïa sans parler des problèmes d'argent, de boulo et bien d'autre effet qui au finale mon pourrie la vie . bon c'est pas venu du jour au lendemain hein et puis le fait que un beau jour je me suis mis à shooter n'a certainement pas arranger les choses. mais attention parce que l'euphorie du début pourrai sans aller un beau jour sans prévenir :super:

sinon concernant le fait que tu soit tenter de consommer quand tu te fait chier , c'est un faut prétexte en fait car la coke procure tellement de plaisir que toutes les occupati …

Heroïne
» Ai-je fait une overdose ?

comme cobe là dit sa pourrait très bien être un petite overdose .
ou bien peut être couper avec un truc bizard genre somnifer ou quoi ....
impossible de savoir . le principal c'est que tu soit toujour parmis nous :super:

Cocaïne-Crack
» méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer

[b]Falco[/b],

[b]Moi sur 1 g je récupère 710 mg de freebase, car j'ai un produit tres correct, mais vous ca sera la surprise de connaitre la pureté réelle de votre c.[/b]

tu fait fausse route . la plupart des coupes se retrouve dans le basâge .....


[b]c long et presque toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini.
[/b]

tu tembrouillerais pas un peu les pinceau là .? tu te contredit toi même.

Cathinones et RC stimulants
» j'aimerais test l'iv d'ethylphenidate.

[quote=Fenouil2]Salut a tous j'ai pris une très grosse dose d'ethylphenidate il y a 11h et j'ai le coeur qui bat encore super fort et très vite/ gêne a respirer et nausée par moment.

Il y a t-il quelque chose pour calmer ça?

PS: je n'ai aucun benzo

Édit: ma gêne a respirée s'est transformé en manque de souffle (enfin a respirer tout court)

En gros je n'arrive plus a respirer correctement a fond , comme si je respirais que d'un seul poumons voir moins

C'est trop étrange, quelqu'un sais ce qui m'arrive?
Ps: je n'ai pas (encore....) les lèvres bleue[/quote]
Salut fenouil :salut:

esr ce que sa va mieux ?

tu as du en prendre trop ...
faut être pris pour être appris :super:

Heroïne
» Question concernant taches étranges

waouw.

une came avec des tâches verte ......

le minimum sindical dans ce moment là est le filtre toupie .

ensuite je dirait qu'il ai impératif de la faire analyser car c'est carrément pas normal .

je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire mais suffit de rechercher le caarud le plus proche de chez toi et de les appeler direct pour une analyse ......

Cocaïne-Crack
» Baser sa coke pour la purifier ?

[quote=splinK]Salut, je suis pas trop d'accord avec le message plus haut, tu peux tout à fait injecter la freebase (je conseil pas cependant).


;)[/quote]
Salut splink

avec quoi n'est tu pas d'accord. ?

j'ai jamais dit qu'on pouvez pas le faire ....
j'ai dit qu'il fallait la ré acidifier pour pouvoir le faire ...

c'est pas possible sans acide toi même tu vien de le dire .

je voit pas avec quoi tu n'est pas d'accord en fait :D

par contre il est question de cocaïne la et non pas d'héroïne.
pourquoi mettre un lien sur l'injection d'hero sa n'a rien à voir ;)

Actualités
» CAFÉ : 4 tasses par jour pour 64% de risque de décès en moins

[quote=Jessamere]Salut merci! Y a-t-il un article sur la nicotine? Pour autant que je sache, il a des effets similaires à la caféine[/quote]
oui tu n'a pas tord car la nicotine est un stimulant au même titre que la caféine . mais c'est aussi un puissant poison et qui plus est dans sa forme la plus courant qu'est le tabac il ya énormément de produit néfaste. donc quitte à choisir je choisi la caféine. même si la nicotine ma à porter beaucouo de plaisir autrefois .

Utilisation du site Psychoactif
» Suppression des notations

Ha ba qu'elle sacré bourde alors :lol:

pauvre Mascarpone le connaissant il a du rager un peu ....

bon c'est pas bien grave sa fait partie des choses qui arrive ...

Utilisation du site Psychoactif
» Suppression des notations

salut caïn :salut:

je respect ton point de vue , il est légitime je ne dit pas le contraire mais je pense que tu te prend la tête pour rien . il ya tellement plus intéressant sur le forum que cette histoire d'étoile attribué ou enlever à tord. les modérateurs font parfois un peu le ménage et heureusement d'ailleurs.
moi perSo je trouve que les étoile on parfaitement leur rôle sur le forum .
concernant Mascarpone il était très apprécié ici et à toujour pris partie pour psychoactif et c'est très regrettable qu'il se soit auto banni mais il n'y avait pas de quoi . Mascarpone n'a pas suporter qu'on lui colle une étoile et je pense que ce n'était pas une raison pour tout envoyer balader sur un couo de tete. il était peut être énerver en se moment et psychoactif n'en est en aucun cas responsable.
relativisont et sachons accepter les attributions et les supression detoile de toute les couleurs imaginable :super:

Cocaïne-Crack
» Baser sa coke pour la purifier ?

bonjour.

pour répondre à ta question sur le fait de baser la c pour la rendre injectable.
strictement aucun intérêt . j'explique pourquoi :
il existe 2 forme de cocaïne. et chacune et faite pour un mode de conso et pas pour l'autre .

1) la cocaine chlorhydrate, poudre blanche, et soluble dans l'eau mais se dégrade au contact de la chaleur. cette forme et donc adapter pour l'injection mais inedapter pour la fumet te .

2) la cocaine base , le crack si tu prefere . insoluble dans l'eau mais résiste très bien. a la chaleur . cette forme et adapter uniquement pour la fume mais en aucun cas pour l'injection étant donner qu'elle n'est pas soluble dans l'eau .

donc pour injecter la cocaïne, il te faut du chlorhydrate.
si tu base ta cocaïne tu devra ensuite la reacidifier pour la faire repasser sous sa forme chlorhydrate.
enfin , si tu pense la basé en espérant la débarrasser de ces impuretés pour ensuite la faire repasser sous forme chlorhydrate en croyant avoir de la cocaïne …

Cathinones et RC stimulants
» j'aimerais test l'iv d'ethylphenidate.

salut :salut:

je ne sais pas si sa pourrai t'aider mais j'ai déjà essayer de shooter de la ritaline qui est de la methylphenidate. et je n'avais sentit aucun rush . aucun intérêt pour ma part .
après ce que tu as ce ne sais pas si c'est pareil ou pas .....

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» La Californie pourrait dépénaliser les champis

quelle bonne nouvelle pour eux !

a quand un référendum pour la de pénalisation des champi en France ? :cool:

Heroïne
» Fumer l héro autrement que sur alu

[quote=Sufenta]Salut

j'ai grandi dans une ville du nord qui est dans les 6 ou 7 plus grandes de france ..[/quote]
Salut suf :salut:

tu as grandi dans quelle ville .? je suis du nord aussi :super:

Cocaïne-Crack
» fumer la cocaine....

bonjour.

desoler mais je pense que si tu n'a pas beaucoup de réponse c'est tout simplement parce que ton message n'est pas très compréhensible ;)

déjà tu demande quel quantité mettre .?
personne ne peut le savoir à ta place . on ne connaît ni ta tolérance, ni ta réaction fasse au produit et encore moin le pourcentage de ta coke .
tout ce que l'on pourra te dire c'est de faire très attention. la coke peut faire od un usager habituer à de grosse dose , avec une toute petite dose. (le Corp peu suporter certaine dose et puis un beau jour bim ba boom sa passe pas ) donc surtout y allais vraiment à tatillons sur les doses. fumer la coke est un jeu très dangereux.

d'ailleur en parlant de fumer.
comment compte tu la fumer .? sous sa forme chlorhydrate (poudre) .? ou sa sa forme free base (crack).
car les 2 mode non rien à voir .

fumer en freebase procure des effet extrêmement fort tandis que fumer en chlorhydrate donne des effet très léger voir presque nul .

pour faire simp …

MDMA/Ecstasy
» prendre une demi P d'ecstasy une semaine avant anesthésie générale ?

salut .

une anesthésie générale n'est pas à prendre à la légère .
je dirait même plus : il vaut mieux se ménager avant une anesthésie générale.
et c'est bien connu , l'extasie n'est pas du tout réputé pour ménager l'organisme. au contraire sa lepuise.

a toi de voir .
soit tu ménage ton organisme , soit tu lepuise.
ton Corp t'appartient. c'est toi qui voit .

:super:

Heroïne
» Fumer l héro autrement que sur alu

[quote=Gentle Iron][spoiler=HS Lalie] J'ai mis un quart de seconde de trop à comprendre la vanne.[/spoiler]

J'ai un doute sur les dangers éventuels causés par l'aluminium chauffé, si quelqu'un a des info solides qui infirment mes dires, je prends.[/quote]
Question pertinente !

l'aluminium est un neurotoxique puissant . au même titre que le plomb. en gros il se fixe dans le cerveau et le détruit petit à petit. son utilisation est loin d'être anodine. dans de nombreux post jai maintenu que pour ma part , et cela n'engage biensur que moi , que liv faite avec tout les moyen de rdr mis à disposition notamment le fameux filtre toupie, était plus safe que la chasse . pour la chasse il nya aucun filtre , tout les residue de coupe sont bruler et parte illico dans les poumon et donc dans le sang et de plus l'aluminium est hyper toxique et ce a tres faible dose. sa peut paraître stupide de penser sa mais la chasse pour ma part est très loin d'être safe. .. desoler du hs :super: …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS